Kirk J. Hinrich
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 08/08/2019
posté
le Jeu 8 Aoû - 22:27
par Kirk J. Hinrich
Kirk James Hinrich
"Ne jamais sous-estimer le cœur d'un champion"
Informations générales
Nom :Hinrich
Prénom.s :Kirk James
Genre :Masculin
Origines : Japonaise (origines américaines)
Activité :Basketteur
Sexualité :Hétérosexuel
Avatar :Ryota Miyagi (Slam Dunk)
Réglement : -
CheminArchéologue dans une autre vie (dc)
Autre :J'aime le trashtalking.  
Histoire

Vous voulez que je vous raconte mon histoire? D'accord, c'est comme vous voulez, mais ne vous attendez pas à quelque chose de rocambolesque. Je suis né en 2090 à Tokyo, à Itabashi plus précisément. Alors pour mettre les choses au clair dès le début, j'ai été élevé par deux femmes. Oui j'ai deux mamans, une japonaise et une avec des origines américaines qui d'ailleurs est celle qui m'a porté et donné son nom de famille. Je les aime beaucoup toutes les deux tout comme mes deux sœurs qui sont sont les jumelles à qui mon autre maman a donné la vie. Je sais ce que vous pouvez penser: pas facile de se faire une place quand on est le seul garçon à bord et le petit dernier qui plus est. Mais détrompez vous, je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là. Je ne suis pas imposé au détriment de mes sœurs, mais j'ai plutôt fait mon trou comme un enfant normal.

Enfant, j'ai passé beaucoup de temps avec mon grand-père biologique, un universitaire, professeur de littérature japonaise qui a été naturalisé. Un homme d'un très grande sagesse qui m'a appris que l'on peut obtenir tout ce que l'on veut par le travail et la volonté. C'est de lui que vient le nom Hirnich. Pour les prénoms c'est juste une des volontés de mes deux mères, bien que je ne comprenne pas cet engouement pour les prénoms à consonance américaine, mais ce n'est pas vraiment mon problème.

À l'école j'étais loin d'être le meilleurs, mais au moins les instituteurs me reconnaissaient une certaine envie de participer. La matière dans laquelle j'étais le plus à l'aise était le sport. J'ai toujours aimé courir, me dépenser et repousser mes limites. Très tôt, maman m'a inscrit dans un club de Basket car j'aimais beaucoup regarder ce sport sur l'ordinateur. J'ai commencé à  jouer avec les enfants de mon âge, à faire quelques tournois contre les autres équipes locales. Rien de bien sérieux à ce moment là. Juste des petites rencontres pour faire courir les enfants et voir ce dont ils sont capables. Je me débrouillais un peu mais pas de quoi s'extasier ou de quoi voir un futur joueur professionnel.

Le collège s'est passé sans événement particulier, j'ai juste continué à jouer au Basket en club et avec l'équipe du collège. C'est au lycée que les choses se sont accélérées. Tout d'abord il faut savoir que j'ai eu une croissance lente. Arrivés au lycée, tous les garçons de mon âge avaient presque atteints leur taille d'adulte, mais pas moi. Je suis resté très longtemps bloqué à 1m60, autant dire que je n'en menais pas large lorsqu'il fallait jouer face à des gars qui me dominaient d'au moins 15 cm. L'entraîneur m'a alors mis au poste de meneur, connu pour être un poste de petit. J'ai par la suite appris à tenir le ballon, à tirer et à organiser le jeu comme un meneur classique. Cependant il s'est passé quelque chose durant cette première année de lycée: j'ai grandi! Et pas qu'un peu, 15 cm en 6 mois et j'ai continué de grandir par la suite pour atteindre 1m89 à la fin de ma troisième année. J'ai fini par faire la taille des ailiers lycéens, mais ayant été formé comme meneur j'ai continué à évoluer à ce poste. Les entraînements en club combinés à ceux au lycée m'ont conduit à devenir un des marqueurs les prolifiques du circuit. C'est là que quelques recruteurs ont commencé à s'intéresser à mon jeu, mais de mon côté je ne me voyais pas assez fort pour jouer à un niveau professionnel.

J'ai beaucoup discuté avec ma famille à propos de cette éventualité. Plus les semaines passaient, plus j'envisageais de faire du Basketball quelque chose de durable. C'est mon grand-père qui m'a motivé à sauter le pas. Avec ses relations aux USA, il a réussi à me intégrer la prestigieuse université de Duke, aussi bien réputée pour ses enseignements de qualité que pour son équipe universitaire de Basket. Le niveau était supérieur à tout ce que j'ai connu, mais je me suis accroché et ai travaillé dur pour me mettre au niveau de l'équipe qui comportait déjà plusieurs joueurs susceptibles de rejoindre la NBA. Mais efforts et mon travail ont été très vite récompensés par le coach qui m'a mis dans les titulaires de l'équipe. C'est lui qui m'a demandé de prendre le rôle de joueur apportant de l'énergie et de la dureté sur le terrain, rôle qui me convenait parfaitement et que j'ai pris plaisir à endosser. La saison s'est terminée sur une défaite en demi-finale de la March Madness mais sur mon passage en deuxième année.

Pour mon année de sophomore j'ai été chargé d'accueillir les nouvelles recrues dont Ervin Jones, joueur très attendu car très prometteur, qui est devenu mon ami pour les deux années suivantes. En dehors des parquets, j'ai continué à travaillé pour mes études de comptabilité car il fallait bien que je choisisse un cursus universitaire pour pouvoir faire partie de l'équipe. Cette année-là j'ai fait un peu parler de mais de manière extra-sportive? En effet je me suis mis à sortir avec une des joueuses de l'équipe féminine de Basket, considérée comme l'une des futures grandes du sport, ce qui contrastait beaucoup avec ma réputation sulfureuse de joueur "sale" ou "dirty" comme le disent les américains. Le nom de cette fille? Ginny Marvel. On se croisait souvent dans les couloirs et après les entraînements en première année. Quand je continuait de m'entraîner seul elle venait parfois. Une fois elle m'a dit que mon attitude lui plaisait.

Cette année universitaire a mal commencé pour moi. En octobre j'ai du faire face au décès brutal de mon grand-père quelques jours avant le premier match. En cause, ce que les japonais ont nommé Shukumei. De violents typhons qui se sont abattus sur le pays détruisant certaines habitations dont celle de mon grand-père, qui est mort sous les décombres. De plus l'Incontestable, l'intelligence artificielle qui s'occupe de marier les habitants du pays, a été, selon certains médias, endommagé.

L'incontestable endommagé. Je n'y ai pas cru au début. Depuis tout petit j'ai connu ce moniteur qui transmet les ordres de la machine à mes parents. Avec le temps j'ai appris ce à quoi il sert, et on m'a bien expliqué que l'Incontestable est une bonne chose mais je reste sceptique là-dessus. Je veux bien qu'il organise des mariages entre des personnes qui n'arrivent pas à trouver un conjoint, mais pour les autres je trouve que c'est juste très contraignant. Certaines personnes se sont même soulevés contre ce système, j'étais encore petit à l'époque et j'avais interdiction de sortir durant cette période de troubles.

J'ai ensuite continué mon cursus universitaire tout en restant un membre clé de l'équipe. Lors de ces deux dernières années, nous sommes arrivés deux fois en finale du tournois, et cette année, le titre universitaire était à nous. Mon cursus terminé, je me suis inscrit à la draft pour rejoindre la NBA. J'ai participé à des entraînements sous l’œil expert des recruteurs des différentes franchises. Mon agent faisait le nécessaire pour persuader ces dernières de me prendre dans leur effectif. Le soir de la draft, je voyais un à un les joueurs les plus prometteurs du monde enfiler les casquettes des équipes sur leur tête. Ervin le premier qui a rejoin les Suns de Phoenix. J'ai attendu mon tour, en vain. Ça a été très dur. Mon agent m'a cependant conseiller de tenter ma chance en Summer League, d'autant que certaines équipes s'intéressaient vraiment à ce que je pouvais leur apporter.

Cependant j'ai dû refuser de participer à ce tournois. J'ai appris qu'une de mes sœur a été victime de l'épidémie qui a touché le Japon cet été. Je suis alors rentré chez moi, un diplôme en poche et mes rêves de NBA à la poubelle. Pourtant, une équipe de la B.League, la ligue professionnelle de Basketball au Japon m'a propose un contrat sur deux ans dès mon arrivée. Il s'agissait de l'Alvark Tokyo, une équipe plusieurs fois championne qui venait de voir leur joueur star prendre sa retraite. J'ai accepté le contrat. Je pouvais ainsi rester proche de ma famille et faire de ma passion mon métier.

Aujourd'hui, je participe aux entraînements de ma nouvelle équipe. Je vis de nouveau chez mes parents et attends de voir ce que l'avenir me réserve. Mariage décidé par l'Incontestable? Nouvelle possibilité d'atteindre la NBA? Cela reste à voir.
Physique

Retransmission TV de la finale NCAA 2111
Duke vs North Carolina
- Avant de le début de cette rencontre qui s'annonce sous très haute tension, je vous propose de voir le joueur à surveiller pour le match à venir: Kirk James Hinrich, le meneur des Blue Devils qui est le garçon à la peau légèrement mate que vous voyez en haut de votre écran, avec son numéro 7, ses cheveux coiffés en brosse et son visage de beau garçon. Hahaha! Greg pouvez vous nous en dire plus sur ce joueur?
- Bien sûr Clark. Kirk Hinrich est un meneur de 1m89 et de 1m92 d'envergure pour 80 kg. Alors d'emblée on peut évidemment faire la remarque comme quoi il est un peu petit par rapport aux autres joueurs à son poste ou de son équipe. Cependant sa musculature assez développée et son énergie lui permettent de compenser ce manque de taille sur le terrain, ce qui en fait un défenseur de premier choix, malgré un tout petit manque de détente pour aller chercher les ballons en hauteur.  
- Mais je crois que ce n'est pas tout Greg.
- En effet, il faut ajouter à cela une belle qualité de tir. Les appuis et les épaules droites, une superbe finition, un toucher de velours et un panier au final. En plus le garçon montre qu'il est bien un vrai meneur, il sait tenir le ballon, dribbler et servir ses coéquipiers, alors je l'accorde ce n'est pas très spectaculaire mais c'est précis, efficace et très propre.
- Merci beaucoup, une dernière petite précision?
- Oui, alors cela ne concerne plus vraiment le basketball, mais cela permet de voir le sportif d'une autre manière qu'avec son maillot, le garçon aime porter de beaux habits. Avant chaque rencontre il met en avant ses tenues raffinées, ce qui fait de lui l'un des joueurs les plus apprécié de la gente féminine. En même temps quand on associe les vêtements son visage, on comprend mieux pourquoi.
- Héhé. Merci Greg pour cet instant mode. Ne quittez pas chers téléspectateurs, la finale NCAA opposant les Blue Devils de Duke aux Tar Heels de North Carolina commence dans seulement quelques minutes.
Caractère

"Il y a beaucoup de choses à dire sur Kirk. Je vais d'abord commencer par vous dire que c'est un bon gars qui bosse dur pour atteindre ses objectifs. C'est un vrai leader, dans l'équipe ce n'est pas lui la star et il le sait, mais c'est lui l'âme de cette équipe. Il en est le cœur et les poumons. Toujours là quand ça chauffe, toujours présent quand les autres n'ont plus le moral. Kirk c'est le gars qui est là avant tout le monde à la salle d'entrainement et celui qui reste quand les autres ont déjà mis les voiles.
Sur le terrain c'est celui qui calme les ardeurs de ses camarades et celles des adversaires qui ont tendance à un peu trop le titiller. C'est un gars prêt à tout pour gagner. Il n'hésite jamais à se jeter sur une balle perdue, à sauter dans le public pour sauver une perte de balle ou à aller défier les grands sous le cercle pour leur voler un rebond. C'est le premier à dégainer un coup bas pour faire sortir l'adversaire du match et le pousser à la faute tout en gardant la victoire dans son viseur, c'est ce qui fait de lui un joueur très peu apprécié sur le circuit. Vicieux, oui mais aussi appliqué et sérieux. Il est rare de le voir perdre sa concentration au cours des entraînements ou des matchs. Il n'a pas peur des moments où la pression est à son comble et sait se montrer décisif dans ces moments. Ce qui l'anime c'est la hargne, l'envie de vaincre et la détermination et pour moi cela va largement au-dessus de quelques mensurations inférieurs à la norme NBA"
Coach K, entraîneur des Blue Devils, interview pré-draft 2111.

"Kirk? C'est mon gars sûr vous savez. Beaucoup ne l'aiment pas à cause de son comportement sur le terrain mais je vais vous dire une chose: oui il est vicieux, oui c'est une teigne mais ce sont des choses qui se limitent au basket et au jeu. En dehors des terrain, c'est un bon gars. Très honnêtement j'ai rarement connu de gens aussi gentils. Il a une éthique de travail magnifique car au-delà du sport, il travail pour son diplôme, et ça c'est quelque chose qui force le respect. Il est facile à vivre, et cache même une certaine timidité qu'on ne peut percevoir que si on le connait dans la vie de tous les jours. Non franchement ce type est génial."
Ervin Jones, intérieur star des Phoenix Suns, ancien coéquipier de Kirk à Duke, pour le journal de l'université.

"Je ne sais pas trop si ce que je vais vous dire est utile mais soit, je vais vous parler de Kirk. On est arrivés à l'université en même temps et pour tout vous dire, quelque chose m'a tout de suite frappé chez lui. Quelqu'un qui passe son temps à s'entraîner, ça se remarque vite. Comme certains ont déjà dû vous le dire c'est un bosseur, mais je sais que ce côté de sa personnalité lui permet d'emmener les gens avec lui. Au début il faisait ses exercices seul, que ce soit sur la piste d'athlétisme ou sur les terrains de basket. Une fois par semaine, notre entrainement de basket suivait celui des garçons et donc ils ne pouvaient utiliser la salle. En sortant de l'entraînement, je voyais Kirk s'entraîner à courir par tous les temps. Rien ne l'arrêtait. Un soir il faisait des tours de piste, mais cette fois-ci il n'était plus seul. Ses coéquipiers l'avaient rejoint, sûrement motivés par les efforts que Kirk donnait constamment, c'est pour ça qu'on s'est tous mis à le surnommer "Captain Kirk".
En dehors du cadre sportif, c'est un garçon adorable. Il n'en a pas l'air de prime abord, mais il est plein de délicates attentions, ce qui contraste fortement avec son image sur les parquets. Il aime beaucoup rire, parfois on a l'impression de se trimbaler un gosse de trois ans mais au moins il possède une certaine joie de vivre."
Ginny Marvel, arrière star des Minnesota Lynx et ancienne membre de l'équipe de basket féminin de Duke, pour le journal de l'université.
Généré avec le formulaire
Kato Detsuko
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 22/07/2019
posté
le Jeu 8 Aoû - 22:30
par Kato Detsuko
Argggggg. XD

Rebienvenue!!!
Aaron Vinsmoke
Messages postés : 48
Inscrit.e le : 01/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Piou !
posté
le Jeu 8 Aoû - 22:49
par Aaron Vinsmoke
Re-bienvenue sur JM ! Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 2418404576

Bon courage pour ta présentation Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 2707308659
Kirk J. Hinrich
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 08/08/2019
posté
le Sam 10 Aoû - 16:13
par Kirk J. Hinrich
Merci à vous deux ^^. La fiche est terminée o/
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 275
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
posté
le Sam 10 Aoû - 19:42
par Aiichirô Taniguchi
Re bienvenue ami basketteur Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 3473897349
d'ailleurs bien grand pour un meneur, quoi que, il a des meneurs qui sont grands quand même Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 1667362858

et je dis pas ça avec ce compte pour avoir un lien, pas du tout, je me montre juste affable et professionnel
Messages postés : 579
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Sam 10 Aoû - 21:04
par Inari Akiyama
Bon DC Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 1362171446
Courage pour la validation, tout ça tout ça o/
Akirō Takahashi
Messages postés : 239
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jessica ♡
Autre: Passe la vodka !
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Dim 11 Aoû - 22:33
par Akirō Takahashi
Plop ! Et bon retour parmi nous. Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 872998743

Le Mod'Oux de ces Dames a sévi ! Je n'ai pas grand chose à dire de ta fiche si simple à lire que je te pardonne le peu de fautes qui se sont immiscées au passage. Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 4115966937 Ce fut un plaisir de te modérer. Bon courage pour la suite ! ♥

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Akirō se pavane en cc0033 et ça lui convient très bien.
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Lun 12 Aoû - 10:53
par Makoto Nanase
Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain Ld7d
Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain Cn3Ckyx
Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 1EPYLUw
Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Rigoureux, rugueux et hargneux sur le terrain 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: