Aaron Vinsmoke
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 01/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Piou !
posté
le Jeu 1 Aoû - 10:19
par Aaron Vinsmoke
Aaron VINSMOKE
"Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette."

Généralités
Nom ;; Vinsmoke
Prénoms ;; Aaron
Âge ;; 28 30 ans (Née le 12 Avril 2081)
Genre ;; Masculin
Origines ;; Française et britannique
Activité ;; Ancien militaire (Maître-chien)
Sexualité ;; Hétéro
Avatar ;; Goshi Norito de Owari no Seraph
Règlement ;;
Chemin ;; Retour ^^
Commentaire ;;  Ceci est un commentaire inutile. Merci d'avoir sacrifié votre précieux temps pour le lire.
Histoire
Je suis Aaron Vinsmoke, né en France le 12 Avril 2081 de l'union de Maryvonne Husson, française, et de Asran Vinsmoke, japonais d'origine britannique. Enfant je n'ai pas connu mon père, reparti au Japon à ma naissance, mais j'ai bel et bien hérité de son nom et de sa nationalité. C'est donc sans être conscient de la présence d'une puce dans ma tête et aux côtés de ma mère et de mon grand-père que j'ai grandi dans les campagnes françaises.

Mon enfance fut des plus tranquilles et à aucun moment l'absence de mon père ne m'a dérangée. Mon grand-père avait pris sa place de figure paternelle et s'occupait de moi jour après jour tandis que ma mère était souvent absente à cause de son travail. Elle s'occupait très bien de moi quand elle était présente, faisant peut-être trop souvent mes caprices, et je passais la majeure partie de mon temps libre à gambader avec mon grand-père et ses chiens. Il possédait un petit élevage de tervueren et avait un véritable don pour les dresser. Que ce soit pour faire des peluches vivantes à vendre à des familles, des chiens de sports fous de leur maître ou des chiens militaires n'ayant peur de rien il savait toujours quel chien était bon pour quoi et s'efforçait de le confier aux bonnes personnes. Je me souviens que je n'aimais pas trop l'école, je préférais largement mes mercredis et samedis après-midis en sa compagnie, dressant les animaux et les cajolant avant d'aller courir en forêt.

Mais après... j'ai grandi? Papy nous a quitté quand j'avais treize ans, crise cardiaque. Seule, ma mère n'était pas capable de subvenir au besoin de l'élevage et nous avons du vendre quasiment tous nos chiens. Le seul qu'elle accepta de garder fut Nounours, le plus ancien et celui auquel j'étais le plus attaché. N'ayant plus mon grand-père en compagnon de jeu je me suis lancé dans d'autres activités et notamment dans les jeux vidéos. Ma mère n'était pas très satisfaite de ce choix, préférant mille fois me voir courir dans les champs, mais étant en deuil et en pleine crise d'adolescence j'ai bien évidemment refusé de l'écouter et je n'en ai fait qu'à ma tête, plongeant dans divers mondes virtuels.

A l'âge de quinze ans j'ai rencontré mon père d'une des pires façons qui soit: ma mère est décédée dans un accident de voiture en revenant du travail et, de façon très logique, c'est mon père qui a dû me prendre à sa charge. Sauf que... Mon père vivait au Japon. Du jour au lendemain je me suis donc retrouvé en terre inconnue, chez un inconnu, à côtoyer une belle-famille inconnue et à devoir parler une langue inconnue... je vous explique pas la joie!

Mon père m'a expliqué qu'il avait rencontré ma mère pendant une mission de deux ans à l'étranger, pour son travail dans le domaine automobile. Parfaitement au courant de ma naissance et de mon existence il m'avait reconnu dès le premier jour, me transformant en petit japonais au nom de son pays. Je vous dis pas ma tête en l’apprenant, personne ne pouvait me dire avant que j'avais une puce dans la tête et, qu'en plus, j'étais japonais et non français? Franchement ça aurait été sympa. En plus, vivre avec le guignol qui m'avait reconnu sans rester avec ma mère c'était forcément tendu d'avance.

Mon père n'était même pas d'origine japonaise, c'était ses parents britanniques qui avaient emménagé au Japon avant sa naissance. Enfin bon... dans mon malheur j'ai eu de la chance: il avait accepté que Nounours vienne vivre avec nous. Les premières années que j'ai passé au Japon ont été très difficiles, entre la barrière de la langue, ma nouvelle belle-famille à supporter, et les traditions à assimiler j'étais totalement perdu. Je me suis alors encore plus réfugié dans les jeux vidéos et j'ai découvert les manga. Ça ça valait le coup, des petites merveilles sur papiers!

L'idée qu'un mariage incontestable puisse me tomber dessus du jour au lendemain me passait totalement par dessus la tête. Je venais d'un pays où nous étions libres de choisir avec qui nous allions passer notre vie et je ne comprenais pas que les japonais puissent accepter cela. Résultat je n'arrivais tout simplement pas à l'envisager. Par chance le système sembla ne pas trouver la personne idéale pour moi et me laissa en paix quelques années.

Dès mes dix-huit ans j'ai filé à l'armée. J'avais de plus en plus de difficulté dans mes études, Nounours était mort à son tour et je n'avais qu'une envie: quitter la demeure de mon père. C'est donc sans la moindre hésitation que j'ai embarqué ma console portable, trois caleçons et un paquet de biscuit pour m'engager dans l'armée.

J'ai passé neuf ans à servir mon pays sans flancher en tant que maître-chien, que ce soit sur nos terres ou ailleurs. J'acceptais toutes les missions, même les plus longues, j'aimais ça, vraiment! Et le fait de m’entraîner en extérieur avec tout un groupe et des chiens avait tendance à me rappeler les bonnes années passées auprès de mon grand-père et de nos fidèles compagnons à poil.

J'étais un simple caporal quand l'Incontestable s'est souvenu de mon existence et m'a marié avec une certaine Kyoko Mizuno. Nous avons tout juste eu le temps de nous rencontrer et de partager dix petits jours de vie commune que l'Incontestable a changé d'avis, purement et simplement, nous séparant. Cela m'arrangeait: autant se forcer pour un simple baiser m'était possible, autant la considérer comme ma femme et lui faire un gosse l'était beaucoup moins. C'est donc totalement satisfait de la décision du système que je l'ai abandonnée à son nouveau mari pour repartir à mes missions et mes poilus.

J'ai gravi les échelons jusqu'au grade de capitaine avant que le malheur ne décide de frapper à nouveau. Février 2109, je suis envoyé sur le terrain avec mon compagnon à quatre pattes pour débusquer des trafiquants d'armes dans un bâtiment. Les lieux étaient piégés, ils ont tout fait exploser. Je me suis retrouvé enseveli sous les décombres pendant de nombreuses heures et j'en ai passé encore plus au bloc opératoire avant de me réveiller. Mes collègues avaient réussi à accomplir notre mission pendant mon sommeil, c'était une bonne nouvelle, mais mon chien était mort et le médecin m'annonça qu'il me faudrait des mois avant de marcher à nouveau et ça c'était tout de suite moins agréable à entendre. Ma jambe avait morflé, vraiment morflé et j'allais devoir supporter ce plâtre un bon moment.

La ré-éducation fut longue et difficile, les médecins ont du m'opérer à trois reprises pour me rendre un genou convenable mais je peux de nouveau marcher normalement. Hélas je sais qu'au moindre choc mon genou pourrait lâcher sans prévenir. J'ai donc pris la décision de quitter l'armée et de prendre quelques mois pour savoir ce que je souhaite faire de ma vie désormais... Bien évidemment... Pas question de retourner chez mon père alors... A moi la liberté et la solitude?

Un petit appartement, une console de jeu, quelques sorties pour me maintenir en forme et je verrais bien ce que le destin me réserve. En espérant ne rien perdre cette fois, ça changerait. Peut-être que je devrais prendre un chien pour me tenir compagnie?

-------------------- Shukumei --------------------

Je me trouvais du côté de Toshima quand la catastrophe climatique "Shukumei" a frappé Tokyo. En tant qu'ancien militaire, et malgré le fait que je ne puisse forcer sur mon genou, c'est tout naturellement que j'ai aidé au maximum les civils à évacuer vers des bâtiments solides et hauts afin de s'abriter de la vague.

Ce fut un moment très difficile à passer et nous avons dû attendre de très longues heures que de véritables secours viennent nous sortir de la zone submergée mais au moins nous avions survécu. Je ne suis pas rentré chez moi pendant plusieurs jours, préférant mettre la main à la pâte en passant dans les rues, aidant toutes personnes en ayant besoin. Je me souviens notamment d'une grand-mère totalement déboussolée que j'ai dû guider vers l'un des refuges de fortune de la ville ou d'une femme ayant tentée de sortir son mari d'un bâtiment enseveli. Hélas il était trop tard pour le malheureux... à moitié écrasé et noyé son corps était dans un triste état. Je le revois parfois la nuit.

Quand je suis enfin revenu chez moi j'ai dormi pendant deux jours d'affilés et j'ai eu la chance de ne recevoir aucune des lettres foireuses de l'Incontestable: même défaillant il a dû juger que j'étais plus apte à aider les autres qu'à jouer les Roméo. Ayant peu d'affaires je n'ai pas perdu grand chose, en fait rien sauf mon malheureux vélo qui était dans l'un des garages inondés. Autant dire que je m'en remettrai sans mal dès que les scènes aperçues en ville accepteront de quitter mon esprit.

Après il a fallu reprendre une vie normale et même si pour moi cela fut facile Tokyo et ses habitants mettront bien plus de temps à s'en remettre. C'est à cette période que j'ai rencontré Flippy et Klervie. J'ai adopté le chien et gardé contact avec la demoiselle aux yeux bizarres. Quelques jours plus tard l'Incontestable a fait le choix de me marier à une certaine Iris. Le système a attendu plusieurs mois, que je commence à m'attacher et à m'y faire, pour nous séparer. Ça a été dur, ça l'a été encore plus quand il m'a re-marié. Magnolia a été ma troisième et dernière épouse en date. Avec elle ça a duré moins longtemps, l'Incontestable m'a vite lâché pour me rendre mon célibat.

De retour dans un appart tranquille avec mon chien j'essaie de me remettre de mes émotions. Manque de bol avec l'épidémie qui a traversé le pays et tous les morts que l'on voit à la télévision... Comment dire que c'est franchement compliqué? En apparence je garde le sourire mais à l'intérieur c'est plutôt le chaos. Heureusement que Flippy est encore là.

Caractère
Par le passé j'étais peut-être un être tentant de désobéir juste pour le plaisir de contredire, mais après mon séjour à l'armée je suis devenu bien plus docile et obéissant. Les années ont peut-être aussi su m'assagir, ou alors me faire simplement accepter que contredire l'Incontestable et les lois de ce pays serait simplement stupide et m'attirerait plus d'ennuis que d'avantages. Et puis pour l'instant il a été sympa avec moi, il continuera peut-être!

Je ne suis pas du genre à m'attacher facilement mais je sais être de bonne compagnie. Disons qu'après avoir perdu ma mère, mon grand-père et Nounours j'ai simplement appris que j'étais seul face au monde et que les liens finissaient tous oubliés ou brisés alors autant ne pas leur accorder trop d'importance.

Les épreuves ne m'effraient pas, l'inconnu non plus. J'ai dû me battre pour pouvoir de nouveau marcher et j'ai affronté plus d'une mission difficile en tant que soldat. Les difficultés, les problèmes je connais et j'ai appris à garder mon sang-froid pour trouver une solution.

En général souriant je peux très vite devenir boudeur, grognon et explosif si on ne me laisse pas mon espace. Habitué à la solitude ou à la compagnie des animaux le calme est une nécessité dans mon quotidien. N'allez pas croire que je ne sais pas m'amuser ou que je ne supporte pas le bruit j'ai juste besoin d'un endroit à moi et à moi seul pour pouvoir me poser quelques instants.

Physique
Puisqu'il faut bien débuter quelque part nous allons commencer tout en haut. Au sommet de mon crâne se trouve de soyeux cheveux blonds qui m'arrivent aux épaules. Les malheureux n'ont jamais le droit de voler au gré du vent car je les attache toujours avec un élastique. Sur l'avant de mon crâne une de mes mèches revient toujours sur la droite de mon front, jouant l'éternelle rebelle. J'ai fini par abandonner toute idée de la dompter et il paraît que cela me donne un certain style. Un peu plus bas, de l'autre côté de mon visage, se trouve ma barbiche! Et ça, c'est sacré! On ne touche pas à ma jolie petite barbiche sans autorisation! Toujours parfaitement taillée pas un poil ne dépasse de ce triangle de barbe dorée qui a le droit à son petit coup de peigne tout les matins.

Entre mes cheveux et ma barbiche il y a mon visage, un visage oh combien banal en Europe, mais surement un peu plus inhabituel sur les terres nippones. J'ai encore toutes mes dents, c'est toujours important de le préciser, et comme tout les êtres humains normalement constitués je possède deux yeux. Ils sont d'un noisette vif et clair, tirant sur le doré quand la luminosité est suffisamment importante.

En dessous de ma tête il y a mon corps. Deux bras, deux jambes... Vous voulez en savoir plus? Bon d'accord. Je suis plutôt grand, encore plus face aux japonais, et plutôt musclé, merci l'armée. Le seul élément véritablement notable sont les cicatrices que je possède sur la jambe droite depuis mon accident. La première se trouve sur le mollet, là où mon os a fait "coucou c'est moi" au travers d'une jolie fracture ouverte. La seconde sur le côté droit de ma rotule, signe d'une opération pour tenter de tout remettre en place. Et les suivantes, plus petites, font comme des éclats au dessus de mon genoux.

Et encore plus bas, puisque vous voulez tout savoir, il y a mes pieds. Voilà, vous savez tout. Pas de tatouage, pas de piercing, mais peut-être qu'un jour l'envie me prendra de marquer ma peau à jamais. Qui sait?
Lolita E. Senjougahara
Messages postés : 72
Inscrit.e le : 06/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : L'autre blonde là
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
PGneM
posté
le Jeu 1 Aoû - 10:58
par Lolita E. Senjougahara
Zoro han.

Rebienvenue ici !
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Jeu 1 Aoû - 11:12
par Ollie Alta
Ding ding ding.

Rebienvenue par minou 👀
Aaron Vinsmoke

Les plus du perso :
posté
le Jeu 1 Aoû - 12:18
par Aaron Vinsmoke
Merci D.Va Lolita!
Merci Ollie! Aaron Vinsmoke, présentation 4163509441

Plus que l'histoire et je pourrais enlever le "en cours" Aaron Vinsmoke, présentation 1986680169
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Jeu 1 Aoû - 14:57
par Makoto Nanase
Bon retour Aaron Vinsmoke, présentation 1362171446

Attention toutefois, le nom de famille est déjà pris Aaron Vinsmoke, présentation 4115966937
Il va falloir en changer ! N'hésite pas à contacter un admin quand tu te seras décidé :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aaron Vinsmoke, présentation 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Aaron Vinsmoke, présentation 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Aaron Vinsmoke, présentation Ld7d
Aaron Vinsmoke, présentation BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Aaron Vinsmoke, présentation Cn3Ckyx
Aaron Vinsmoke, présentation 1EPYLUw
Aaron Vinsmoke, présentation DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Aaron Vinsmoke, présentation E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Aaron Vinsmoke, présentation 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Aaron Vinsmoke, présentation Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Aaron Vinsmoke, présentation YqECw0j
Ophélia D. Natsume
Messages postés : 141
Inscrit.e le : 03/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Matteo Natsume - Ma gueule d'ange ♥
Autre: Thanks Natsume-bro pour le kit over sexy. Love.
Reine De La Nuit ♕
posté
le Jeu 1 Aoû - 19:15
par Ophélia D. Natsume
Oh ! Un tenancier de bar un peu louche héhé

Rebienvenue o/
Aaron Vinsmoke

Les plus du perso :
posté
le Jeu 1 Aoû - 20:40
par Aaron Vinsmoke
♦ Merci Makoto !
En effet, je n'avais pas vu Aaron Vinsmoke, présentation 176812005  J'ai regardé la liste des avatars mais pas celle des noms (quelle idiote!) Si je mets "Satô", ça passe? Aaron Vinsmoke, présentation 517494357  Ou je me fais taper ?  Aaron Vinsmoke, présentation 901032552

♦ Merci Ophélia !

Edit: ok, pas taper, je le fais pas! Aaron Vinsmoke, présentation 2244379341
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 1 Aoû - 20:50
par Makoto Nanase
Tu te fais taper Aaron Vinsmoke, présentation 3766924225

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Aaron Vinsmoke, présentation Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Aaron Vinsmoke, présentation YqECw0j
Doumeki Kazuma
Messages postés : 200
Inscrit.e le : 28/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Jeu 1 Aoû - 21:17
par Doumeki Kazuma
Salut collègue Yakuza.

Dès que t'es valid', on se contacte, Ryu-san.
Aaron Vinsmoke

Les plus du perso :
posté
le Jeu 1 Aoû - 22:26
par Aaron Vinsmoke
Salut Doumeki-san, j'ai un petit contre temps mais t'en fais pas, Ryuku arrivera.

En attendant revoici Aaron, présentation terminée.
Fujihiko Eirin-Olafsson
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 23/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Akio ♥
Autre:
posté
le Ven 2 Aoû - 17:58
par Fujihiko Eirin-Olafsson
(Re) Bienvenue sur Jm petit blondinet Aaron Vinsmoke, présentation 3674552758
Aaron Vinsmoke

Les plus du perso :
posté
le Sam 3 Aoû - 13:54
par Aaron Vinsmoke
Merci Fujihiko Aaron Vinsmoke, présentation 2522016049 Mais ze suis pas petit! Aaron Vinsmoke, présentation 3629204947

=P
Akirō Takahashi
Messages postés : 240
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jessica ♡
Autre: Passe la vodka !
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Dim 4 Aoû - 15:31
par Akirō Takahashi
Plop ! Et bon retour parmi nous. Aaron Vinsmoke, présentation 872998743

Le Mod'Oux de ces Dames a sévi ! Je n'ai pas grand chose à dire de ta fiche si simple à lire que je te pardonne le peu de fautes qui se sont immiscées au passage. Aaron Vinsmoke, présentation 4115966937 Ce fut un plaisir de te modérer. Bon courage pour la suite ! ♥

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Akirō se pavane en cc0033 et ça lui convient très bien.
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Dim 4 Aoû - 15:34
par Makoto Nanase
Aaron Vinsmoke, présentation 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: