Kato Detsuko
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Madame Oujo Jogai
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 22 Juil - 19:49
par Kato Detsuko
KATO DETSUKO
"Choisir n'est pas toujours la meilleure solution pour être heureux."

Carte d'identité
Nom ;;Detsuko.
Prénoms ;; Kato.
Âge ;;25 ans (06/05/2086)
Genre ;; Masculin
Origines ;;Japonaise. Origine italienne de sa mère, japonaise de son père.
Activité ;; Notaire assistant.
Sexualité ;; Hétérosexuel.
Avatar ;;Asami Ryuichi de viewfinder
Règlement ;;
Chemin ;;Un jour j'étais là.^^
Commentaire ;; Nop.
Dois-je vraiment choisir?
Les cris tonitruants d’un nouveau-né retentissent dans la salle d’accouchement. Des visages inconnus auscultent et admirent le petit garçon au poitrail bien dodu du couple Zenki. Emmitouflé dans une serviette chaude et délicatement déposé dans les chaleureux et aimants bras maternels pour y être couvert de baisers, le jeune garçon est à mille lieux de se douter que ce sont là ses derniers instants avec sa mère. Au cours de cette nuit, l’enfant est accidentellement échangé avec un autre petit garçon né la même nuit.

A cet âge tous les enfants se ressemblent, même ceux issus d’une union entre un japonais et une italienne naturalisée depuis de nombreuses années. Ce n’est donc pas étonnant que le couple Zenki ne relève aucune différence. Quant à leur fils biologique, qui a pris la place d’un enfant prévu pour une adoption, il sera adopté par un couple japonais qui finira par quitter la capitale pour des raisons professionnelles. Jenzen Detsuko, généticien, se voit offrir une profitable opportunité à laquelle il ne pourra raisonnablement pas dire non. Par contre l'incontestable qui a aussi un droit de regard sur les déménagements des époux, n'accordera le déménagement de la famille qu'un an après l'adoption de l'enfant. Jenzen fut donc contraint de faire tous les jours des allers-retours pour rejoindre sa famille.C’est ainsi qu’un an après l’adoption, la famille déménage dans leur nouveau foyer.

Prénommé Kato par ses parents adoptifs, le garçon a une enfance rêvée. Aimé et gâté par ses parents incapables d’avoir des enfants, Kato est traité comme un prince. Il mène donc une enfance heureuse. Studieux adolescent, il n’est pas adepte des mauvaises fréquentations ou des coups foireux. Social, il est apprécié de ses camarades, autant que de ses professeurs. Il se fait aisément des amis et  a quelques petites amourettes sans grande importance pour son jeune âge. C’est un passionné de sports extrêmes et d’arts. Tout semble lui réussir. Ses parents sont certains qu’il est promis à un brillant avenir.

Malheureusement Jenzen est victime d’une balle perdue. Cette disparition contraint la famille à retourner à Tokyo, ville où résident les parents du défunt. Kato vit assez mal cette perte poignante. D’autant que le gouvernement ne trouve rien de mieux que de remarier sa mère à peine quelques mois après la mort de son père adoptif. L’adolescent de quinze ans se rebelle. Cette figure paternelle qui n’accepte que moyennement son rôle d’époux et de père, rend les rapports familiaux conflictuels. Kato se réfugie dans le travail pour échapper aux paroles agressives et récurrentes de son beau-père. Cette situation conforte l'adolescent sur le fait que ce système instauré au Japon n’est en rien bénéfique pour les japonais.

Malgré ces épreuves, Kato garde la tête froide et excelle dans ses études. Son diplôme de fin d'études secondaires en poche à dix-huit ans, l'adolescent ne souhaite pourtant pas quitter la maison pour continuer à veiller sur sa mère. Ce qui exaspère son beau-père qui espérait avec le départ du fils asseoir pleinement sa domination sur la mère.  Deux ans plus tard, alors que Kato a débuté des études de droit, et réside toujours au domicile familial, le ton monte plus qu’à l’accoutumée entre les hommes. Ils en viennent même aux mains. Plutôt d’une solide constitution, Kato colle une bonne raclée à son beau-père. Ce dernier porte plainte. Le jeune homme est alors loin de se douter qu’il est sur le point de faire une rencontre qui va changer sa vie.

Lorsqu’il est traduit en justice pour coups et blessures, la réaction du juge à la lecture de son identité laisse une étrange impression à Kato. D’ailleurs il est doublement surpris quand il n’écope que d’un avertissement et des travaux d’intérêts généraux. Si la partie adverse n’a pas estimé nécessaire de se renseigner sur les raisons d’un tel verdict, Kato ne va pas tarder à savoir pourquoi le juge s’est montré aussi clément.

Suite à cette affaire, Kato s’installe finalement dans un petit appartement avec sa petite copine du moment. Un jour, il reçoit l’inopinée visite du juge. L’histoire que lui conte son mystérieux visiteur ébranle le jeune homme. Il apprend qu'il a été échangé avec un autre enfant. Ce n’est qu’à la mort récente de leur fils, suite à une insolite maladie, qu’ils ont découvert que le fils qu’ils ont tant aimé, n’était pas leur fils. Une nouvelle qui a emporté sa mère biologique.

Enragé d'avoir été ainsi dupé, et ne se préoccupant plus des risques encourus pour sa fonction, le père biologique de Kato a engagé un détective privé et glissé quelques dessous de table pour obtenir le nom de la famille qui a adopté son fils. Une initiative payante, puisqu'il a pu retrouver la famille en question. Seulement jusqu'à cette rencontre fortuite au tribunal, il n'avait pas encore eu le courage de prendre contact avec ladite famille. Le destin s'est chargé de les réunir.  De quoi déstabiliser Kato qui ne sait plus vraiment sur quel pied danser. Est-il un Zenki ? Ou un Detsuko ? Doit-il abandonner la femme qui l’a élevé comme son fils bien aimé, ainsi que les souvenirs d’un père exceptionnel, au profit d’un autre père qu’il ne connait absolument pas ? Le jeune homme refuse de faire un choix pour le moment. D’ailleurs il ne cherche pas à revoir cet homme qui reste un inconnu pour lui.

Ce n’est que quelques années plus tard,  quand le japon est ravagé par une meurtrière catastrophe que Kato décide de donner une chance à son père. Père qui a préféré abandonner sa charge de juge, estimant avoir bafoué sa profession pour retrouver son fils. Kato, quant à lui, a poursuivi ses études toujours dans l'optique de devenir notaire. Il lui faudra au total sept années d’études pour obtenir son diplôme. Il n'est qu'un simple notaire assistant pour le moment. Toujours en attente de sa nomination officielle.

Soutenu par sa mère adoptive et son père biologique, il ne sait toujours pas s’il est un Detsuko ou un Zenki ? Il sait juste qu’il est chanceux d’avoir croisé Jenzen Detsuko, et remercie sa mère biologique pour lui avoir donné la vie.

Rapport psychologique
Lorsqu'on se penche sur le passé et l'apparence de Kato, il est facile d'associer à son nom le mot: "Déprimant". C'est un homme qui paraît bien trop lisse pour être intéressant. Pourtant il n'en est rien. Si l'homme n'a pas souhaité collectionner les mauvaises expériences illégales de jeunesse, cela ne veut aucunement dire qu'il est un homme sans tâche. Bien que connu comme un homme généreux, honnête, et à l'écoute de tous, Kato reste une personne qu'on peut craindre. Ses colères sont certes mesurées, mais elles se manifestent si sournoisement et froidement que nombre de son entourage qui ont eu à en être victime, l'accusent d'être un manipulateur. Ce qui n'est pas complètement faux.

Dans sa branche, les débordements d'humeur ne sont pas réellement tolérés. Alors il faut savoir, apprendre à se faire respecter sans que cela n'entâche votre réputation ou entraîne votre renvoi. Kato a toujours eu une façon singulière de punir ceux qu'il a dans son viseur. Des punitions qui ne ressemblent jamais à la précédente. Toutefois, il ne punira jamais une personne sans avoir la preuve irréfutable de sa faute. De même, ces punitions n'ont absolument rien d'illégales. Du moins il sait les ajuster pour qu'aucune procédure judiciaire ne soit lancée contre lui.

On dit de lui que c'est un homme discret. C'est exact pour ce qui est du cadre professionnel. Mais quand il est en compagnie de ses amis ou de ses conquêtes, là il dévoile une personnalité bien plus affirmée. Il n'est pas non plus rare de le surprendre en bonne compagnie dans des rires moqueurs ou joyeux.

Séducteur malgré lui, Kato n'a pas de mal à collectionner les femmes. Il ne reste jamais bien longtemps avec ses conquêtes, estimant que la conjoncture du pays empêche toute relation sérieuse extérieure au cocon marital exigé par le gouvernement. Donc il se contente de profiter des avantages que son célibat lui offre, pendant que d'autres doivent supporter un partenaire qu'ils n'ont pas choisi.

Autoritaire, intransigeant et d'une déconcertante franchise lorsque vous brisez le masque d'indifférence qui lui colle au visage au travail ou dans un lieu formel, le jeune homme ne manque pas d'un certain mordant quand on le provoque. Âmes sensibles s'abstenir. Vous êtes prévenus.

L'homme de l'ombre
Les traits animés d'un mystérieux contraste entre douceur et sévérité, les yeux bruns aux lueurs ambrés selon l'éclairage qui captent toute l'attention de ceux qui les contemplent, une chevelure de jais si épaisse, mais parfaitement domptée qu'il est aisé de s'y mouvoir dans une profonde exploration. Le teint est légèrement halé, les lèvres marbrées dans un sourire révèlent une personnalité bien plus complexe qu'il n'y paraît.

L'homme est grand. De grandes mains, le torse puissant tout en restant harmonieux. Ce qui indique sans mal une pratique passée ou régulière d'activités sportives. Il a néanmoins les épaules bien trop larges. Si elles sont adaptées au port quotidien d'un costume comme c'est le cas pour Kato, elles ne rendent pas justice à notre notaire lorsqu'il se doit de faire tomber le costume pour des tenues moins formelles. Cela lui donne souvent l'aspect que ses vêtements traditionnels sont suspendus à un cintre bien trop grands pour les soutenir. Mais quand il est en costume, il paraît tout droit sorti d'une revue de mode.

Il émane de cet homme un savant mélange de raffinement et d'autorité. Il ne s'autorise d'ailleurs  que très rarement de couleurs dans le choix de ses vêtements. S'il fait preuve d'un brin de folie dans ses choix, il optera pour du bleu nuit ou du gris sombre, et exceptionnellement pour certaines grandes occasions du blanc. Le reste du temps il se contente de costumes noirs.

Discret, vous ne le verrez jamais avec des bijoux tape à l'oeil. Il a horreur de s'exposer. Son style vestimentaire en atteste. De même, il ne supporte que très moyennement les tatouages ou les piercings. C'est un homme qui paraît lisse au premier contact.
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 22 Juil - 20:42
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Choix de Kato- Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Kato Detsuko
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Madame Oujo Jogai
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 23 Juil - 9:31
par Kato Detsuko
Bonjour et merci. J'ai terminé
Alekseï Arizona
Messages postés : 301
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mar 23 Juil - 10:23
par Alekseï Arizona
Re-bienvenue Le Choix de Kato- 1362171446
Bon courage pour la validation o/
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 24 Juil - 19:03
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bon retour parmi nous ! Le Choix de Kato- 1362171446

Qui étais-tu ? Dis-nous tout Le Choix de Kato- 2837704232

Histoire

✗ Un couple de japonais mariés ne peut pas vivre à l'extérieur du pays. Ils doivent obligatoirement vivre au Japon, donc le père n'a pu partir pour le travail aux Etats-Unis.

Diplômé, il ne souhaite pas quitter la maison pour continuer à veiller sur sa mère. => Pour devenir notaire, il faut sept années d'étude. Donc à 20 ans, Kato ne peut pas être diplômé (sauf si tu parles du diplôme de fin d'études secondaires, dans ce cas-là c'est à 18 ans (fin lycée)). Notaire assistant est une étape des études pour devenir notaire. D'après ce site, une fois diplômé, il faut encore 30 mois de stage pour être officiellement notaire. Donc en gros, il sera diplômé vers 27-28 ans.

✗ Il n'est pas possible pour les parents biologiques de Kato de retrouver le nom des parents adoptants. En effet, légalement parlant, la justice ira toujours dans le sens de l'intérêt de l'enfant. Les documents sont confidentiels et scellés en général, donc même un procès ne pourrait leur donner raison. Surtout pour un échange qui a eu lieu vingt ans plus tôt. Sauf si après il lance des procédures illégales avec un détective privé par exemple. Mais il risque son poste de juge quoi.

Caractère

Validé ♥

Physique

Validé ♥

Conclusion
Une fiche agréable à lire, je n'ai pas vu de fautes donc ça c'est déjà un gros point positif Le Choix de Kato- 2432113367 Par contre, il y a des points de contexte et d'histoire à revoir, rien d'insurmontable je pense Le Choix de Kato- 2361740871 Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup Kato, je saurai pas trop dire pourquoi Le Choix de Kato- 517494357 Il dégage un truc qui me plait bien Le Choix de Kato- 4115966937


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Choix de Kato- 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Le Choix de Kato- 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Le Choix de Kato- Ld7d
Le Choix de Kato- BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Le Choix de Kato- Cn3Ckyx
Le Choix de Kato- 1EPYLUw
Le Choix de Kato- DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Le Choix de Kato- E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Le Choix de Kato- 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Le Choix de Kato- Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Le Choix de Kato- YqECw0j
Kato Detsuko
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Madame Oujo Jogai
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 24 Juil - 20:47
par Kato Detsuko
ça y est j'ai modifié. J'espère que tout ça est plus crédible maintenant.

Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 25 Juil - 19:02
par Makoto Nanase
Me revoilà ~

Alors, les modifications sont nickel ! J'ai juste une dernière petite demande, parce que j'ai pas pensé à te le dire. Mais un couple marié ne peut pas déménager de son propre chef. C'est l'Incontestable qui décide ça également. Donc en gros, le père aurait eu son opportunité professionnelle, mais au début il aurait dû faire le déplacement tous les jours depuis chez lui, jusqu'à ce que l'Incontestable ne décide que pour le bien être de la famille, cette dernière doive déménager. Le Choix de Kato- 4115966937

Je te laisse faire ce petit ajout et ce sera bon Le Choix de Kato- 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Choix de Kato- 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Le Choix de Kato- 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Le Choix de Kato- Ld7d
Le Choix de Kato- BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Le Choix de Kato- Cn3Ckyx
Le Choix de Kato- 1EPYLUw
Le Choix de Kato- DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Le Choix de Kato- E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Le Choix de Kato- 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Le Choix de Kato- Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Le Choix de Kato- YqECw0j
Kato Detsuko
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Madame Oujo Jogai
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 25 Juil - 19:29
par Kato Detsuko
C'est ajouté chef. J'espère avoir bien intégré l'information.
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 25 Juil - 23:50
par Makoto Nanase
C'est tout bon Le Choix de Kato- 1362171446

Amuse-toi bien Le Choix de Kato- 2432113367

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Choix de Kato- 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Le Choix de Kato- 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Le Choix de Kato- Ld7d
Le Choix de Kato- BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Le Choix de Kato- Cn3Ckyx
Le Choix de Kato- 1EPYLUw
Le Choix de Kato- DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Le Choix de Kato- E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Le Choix de Kato- 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Le Choix de Kato- Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Le Choix de Kato- YqECw0j
Kato Detsuko
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 22/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Madame Oujo Jogai
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 26 Juil - 0:11
par Kato Detsuko
Merci
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierLe Choix de Kato- 50-50-2Earth WolfLe Choix de Kato- 50x50-56504f9 Le Choix de Kato- SvinLe Choix de Kato- 3zm1 Le Choix de Kato- Opol0Q6Le Choix de Kato- FHZzEDvLe Choix de Kato- 7Uxn8zPLe Choix de Kato- 494ZUS0Le Choix de Kato- 1553711497-50-50FTM 50x500Le Choix de Kato- B50x50Le Choix de Kato- 1553722908-no-50x50Le Choix de Kato- 59e4Le Choix de Kato- Logo_510Le Choix de Kato- 190412122437274038 Le Choix de Kato- RXqdRpDLe Choix de Kato- Logo5010Le Choix de Kato- VBL1j1M Le Choix de Kato- 1559228694-50x50Le Choix de Kato- Qlaa Le Choix de Kato- IcoSC5050 Le Choix de Kato- Bouton10 Le Choix de Kato- Bouton15 Le Choix de Kato- 1498954954-bouton-50 Le Choix de Kato- Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Le Choix de Kato- DezgLe Choix de Kato- 179wRemainsofhellLe Choix de Kato- LsuvxJW