Jin H. Rey
Messages postés : 31
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
posté
le Sam 10 Aoû - 18:07
par Jin H. Rey
24 ans
Pansexuelle
Japonaise

•Anti-Incontestable
•Bassiste & Chanteuse de You
•Mariée à Armin Rey
Mignonne
Drôle
Agressive
Inaccessible
Faible
Passionnée
Brisée
Joueuse
Têtue
Orthodoxe
Adorable
Méfiante
Fêtarde
Contenu 3 - Faites vous plaiz les enfants.
Jin Hiro
Liens recherchés
Conjoint(e) [1/1] : L'incontestable m’enchaînera avec cette personne. J'ai peur. Peur de partir loin d'Hiro, peur de subir la même chose que mes parents.
Amis [0/?] : Avec des amis, on rigole, on parle sérieusement, on se dispute et on boit des putains de bonnes bières!
Rival(e) [1/1] : Alors on parle pas de se détesté, au contraire c'est de la rivalité amicale, enfin pour moi en tout cas!
Grosse merde [0/1] : Faut toujours détesté des gens sinon le monde serait parfait et je sais très bien qu'il ne l'est pas.
Rp en cours / demandes

Past

Present
Viens te battre! ft. Doumeki
Battle Hymn ft. Armin Rey
Demoiselle en détresse ft. Jinjoo Daisuke
Lost
titre du rp ft. X
Future
avec Banpei Fujiyo
avec Benjpp
Jin H. Rey

Les plus du perso :
posté
le Sam 10 Aoû - 18:08
par Jin H. Rey

Ma vie de merde

Même si parfois elle est cool
2087 ▬
06 Juillet ► Naissance de Jin et de son frère jumeau Hiro.
2093-2099 ▬
Ecole primaire► Jin avait du mal à se faire des amis. Séparée de Hiro, vu qu'ils ne sont pas dans la même classe, elle paraît froide et personne n'ose l'approcher. Cependant, Hiro le devine et règle le problème.
Vie Privée ► Jin et Hiro entendaient très souvent, tous les soirs, les disputes de leurs parents. Ce qu'ils trouvaient totalement bizarre, c'est que le lendemain matin ils les voyaient s'embrasser.
2100-2105 ▬
Collège ► Changement de comportement pour Jin. Elle se rends compte de ce qu'est l'Incontestable et se pose ausis des questions sur sa sexualité. C'est en se posant ces questions qu'elle se rends compte que peut importe le genre de la personne elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas tomber amoureuse. Pourtant, l'amour est quelque chose d'abstrait elle pense même que ça n'existe pas.  
Lycée ► Jin n'est plus. Enfin une nouvelle Jin a prit sa place. Elle commence les sports de combat pour évacuer ses sentiments. Elle devient violente, ne traîne qu'avec son frère et se bat beaucoup. Elle se fait beaucoup réprimander pour des bagarres et personne n'ose l'approcher.
Vie privée ► Son changement de comportement vient de là. Les disputes entre ses parents étaient moins fréquentes mais toujours là. Au fil du temps Jin sait pourquoi ces disputes, elle sait mais ne veut pas se l'avouer. Il n'y a aucun amour entre eux. Elle et Hiro n'étaient présent que parce que l'Incontestable l'avait demandé. Jin éprouve une haine... Une haine contre l'Incontestable et le gouvernement, une haine contre ses parents qui lui avaient inculquer les valeurs familiales et l'amour.
2105 - 2110 ▬
(Jour / Mois) ► "Il s'est passé ça, ça et ça."
Jin H. Rey

Les plus du perso :
posté
le Dim 11 Aoû - 14:43
par Jin H. Rey
❝ Banpei Fujiyo
Voisin de Palier J'ai appris qu'il tenait un bar alors ça peut être intéressant de me lier d'amitié avec lui et puis il à l'air sympa.
❝ Armin Rey
Mari Cet enfoiré s'est permis d'arrivé le dernier jour avant de nous faire arrêter. Cette histoire commence mal...
❝ Doumeki Kazuma
Boxeur du coin Il a voulu faire le malin à vouloir m'expliquer ce qu'est la défense en boxe...
❝ Jinjoo Daisuke
Demoiselle en détresse en cours
❝ nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
Banpei Fujiyo
Messages postés : 441
Inscrit.e le : 08/05/2014
Exploseur de Mots
Exploseur de Mots
posté
le Dim 11 Aoû - 19:40
par Banpei Fujiyo
Je suis honoré !
On devient voisins de palier ?
Jin H. Rey