Kaito Kadokawa
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 21/11/2018
posté
le Mer 31 Juil - 15:33
par Kaito Kadokawa
Absence de Kaito Kadokawa

♜ VOUS │Kaito Kadokawa
♜ DATES │ D'aujourd'hui jusqu’au 27 Septembre, normalement.
♜ COMMENTAIRES │ Donc, pas une absence à proprement dit mais je tenais quand même à prévenir au cas où, pour que ceux avec qui je fais des RPs ne s'inquiètent pas trop.
Dû à mon job d'été qui me fait bosser de cinq heures du mat' à approximativement midi, du Lundi au Samedi, je me retrouve complètement K.O l'après-midi et n'ai pas forcément le courage de poster des RPs ces jours-ci, ce qui ne me laisse plus que le Dimanche pour me connecter SI je n'ai rien de prévu en week-end. Du coup, je risque d'être très lente pour répondre. Ça veux aussi dire que je ne serais pas souvent connectée et que je ne serais pas présente sur la CB pendant tout ce temps-là.
Je vous tiens au courant vers fin Août si mes horaires sont les mêmes (vu que je remplace quelqu'un jusqu'ici et que j'ai donc ses horaires) et si mon rythme change à nouveau ou non!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierNouveau rythme d'été 50-50-2Earth WolfNouveau rythme d'été 50x50-56504f9 Nouveau rythme d'été SvinNouveau rythme d'été 3zm1 Nouveau rythme d'été 5yh3Nouveau rythme d'été Opol0Q6Nouveau rythme d'été FHZzEDvNouveau rythme d'été 7Uxn8zPNouveau rythme d'été 494ZUS0Nouveau rythme d'été 1553711497-50-50FTM 50x500Nouveau rythme d'été B50x50Nouveau rythme d'été 1553722908-no-50x50Nouveau rythme d'été Tdj2Nouveau rythme d'été Logo_510Nouveau rythme d'été 190412122437274038 Nouveau rythme d'été RXqdRpDNouveau rythme d'été Logo5010Nouveau rythme d'été VBL1j1M Nouveau rythme d'été 1559228694-50x50Nouveau rythme d'été Qlaa Nouveau rythme d'été IcoSC5050 Nouveau rythme d'été Bouton10 Nouveau rythme d'été Bouton15