Morgan Litovski
Messages postés : 167
Inscrit.e le : 31/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 26 Juil - 10:00
par Morgan Litovski
Morgan LITOVSKI
"Non, j'sors pas c'soir, y'a pocahontas."

Généralités
Nom ;; lili Litovski. kiki
Prénoms ;; clara Morgan. freeman
Âge ;; 12 ans d'âge mental 27 ans, 1er mai. superstitieux comme une vieille de 87 balais
Genre ;; le genre chiant  Masculin ! knacki ball
Origines ;; vodka 100 % Russe. kalashnikov
Activité ;; flemmard Sans-emploi. squatteur de canapé
Sexualité ;; nichons Hétérosexuel. bisexuel qui s'ignore
Avatar ;; Ivan Krasny, The Red King { Heylenne }
Règlement ;;
Chemin ;; Reboot, ça fait du bien de revenir. ♥♥♥
Commentaire ;; Je remplirai la fiche petit à petit, j'ai une connexion de merdeuh. Ça fait très longtemps que je n'ai plus fait de rp's, soyez indulgents pliz'. ;^;
Histoire

Un soleil de plombs,
Un dernier effort,
Un coup de tonnerre retentissant,
Un éclair éblouissant,
Les cris d'un enfant.
Et finalement,
Une pluie abondante.

« Nos ancêtres sont présents pour saluer l'arrivée du petit. »

Les paroles de la vieille femme jetèrent un froid dans la salle d’accouchement, là où tous furent surpris de la dégradation soudaine du ciel à l'instant même où la voix du nouveau né s'éleva dans les airs pour la toute première fois. Simple hasard, mauvais présage, signe de l'au delà. Ce fut respectivement l'avis du père, de la mère et de la grand-mère du garçonnet à cet instant-là, et il en sera toujours ainsi. Ils nous offrent des larmes de joie, Ivanna, cette vieille femme, insistera longtemps, cherchant à calmer les inquiétudes de sa fille, cette jeune maman qui, toute sa vie, s'efforça d'oublier que sa mère prétendait avoir ces dons, ces dons particuliers qui faisaient d'elle celle qu'on nommait au village, la sorcière. Par crainte, par honte, par peur de l'exclusion, quand bien même elle avait été témoin de bien trop de ces soi-disant hasards pour rester indifférente, tout cela l'effrayait au plus haut point. C'est certainement pour cette raison que, petit à petit, à force d'étranges coïncidences, elle aussi finira par se montrer distante avec ce petit qui avait alors pourtant encore les yeux de l’innocence. Quant au père, monsieur Igor, qui avait réussi tant bien que mal à devenir propriétaire de sa propre pharmacie, il refusait catégoriquement de croire à un quelconque destin et rejetait toujours avec dédain les propos de sa belle-mère. Et c'est ainsi, dans cette famille quelque peu atypique, que la grande aventure du petit Morgan débuta.

« blblblblb ma-ma, ma-ma ! ..... blblblb !» Rada posa précipitamment le panier à linges et se rapprocha à la hâte du petit qui se trouvait dans sa chaise haute, à côté de la table. D'un geste, elle chassa la coccinelle qui courait dans la chevelure ébène de son fils, avant de lui prendre des mains les deux cartes qu'il mâchouillait. Constatant pour la énième fois la nature des dits objets, elle lança d'un jet maladroit ;;
« MAMAN. C'est toi qui a encore donné à Morgan ces satanées cartes ?! Igor, pourquoi tu l'as laissée faire ?! » L'homme, assis à côté, se détacha un instant de son journal pour observer la jeune femme qui tentait de camoufler une certaine angoisse.
« Laisse-le jouer. »
« Ce n'est pas un jeu ! Tu ne comprends pas ! » Rada agitait devant ses yeux les lames de tarot, le bateleur et la mort. « C'est toujours les deux mêmes ! »
« Et quoi ? Notre fils est maudit ? Arrête tes conneries, on croirait entendre l'autre dingue. »
« On parle de moi ? » Igor soupira d’agacements en voyant la vieille femme arriver et se replongea aussitôt dans sa lecture.   « Ne t'inquiète pas, le bateleur est le symbole du jeune initié aux arts occultes et la mort ne symbolise que la fin d'un cycle, pour le début d'un nouveau. Tu sais bien que ce n'est pas forcément un mauvais présage. »
« Je le sais, je suis ta fille, tu m'as rabâchée toute ma vie tes histoires ! C'est pour ça que je sais que selon le sens de la carte, cela annonce une bonne ou une très mauvaise évolution ! Mais Morgan rogne cette foutue carte de tous les côtés !» On entendait déjà Monsieur Litovski grogner à l'entente de ses mots.
« Parce que ça sera à lui de choisir son chemin. Je sais que tu es angoissée à l'idée que Morgan soit comme moi, mais - » Cela en était trop pour Igor, il jeta son journal sur la table et coupa rageusement Ivanna.
« Hors de question que mon gamin aille danser dans la forêt les nuits de pleine Lune ou parle aux plantes !! Il sera un grand médecin, comme moi ! »
« Igor, vous êtes pharmacien. »
« J'ai fait des études de médecine, vieille folle ! »
« Et je trouve cela bien triste qu'un homme qui est censé apporter le soulagement à ses semblables rejette si obstinément la médecine douce et les médecines alternatives, beaucoup plus saines pour le corps des Hommes. » Il la foudroyait du regard.
« Vous avez raison, la prochaine fois que monsieur Droski viendra pour son insuline, je lui donnerais l'un de vos sachets de tisane ! » La vieille dame haussa les épaules, fatiguée de cet incessant dialogue de sourds.
« Arrêtez un peu vous deux ! Ça ne mène à rien.... Et Anya et Boris ne vont pas tarder. Maman, je te demande juste de ne plus laisser traîner tes cartes, s'il te plaît. » La jeune mère rendit les lames à la vieille dame, avant de prendre dans ses bras le petit garçon qui n'était pas encore en âge de comprendre cette scène.
« Elles ne traînaient pas. » Ivanna se dirigea vers le coin opposé de la table, là, elle attrapa une boîte en chêne qu'elle ouvrit avant d'y ranger à l'intérieur les deux cartes avec le reste de ses lames, puis elle quitta la pièce sous le regard intrigué de sa fille. D'un geste inconscient, elle posa sa main sur la tête du bambin, le serrant contre elle. A ce moment-là, quelqu'un sonna à la porte, mais avant que Rada ne puisse emprunter le couloir pour accueillir la sœur d'Igor, ainsi que son mari et leur bébé, Yasha, le chef de famille ajouta ;
« Elle le fait exprès, elle essaie de rendre notre fils aussi fou qu'elle, uniquement pour se sentir moins seule dans ses délires. Ne tombe pas dans le piège. »

« Pourquoi tu pleures, mon chéri ? Tu as des soucis à l'école ? » Ivanna venait de rejoindre Morgan qui s'était isolé après la classe, s'installant à l'écart de la maison, dans le jardin, sous un fier tilleul. Elle posa sur sa tête un bonnet rouge couvert de points noirs qu'elle avait tricoté elle-même, avant d'essuyer les larmes du garçonnet.
« Ils disent que je suis bizarre.... » Il y eu un petit temps de silence, avant que la vieille dame ne s'installe à ses côtés.
« Être bizarre, Morgan, c'est simplement être différent de son voisin. On est tous différents les uns des autres. Parfois, ça se remarque simplement un peu plus. Parfois, les autres ont du mal à accepter nos différences. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont mauvaises, bien au contraire, c'est ce qui fait notre richesse, notre petite touche personnelle. »
« Alors, c'est bien, d'être bizarre ?... »
« Le plus important, mon chéri, c'est ton bonheur, pas ce que pensent les autres. Je sais que les gens peuvent être méchants, mais un jour, tu trouveras des personnes qui penseront que ce qui est bizarre en toi est en réalité l'une de tes plus belles qualités. »
« Comme Yasha ! Yasha, il m'aime bien ! »
« Oui, ton cousin t'aime beaucoup ! »
« Et je l'aime beaucoup aussi ! Et je t'aime beaucoup, même si papa et maman disent que je ne dois pas rester avec toi... Mais je peux, hein Nana ? » La vieille dame esquissa un sourire empli d'une certaine tristesse, avant de poser sa main sur le haut du crâne du jeune garçon avec tendresse.
« Bien sûr que tu peux, mon chéri. »

Si seulement ça avait été si simple. Car tant bien même les mots de la vieille femme avaient rassuré le bambin sur l'instant, il était évident qu'à chaque fois qu'il sortait de chez lui, la réputation d'Ivanna, et bientôt la sienne puisqu'il traînait avec elle à chaque temps libre, le rattrapait. Dans ce petit village où tout le monde connaissait tout le monde, où chacune des familles installées ici y était depuis des générations et de générations, tout se savait. Et tout le monde connaissait Ivanna Boïarov, car les Boïarov vivaient sur ces terres depuis plusieurs centaines d'années et qu'une grande partie des terrains entourant la bourgade appartenait encore à la vieille femme.  

A peine sortie de l'école, un groupe d'enfants d'un peu plus d'une dizaine d'année rattrapa à la hâte celui qu'il avait fait souffre-douleur. Ce jeune garçon aux cheveux ébènes qui essayait toujours vainement de s'effacer, de se faire oublier, de s'enfuir avant de subir.
« Ta grand-mère la sorcière, ta grand-mère la sorcière ! »
« Je n'vous entends pas... »
« Fichez-lui la paix, il va nous jeter un sort ! »
« Je jette pas de sort... »
« Hey, attends ! C'est vrai que la nuit, tu vas dans la forêt faire des trucs avec ta grand-mère ? »
« C'est parce que.... »
« C'est trop BIZARRE. ahah »
« Je m'en fiche... »
« Il paraît qu'ils vont attraper des chauves-souries pour les bouffer au petit dej' ! »
« Vous dites n'importe quoi... »
« Mon père, elle dit que c'est ta grand-mère qui a éventré le mouton de Levgueni ! »
« Ma grand-mère n'a jamais fait ça, c'était un loup !.... »
« La dernière fois, je l'ai vu parler tout seul ! »
« Je parlais à une coccinelle, parce que c'est des messagères, elles - »
« IL PARLAIT A UNE COCCINELLE !! » Un éclat de rires fendit l'air, lorsque soudain une voix résonna à son tour, faisant taire la petite troupe ;
« FICHEZ-LUI LA PAIX !! » Un garçon un peu plus jeune que Morgan arriva et l'attrapa par le bras, tentant de l'éloigner des autres, mais le petit groupe ne le laissa pas faire, s'interposant, s'imposant.
« Retourne jouer à ta console, sale geek ! » Yasha gonfla son poitrail, défiant du regard le groupe d'individus dont la majorité faisait deux fois sa taille. Morgan le fixait d'un air ahuri, ne comprenant pas pourquoi son frêle cousin jouait soudainement les héros. Même lui était plus grand et plus costaud que lui ! Et c'est au moment où le pseudo chef de la troupe le bouscula méchamment, et que le no-life s'écrasa sur le sol, que le fils Litovski ressenti au fond de lui même cette force, cette colère incontrôlable qui inhibe toutes pensées raisonnables. D'un pas, il se plaça devant son cadet et brisa toutes les chaînes qui l'entravaient jusqu'à présent. Il n'entendait plus les jolies paroles de sa grand-mère qui appelaient toujours à l'amour universel, à la patience, à la compréhension. Il n'y avait plus que cette bouffée de colère, de rage qui l'envahissait, qui le dévorait. Elle avait toujours été là, à chaque remarque, à chaque regard qu'on posait sur lui, et à cet instant là, pour la première fois, et non pas la dernière, elle explosa. « Ne touche pas à mon cousin !! » Il ne se souvient pas du reste, juste... Qu'il a tapé dans le tas, que Yasha a tenté de le calmer et de l'éloigner, mais rien y fit. Lorsqu'il rentra, il avait le visage en sang et les vêtements en lambeaux. Sa mère hurla, son père l'engueula sèchement et celui-ci se prit pour la première fois une réplique cinglante de son fils. De toute façon, ils ne l'aimaient pas, ils s'en fichaient, s'était-il dit.

Mais...
Grand-mère.
« Morgan. Je t'en prie, ne laisse pas la colère gagner ton cœur. »
...
Trop tard.

Quelques années étaient passées et Morgan ne s'était pas calmé, loin de là. Plus personne ne l'emmerdait, ni n'emmerdait Yasha, et ceux qui essayaient le regrettaient bien vite. Il rentrait toujours très tard, souvent dans des états à peine descriptibles, à la grande peine d'Ivanna qui, ce soir, l'attendait patiemment dans le salon depuis des heures. Quand il ouvrit la porte, s'appuyant avec grande peine sur l'encadrement, il reconnut immédiatement la silhouette de la vieille femme et, aussitôt, il baissa les yeux en proie à ce sentiment de honte qui le traversait à chaque fois qu'il la croisait.

« Tu t'es encore bagarré, mon chéri ?... »
« Et alors ? J'suis crevé, j'vais m'coucher.»
« Attends, Morgan, il faut que je te parle. »
« On cause demain, j'suis fracassé. »
« Non, demain, il sera trop tard. »

Il s'osa à relever les yeux et remarqua immédiatement la pâleur de son visage. A cet instant, il sut. Même si, sur le moment, il ne voulait pas accepter ce que son instinct lui hurlait, il le savait. Il savait que ce serait la dernière fois qu'il pourrait s'installer à ses côtés, dans ce canapé et... Simplement discuter. Alors il le fit. Et ils discutèrent toute la nuit, à cœur ouvert. Et au matin, Rada retrouva son fils affalé dans le fauteuil, les larmes ruisselantes sur ses joues. Sa mère se rapprocha précipitamment du garçon, avant de poser son attention sur sa mère qui semblait simplement endormie à ses côtés, un sourire aux lèvres.  

« Elle est partie. »
Les mots du jeune homme fendirent l'air.
« Elle est partie. »

« Si elle avait accepté d'aller à l’hôpital et de se soigner VRAIMENT, elle ne serait pas partie si vite, cette vieille folle ! »
« Igor, arrête, c'est son enterrement ! »
« Mais NON, madame préférait faire ses petites potions à la con dans son coin et VOILA le résultat ! J'ai l'air de quoi, là, moi ?! Elle était malade depuis longtemps et on n'en savait rien ! Tout ça parce qu'elle nous a rien dit ! Et je passe pour un con, parce que je suis pharmacien et que je n'ai pas été foutu de le voir ! »
« Aucun de nous n'a rien vu. »
« Elle est bien là où elle est à présent... »
« COMMENCE PAS TOI. T'en sais rien du tout !! Alors ne va pas nous sortir les répliques de la vieille en faisant comme si tu avais la moindre idée de ce qui se passe après, C'EST FAUX. »
« IGOR ARRÊTE ! Si ça lui fait du bien d'y croire. »
« Il a été bercé d'illusions jusqu'à maintenant et t'as vu ce que c'est devenu ?! Une petite racaille qui se croit au dessus de tout ! Tous mes clients me le disent ! Alors, NON, il faut qu'il arrête de croire au père noël, la réalité, c'est CA. »
....
« Et toi, arrête de faire comme si tu avais la moindre idée de ce qu'était vraiment la réalité. »

Igor fusilla du regard son fils, mais un coup de coude de Rada stoppa nette cette conversation qui n'aurait sans doute pas tardé à s'envenimer. Les proches d'Ivanna commencèrent doucement à grimper les marches qui les menaient à eux et à l'Eglise où se déroulait la cérémonie. Anya, Boris, ainsi que leur fils furent d'ailleurs les premiers à rejoindre la petite famille. Yasha ne quitta pas un instant Morgan, tentant tant bien que mal de lui arracher quelques mots. Tout le village était présent pour les derniers adieux de la vielle dame, si bien que l'Eglise était pleine et que beaucoup durent rester à l'extérieur. Toutes ces personnes qui durant son vivant n'avait eu de cesse de casser du sucre sur son dos. Ils étaient là. Faisant les beaux, les compatissants, les malheureux. C'en était écœurant, tant d'hypocrisie, si bien que Morgan s'isola rapidement sur le banc réservé à la famille. Il n'y avait que son cousin qu'il autorisait à rester à ses côtés, tout en étant plongé dans ses profondes réflexions. Il pensait aux paroles de son père, à son comportement ses dernières années, aux derniers mots de sa grand-mère...
Et il souffla finalement cette phrase, cette prière adressée à l'au delà, à peine audible, dans un soupir de tristesse et de confusion  ;

« Nana, si tu es encore là, près de moi, fais-moi un signe... » Yasha, à ses côtés, se pencha un peu, tentant de comprendre ce qu'il n'avait pas entendu.
« Quoi ? T'as dit quelque chose ? »
« Non... »
« Ah.... » Il releva la tête, cherchant un truc à dire pour soulager ne serait-ce qu'un peu la peine du jeune homme. « Elle.... Elle a un beau cercueil en tout cas... »

Morgan leva les yeux vers l'objet en chêne qui trônait là au milieu, s'épouvantant d'abord à l'idée que le corps mort de cette personne qu'il aimait tant se trouvait enfermé à l'intérieur, avant que soudainement son regard soit attiré par un drôle d'insecte qui courait dessus.  
Une coccinelle.
Une coccinelle qui lui arracha un sourire.
Un signe, pour lui.
Un signe qui le fit pouffer de rire nerveusement.
Un signe qui lui apporta la réponse qu'il attendait et une certaine forme d'apaisement.

« Morgan ?! Ça va ?.... »
« Ouais. Le hasard n'existe pas... »
« Je sais, Nana le disait tout le temps... »
« .... »
« .... »
« Tu sais ce qu'elle m'a dit avant de partir ? Son dernier mot ? »
« Non ? »
« Merci. Mais.... Je ne sais pas de quoi. »

Il n'avait rien fait pour mériter des remerciements, encore moins ses dernières années. Il n'avait pas été prêt d'elle, alors qu'elle avait besoin de lui. Il avait totalement mis de côté ses enseignements. Pire que douter, il lui était même arrivé de penser comme son père, que ce n'était que des conneries. Alors pourquoi ? Pourquoi merci ? Alors qu'il était.... d'une inutilité aussi évidente qu'aberrante ?

« Chaussettes ? »
« Ku..... Kutsushita ! » Morgan fixa un instant son cousin de ses yeux miel, d'un air incrédule, avant de jeter le livre qu'il tenait dans les mains sur le lit sur lequel ils étaient installés.
« Non, mais sérieux, Yasha ! Pourquoi tu veux apprendre le japonais ! C'est relou à mort. » Il se laissa tomber en arrière, s’étalant de tout son long sur la couette, tel un gros mollusque.  
« Je te l'ai dit, je veux aller vivre au Japon à ma majorité ! »
« Mais c'est naaaazzzeeeeeee. »
« Pour toi, peut-être, mais je veux devenir le plus grand ingénieur informatique de tout les temps. »
« Mais c'est naaaaaaaaaaaaazzzeeeeeeeeeeeeeeee. »
« Et le Japon est le plus évolué dans le domaine !! Ils sont à la pointe de la pointe depuis des dizaines, des centaines d'années et ça sera toujours le cas ! C'est là-bas que je veux aller, parce que c'est là-bas qu'est l'avenir. Pas ici ! Pas en Russie.»
« Ouais, et l'Incontestable ? »
« S'il me trouve une femme, je sais que ça sera celle faite pour moi ! Il emmagasine des milliers de données sur chacun de nous, c'est un ordinateur sur-puissant ! Et grâce à ses données, son algorithme de fou, il créé des couples parfaits ! Pourquoi je devrais m'inquiéter, il me trouvera la personne parfaite pour moi. » Morgan releva un sourcil, loin d'être convaincu.
« C'est louche, tu ne crois pas en la force du Grand Univers, mais tu es capable de croire aveuglement en une machine. »
« Ouais... Mais tu ne crois pas que ça revient au même ? Tu penses que nous sommes guidés par le destin, alors si je fais confiance en cet Incontestable, et que je continue simplement mon chemin, il me conduira de toute façon là où je dois aller, non ? »
« J'sais pas, j'suis pas Nana... »

Il n'avait pas tort, de toute façon, quoiqu'on fasse, le chemin emprunté sera toujours celui qui devait être emprunté. Alors pourquoi lutter ? Pourquoi se casser la tête à longueur de journée à se battre pour obtenir ceci ou cela, à conquérir cette personne là ou celle-là ? Alors que finalement, nous, pauvres petits êtres mortels, nous n'avons aucune idée de ce qui est réellement bien ou bon pour nous. Et lui, du haut de ses quinze ans, était déjà las. Ivanna n'était plus là pour le guider,  sa mère était plus que jamais effrayée par son fils et son père le harcelait jour et nuit pour qu'il devienne un grand médecin, tout en nourrissant une rancœur à peine dissimulée à son égard depuis la lecture du testament de la vieille femme. Morgan hériterait de tout, Ivanna n'avait laissé qu'à sa fille et son beau fils le terrain sur lequel était construit la demeure familiale, ainsi que celle-ci, mais le reste, tout le reste, lui reviendrait à sa majorité. Des terrains, des forêts, à ne plus savoir quoi en faire, d'une valeur inestimable dans cette région où chacun luttait pour avoir son petit bout de terre. Ainsi que tous ce qui constituait le patrimoine des Boïarov, tous les trésors d'une famille qui fut, il y a un temps, membre de la noblesse russe. Morgan ne souffrirait jamais de précarités et cela n'aidait en rien le jeune homme à trouver quelque motivation pour se construire une carrière.  

« Morgan ?... Morgan ! »
« Hm ? »
« On reprend ? On était à chaussettes. C'est quoi après ? »
« Pantssssuuuuuuu. » Le brun se releva en rigolant.
« Pantsu ?... »
« Pantī, pantsu ! Culotte. Abruti, c'est la base ça. »
« ..... Fais chier, t'apprends plus vite le japonais que moi ! »
« Euh, ouais, on va dire ça comme ça.... Il y a des vidéos que je vais devoir te montrer avant que tu ailles chez les nippons, toi. »

« Comment ça, tu as quitté la salle avant la fin de l’épreuve ?! »
« Il y avait des oiseaux dehors... Et. Enfin, j'ai jamais voulu faire médecine de toute façon. »
« QUOI ?! MORGAN, c'était pour ton diplôme de fin d'études !! Et tu t'es barré en plein milieu d'une épreuve !! »
« Morgan, ton père a raison ! Pourquoi tu as fais ça ?! »
« .... J'aime pas l'école, c'est chiant. » Son père fonça sur lui pour lui asséner la claque de sa vie, alors que sa mère hurla de peur face à ce coup violent qui le fit tomber.
« C'EST CHIANT, HEIN ?! Et tu vas faire quoi de ta vie ?! » Morgan le fixait bêta, tenant d'une main sa joue rougie par le coup.
« CALME TOI IGOR !! »
« NON, je ne me calmerais pas !! Ça fait un moment qu'on aurait du lui en foutre sur la gueule pour lui apprendre la vie !! » Le jeune se releva, fronçant les sourcils.
« Et quoi ?! Tu m'aurais forcé à faire médecine ! A rentrer dans le petit moule qui te plaisait juste pour satisfaire ton putain d'ego' !! »
« Je voulais que tu réussisses ! Que tu ailles loin, plus loin que moi !! Est-ce un mal de vouloir que ses enfants aient une bonne situation ?! N'aient pas à galérer comme nous, nous avons galéré ! Mais toi, tu ne connaîtras jamais ça !! Non, parce que tu as touché le pactole grâce à ta grand-mère !! Tu ne sauras jamais ce que ça fait d'être dans le besoin !! Ô oui, c'est facile de croire qu'une petite prière résoudra tous nos problèmes quand on a les poches pleines de frics !! C'était pareil avec Ivanna !!  Barre-toi !! Barre-toi, t'es plus le bienvenu ici !! »
« Arrête, Igor, tu vas trop loin !! »
« NON, Qu'il parte, qu'il se démerde et qu'il apprenne ce que c'est la VRAIE vie !! J'ai pas peur pour lui, il a assez de frics pour s'en sortir, s'il arrête enfin de jouer au con ! »

Et il est parti, parce qu'il était trop fier, trop fier pour reconnaître que son père n'avait pas totalement tord. Il mit dans un garde-meuble une grande partie de ses affaires et tous ce qu'il avait hérité et pu récupérer de sa grand-mère, du matériel trop imposant  pour être transporté ici et là, puis alla s'installer chez Yasha. Son cousin venait juste de prendre un petit appartement à la ville afin de suivre son cursus d'ingénieur. Alors que Morgan avait redoublé deux fois, le fils d'Anya et Boris, lui, était toujours resté très sérieux et le resta jusqu'à l'obtention de son diplôme. Et quand Yasha se décida à réaliser son grand rêve et partir pour le Japon, pour le plus grand malheur du squatteur de canapé compulsif, Morgan reprit à son nom la garçonnière. Une garçonnière qui, petit à petit, fut désertée par le jeune homme qui préférait largement s'incruster chez ses potes, chez ses conquêtes, pour de longues périodes, car même s'il ne l'avouera jamais, plus le temps passait, plus la solitude le pesait, l'angoissait, le terrifiait. Quand il était seul, il y avait cette voix dans sa tête qui ne cessait de répéter qu'il ne servait à rien, qu'il n'était rien, qu'il n'avait pas d'avenir, qu'il finirait seul, qu'il était fou, qu'il était un idiot, que rien n'avait véritablement de sens, que....  

« Tu es venu. »
« Ouais, je suis venu. C'est bien ce que tu voulais, non ? Sinon j'me casse, y'a pas d'problème. »
« Non, reste... » Un silence pesant s'installa dans la chambre d'hôpital alors que les deux hommes se jugèrent de longues minutes sans dire mot. L'un, debout comme un piquet en face du lit, l'autre, peinant à respirer, tremblait de tout son être dans ces draps bien trop blancs, branché à d'innombrables engins qui devaient certainement l'aider à tenir, à survivre.
« Si tu avais fait médecine, tu aurais pu me soigner. J'aurais aimé que tu me soignes. »
« Pas d'bol, pa', j'suis resté le cancre que j'ai toujours été. J'peux rien pour toi. »
« Tu te-te trompes !.. » L'homme fut soudainement prit d'une violente quinte de toux, il fut parcouru de spasmes si violents que Morgan paniqua et qu'il brisa la distance qu'il s'était juré de préserver pour se précipiter vers son père. Il tenta tout, de le soulever légèrement, lui frotter le dos, lui tendre un verre d'eau d'une main tremblante, mais avant qu'il ne puisse attraper la télécommande pour appeler les infirmiers, Igor l'arrêta.
« Laisse. »
« Comment ça, laisse ?! Laisse-moi crever ?! Tu te fous de moi, là ?! »
« Morgan, calme-toi... Je croyais que tu avais l'habitude de la mort, des morts ? »
« Je ne suis pas comme Nana, papa. »
« Ce n'est pas ce qu'elle disait. Oh putain, qu'elle a pu me casser les pieds avec ça, la vieille folle. ahah » Il rigola de bon coeur avant de recoucher, exténué, et de fixer un instant le plafond de la chambre d'un air songeur.
« Pa'. »
« C'est comment.... de l'autre côté ?... » Morgan observa son père, et.... à cet instant, il su.
« J'en sais rien, j'te dis, mais... » Cette fois-ci, il entendit très clairement cette voix, cette intuition qui hurlait à l'intérieur de lui ce qui était sur le point d'arriver et il accepta ce qu'elle lui disait. Il s'assit sur le bord du lit et entreprit de faire ce qui était à faire. Parler à cœur ouvert.

Une heure plus tard, les machines se mirent à hurler et les infirmiers entrèrent en trombe dans la chambre, ordonnant à Morgan de sortir. Celui-ci recula vers la porte, titubant face à la scène, face à cette nouvelle réalité qu'il allait devoir accepter.

« Il est parti. »
....
« IGOR ?!! » Le jeune homme sursauta, n'ayant pas vu sa mère arriver. « IGOR ?!! Qu'est-ce qui se passe ?!! »
« Sortez immédiatement ! MADAME MONSIEUR. SORTEZ. » Mais Rada avait comprit, elle aussi, et soudainement prise d'une incohérente folie, elle attrapa son fils par les épaules et commença a le secouer en hurlant.
« Qu'est-ce que tu as fait ?!! Qu'est-ce que tu as encore fait ?!! » Il tenta de la repousser.
« RIEN, j'ai rien fait !! Qu'est-ce qui te prends ?! »
« NE MENT PAS !! Qu'est ce que tu fais là ?! »
« C'est papa qui m'a appelé !! Il-IL AVAIT PEUR !!»
« ET QUOI ?! Tu lui as dit qu'il serait plus heureux là-bas ?!! Qu'il ne souffrirait plus ?!! Qu'il pouvait partir ?!! QU'IL AVAIT LE DROIT DE M'ABANDONNER ?!! »
« Maman !... » Elle tomba, s'effondra et lorsqu'il tenta de la relever, elle lui donna un violent coup, lui assénant de disparaître.

Et il disparu.

« .... PUTAIN, Morgan, qu'est-ce que tu fous là ?! Ça fait quatre ans qu'on a plus de nouvelles, MERDE. T'es même pas venu à l'enterrement de ton père ! » Yasha fixait le cousin qui venait de faire sa réapparition, qui était là, sur le palier de sa porte, avec son habituelle tête de con.
« Boarf. » Il haussa les épaules avant d'entrer et de jeter son gros sac dans un coin du couloir, l'autre ne le quittait pas du regard.
« Comment ça boarf ?! Et qu'est-ce que tu fous ici ? »
« J'viens d'me faire implanter cette satanée puce. J'peux squatter ton canapé, dis ? »
« ... »
« ... »
« QQQQQQQQOUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIII ??????!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Un hurlement qu'on entendit certainement jusqu'à l'autre bout de la ville. Tant bien même il ne donna pas clairement d'explications à son cousin, Morgan venait de passer quatre longues années à voyager ou, plutôt, à errer ici et là sur cette vaste terre et il était las. Las de se chercher vainement une raison de vivre, d'être et il avait fini par repenser à cette conversation qu'ils avaient eu il y a longtemps sur le destin et sur l'Incontestable. Alors quitte à faire confiance au destin, à lâcher totalement prise, il se disait que faire confiance à un ordinateur n'était peut-être pas une si mauvaise chose.
Il était déjà venu sur les terres japonaises avant le décès de son père, pour aider Yasha à emménager, puis une seconde fois durant ces quatre ans. Il y aimait l'atmosphère et se disait qu'il devrait pouvoir s'y adapter sans trop de mal. C'est pour cette raison qu'il avait entamé les démarches administratives, il y a quelque temps déjà, et qu'il avait acheté un petit studio à Nakano, même si depuis le début, il prévoyait de s'installer avec son cousin.  

Caractère

Si vous avez lu l'histoire, vous avez pu remarquer ces quelques points ;;

- La grand-mère ne Morgan était appelée Sorcière, pour des raisons qui sembleront certainement évidentes. C'était ce genre de vieille femme un peu bizarre qu'on voit très souvent dans les films, celle avec une boule de cristal, des livres sur les différentes magies, celle qui parle aux esprits de la nature et concocte des potions les soirs de pleine Lune. C'est très grossier comme description, mais c'était plus ou moins cela. Et le jeune homme a grandit dans cet univers un peu à part et possède de très bonnes connaissances sur ce qui touche, encore une fois grossièrement, le monde de l'occulte. Mais, parce qu'il a subit de longues années des brimades à cause de cela, il entrera très rarement dans les détails et ce qu'on retiendra souvent de lui est qu'il est juste extrêmement superstitieux. La première chose qu'il fera en se levant le matin est de lire son horoscope, par exemple ! Et ceux de tous ses proches. Et si vous êtes capricorne et que l'horoscope dit que les capricornes doivent manger plus de fruits aujourd'hui, il est fort probable que vous receviez un sms disant ;; « Mange des fruits, banane. » On parlera de son humour à la con une autre fois.
Alors je vous vois venir, surtout après la lecture de l'histoire, avec vos yo-yo-yo-trop-trop-cool-il-va-dire-mon-avenir-trop-trop-cool. Hé bah non ! S'il vous dit que vous allez gagner à la loterie et que vous gagnez effectivement à la loterie, il sera encore plus surpris que vous. Soyons clair, il est naze comme voyant, il essaie parfois, tente des expériences, fait genre, mais la plupart du temps, il se plante en beauté. Et quand il réussi, il est toujours en proie à ce doute écrasant, est-ce que ce n'était pas qu'un hasard ? Et là, la voix de sa grand-mère dans sa petite tête dira : Le hasard n'existe pas, ce qui doit arriver arrivera. Ceci ne l'aidant pas à trouver l'apaisement, car il est évident qu'avec la vision du monde que lui a léguée sa grand-mère, il est en proie à une certaine forme de folie. Rien de méchant, mais il est difficile de trouver un équilibre dans son existence quant on voit le monde à sa façon, à la façon de sa grand-mère, mais ceci sera développé en rp.
Pourtant, il possède tout de même un don, tant bien même cela peut-être simplement nommé grande sensibilité ou empathie. Et oui, même si ce gars à l'air d'un délinquant, il attire et va naturellement vers les personnes qui ressentent de grandes souffrances, car il la ressent au plus profond de lui même, tant bien même il est incapable de mettre des mots dessus. Il sait quand une personne est au bord du gouffre, qu'elle a besoin de soutien, son intuition, son instinct le guide vers elle. Du moins, c'est ainsi qu'il l'expliquera. De fait, il lui arrivera parfois de s'asseoir à côté d'une personne dans la rue, de s'installer à la table d'un gars, sans aucun raison apparente, pour simplement discuter. Discuter à cœur ouvert. Dans ces moments-là, il semble totalement différent, il offre toute son attention, toute son écoute à la personne à qui il parle. Il amène avec une facilité et un naturel déconcertant les gens à exprimer ce qu'ils ressentent et les rongent de l'intérieur et la plupart du temps, à la fin de l'échange, les personnes se sentent apaisées, même si parfois ce n'est que légèrement.  Oui, s'il n'avait pas été si faignant, il aurait fait un très bon psychologue !
Avec cela, en plus d'être le genre chiant qui refusera catégoriquement de passer sous une échelle -BANDE DE TARÉS, 'TAIN, UNE ECHELLE QUOI, C'GRAVE DANGEREUX UNE ECHELLE-, il est aussi très sensible à tout ce qui l'entoure, en particulier à la nature. Et je vous préviens tout de suite, il voit des signes et des symboles partout.... Du style, s'il croise un papillon qui semble particulier  (dixit ses petits films dans sa tête.), il pourrait le suivre toute la journée. De même, il respect la vie, sous toutes ses formes, même si là encore, c'est plus compliqué que ça en a à l'air. Vous trouvez ça cool et trop cute ? Vous rigolerez moins quand vous vous prendrez une chaussure dans la gueule parce que vous vous apprêtiez enfin à tuer cette mouche qui vous casse les couilles depuis trois heures.

- Morgan est las. Le genre de lassitude écrasante qui vous fait vous demander pourquoi vous continuer. Evidemment, c'est quelque chose qu'il dissimule extrêmement bien, mais si vous vous attardez à lui poser quelques questions sur ses passions, sur ses projets de carrière ou sur l'avenir, par exemple, vous finirez par comprendre qu'il ne sait plus, ou qu'il n'a jamais su ce qu'il était censé pouvoir faire de sa vie. Il se pose beaucoup de questions, à une vision du monde très particulière. Il n'a jamais su ce qu'il voulait faire dans la vie, mais il sait très bien ce qu'il ne veut pas et c'est pour cette raison que ce monsieur n'a J-A-M-A-I-S travaillé de sa vie. Pourquoi ? Parce que ça le gonfle. Parce qu'il déteste obéir à un pseudo chef qui se croit supérieur parce qu'il a une étiquette sur la chemise qui dit « responsable de machin-truc ». Parce qu'il n'aime pas se lever le matin. Parce qu'il ne voit aucun intérêt à se forcer à faire un truc qu'il n'aime pas. Parce qu'il déteste qu'on lui balance à la figure que pour être intégrer à notre société actuelle, il faut forcement avoir une carrière et blabla. Et là, vous vous dites que c'est pas grave, parce qu'il a hérité de sa grand-mère beaucoup d'argents, hein ? Vous souvenez de la réplique de son père ? « Il a assez de frics pour s'en sortir, s'il arrête enfin de jouer au con » ?.... Ouais, voilà, vous avez compris, il a joué au con et il n'a pratiquement plus une prune. Maiiiiissss, il y a un orphelinat au Pérou qui porte son nom et ça, c'est cool. ( Il possède encore beaucoup d'objets de grandes valeurs dans un garde-meubles en Russie, mais il ne les fera rapatrier que lorsqu'il sera obligé de se poser, donc à son mariage.)

- Parlons donc de mariage et de l'Incontestable ! Mis à part le fait qu'il est las et qu'il n'a plus envie de lutter pour trouver sa voie et le bon chemin à emprunter, et que par conséquent, le fait qu'il s'en remette totalement à un ordinateur lui semble la solution la plus appropriée, Morgan a peur de la solitude. Bien des fois, au cours de son existence, il aurait pu s'acheter un appartement, une maison et s'installer tranquillement quelque part, mais il ne l'a pas fait. Il a toujours préféré squatter chez les autres, prétextant ceci ou cela, parce qu'il a simplement peur d'être seul. De finir définitivement seul, rejeté de tous et complètement fou à parler à son cactus -il a beaucoup d'imaginations l'gars-; c'est pour cette raison, encore une fois, que venir vivre au Japon lui sembla être une bonne idée, parce qu'il sait qu'il finira marié et que la personne avec qui il sera n'aura pas d'autres choix que de rester à ses côtés. Il a eu beaucoup d'histoires, d'aventures, mais rien qui n'a duré très longtemps, si bien qu'il a fini par penser qu'il était incapable d'entretenir une vraie relation. ( Je développerais ses peines de cœur en rp aussi. )

- Petit bonus : Il a une grande passion pour.... Les offres promotionnelles et autres tickets de réductions. Oui-oui, vous avez bien entendu, ce type achète des magasines et journaux tous les matins uniquement pour découper des coupons de réductions, il a une quinzaine d'applications sur son téléphone avec des coupons et s'il peut acheter deux produits pour le prix d'un, il les achètera, même si c'est de la lessive et qu'il n'est même pas sûr du bouton sur lequel il faut appuyer pour lancer la machine à laver. Et le pire dans tous cela, c'est que ce n'est pas de la radinerie ! C'est juste une activité, un petit quelque chose qui le fait jubiler, qui le rend fébrile au moment de passer à la caisse. Et finalement, il ne se rend même pas compte qu'il dépense énormément d'argents pour des choses dont il n'a pas vraiment besoin. Heureusement, il n'a aucun mal à offrir son surplus de marchandises à son entourage et même s'il est du genre à squatter le canapé d'un pote pendant des mois, à n'en branler pas une, il ramènera toujours des... trucs divers et variés, beaucoup de trucs divers et variés, parfois TROP de trucs divers et variés.

Physique

J'aime pas les descriptions physiques, j'suis obligé, mama ? D;

Je me suis tapé un petit délire avec le physique, si jamais ça ne vous convient pas, je recommencerais, pas de soucis !

Spoiler:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Snw5
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Frfk
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  C11r
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Hig0
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  3k7e

Version classique ;;

Spoiler:
- Yo !
- Salut ! C'est qui ?
- Le gars avec un shiba sur son avatar sur ATAI ! Tu envoies ton portable à beaucoup de mecs ?
- Non... Pourquoi tu n'as pas mis une photo de toi ?
- Mon chien a une plus belle gueule que moi ! Non. Enfin si, mais. En fait, les gens disent que j'ai un physique bizarre pour un japonais.
- Ah, pourquoi ?
- Parce que je ne suis pas japonais. ahah
- T'es con ! Tu n'es pas né au Japon ?
- Non, je suis Russe ! Alors, du coup, je fais vachement tâche dans le décor.
- T'es blond ?
- 'Tain, vous avez quoi avec les blonds, les nippons ? Non, je suis pas blond ! J'ai les cheveux noirs. J'ai d'ailleurs les tifs' rasés sur les côtés du crâne, les gars disent que ça fait vachement délinquant, punk. Euh, Yankee ? Mais je trouve ça juste cool, perso ! Et au moins, j'ai pas chaud à la tête en été, c'est cool.
- Si tu as les cheveux noirs, tu ne dois pas faire tellement tâche.... Tu as des yeux d'occidentaux ?
- Elle est con ta question, j'te dis que je suis Russe, j'ai pas les yeux bridés. Mais il paraît qu'ils sont vachement perçants. Après, je sais pas.
- Tu fais pas trop attention à ton apparence ?
- Non, pour être honnête, j'en ai un peu rien à foutre. J'ai souvent la tignasse qui part dans tous les sens, mais ça m'donne un genre. Enfin, je crois ? Niveau fringue, je porte des trucs tendances, à la d'jeune, des trucs dans lequel je me sens à l'aise. J'aime franchement pas me casser la tête. Quand je choppe un truc le matin, s'il sent pas trop la transpi', ça me va. ahah Par contre, j'ai des tatouages et les oreilles percées !
- .... Tu sais qu'au Japon, les tatouages, ça fait.... Yakuza ?
- Et alors ? Je suis pas japonais.
- Il est très visible ?
- J'ai un dragon qui entoure tout mon bras droit. Il va de mon poignet jusqu'à ma gorge, alors ouais, il est visible, même quand je porte un pull. J'ai aussi des bandes sur le biceps gauche, mais ceux-là sont vachement sobres.
- Ah ouais... Et tes piercings, tu en as beaucoup ?
- Pas mal, mais que sur les oreilles. Tu poses beaucoup de questions toi ! A moi, par curiosité, tu mesures combien ?
- Bien, ta description sur ATAI n'était pas super précise.... 1m53.
- Oh merde, t'es un lilliputien ! A côté de toi, je suis un géant, je mesure 1m87 !
- Sérieusement ?! Tu es musclé ?
- Quoi, t'as les boules que je sois un gros bûcheron qui mange les naines ? Je suis finement musclé, mais plutôt maigre. Je suis plutôt faignant, mais j'aime courir le matin et faire du skate, je trouve ça fun, ça défoule.
- Ah, ok.
- ... On passe à la vitesse supérieur ?
- Quoi ?
- Tu veux voir ma bite ?
- Hey ?...
- J'déconne, reviens !
Akino Mikolajczyk
Messages postés : 581
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥

★
posté
le Ven 26 Juil - 10:09
par Akino Mikolajczyk
Gniiiiii !!!
Olala, rien que les généralités donnent envie Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1258839627
J'ai hâte de lire Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1258839627
Et j'aime beaucoup l'avatar Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  4115966937

Bon courage ♡♡♡

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Fondfonceakinosigna
Pavel K. Di Luca
Messages postés : 760
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Ven 26 Juil - 10:11
par Pavel K. Di Luca
Piou ! Bon reboot !

J'aime bien cet aperçu, il a l'air fun ce petit gars Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  2432113367.

Puis le choix d'avatar, je kiff cet artiste Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  3998388675. Par contre parmi tous les dessins, c'est le seul que j'ai utilisé pour un de mes anciens personnages (Karl) que tu as utilisé, et sérieux, sans rancune, ça me perturbe grave pour l'instant Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  4158426957. 'Fin ça me fait ça à chaque new perso' qui reprend la gueule d'un perso' dont je me suis habitué, t'es pas le premier Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  3182035657.

Hâte de voir ce que tu vas en faire ♥.

Bon courage pour la rédaction !! Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1362171446
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 26 Juil - 10:53
par Kaori Vanzine
Bon reboot (et bon retour au passage) Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1406025597

Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Chû Senju
Messages postés : 407
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ♡
Autre:
posté
le Ven 26 Juil - 11:33
par Chû Senju
Bonjour, je plussoie mes VDD ce perso à l'air grave cool ! Très hâte de lire la suite !! Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  4291654084 En tout cas bon retour et bon courage pour le reste de la rédaction ! :)
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Ven 26 Juil - 14:36
par Marty Kusanagi
J'ai vu le chien...Je me suis dis : Okay, il a plus envie d'être un chat....Alors c'est un Shiba....AAAAAAHHH! MAIS Y'A UN MONSIEUR AUSSI... 🤦
Re-welcome! Bon courage pour la fiche et la validation 8D
Armin Rey
Messages postés : 3119
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jin Rey
Autre:

★
posté
le Ven 26 Juil - 17:00
par Armin Rey
:3

bon retour !
Morgan Litovski

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Ven 26 Juil - 19:59
par Morgan Litovski
Akino ;; Merci d'être si encourageante ! ♥♥ Moi aussi, j'ai hâte de m'y remettre. *-*

Pavel ;; Navré ! Mais t'inquiète, tu vas t'habituer. ahah Fun, ouais, sûr, c'est plus fort que moi, j'aime trop les perso's et situations décalées héhé Si je peux me marrer comme un con devant mon pc, je suis heureux. *^* Merci pour tes encouragements !

Kaori ;; Merci ! ♥♥♥

Chû ;; Merci, ça me fait chaud au kokoro ! Ça ne sera pas du grand art, mais j'vais m'éclater, c'est sûr, j'espère que vous apprécierez aussi. :3

Marty ;; Yep-yep-yep-yep, on évolue tous un jour, maintenant je suis un WOUF. *^* Merci. ♥

Armin ;; Merci ! ;3
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Sam 27 Juil - 0:15
par Carmine S. H. Bellandi
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1362171446

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Dim 28 Juil - 11:34
par Bacon L. Beigbeder
Jtm. Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  231803046

Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1362171446
Morgan Litovski

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Lun 29 Juil - 21:32
par Morgan Litovski
Carmine ;; Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1362171446

Bacon ;; Metoo Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  2357620674

Histoire et caractère ;; plus ou moins terminés. Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  2690986304

EDIT ;; Fiche terminée ! :3
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 548
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Lun 29 Juil - 22:59
par Seyfried H. Bellandi
Le monde entier retiendra que Mako m'a sournoisement volé la fiche Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  835842171

Bravo l'administration uh Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  3182035657

Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  85277910
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mar 30 Juil - 13:07
par Makoto Nanase
Sey: Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  4086385827

Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Encore bon retour et bon reboot Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1362171446
Trop content de te voir de retour ♥

Histoire
- Les cries
- tant bien même : attention on dit " quand bien même" :)
- tout ce savait
- Je jette pas de sors
- il reconnu
- il su.
- qu'elle nous à rien dit
- comme ci tu avais
- Il avait totalement mit
- Il n'avait pas tord

✗ Comme indiqué dans ce sujet, une personne souhaitant la nationalité japonaise doit déjà être venue au Japon. Comme Morgan a beaucoup voyagé, j'imagine qu'il a déjà pu y venir. Néanmoins, c'est le point sur "subvenir à ses besoins" qui manque de précisions. Comme il a pas mal d'argent, j'imagine qu'il s'est pris un appart, etc, mais ce serait peut-être bien de préciser tout ça :)

Caractère
Validé ♥

Physique

Ok, le "tu veux voir ma bite" m'a tué, je suis faible  Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  2255104271

Validé ♥

Conclusion
Quelques petites fautes qui traînent, j'en ai relevé quelques unes dans l'histoire, mais rien de bien méchant. En tout cas, tu as toujours le don de faire des persos super intéressants ! Morgan est tellement humain, qu'on s'attache super vite à lui, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  4115966937

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Ld7d
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Cn3Ckyx
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1EPYLUw
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  YqECw0j
Morgan Litovski

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Mar 30 Juil - 13:41
par Morgan Litovski
Sey ;; Makoto a toujours été fourbe derrière sa petite bouille d'ange ! ahah

Mako ;; Merci pour la modération ! Et pour les petits commentaires, ils me font chaud au coeur. ♥♥ Comme ça fait longtemps, j'avais un peu peur de me foirer complètement. ahah J'ai corrigé et ajouté un petit paragraphe à la fin de l'histoire. o/
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mar 30 Juil - 14:41
par Makoto Nanase
C'est tout bon Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1362171446

♥

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Ld7d
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Cn3Ckyx
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  1EPYLUw
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Morgan Litovsky ♦ MODIFIÉE  YqECw0j
Morgan Litovski

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Mar 30 Juil - 14:55
par Morgan Litovski
Merci ! ♥ *hughughug*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé