Naa Ikeda
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Hackeuse activiste anti-incontestable
posté
le Dim 28 Juil - 9:41
par Naa Ikeda


Naa Ikeda

This world is not made for you
Généralités
Ingénieure en Intelligence artificielle // Spécialisée dans la robotique // Pirate activiste anti-Incontestable connue sous le pseudo de Mumei // Hackeuse notoire // Addiction pour la course à pieds // Ancienne marathonienne // Fille de deux célébrités (mère actrice, père compositeur)

Athlétique // 1m72 & 64kg // Métissée // Yeux violets // Side-cut et mèches violettes // Tenue provocatrices et originales // Un tatouage : deux lignes parallèles de la malléole jusqu'à la hanche droite

Dynamique // Directe // Asociable // Misanthrope par intermitence // Limite les contacts humains // Refuse de s'engager sentimentalement // N'aime pas qu'on lui parle de ses parents // Tient à son anonymat sur le net // Possède un chat du nom de Mu // Ne tient pas du tout l'alcool
Historique
✗ Today ;;
8 novembre 2010 :: J'espère que tu sais courir vite Hanz Asuka
12 mars 2111 :: Un pas après l'autre Ichiban R. Abatangelo
6 juillet 2111 :: Mon chat tartine des sacs sur la façade de ton moulin Satoshi Totsuzen
✗ Yesterday ;;

✗ Tomorrow ;;
• Ibiki Beckers
• Marek S. Russel
• Lolita E. Senjougahara

Je recherche...
✗ Voisin sympa ;; ♀/♂ Relativement discrète, Naa fait en sorte de ne pas trop attirer l’attention du voisinage. Pourtant voilà, vous elle vous aime bien et il vous arrive de passer du temps ensemble à discuter de tout et de rien ou à vous rendre des services. Il se pourrait qu’un jour son chat se soit perdu sur votre balcon et qu’elle ait dû vous aborder (malgré ses réticences) pour récupérer la vilaine bête. Ou alors elle vous a retrouvé un jour complètement déchiré dans la cage d’escalier, pas assez égoïste pour vous laisser là, elle vous a ramené chez vous (ou chez elle) et s’est occupée de vous remettre sur pied. Sinon il y a l’option où elle est rentrée un jour éméchée et s’est trompée d’étage, cherchant absolument à rentrer chez vous en pensant que c’était son appartement.
✗ Coureur de jupon ;; ♂ En fait, elle a cru que vous la suiviez quand elle faisait un de ses nombreux footing. Elle s’est agacée et vous a abordé en s’énervant, peut-être même en vous empêchant dans un premier temps de clarifier le quiproquo. Gênée, elle a essayé par la suite de se rattraper.
✗ Cyber-pote ;; ♀/♂ La plupart des connaissances et amis de Naa se situent sur la toile et surtout dans la sphère anti-incontestable. Vos relations peuvent rester purement virtuelle et dater depuis un moment, ou depuis le temps vous vous connaissez IRL également tout en veillant à soigneusement conserver le secret de chacun.
✗ Collègue ;; ♀/♂ En tant qu’experte dans son domaine, Naa travaille seule et reste plutôt dans son coin. Il n’empêche qu’elle est super calée et que son look accroche le regard. Vous avez envie d’en apprendre plus sur elle, de réussir à lui tirer quelques mots. Naa travaille dans l’une des plus grandes firmes de Hi-tech du Japonais, dans la branche robotique.
✗ Copain d’études;; ♀/♂ Elle vous a connu soit pendant sa licence au Japon, soit pendant son Master aux US (MIT). Vous êtes restés en contact.
✗ Kiné/médecin/rebouteux;; ♀/♂ Ancienne sportive de haut niveau qui a dû stopper sa carrière suite à une grosse blessure, Naa a besoin d’un suivi médical pour continuer à pratiquer le sport régulièrement. A savoir que la relation peut-être relativement gênante pour Naa. Elle a eu une aventure avec son physionomiste lorsqu’elle préparait les JO qui ne s’est pas très bien passée/terminée.
✗ Cyber-stalker ;; ♀/♂ Elle est super prudente concernant sa double-identité pourtant, voilà, vous avez réussi à la griller. Naa Ikeda et Mumei ne font qu’un. Vous le savez, vous tenez à lui faire savoir. A vos risques et périls.
✗ La fille à éviter ;; ♀ Trop libre, trop belle, vous êtes un véritable danger pour Naa et elle le sait pertinemment. Elle devrait vous éviter, vous fuir parce qu'elle sait ce qu'il adviendrait si elle venait à trop vous fréquenter, à s'attacher au point de ne plus pouvoir se défaire. Pourtant elle continue de graviter autour de vous, sans vraiment le vouloir, quelque chose vous attire l'une à l'autre et ça la torture. Elle sait qu'elle ne peut pas, qu'elle ne doit pas succomber.

Nb : tous les liens ici peuvent aboutir à des relations charnelles ou des embryons de romance mais sachez que Naa refuse catégoriquement de s’investir émotionnellement (libre à vous d’essayer ahah) – bien que bisexuelle elle se revendique officiellement lesbienne (notamment pour repousser les gros relous).

Mes icons





Hanz Asuka

L'ami d'enfance ;; Depuis combien de temps je te connais déjà ? J'me souviens plus très bien. Jusqu'à l'âge de huit ans à peu près, t'arrêtais pas de vouloir me protéger et prendre ma défense. Jusqu'à ce que tu partes aux Etats-Unis en fait et que tu disparaisses de ma vie. Puis on s'est retrouvés alors que tu rentrais au Japon et que j'entamais mes études. Ça m'a fait bizarre de te revoir et de constater que rien n'avait vraiment changé entre nous. On avait changé nous, bien évidemment, avec nos lots de blessures à la clé. Ça fait du bien de t'avoir de nouveau dans ma vie. Le genre de pilier qui me prouve que tout ne part pas en vrille, pas totalement en tout cas. Qu'est-ce que je t'en ai voulu par contre quand j'ai appris pour tes accidents de moto, pour tout ce que tu m'avais passé sous silence à propos de ton passé ou de ta santé. Et je m'en suis voulue aussi, de ne pas avoir été présente pendant les tragédies qui t'ont secoué. Bon sang, me refais plus ça ! Je t'en laisserai plus l'occasion de toute manière, à partir de maintenant, j'te colle aux basques et je m'assure que tu fais ce qu'il faut pour que tu te remettes sur pieds !




Satoshi Totsuzen

Le voisin discret ;; Il aura fallu d'une soirée arrosée pour que je m'écroule sur ton palier, que tu me prêtes assistance (et ton canapé) pour qu'on fasse enfin connaissance. Evidemment, je me serais bien passée de la partie où je me suis littéralement ridiculisée. Ceci dit, je n'aurais certainement pas pris le temps de faire ta connaissance autrement. Maintenant j'ai une dette envers toi et, surtout, l'envie de me faire pardonner. Regarde, j'ai même essayé d'apprendre le langage des signes !




Ibiki Takizawa Beckers

Ex-pirate de l'extrême ;; On s'est connus alors que je faisais mes premiers pas dans la sphère anti-Incontestable. J'aimais bien tes idées, ton dynamisme et ta hargne. Ca m'plaisait puis on s'entendait bien. Il était sympa ton masque de lapin d'ailleurs. Puis je suis partie aux US pour mes études. J'ai essayé de garder contact, un peu, mais je n'étais pas là lors du grand événement, ce qui devait être l'avénement des pro-Incontrôlables. Lorsque j'ai appris ce qui s'était passé, j'ai pas osé reprendre contact. Yavais cette boule de remords de n'avoir pu être là, de ne pouvoir prendre part au combat pour lequel on se préparait depuis tout ce temps. J'ai rien su de ce qui t'est arrivé et je me doute encore moins du mariage qui t'est tombé sur le coin de la figure, de tes doutes. J'sais pas vraiment si j'arriverais de toute façon à soutenir ton regard, à sourire et faire comme si rien n'avait vraiment changer si on devait se revoir après tout ce temps. J'suis désolée.

Pavel K. Di Luca
Messages postés : 746
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Dim 28 Juil - 11:02
par Pavel K. Di Luca
Piou ! J'ai une idée de lien... avec mon "ex"-résistant Ibiki (flemme de changer de compte), ça te dit ? They're trying to catch you 3766924225
Naa Ikeda
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Hackeuse activiste anti-incontestable
posté
le Dim 28 Juil - 16:55
par Naa Ikeda
Ah yes carrément ! Tu avais quoi en tête précisément ? On peut en discuter par mp ou par Discord si tu veux ^^

J'en profite pour demander un rp avec Pavel aussi à l'occasion They're trying to catch you 2609568152
Ichiban R. Abatangelo
Messages postés : 248
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Bigfoot, the blooming villain
posté
le Mar 13 Aoû - 18:35
par Ichiban R. Abatangelo
They're trying to catch you XyLIOyU
this IS a jojo reference

Alors. They're trying to catch you 501940339
Je me disais que nos perso sont similairement différents ?
La peau brune, tous les deux hackers - l'un éthique, l'autre pas du tout -, Ichiban est un pro-incontestable doux comme un mouton, Naa une anti-incontestable sauvage comme... comme un lion ???
Don't judge me. They're trying to catch you 4158426957

Et comme en plus j'ai bien aimé ta fiche et ton rp avec Hanz dont j'ai stalké le début j-j-je viens pour un lien/un rp. Même si j'ai pas énormément d'idées. Enfin si, mais je sais pas si elle sont viables et/ou intéressantes 🤷

► Peut-être que l'entreprise où travaille Naa aurait engagé Ichiban sur une certaine période de temps en tant que hacker éthique (pour les protéger, donc (j'ai cru comprendre que ce n'est pas ce dont Naa s'occupait (et que de toute façon pour elle hacker et éthique ça va pas ensemble (quand je te dis que je stalk))). Et je me dis qu'il aurait dû se déplacer à un moment donné pour officialiser la chose, ou à certains moments pour des comptes rendus (même si la majeure partie du temps il fait ça à distance). Ils auraient pu se croiser, ou pire, manger ensemble à la cafétéria de l'endroit ? (Toujours aller à la table la plus vide si on connaît personne.)

► Ichiban pourrait voir Naa courir la plupart des matins à la même heure devant chez lui (donc ils seraient pas forcément voisins, mais au moins dans le même quartier). Ça le motiverait peut-être à sortir sa carcasse de chez lui (sinon il fait de l'aérobic, des pompes, des abdos et des squats tous les matins avant la douche). Limite s'il attendrait pas à l'entrée de son immeuble à la bonne heure en mode méga creepy qu'elle passe, pour courir """"avec"""" elle (et rentrer dans ton lien "coureur de jupon". Le fait qu'il la trouvera mignonne n'aidera pas).

► On peut mélanger les deux idées aussi, pour augmenter le facteur de creepyness They're trying to catch you 719878181
Sans compter tous les trucs qu'on peut leur faire faire niveau internet/deuxième identité itou.

► De façon générale Ichiban s'entend bien avec tout le monde, ou du moins il ne s'entend pas mal tant que la personne en face est pas méchante gratuitement ou trop brutale (et encore, je dirais plutôt "pas trop stupide", parce qu'il aime qu'on soit brutal avec lui They're trying to catch you 501940339)

► Sinon j'ai Lou ("you're not special" dans mon profil) mon nouveau bébé avec tous pleins d'ébauches de liens sur sa rs, s'il t'intéresse (aussi ?).

► Bien sûr, tu peux apporter ta poignée de pâte ou ta pincée de sel à tout ça, ce ne sont que des propositions je ne force rien They're trying to catch you 2432113367 mais j’aime être forcé

Naa Ikeda
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Hackeuse activiste anti-incontestable
posté
le Mar 13 Aoû - 20:32
par Naa Ikeda
Ohw chouette o/

Tes propositions m'ont déjà donné pas mal d'idées, ya moyen qu'on se concocte un petit lien sympa dans tout ça o.o

Bo D'Elia
Messages postés : 38
Inscrit.e le : 01/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : roue libre
Autre:
posté
le Mar 13 Aoû - 22:35
par Bo D'Elia
They're trying to catch you 3901106482
Naa Ikeda
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Hackeuse activiste anti-incontestable
posté
le Mer 14 Aoû - 8:59
par Naa Ikeda
They're trying to catch you 2837704232
Birdie Bradshaw
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 16/10/2018

★
posté
le Mer 14 Aoû - 12:45
par Birdie Bradshaw
cc je suis 100% belle gosse material et attireuse d'ennuis They're trying to catch you 2432113367

(Et plus si affinités sans attaches They're trying to catch you 3998388675)
Naa Ikeda
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Hackeuse activiste anti-incontestable
posté
le Mer 14 Aoû - 13:54
par Naa Ikeda
Ça tombe bien, Naa, elle court après les ennuis They're trying to catch you 2432113367
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierThey're trying to catch you 50-50-2Earth WolfThey're trying to catch you 50x50-56504f9 They're trying to catch you SvinThey're trying to catch you 3zm1 They're trying to catch you 5yh3They're trying to catch you Opol0Q6They're trying to catch you FHZzEDvThey're trying to catch you 7Uxn8zPThey're trying to catch you 494ZUS0They're trying to catch you 1553711497-50-50FTM 50x500They're trying to catch you B50x50They're trying to catch you 1553722908-no-50x50They're trying to catch you Tdj2They're trying to catch you Logo_510They're trying to catch you 190412122437274038 They're trying to catch you RXqdRpDThey're trying to catch you Logo5010They're trying to catch you VBL1j1M They're trying to catch you 1559228694-50x50They're trying to catch you Qlaa They're trying to catch you IcoSC5050 They're trying to catch you Bouton10 They're trying to catch you Bouton15