Joey U. Miyamoto
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
posté
le Jeu 15 Aoû - 12:51
par Joey U. Miyamoto
Absence de LA MASCOTTE

♜ VOUS │ Marty Kusanagi (Thomas), Joey U Miyamoto (Iwato), Mielikki Moss (Andersen) et Kyle Kemuri (Motoharu)
♜ DATES │ Du 19 août au 23 décembre
♜ COMMENTAIRES │ Et ouais, l'école recommence bientôt et j'ai une petite semaine de vacance avant de m'y remettre. Du coup, je passe en ralentissement ( voir même absence...) (même si je n'étais plus vraiment HYPER active pour des raisons personnelles que je n'étalerais pas ici). Des bisous! <3
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 15 Aoû - 13:24
par Kaori Vanzine
Bon courage pour tes cours o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Time to go back to schoool! (Absence) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Joey U. Miyamoto
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
posté
le Jeu 15 Aoû - 23:42
par Joey U. Miyamoto
Marchiiiii! =_=
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierTime to go back to schoool! (Absence) 50-50-2Earth WolfTime to go back to schoool! (Absence) 50x50-56504f9 Time to go back to schoool! (Absence) SvinTime to go back to schoool! (Absence) 3zm1 Time to go back to schoool! (Absence) 5yh3Time to go back to schoool! (Absence) Opol0Q6Time to go back to schoool! (Absence) FHZzEDvTime to go back to schoool! (Absence) 7Uxn8zPTime to go back to schoool! (Absence) 494ZUS0Time to go back to schoool! (Absence) 1553711497-50-50FTM 50x500Time to go back to schoool! (Absence) B50x50Time to go back to schoool! (Absence) 1553722908-no-50x50Time to go back to schoool! (Absence) Tdj2Time to go back to schoool! (Absence) Logo_510Time to go back to schoool! (Absence) 190412122437274038 Time to go back to schoool! (Absence) RXqdRpDTime to go back to schoool! (Absence) Logo5010Time to go back to schoool! (Absence) VBL1j1M Time to go back to schoool! (Absence) 1559228694-50x50Time to go back to schoool! (Absence) Qlaa Time to go back to schoool! (Absence) IcoSC5050 Time to go back to schoool! (Absence) Bouton10 Time to go back to schoool! (Absence) Bouton15