Jin H. Rey
Messages postés : 201
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
posté
le Dim 4 Aoû - 14:39
par Jin H. Rey
Jin Hiro Maeda
"Me regarde pas comme ça je suis pas une bête assoiffée de sang..."

Généralités
Nom ;; Maeda
Prénoms ;; Jin Hiro
Âge ;; 6 juillet 2087, 24 ans
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japonaise
Activité ;; Bassiste et Chanteuse du groupe You
Sexualité ;; Pansexuelle
Avatar ;; Marceline Abadeer - Adventure Time
Règlement ;;
Chemin ;; Certains me connaissent sous le nom de Ema Nakajima, j'étais partie à cause d'un syndrome de la page blanche que j'ai combattu hein j'ai tenté d'écrire un bon nombre de fois. Et ça fait pas longtemps que je peux réécrire comme avant et JM me manquait beaucoup troooooooop.
Commentaire ;; Coucou
Histoire

Partie n°1 : naissance et éducation
Six juillet deux miles quatre-vingt-sept. Il est huit heures du soir quand je fus sortie du ventre de ma mère. Mes parents savaient qu’ils allaient avoir des jumeaux et ils avaient décidé de ne pas connaître le sexe avant l’accouchement. Je ne sais pas s'ils voulaient une fille ou un garçon, mais ils avaient eut les deux ce jour-là. Ils nous ont donc appelé respectivement Jin Hiro et Hiro Jin. Vous savez, le jour d’un accouchement, on se dit que c’est la naissance d’une famille heureuse. Personnellement, je n’y crois plus depuis longtemps.

Même si j’étais née, la première, Hiro adorait jouer les grand frère. Lui et moi avons toujours entretenu une relation fusionnelle. Je pense que c’est ce fameux lien entre jumeaux. Moi-même, je ne peux pas vraiment l’expliquer. Notre père était un cadre haut placé d’une société et notre mère conseillère dans une banque. Autant vous dire que nous avons été élevés dans un milieu aisé. Pour autant, on nous a appris que l’argent ne faisait pas tout et qu’il ne fallait pas compter uniquement sur ça pour réussir dans la vie. Notre mère nous montrait à quel point notre vie était précieuse et qu’il ne fallait pas la gâcher inutilement. Mon père nous apprenait que le monde dans lequel on vivait n’était pas tout rose et qu’il faisait tout pour que nous soyons heureux. À mes yeux, ils étaient de véritables héros, des modèles. J’apprenais tellement d’eux, je les admirais. J'étais jeune et à ce moment-là, amour, famille, je ne pensais pas que toutes ces valeurs étaient fausses.

Partie n°2: vivre en société

Il était temps pour nous d’enfin aller à l’école. Au départ, les autres enfants avaient peur de nous. Ils disaient que nous étions des vampires. Mon frère et moi-même ne comprenions rien à leurs dires. Nous étions des jumeaux tout ce qu’il y avait de plus normal. Notre proximité était certes différente de certains frères et sœurs, mais nous ne voyions pas en quoi cela nous différenciait autant. Les instituteurs pensaient en premier que c’était la notion de jumeaux qui perturbait les autres. Mais cela ne justifiait pas le fait que nous soyons appelés vampires. Cependant, très rapidement après, ils comprirent qu’ils parlaient de nos canines ressemblant à celles des vampires, mais aussi de deux grains de beauté qui se trouvaient à la partie droite de notre cou, faisant penser à une trace de morsure. Il fallut un peu de temps avant que les autres stoppent leurs pensées étranges et, suite à ce petit désagrément, nous fûmes rapidement intégrés.

Arrivés en primaire, Hiro et moi n’étions pas dans la même classe. Cela me faisait très bizarre et j’avais l’impression d’avoir perdu une part de moi-même. J’avais peur de parler aux gens s'il n’était pas avec moi. Quand quelqu’un tentait de me parler, je me renfermais sur moi-même comme si on me voulait du mal. La plupart du temps, je restais seule à contrario d’Hiro qui se sociabilisait plus facilement que moi. Je le jalousais en secret et en même temps, je voulais être avec lui. Pour ne pas l’inquiéter, je lui faisais croire que j’avais deux ou trois amies, mais il remarqua très facilement que quelque chose n’allait pas et que je lui mentais. Un jour, il avait décidé de m’emmener dans ma salle de classe, il me faisait rire comme à son habitude et je fus surprise de voir les gens de ma classe choqués de me voir rire. Le soir même, Hiro m’avoua qu’il était venu voir quelques-uns d’entre eux pour savoir ce qui n’allait pas avec moi. Ils lui répondirent que j’avais l’air froide, solitaire et que mon attitude ne donnait pas envie d’apprendre à me connaître. Il avait donc fait en sorte qu’ils me voient telle que je suis. Les semaines suivirent était sûrement les meilleures de cette année. Je commençais enfin à me faire des amis et j’étais heureuse. J’eus appris une grande leçon de la part de mon frère. Et je l’en remercie encore maintenant de l’avoir fait. Le reste de ma primaire fut ensuite calme, j’étais encore un peu innocente et je ne comprenais pas forcément tout.

Le collège fut une dure épreuve pour moi, surtout au niveau de ma vie privée qui changea totalement mon comportement. Je commençais à prendre de plus en plus conscience de ce qu’était l’Incontestable et je pensais prendre de plus en plus conscience sur l’implication qu’avait la machine sur ma famille. Il y avait pourtant des détails qui restaient flous dans mon esprit, ou alors je ne voulais juste pas me l’avouer.
Pendant ces trois années, je me suis mise à réfléchir sur mon corps, ma sexualité ou encore le principe de sortir avec quelqu’un. Bizarrement, je commençais à trouver des critères chez les garçons qui me plaisaient ou non. Et, pourtant, je trouvais ça totalement inutile et je commençais de moins en moins à croire en ce sentiment que tout le monde appelle l’amour. Je me demandais si c’était quelque chose d’utile pour au final me dire que l’amour n’existe peut-être pas.

Au lycée, je commençais les sports de combat, je ne pouvais plus montrer mes sentiments et me faire contrôler par mes émotions. Je préférais me libérer en me défoulant et non montrer que je suis faible. Au fur et à mesure, je devenais un peu plus forte et je devenais violente quand on me cherchait de trop. Comme à son habitude, Hiro était à mes côtés pour me calmer, malheureusement pour lui, il n’a pas pu empêcher tous les coups-de-poing que j’ai voulu donner. J’ai souvent été réprimandée pour des bagarres, contrairement à mon frère, je faisais peur. Je ne me sentais plus à ma place.

Partie n°3: mensonges

Si je consacre ces moments à une seule partie, c’est parce qu’ils ont eu un impact considérable dans ma vie. Depuis notre quatrième année de primaire, mon frère et moi entendions nos parents se disputer pour tout et rien le soir, à ce moment-là, ça arrivait très fréquemment. Nous entendions parfois un verre ou un vase se casser. Mais ce qui nous surprenais le plus, c’est que le lendemain matin nous les voyions s’embrasser comme si de rien était. Nous étions à l’époque trop jeunes pour comprendre qu’il s’agissait des devoirs de l’Incontestable. Mais cela devint rapidement insupportable pour nous deux.
Au collège, c’était moins fréquent, mais nous refusions d’entendre leurs incessantes disputes quand elles éclataient, je me rappelle de ces moments où Hiro me prenait dans ses bras pendant que je sanglotais, triste d’entendre les insultes et par peur de voir l’un d’eux blessé un jour. Quand nos parents nous parlaient de l’Incontestable, un déclic illumina nos pensées. À chaque fois que l’on parlait à nos amis, ils nous disaient que l’Incontestable avait rendu amoureux leur parents. On se demandait si c’était le cas pour tout le monde. On connaissait la réponse, mais nous ne voulions pas affronter la réalité. Mais il le fallait. Je le savais, Hiro le savait, et même nos parents le savaient, il n’y avait pas d’amour entre eux, et cela, depuis le début. Mon frère est moi sommes là parce que l’Incontestable l’avait demandé. Nous ne sommes pas le fruit de leur amour. Nous sommes les pantins du gouvernement. Je n’avais jamais ressenti autant de haine pour une machine, pour le gouvernement pour le monde entier. Ici, l’amour n’existe pas. L’amour ce n’est qu’un mot, parce qu’il faut obligatoirement un mot pour décrire quelque chose.
Au lycée, je déversais ma haine dans la violence. Je n’étudiais presque plus. Je voulais vivre ailleurs que dans ce pays. Je ne me sentais pas à l’aise, je voulais être libre de mes mouvements. Et surtout, je ne voulais pas voir ceux qui m’avaient créer parce que leur a demander. Ils pouvaient se disputer autant qu’ils le voulaient, j’avais décidé de partir après avoir eu ma majorité et ne plus entendre parler d’eux.

Partie n°4: au revoir parents

Hiro et moi avons eu notre diplôme. Nous ne savions pas si nous allions continuer nos études, et nous avions tout les deux décidé de ne pas continuer malgré le désaccord de nos parents. J’avais alors commencé à prendre des cours de guitare. Hiro cherchait des petits boulots pour pouvoir nous permettre de partir après notre majorité. Nous parlions peu avec nos parents et les repas étaient toujours tendu. J’ai énormément aimé jouer de la guitare, et rapidement, je me suis mise à la basse. Quelques fois, je chantais. Mon jumeau me disait souvent que je devais me lancer dans la musique, mais je n’osais pas trop. Lui comme moi avions coupé tout contact avec les amis que nous avions (pour le peu que j’en avais). Nous voulions vraiment tout recommencer de zéro.
Les années passèrent calmement, trop calmement. Et quand le jour de notre vingt et unième anniversaire arriva, nous préparions tout pour notre départ. Nos penderies étaient vides et quand tout le monde fut parti de la maison, c’était à notre tour de partir sans y revenir.

Nous avions trouvé un petit appartement dans un quartier pas trop cher. Là-bas, nous nous étions fait deux trois amis pour qu’au final, un petit groupe se forme. Avec trois de nos amis, je décidais de créer un groupe de musique. Ils avaient entendu ma voix et vu mes compétences à la basse ce qui leur avait plu énormément. Quand le Shukumei eu lieu, je m’étais rendu compte d’une chose. La seule personne a qui j’avais pensé était Hiro. Je ne voulais même pas savoir comment allait mes parents. Je les considérais même comme des étrangers. Notre appartement avait été détruit, mais heureusement nous allions bien et c’était tout ce qui comptais. Il y a peu de temps, nous avons entendu parler du "bug" de l'Incontestable. N'étant pas mariés, nous n'avions pas vraiment d’intérêt à cet événement, et, quand nous avions apprit que c'était un plan du gouvernement pour savoir si la présence de l'Incontestable était toujours utile, notre haine pour l'état ne faisait que s'amplifier. Pendant ce bug, nous voyions de nombreux gens tomber malade. Certains mourraient d'autre allaient en rémission. Pour ma part, la seule maladie que j'avais contractée était un simple rhume. Mais, voir le monde qui nous entourait si mal nous faisait prendre conscience que la mort pouvait arriver facilement. Alors, maintenant, notre seul but était de vivre librement, comme on le voulait. Nous voulions en profiter  un maximum avant que l’Incontestable nous envoi ses chaînes dans notre boîte aux lettres...

Caractère
Si certains sont facile à cerner, moi pas du tout. J’ai vraiment un tempérament de feu, et même si je n’arrête pas de vous dire que mon frère et moi, on se ressemble beaucoup, il est très souvent le frère qui calme sa violente petite sœur.

Le mot d’ordre chez moi c’est l’amusement. J’adore m’amuser, je veux que ma vie soit uniquement constituée de moment où je ris avec Hiro ou mes amis, et même avec mon groupe. Je déteste voir quelqu’un pleurer, pour moi, c’est signe de faiblesse et c’est ce que je ne veux pas montrer chez moi. Alors, loin de moi l’idée de vous dire que je suis faible. Au contraire, je sais me battre et la douleur bah, je m’en fiche un peu. Mais c’est plutôt du côté émotionnel que je suis vulnérable. Mais notre sujet pour l’instant, c’est l’amusement. De mon avis, tout est bon pour s’amuser. Alors, je dis pas que brûler des voitures c'est marrant attention ! Ne vous méprenez pas je suis pas une délinquante d’un lycée en voie de disparition. Je dis juste que de temps en temps boire une petite bière ne fait pas de mal. En même temps, pour passer une bonne soirée, quand vous êtes majeur(e) je précise, quoi de mieux qu’un petit feu, une guitare et trois ou quatre packs de bière.

Au premier abord, je peux vous paraître solitaire, froide, et même parfois inaccessible. Pour faire simple, c’est juste une image que vous avez. La plupart des gens vivent sous le contrôle de l’Incontestable, on dirait ses marionnettes. Attention, je ne dis pas que je m’opposerai à lui que nenni. Je dis juste que, comparé à la majeure partie des habitants de Tokyo, j’agis plus librement sans pour autant désobéir à la loi. C’est là que vous me demanderez que signifie agir plus librement. Eh bien, quand je regarde la plupart des gens, ils sont coincés dans un monde où tout doit être carré, où il est mal vu d’agir différemment comme parler librement à une personne plus âgée, c’est-à-dire sans être formel à en mourir. Où le respect est défini autrement de mon point de vue. Et surtout, notre vie est quasi totalement planifiée par les parents ou l’Incontestable. Moi, je fais ce qu’il me plaît quand bien même ça ne plaît pas aux autres. Je n’ai pas peur d’être jugée. Alors est-ce mal de vouloir vivre comme je le veux sans pour autant être une hors-la-loi ? Je ne suis d’ailleurs pas solitaire, il est vrai qu’a première vue, on dirait que je vais tuer quelqu’un, mais mon faciès n’est pas non plus parfait. D’ailleurs, je suis plutôt sociable. Tout ça mélangé au fait que j’adore rire et que j’ai même un humour assez « international » (en gros, je peux rigoler de tout), font de moi, de mon propre avis, une personne agréable.

Pour calmer mes émotions, je faisais des sports de combat et principalement de la boxe et de l’aïkido. Physiquement ça fait évoluer et pour me défendre, c’était bien. Mon problème maintenant, c’est que je concentre toutes mes émotions dans la colère et du coup, je frappe. Alors attention ce n'est pas en me disant « lol t’es pas belle » que je vais m’énerver. Disons que, si on me cherche un minimum, on peut facilement goûter à mon poing. Et c’est dans ce genre de moment que je remercie Hiro qui est toujours là pour me calmer. Bon, parfois, il se loupe, mais on ne peut pas réussir à tous les coups. Parlons-en d’ailleurs de Hiro et de ma famille en général. C’est assez compliqué à expliquer parce qu’on peut me dire que ce n'est pas possible où je ne sais quoi. Je ne sais pas si j’aime ou si je déteste mes parents. Le truc embêtant, et je pense que tout le monde pense comme moi, c’est que quand on est enfant, on voit ses parents comme des modèles, des héros. Et le problème, c’est que je me suis très vite rendue compte que quelque chose n’allait pas, et c’est l’une des raisons pour laquelle je hais l’Incontestable. Mes parents ne s’aiment pas d’amour. C’est triste à dire et ça m’a détruite personnellement parce que tout le monde se dit qu’un enfant est le fruit de l’amour entre deux personnes. Là, il n’y en avait pas, Hiro et moi avons juste été les enfants demandés par le gouvernement. Mais surtout, à cause de ça, je n’avais pas la vision parfaite de la famille, la seule personne que je considère comme un membre de ma famille, c’est Hiro, je ne crois pas en l’amour pour moi, c’est un mythe. Et du coup, c’est ce qui me rend fragile émotionnellement, parfois, je n’aimerais plus rien ressentir ou alors voir la destruction de cette machine d’horreur qu’est l’Incontestable. Maintenant, je veux juste me sentir libre et c’est pour ça que je me suis enfuie du « cocon familial ».

Je me suis aussi réfugiée dans la musique au début je faisais beaucoup de guitare, puis de la basse. C'est devenu une passion et c’est pour ça qu'avec 3 amis, on a créé notre groupe. On n'a pas signé avec une maison de disque, mais on en a l’espoir.

Alors maintenant, vous devez vous poser la question pourquoi je dis que je suis difficile à cerner. Eh bien parce que je n’avoue pas ça à tout le monde. Au premier abord, je parais violente et agressive, je peux m’énerver quand un truc ne me plaît pas et ce n'est pas forcément évident de savoir ce qui me plaît ou pas quand on ne me connaît pas. Si vous voulez être ami(e) avec moi forcer, bon pas au point de me rendre folle non plus. Mais n’abandonnez pas parce qu’une grande amitié prend du temps. Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas.

Physique
Physiquement, on m’a toujours dit que je ressemblais à un vampire. Au début, je ne comprenais pas pourquoi. Puis on m’a dit que c’était à cause de mes canines qui étaient très pointues et aussi à cause de deux grains de beauté que j'ai sur le cou, faisant pensé à une morsure. Tout cela nous faisait rire avec Hiro alors on avait décidé de prendre les gens à leur propre jeu. Je me souviens encore du moment où il m’avait ramené des lentilles rouges en rigolant. Depuis, c’est devenu une habitude. Et puis mes longs cheveux noirs n’arrange rien au contraire. D’ailleurs, parlons-en de mes cheveux. Je crois que c’est ce que j’adore le plus chez moi. Je déteste me les couper et le peu de fois que c’est arrivé, je pleurais comme si ma vie en dépendait. Je les entretiens beaucoup aussi. Ne pensez pas que veuille les garder long sans en prendre soin. Hiro me dit toujours à quel point, il adore me caresser les cheveux uniquement pour leur douceur. C’est l’un de mes pêchés mignons.

Je ne suis pas très grande. Un mètre soixante-neuf. Disons que je suis dans la moyenne quoi. Après, j’aime bien tricher un peu et mettre des bottines qui me grandissent un tantinet. Et puis niveau corpulence, je suis à peu près normale. En tout cas, je ne vois pas de problème. Hiro pense toujours que soixante-quatre kilos, c’est un peu trop, mais moi, je ne trouve pas. Je ne suis pas en surpoids non plus quoi, j’en suis même très loin d’ailleurs. Après, on va dire que j’ai un peu de masse musculaire. Bah oui, je fais de la boxe et de l’aïkido, il ne fallait pas penser que je n’avais pas un peu de muscle. Et puis du coup, je fais régulièrement du sport histoire de me maintenir en forme. Surtout que je fais très peu attention à mon alimentation. Je ne dis pas que je ne mange pas équilibrer parfois hein. C’est important aussi de faire gaffe à ce qu’on mange. Mais je ne me prive pas de manger en tout cas.

J’ai un style vestimentaire assez simple. Le plus souvent, c’est un t-shirt soit noir soit blanc, rentré dans un jean noir troué, et j’adore aussi les chemises à carreaux noir et rouge et puis mes bottines si chères à mon cœur. Est ce que je dois vraiment parler de chaussettes ou de mes sous-vêtements ? Non parce que mes chaussettes sont principalement noires et mes sous-vêtements, je n'ai pas vraiment envie d’en parler. Ce n'est pas très intéressant quoi. Par contre j’adore embellir mes tenues. Vous savez mettre une ou deux chaînes à une poche de jeans. Et puis bien évidemment parfois une petite veste en cuir ne fait de mal à personne. Enfin bref, c’est le style vestimentaire que j’adore quoi.
Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Dim 4 Aoû - 14:47
par Teare B. Jefferson
Rebienvenue par ici ♥
Bon courage pour la rédaction Moi c'est Jin, seulement Jin  1362171446
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 4 Aoû - 14:53
par Makoto Nanase
Bon retour Ema ! Moi c'est Jin, seulement Jin  1362171446
Content de te revoir par ici !

Attention, le nom de famille Nishimura est déjà pris par contre Moi c'est Jin, seulement Jin  4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Moi c'est Jin, seulement Jin  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Moi c'est Jin, seulement Jin  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Moi c'est Jin, seulement Jin  Ld7d
Moi c'est Jin, seulement Jin  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Moi c'est Jin, seulement Jin  Cn3Ckyx
Moi c'est Jin, seulement Jin  1EPYLUw
Moi c'est Jin, seulement Jin  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Moi c'est Jin, seulement Jin  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Moi c'est Jin, seulement Jin  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Moi c'est Jin, seulement Jin  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Moi c'est Jin, seulement Jin  YqECw0j
Jin H. Rey

Les plus du perso :
♪ The Song of a Woman
posté
le Dim 4 Aoû - 14:58
par Jin H. Rey
Merci Teare Moi c'est Jin, seulement Jin  1984817200 Je suis trop contente de revenir sur JM!

Makoooooooooooo Moi c'est Jin, seulement Jin  1362171446 ta bouille m'avait tellement manquée! Si faut changer le nom y a pas de problème tu pourras m'envoyer un MP ?

En tout cas je suis contente de pouvoir revenir avec de nouvelles idées!
Akira Kuchiki
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 15/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Acanthe Kuchiki
Autre: Merci à Natsu, best bro 4ever, pour l'avatar.
Mâle lpha | Chef De Meute
posté
le Dim 4 Aoû - 15:55
par Akira Kuchiki
Emamainsurtesfesses Moi c'est Jin, seulement Jin  3766924225

Rebienvenue petite ! Moi c'est Jin, seulement Jin  2432113367
Eien Isan
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 04/01/2019

Les plus du perso :
Époux/se : :brenda:
Autre: Merci à mon Siamois Kin et Fujihiko pour vos doux avatars ♥

★
posté
le Dim 4 Aoû - 16:13
par Eien Isan
JPP WSH MEUF
Adventure time yass Moi c'est Jin, seulement Jin  3998388675
Raghnall A. Nicolson
Messages postés : 214
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Fiancé.
posté
le Dim 4 Aoû - 16:23
par Raghnall A. Nicolson
Rebienvenue Moi c'est Jin, seulement Jin  1362171446
Jin H. Rey

Les plus du perso :
♪ The Song of a Woman
posté
le Dim 4 Aoû - 17:10
par Jin H. Rey
Akira: Jpp de ces jeux de mots sur Ema Moi c'est Jin, seulement Jin  367806265

Eien: JPP EIEN T'ES REDEVENUE CELIB Moi c'est Jin, seulement Jin  3170309561 Adventure Time c'est la vie!

Rag: MERCI BB Moi c'est Jin, seulement Jin  1362171446
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 235
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
Autre: [color=#996666]
posté
le Dim 4 Aoû - 18:47
par Benji N. Tarkovski
EM.A.
EMA.
EMAAAAA.
Jin. ♡♡♡♡
Jin'venterai de nouvelles blagues pour toi bb, le début de fiche a l'air cool. Blbl. ♡
Jin H. Rey

Les plus du perso :
♪ The Song of a Woman
posté
le Dim 4 Aoû - 19:07
par Jin H. Rey
MON BENJPP D'AMUUUUR Moi c'est Jin, seulement Jin  1353670443

J'accepterai tout le jeux de mots que tu feras Moi c'est Jin, seulement Jin  4228984879
Alekseï Arizona
Messages postés : 306
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Dim 4 Aoû - 20:02
par Alekseï Arizona
Bon retour EmaJin ♥
Bonne rédaction, j'suis déjà fan du vava, j'ai hâte de lire tout ça o/
Jin H. Rey

Les plus du perso :
♪ The Song of a Woman
posté
le Lun 5 Aoû - 10:39
par Jin H. Rey
Merci Alekseï Moi c'est Jin, seulement Jin  1984817200

Je suis contente ça faisait longtemps que je voulais faire un perso avec Marceline comme avatar je suis contente de voir qu'elle plaît beaucoup.

EDIT: Fiche finie!
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 8 Aoû - 15:00
par Invité
Plop ! Et bon retour parmi nous ! Moi c'est Jin, seulement Jin  872998743

Le Mod'Oux de ces Dames a encore sévi ! Je n'ai pas grand chose à dire de cette fiche si simple à lire que je te pardonne le peu de fautes qui se sont immiscées au passage. Moi c'est Jin, seulement Jin  4115966937 J'aurai juste une petite bricole à te demander de rajouter et je pourrais te pré-valider oklm.

• Tu ne parles pas des derniers évènements dans ton histoire. Je te réfère donc juste ici ! Les deux derniers paragraphes traitent du dernier event. Tu devrais pouvoir te mettre à jour sans problème. Moi c'est Jin, seulement Jin  4115966937

• Et je pense que tu as dû te tromper de mot dans cette phrase : et j’adore aussi les cheveux à carreaux noir et rouge

C'est tout pour moi ! Bon courage pour les corrections. Reviens-moi en cas de besoin ! ♥
Jin H. Rey

Les plus du perso :
♪ The Song of a Woman
posté
le Ven 9 Aoû - 18:00
par Jin H. Rey
Coucou,

Je te remercie énormément. Je me suis beaucoup amusée à écrire ma fiche avec ma petite feuille d'idée à côté et c'est, de mon avis, l'un de mes meilleurs personnages et surtout je suis très fière de cette fiche. Et, je te jure, que j'étais à la fois choquée et heureuse de voir que ma fiche plaise et surtout qu'il y ait très peu de modification à faire dessus. Je me dis que cette pause que j'ai faite n'a été vaine et j'ai l'impression d'avoir évoluer.

Enfin voilà, j'ai rajouté le passage sur le dernier event et je te l'ai mis en gras pour éviter que tu te perdes à chercher partout. Et pour le mot oui je me suis trompée parfois j'écris trop vite ou alors je parle avec quelqu'un en écrivant mais bon voilà.

Je te remercie encore un fois (oui je suis émue) parce que je m'attendais pas du tout à ça x)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 9 Aoû - 18:13
par Invité
Abracadabra ! Moi c'est Jin, seulement Jin  3006946478 Moi c'est Jin, seulement Jin  3006946478

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Sam 10 Aoû - 17:29
par Makoto Nanase
Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Moi c'est Jin, seulement Jin  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Moi c'est Jin, seulement Jin  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Moi c'est Jin, seulement Jin  Ld7d
Moi c'est Jin, seulement Jin  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Moi c'est Jin, seulement Jin  Cn3Ckyx
Moi c'est Jin, seulement Jin  1EPYLUw
Moi c'est Jin, seulement Jin  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Moi c'est Jin, seulement Jin  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Moi c'est Jin, seulement Jin  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: