Aiichirô C. Yori
Messages postés : 877
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
hacker ϟ cyber-terrorist
posté
le Jeu 25 Juil - 8:09
par Aiichirô C. Yori
ANNONCE DU FONDATEUR
Bonjour mes petits loups ♥,
Ici le grand, le beau, le gras, le très absent Black Chocolate !

Fondateur du forum, comme indiqué sur ma fesse droite. Comme vous le savez certainement, ou pas, cela fait un très long moment que je n'ai pas pointé le bout de mon museau sur le forum et pour cause, il y a deux ans, j'ai eu l'idée saugrenue de reprendre un commerce. A cause de cela et de la charge de travail que cela a généré, ainsi que nombres de péripéties qui ont eu lieu en même temps, je n'ai eu guère de temps à consacrer au forum. Heureusement, j'ai eu la chance qu'une équipe solide et investie s'occupe à merveille du forum en mon absence, et je leurs en suis extrêmement reconnaissant ! Je ne le dirais jamais assez, MERCI à tous les membres du staff, actuels et passés, qui ont su maintenir à flot le site et en faire la petite merveille que vous avez sous les yeux.

Je ne suis malheureusement pas là pour vous annoncer mon grand retour au sein du staff, car il est évident qu'avec les responsabilités que j'ai IRL, et celles à venir, je serais bien incapable de m'occuper en plus du boulot d'administrateur et c'est en ayant bien conscience de cela que je viens aujourd'hui vous annoncer mon départ officiel de l'équipe administrative.

Par conséquent, je cède officiellement le forum, le concept, les idées et tous le reste, à l'équipe administrative en place. De fait, ils sont totalement libres de faire ce  qu'ils veulent du forum et je considère que dès lors, je n'ai plus autorité à intervenir dans les décisions prises quant à la gestion ou l'évolution du site. J'ai confiance en eux et je sais qu'ils sauront s'occuper du forum et continuer à œuvrer au mieux afin de rendre votre expérience de jeu incroyable et unique.

Je vous rassure, cependant, ou pas, ce n'est pas pour autant que je quitte le bateau ! Après deux ans de dures labeurs, j'ai réussi à trouver ENFIN un certain équilibre IRL. Certes, c'est pas encore jo-jo, j'ai toujours énormément de taf et devant gérer un prochain déménagement, je ne saurais reprendre une activité intense, j'ai cependant le souhait de me relancer dans le rp. Je garde donc mon personnage d'Aiichirô C. Yori et je ferais un reboot prochain de la petite Yuka, afin de reprendre doucement cette activité qui m'a toujours procuré tant de plaisirs et de rejoindre la bande de délurés qui peuple le forum, cette fois-ci en tant que simple et gentil petit membre.

C'est donc avec GRAND PLAISIR que je vous dis donc A TRÈS BIENTÔT.
#LOVEKEUR&BAVESURVOUS
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Jeu 25 Juil - 16:53
par Bacon L. Beigbeder
Love U for ever babe, hâte de te revoir dans le game. T'sais où me trouver si jamais t'as envie hein, lovu lovu !! ANNONCE DU FONDATEUR 3488335006 ANNONCE DU FONDATEUR 2900933843
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Jeu 25 Juil - 17:39
par Marty Kusanagi
IL EST DE RETOUR! YEAAAH!!!
lovelovelove! <3

*groscâline*

Moi, je dis, fiesta toute la nuit ANNONCE DU FONDATEUR 4115966937
Aiichirô C. Yori

Les plus du perso :
hacker ϟ cyber-terrorist
posté
le Ven 26 Juil - 7:56
par Aiichirô C. Yori
Marty ! :D *hughughughug* <33
Bacon ? Bacon ? T'es qui, p'tit lardon ? Enfin, j'ai une vague idée, maiiiiiiiissss..... xD
Je sens qu'il va me falloir du temps, le forum a changé et les membres que je connais ont visiblement mutés. ahah
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Dim 28 Juil - 11:29
par Bacon L. Beigbeder
Je suis le level up d'un ancien cancer. ANNONCE DU FONDATEUR 231803046
Aiichirô C. Yori

Les plus du perso :
hacker ϟ cyber-terrorist
posté
le Dim 28 Juil - 13:40
par Aiichirô C. Yori
Tête de con, tu m'as dit sur messenger qui tu es, mais j'avais raison pour le coup ! ahaha Merci d'être venu me faire un petit coucou pour mon grand retour en tout cas, ça m'a fait chaud au coeur. ♥♥♥
Pavel K. Di Luca
Messages postés : 760
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Dim 28 Juil - 13:42
par Pavel K. Di Luca
Content de te revoir, Chaton ♥... ouai tu resteras toujours le chaton pour moi, même si tu cèdes ton compte fonda' ANNONCE DU FONDATEUR 3912395661.
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 28 Juil - 13:51
par Kaori Vanzine
Bon retour Chaton d'amûr !! ♥
Contente que tu puisses enfin revenir parmi nous ANNONCE DU FONDATEUR 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ANNONCE DU FONDATEUR Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥