Lou Di Luca
Messages postés : 164
Inscrit.e le : 16/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Pavelou♥
Autre: sucks to suck
DILF Hunter
posté
le Mer 24 Juil - 5:19
par Lou Di Luca
There's Serenity Somewhere
Nom ☏ Di Luca.
Prénom ☏ Lou. Les gens sans personnalité l'appellent Loulou et c'est terrible.
Âge ☏ 25 ans, né le 4 Janvier 2086 (♑).
L'anniversaire est fêté le jour suivant, ses frères étant nés le 5 à minuit et des poussières.
Genre ☏ Peu intéressé par la question, certains vous diront que ça s'appelle être greygender, lui vous dira simplement de vous référer à la case qu'on lui coche depuis la naissance :
☒ Garçon ☐ Fille
Origines ☏ Américano-italo-nippon.
Activité ☏ Livreur au service moniteurs du TPAI. C'est lui qui rentre discrétos (ou pas) chez vous pour y lâcher les cadeaux de notre bel et grand Incontestable, nécessaires à l'accomplissement de vos actions et l'épanouissement de votre couple.
Sexualité ☏  if there's a hole, i wanna enter

Avatar ☏ John Constantine, Hellblazer
Règlement ☏
Chemin ☏ J'ai tiré la chasse et mes wc m'ont emmené ici.
Commentaire ☏ En vérité j'ai rien de constructif à dire prpr so, pour ceux qui veulent la playlist, it's here
Après seulement six heures et une dizaine de minutes de sommeil, le réveil se fait facilement. Aujourd'hui, les draps, les rideaux- même les boxers du tiroir à sous-vêtements sont bleus. Et tout de suite Lou tique, avant de les replacer dans un ordre chromatique allant du rouge au violet, comme l'arc-en-ciel que l'on aperçoit à la fenêtre. Car si tout semble décidé à être bleu dans cette pièce, le ciel lui est gris. Et c'est sous les yeux de son immense collection de petites peluches poussins que le jeune homme va à la douche, avec en fond une vieille musique de rock alternatif qui s'échappe du salon depuis la veille.

Les poussins.
Il n'y en avait qu'un au tout début.
Petit jouet devenu objet transitionnel.
Des trois garçons, Lou était sûrement celui qui avait le plus mal vécu la séparation mère-nourrisson. Alors immédiatement il s'est épris des formes rondes, ainsi que de la couleur de la peluche lui rappelant peut-être la chevelure maternelle. Et comme tout animal qui se respecte, ça se multiplie. Les poussins ont commencé à s'accumuler avec les années, au fur et à mesure que la patience de la génitrice s'effritait. Il faut dire que Lino était un enfant infernal et Len le suivait toujours dans ses bêtises. Lou préférait rester dans son coin(-coin), dans son monde de poussin la plupart du temps. Trouver des moyens non-destructeurs de tuer le temps, d'offrir un peu de répit à maman.

Aujourd'hui, les poussins ne lui servent plus à s'occuper ou se rassurer. Il les garde simplement parce qu'ils sont cutes. C'est ce qu'il répond quand on lui pose la question.

Habillé de l'un de ses fameux peignoirs de bain à motifs, blondinet se rend d'un pas décidé au salon. Bien vite, son corps fait barrage entre la télé et le corps emmitouflé sur le canapé.

« Plait-il ? »

« T'as dérangé mes sous-vêtements. »

Ce n'est même pas une question. Il n'y a que Lino qui soit assez débile pour faire un coup pareil. Lou n'est pas venu confirmer son hypothèse - juste prévenir son jumeau qu'il est au courant et que sa vengeance sera terrible... ou quelque chose du genre.

« Et change de disque un peu, tu saoules à écouter le même truc en boucle. »

« Ouais ouais, moi aussi j'te kiffe Loulou. »

Il prend ensuite la direction de la cuisine en tiquant, suivis par les éclats de rire de son frère alors qu'il manque de trébucher sur Laflaque.

Laflaque, c'est ce petit chat qu'ils ont trouvé et fini par recueillir après Shukumei. Il aime beaucoup qu'on le porte sur l'épaule comme un bébé, et bien que la fratrie se soit mise d'accord sur le fait que ce dernier serait le chat de Lino, il semble particulièrement apprécier Lou.
Sentiment réciproque.
Même si monsieur peut s'en occuper, le principe d'avoir sous sa responsabilité un autre être vivant l'effraie un peu. Alors pour lui, les choses sont biens ainsi.

Petit-déjeuner préparé aussitôt gobé. On lui dit souvent qu'il mange bien trop rapidement et que c'est mauvais pour la digestion, mais c'est une habitude contre laquelle il n'a que très peu cherché à lutter.

Ingérer de la nourriture rapidement, proprement, silencieusement, c'est l'une des techniques que Lou a mis en place pour survivre aux repas familiaux. Il y avait des jours où ils vivaient presque une vie de famille idyllique, tous les cinq, et d'autres où la tension était palpable. Le jeune homme n'a jamais aimé les disputes, et encore moins celles de ses parents. Tous les moyens étaient bons pour s'en éloigner. Aujourd'hui encore, c'est quelque chose qu'il redoute un peu.

Ses intestins ayant l'air calmes ce matin, Loulou passe directement au maquillage - ou camouflage - de ses cernes, au détriment de son rituel des trois minutes aux toilettes. Il espère ne pas le regretter plus tard dans la journée.

Coiffé, habillé, sourcils froncés, le livreur libère la salle de bain. Ses yeux sont tellement scotchés à son portable qu'il aurait presque buté sur Len, si ce dernier ne baillait pas aussi bruyamment.

« Eh bah... t'en tires une de ces têtes, qu'est-ce qui t'arrive poussin ? »

Le concerné ne lui offre comme seule réponse que l'écran de son portable, où la dénommée Tsubaki dit vouloir le voir pour parler "d'un truc sérieux". Il en fallait peu pour bien réveiller Len qui se met à rigoler.

« Pff, sûrement que t'as mal mis la capote et qu'elle est enceinte. »

« Ha. Ha. Ha. Merci, je suis rassuré dude. »

Le rire est forcé.
Le frère contourné.
La porte d'entrée ouverte puis fermée.
Il n'a aucune envie de l'entendre aller tout raconter à Lino comme une commère de quatorze ans. Il faut dire que la vie "sentimentale" de l'un est comme une télénovelas pour les deux autres. Il fait pareil, alors il ne leur en veut pas. Pas trop. Mais le message lui reste en tête et il arrange un rendez-vous en fin de journée, après le travail.

Peu de domaines séduisaient le petit loup. La cuisine, le judo, le dessin peut-être, mais il n'avait jamais eu de grandes ambitions. C'est naturellement qu'il s'est tourné vers ce poste au TPAI. Il se souvient encore des actions imposées à ses parents par l'Incontestable. Même si elles créaient parfois plus de tension, elles finissaient toujours par les rapprocher et pacifier le foyer. Ce métier pour lui, c'était un peu la combinaison du Père Noël et de Cupidon. Et il assume totalement cette vision gnangnan.

Une journée rondement menée. Il a eu la chance de ne croiser aucun des heureux élus de la Machine, aujourd'hui. Ce n'est pas tous les jours, mais gênant ou embarrassant ça l'est toujours. Sans compter les fois où on le prend carrément pour un cambrioleur.

Un coup d'œil vers son téléphone l'informe qu'aujourd'hui c'est soirée ciné à la maison, et qu'en bon larbin de service, il est prié de ramener de la pizza après son rendez-vous galant. L'appareil vibre plusieurs fois durant l'heure qui suit, car Lino est incapable de choisir une garniture. Lou n'y prête attention qu'une fois devant la pizzéria du coin, après ladite discussion importante avec Tsubaki.
La première et probablement toute dernière.

Sur le chemin du retour, depuis la rue, on peut entendre des chaises frotter, des verres s'écraser contre le sol. Un couple qui se dispute sans retenue. Le blondinet se met vivement à marcher, trottiner jusqu'à manquer de trébucher, jusqu'à être hors de portée.

Parce qu'il supporte mal ce genre d'éclats de voix, ça lui rappelle trop ses parents. Ces deux gens qui liaient la complicité de vieux amis aux disputes futiles d'un couple bancal. Ils étaient compatibles pourtant. Il y avait juste d'autres facteurs en jeu que les garçons ont fini par appréhender avec le temps. Un père dont le travail de chirurgien lui laissait peu de temps pour le reste, et une mère frustrée d'avoir dû envoyer ses plans de carrière en l'air pour s'occuper de ses rejetons, mœurs et pression familiale obligent. Peut-être que les choses auraient été différentes avec un seul gamin, mais l'unique ordre d'enfanter avait résulté en des triplés.

Les vrombissements de moteur sont audibles depuis une bonne poignée de secondes maintenant. Pourtant, ce sont le crissement des freins et le klaxon qui ramènent Lou à la réalité, l'empêchent de s'avancer plus encore. Un temps de battement s'ensuit, durant lequel chaque acteur évalue ce qu'il aurait pu perdre à l'instant. Puis l'automobiliste, aigri mais de bonne foi, lui fait signe de traverser. Monsieur s’exécute en remerciant d'un signe de tête, le cœur battant.

Les choses ont fini par s'arranger au sein du couple Di Luca. Il y avait toujours à faire, mais les enfants avaient grandi et les disputes s'étaient amoindries. Ils étaient heureux. Mais être incontestablement compatibles et faire marcher les choses, ça ne protège pas des aléas mortels de la vie.
Leur histoire s'est terminée lors d'un accident de la circulation remontant à un peu plus de quatre ans maintenant. Les membres de leur entourage ont été affectés à différents degrés. Même si certains ne veulent pas l'avouer ou en parler.

« Pepperoni ? »

C'est sous un temps de chien que le jeune homme croise un vieux chat, à l'entrée de son immeuble. L'animal est drôlement amical pour un individu de son espèce, et Lou comprend immédiatement qu'il est plus attiré l'odeur de pizza que par sa propre personne. Il lui balance une rondelle de viande dans son extrême bonté, seulement pour voir la bête renifler le pepperoni avant de faire demi-tour. Ses dents grincent.

«  Saloprmhr... »

Et il s'en retourne vers l'entrée du bâtiment, sous le regard abruti de sa voisine qui s'apprête à sortir. Elle a sûrement tout vu et entendu mais il fait mine de rien, allant jusqu'à la remercier de lui avoir tenu la porte.

Internet a eu une mauvaise influence sur Lino, qui a eu une mauvaise influence sur Len, qui lui-même a eu une mauvaise influence sur Lou. En conséquence, il sait très bien rigoler et injurier derrière les règles de politesse et de bienséances qui sont ancrées en lui. Merci maman.

« Tadaima... »

L'appartement est un poil modeste mais cosy. Et puis il empeste la vie, surtout. On peut le sentir aux bruits de pas qui se rapprochent dangereusement, accompagnés de "J'ai faim j'ai faim j'ai faim !". Lino arrive en courant presque devant son frère, le déleste des boîtes à pizza avant que ce dernier n'ait pu retirer ses chaussures et repart vers le salon.

« Merci bonsoir ?! Connard. »

Il n'obtient que le rire mesquin de son jumeau en guise de réponse.
Si Lou est l'eau qui dort, Lino, lui, est un torrent inépuisable qui s'écoule sans jamais s'arrêter. Plus particulièrement quand il a pu télécharger Psycho Crusher 2 en HD et qu'il compte le regarder en mangeant quelque chose de gras.

« C'était pour quoi du coup ? »

À peine installé sur le canapé, déjà harcelé.
Len est peut-être le plus apte de la fratrie, socialement parlant, mais il reste affreusement curieux et indiscret.

« Ouais avoue, elle est enceinte. »

Au moins il a des limites contrairement à Lino.
Lou, lui, se contente de mâcher avec amour et passion le morceau de pizza qu'il a en bouche pour faire durer le suspense. Les yeux rivés sur l'écran, il avale. Fait tourner sa langue pour récupérer chaque miette. Cligne des paupières. Et rote.

« Elle est mariée. Du coup je l'ai cassée. »

Tsubaki était mignonne comme fille, charmante aussi. Lou ne lui en voulait pas de ne pas être 100% pro-Incontestable. Elle avait déjà l'intelligence de n'envisager aucune forme de rébellion. C'était ce qui plaisait - en plus du fait qu'elle soit drôle. Comme on dit, Lou qui rit à moitié dans ton lit. Alors quand elle lui a envoyé un message disant que comme quoi, ils devaient parler de quelque chose de sérieux, jamais l'idée d'un mariage ne lui a traversé l'esprit. La probabilité que ce soit une IST ou un bébé était pour lui beaucoup plus grande, malgré l'emploi de protection.

Mais voilà : Tsubaki était bête. Un peu amoureuse peut-être. Elle s'est crue dans une de ces romances interdites gnangnans et s'est sentie obligée de lui dire ça de façon délicate, quand elle aurait simplement pu lui envoyer un sms. Lou pensait avoir été très clair : pas de relation sérieuse, c'est donner le bâton pour se faire battre. Alors il lui a fait comprendre qu'elle avait été vraiment conne d'avoir éprouvé ou espéré quoi que ce soit pour lui. Trop cash peut-être, mais c'est toujours plus facile de finir mal, parce qu'au moins elle ne pensera pas à lui pendant son mariage. Pas en bien. On arrache le pansement d'un coup et après ça fait plus mal. Promis.

L'ambiance cinéma qui s'était installée dans le salon se brise, alors que Lino met sur pause le film maintenant bien entamé.

« Est-ce que tu pourrais s'il-te-plaît aller chier ? »

Les jambes allongées sur celles de son frère, Lou fait mine de ne pas comprendre, de ne pas entendre les gargouillis qui viennent de sa propre personne. Len s'y met alors sous le coup du stress :

« Lou sérieux ! »

« Non mais j'irais après je veux voir la fin... »

« Non fais ça dans le couloir et reviens ou je sais pas m- »

Les mots sont coupés par le son ignoble et caractéristique qu'émet Lou, et dans les instants qui suivent sa carcasse se retrouve à même le sol.

« PUTAIN TU M'AS PÉTÉ D'SSUS ! RAAAAH ! »

Toute action a ses conséquences. Quand il a dit à Lino ce matin qu'il se vengerait, le livreur ne mentait pas. Quoique c'est peut-être un peu excessif pour de simples sous-vêtements. En tout cas c'est dans le rire et les bonnes odeurs que les frères Di Luca quittent la pièce, en attendant qu'elle redevienne vivable.
Ordonné.
Lou est quelqu'un d'ordonné. Laisser les choses totalement au hasard, ça n'a jamais été pour lui. Il préfère prévoir et organiser pour mieux s'y retrouver. Ça va des choses compréhensibles et ordinaires comme un planning, à d'autres plus futiles comme ranger ce qu'il porte dans un ordre chromatique. Sans parler du fait que, hors occasions spéciales, chaque couleur de sous-vêtement est dédiée à un jour de la semaine : rouge le lundi, orange le mardi...

De la même façon, il déteste la saleté et le manque d'hygiène. C'en est à un point où il est toujours équipé d'un paquet de lingettes ou de gel hydroalcoolique. Il survit comme il peut, le bougre. Et bien sûr, en bon petit japonais, il n'est pas très friand des modifications corporelles à outrance. On remercie le côté maternel de sa famille pour ça.

Niveau social, il parle plus que ce qu'on peut s'imaginer à sa tête, mais pas énormément de lui. Surtout pas de ce qu'il ressent, en fait. Il a appris à se faire tout petit pour embêter sa mère - et maintenant les autres - le moins que possible avec ses problèmes. C'est presque une mission qu'il s'est donnée. Il ne veut pas déranger, et ne veut pas qu'on le dérange lui ou ses vêtements.

En conséquence, il peut avoir l'air froid quand on ne le connaît pas. Le fait de dire les choses de but en blanc et d'être plutôt stoïque n'aide pas beaucoup. Parce que Lou est adepte de la technique du pansement : on arrache d'un coup et ensuite ça fait plus mal. Il parle doucement, sourit de temps en temps, mais la majeure partie de ses émotions restent en son for intérieur et ne sont détectables que par de petites mimiques. À part quand il est en colère ou qu'il veut vous sauter. Dans les deux cas il n'agit pas comme d'habitude et ça se voit.
Propre, voire soigné.
Bien qu'il ne soit pas un apollon, Lou a tout de même une allure respectable. L'hygiène et - dans une moindre mesure - son apparence font partie des rares choses ayant clairement de l'importance à ses yeux. Aussi, à moins qu'il ne s'apprête à accomplir une tâche salissante, vous avez très peu de chances de le surprendre avec des vêtements usés ou jaspés de partout. Il est plutôt chemises, t-shirts et polos, avec blouson, veste ou trench-coat en fonction de la météo. Rien de bien révélateur, car il n'a - d'après ses dires - pas grand chose à montrer. Métabolisme trop rapide, carrure trop mince, monsieur n'est pas vraiment une bête de compétition malgré les efforts que peuvent demander son métier. Par contre tous les moyens sont bons pour mettre ses jambes d'athlète et son fessier en valeur. Ça passe par des jeans de couleurs claires avec des poches arrières les moins imposantes possibles, mais aussi des boxers dont le tissu et la forme soutiennent bien le tout. En clair il met le paquet.

Lou s'applique chaque jour à rendre sa tête en pétard un minimum présentable, sans non plus faire des fioritures pour vos mirettes - tant que lui il s'aime c'est le principal. Ses cheveux blonds sont plus le résultat de modifications du côté maternel que du bordel génétique dont il est issu. Sa barbe est parfois absente, parfois naissante, ou alors un peu plus épaisse mais toujours uniforme et contrôlée. Ses yeux clairs dont la forme trahit ses origines nippones reflètent tantôt le ciel, tantôt le paysage urbain. Les ongles restent courts, limés, parfois embellis par du durcisseur. Et puis il y a ses cernes, ultimes ennemies qu'il tient plus de son père que des six heures de sommeil lui suffisant largement. Le livreur s'efforce de les camoufler à coups de fonds de teint et de correcteurs, car il les déteste encore comme au premier jour.

À savoir : la cigarette fait partie de ses erreurs de jeunesse, il mange très discrètement et quand le repas est mal passé tout le monde le sait, parce que ses intestins font un boucan pas possible avant de lâcher les bombes. Sa taille ? Il ne s'y intéresse plus depuis une très vieille visite chez le médecin. Faire un mètre soixante-deux à dix-sept ans ? "Pas la peine de rêver" qu'il s'est dit.
Ne cherche pas quelqu'un qui n'a d'yeux que pour toi.
Tu dois trouver quelqu'un qui regarde dans la même direction que toi.
Bo D'Elia
Messages postés : 56
Inscrit.e le : 01/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : roue libre
Autre:
posté
le Mer 24 Juil - 6:38
par Bo D'Elia
jtm épouse moi stp
Fubuki Hartcher
Messages postés : 192
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : a (not yet) gay doctor named Elliot ♡♡
Autre: Je cause en CRIMSON (#DC143C).
Drunk Grumpy Cat

posté
le Mer 24 Juil - 7:16
par Fubuki Hartcher
j'avoue à quand le mariage ptdr

sinon re-bienvenue et bon reboot, as usual Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 3905674755
Lenka Kamizuki
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Mer 24 Juil - 7:17
par Lenka Kamizuki
hannw constantine i luv u Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 1984817200 sinon amuses toi bien avec ce perso ^^
Pavel K. Di Luca
Messages postés : 761
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Mer 24 Juil - 10:13
par Pavel K. Di Luca
D'où !? Elle est où la suite ? Je veux la fin !! Et le caractère Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 1534650057

... Je sais pas où placer ton gus... dans "Marrant on doit pas s'ennuyer avec" ou "Trop cute j'ai envie de lui faire des câlins" Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 517494357.

Et le choix de vava Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 3998388675.

Bref ! Hâte de voir la fiche complète Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 2432113367.
Alekseï Arizona
Messages postés : 306
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mer 24 Juil - 15:45
par Alekseï Arizona
Constantine. Des poussins. Jelem déjà. Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 2900933843
Il est où le caractère lô ? vite vite, on veut la suite.
Bon reboot et bonne fin de rédaction sinon, tout ça tout ça o/
Daiki Mikami
Messages postés : 540
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Sexy Shôji ♥
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mer 24 Juil - 18:39
par Daiki Mikami
Oh yes le fameux Loulou ♥ Bon reboot à toi Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 1353670443
Lou Di Luca
Messages postés : 164
Inscrit.e le : 16/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Pavelou♥
Autre: sucks to suck
DILF Hunter
posté
le Jeu 25 Juil - 1:31
par Lou Di Luca
Wew, je crois que j'ai jamais eu autant de messages sur une fiche en si peu de temps Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 4158426957
après j'ai une mémoire défaillante donc faut pas m'en vouloir si jamais

☏ Boner : Alors non jetem bcp mais t'es censée te marier avec Ran Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 4209819182
Votre nom de ship c'est Boran et réfléchis dudette, vous pourrez appeler votre gosse Rambo sans soucis *wink wonk wunk*
pis y a Carmine et Baby qui se battent déjà pour ton cul, moi j'ai pris la route pacifist dans Undertale donc évitons prpr

☏ Fukiki : Attends ma validation ??? Et puis j'ai dit que je suis pacifiste range la mitrailleuse Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 4NbvHGM

☏ Lenka Utsugi : Oui. Constantine Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche KNqMHqA

☏ (Elle est) Pavel (la vie ?) : Je peux te donner la fin. Et beaucoup d'autres choses Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 1845802901
Je comprends pas tho', maintenant à chaque perso j'ai quelqu'un qui le trouve cute alors que c'est pas exprès prpr
Si tu le trouvais déjà marrant avec seulement ça, attends la fin de l'histoire Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 3473897349

☏ Alek say : Damn, je savais pas que les gens connaissaient Constantine en fait. J'ai un don pour dénicher des avatars obscurs.
J'ai pas de brique poussin mais tiens un Constantine chibi Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche KI8EfxR
Et le ca-caractère est palà Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 367806265

☏ Die qui ? : Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche W3azfM3
Ne. M'appelle. Pas. Loulou. Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche FrfMxTn Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche FrfMxTn Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche FrfMxTn
Je prends quand même tes vœux de bonheur♥

De façon générale je vous remercie pour vos messages Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 1886222708
L'histoire est terminée, je planche sur le cara ce soir mais c'est toujours la partie la plus maladroite de mes fiches donc... donc rien, en fait Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 3901106482

edit/
Bon bah c'est fini on dirait
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche F4a708885ddf6fb21a731412b81f7974290229bdad3a260587bc44289d76db08

edit/ also j'ai l'impression que y a quelqu'un qui s'est foiré un peu, le 8 août c'est un peu loin pour finir ma fiche prpr
Karma Rūkha
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine et Akihiko.
posté
le Dim 28 Juil - 0:20
par Karma Rūkha
Mais jpp. Coucou. Content ? Tu as la classe bb. Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 3182035657
Y avait trop de hype lo, voilà enfin la fiche !
La bonne lecture que voilà, encore un personnage qui envoie du lourd babe ? En tout cas il en a tout l'air. ♡
(Constantine, aaaah, je l'attendais ce chouchou !!)
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 548
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Lun 29 Juil - 9:00
par Seyfried H. Bellandi
Yooosh, me voilà Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 2432113367

Alors j'ai pas grand chose à dire sur ta fiche - mais ça tu le sais déjà parce que t'as été spoilé par l'encart de prévalid en bas de mon message sooo. Bref.
J'ai kiffé la scène de vie de l'histoire, ça fait super vivant (et j'aime les trucs vivants, ça se lit tjrs tout seul Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 3488335006) et on saisit bien la relation entre les triplés, le passé sans histoire de Lou, sa passion pour les pioupious. En un mot c'est classe et très bien écrit Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 1362171446

J'te fais pas plus attendre, voilà ton coup de tampon Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 1362171446

Pré-validation par Sey
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 85277910
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Lun 29 Juil - 10:32
par Makoto Nanase
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche Ld7d
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche Cn3Ckyx
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 1EPYLUw
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Tu te crois belle et rebelle mais tu sortiras d'ici moche et remoche YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé