Ambroise H. Thomsen
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre: Merci Akiro pour l'avatar trop choupi !
posté
le Jeu 15 Aoû - 23:31
par Ambroise H. Thomsen
Ambroise Helena Thomsen
Nul ne sert de courir...
Informations générales
Nom :Thomsen
Prénom.s :Ambroise Helena
Genre :Féminin
Origines : Anglaise
Activité :Conseillère à l'adoption
Sexualité :Sapiosexuel
Avatar :Sypha Belnades - Castlevania
Réglement : -
CheminJe suis une ancienne membre ! Mais ça remonte à y'a...3 ans ou plus, je ne sais plus !
Autre :Je relance l'aventure ! J'aime toujours autant le forum, même si je n'avais pas souvenir d'autant de sujet 😱 Enfin, si quelqu'un aurait la générosité de me crafter un petit avatar avec plus qu'un recadrage, cela serait super gentil, moi et toshop on est fâché :pasletalent: ♥
Histoire
Mon père n'a jamais été heureux. Ce n'est pas une lamentation mais un constat. Parce qu'il a connu ma mère, tout d'abord, amoureux, il a cédé à ses caprices. Il s'est même ruiné pour elle. Mais quand elle est tombée enceinte, elle a claqué la porte. Il était trop tard pour avorter, alors quand je suis née, elle m'a laissé à mon père, à fait ses valises et s'est ; surement ; trouvé un autre pigeon à avoir. Alors quand je dis que mon père n'a jamais été heureux, disons qu'il l'a surement été en m'éduquant les premiers mois, j'ai toujours entendu dire qu'il était gaga comme personne et qu'il en avait oublié celle qui m'avait offerte la vie. Mais...mon père a fini par être muté. Au Japon. Si cela ne devait qu'être temporaire, c'est devenu définitif le jour où il fit sa demande de naturalisation. Il le fit pour moi aussi. Son optique était simple : il validait le mode de vie nippon et voyait dans cette histoire d'incontestable une autre chance de refaire sa vie et de m'en offrir une correcte. Et je ne lui en voudrais pas pour ça.

Grâce à ça, il a pu refaire sa vie. L'incontestable l'a uni par les liens du mariage a une japonaise, pure souche, qui est devenue ma mère adoptive, mais surtout ma mère...tout court. C'est elle qui m'a élevé, dorloté et...qui a péri alors que je n'avais que douze ans. Et depuis, l'incontestable n'a trouvé personne pour consoler mon père. Néanmoins, l'espoir qu'il porte en cette entité fait qu'aujourd'hui, j'y crois dur comme fer, surtout après avoir passé une bonne partie de mon adolescence cloitrée devant un ordinateur...les relations humaines, ce n'était pas mon fort, si cela s'est amélioré en entrant en étude supérieure et qu'aujourd'hui je conseille tout de même des gens, que j'ai un contact fort avec eux, il n'en est pas moins que je reste persuadé que sans l'incontestable, nous ne serions rien...

Alors bien évidemment, adolescente, j'ai eu une période anti-incontestable, je ne peux pas le nier, la rébellion, la crise d'ado...Et parfois il m'arrive de remonter certaines logiques qui n'étaient pas si minables, ce qui fait que je ne juge pas ceux qui ne croit pas en cette façon de faire. Mais à l'heure actuelle, j'attends surtout. J'ai 29 ans et je n'ai pas reçu une seule fois cette fameuse lettre, pas encore. Peut-être suis-je un cas désespéré ou que la bonne personne n'est pas encore présente...qui sait. Ou que l'incontestable est une sacrée feignasse, au choix. Lui arrive t-il seulement de prendre des vacances à cette machine ?

Avec les événements de ses dernière années, il m'est quand même arrivée de me dire que oui. Tout d'abord avec cette révolution, comment l'Incontestable n'a pas pu le voir venir ? Certes, il ne gère que la partie "relationnel" de couple, mais comment n'a t-il pas pu prévoir cela auprès des forces de l'ordre ? Comment se fait-il qu'autant de gens aient souhaités cette rébellion ? Mais ce n'est rien face à Shukumei. Cette tragédie a été beaucoup trop intense pour nous tous. Si j'étais à l'abri et que je n'avais pas de conjoint-e, en plus de devoir faire face à tant d'horreur, comment l'Incontestable a pu rester si démuni face à ceux et celles qui avaient perdu leurs pairs ? Certes, nous avions tous plus important à prévoir, la reconstruction, se reloger mais...la perte des proches est toujours très délicate, trop délicate. Et l'Incontestable ne reste qu'une machine, elle est censé être rapide, fonctionnelle H24, opérationnelle...

Pour autant...c'est bien là que parfois, je me demande si le système n'est pas infaillible. Il reste dirigé par l'homme. Le gouvernement nous a offert cette preuve alors qu'ils ont soit-disant arrêté le système pendant pas moins de deux mois pour des tests. Idiotie. Je n'ai jamais autant douté et remis en question notre fonctionnement soit-disant parfait...

Passons. J'ai eu une vie banale, j'ai grandi dans ce pays sans avoir réellement à me soucier de mon avenir, douée à l'école et avec la persuasion qu'une machine me trouvera quelqu'un, alors...ne reste plus qu'à patienter...advienne que pourra. Nous sommes là pour évoluer, après tout.

Pour anecdote : Elle a eu une période dites "Goth Lolita" à 15 ans et elle a toujours ce genre de fringue dans son placard ; elle vit actuellement dans un appartement correct, mais elle aimerait vraiment pouvoir un jour avoir une maison juste pour adopter un chien, elle adore les animaux ; pendant ses études supérieures elle a découvert les joies du célibat, on ne va pas se mentir, être vierge jusqu'au mariage, ça, c'est quand même du vieux de la vieille ; elle se refuse toute liaison amoureuse pour éviter la déception le jour de son mariage imposé ; son animal fétiche est le rhinocéros, sa première visite au zoo ou l'un d'eux avait réussi à se faire la malle l'a marqué et elle voit cet animal comme une force de la nature à la fois fragile et puissante ; Shukumei a été un véritable crève cœur pour elle, autant par le taux d'adoption qui est monté en flèche, que de ne plus voir des visages qui faisaient son entourage ; elle adore rencontrer de nouveau couple pour les adoptions, il n'y a vraiment que là qu'elle admire de voir qu'un couple peut être heureux même par obligation ; Elle boit du café au lait. Enfin, du lait au café. Avec deux sucres.

Physique
Blonde, il va sans dire, des yeux bleus, incontestablement. Ce sont ici les deux antagonistes du japonais moyen. Et c’est pour ça qu’elle n’est pas japonaise. Enfin, de nationalité mais pas grâce à la génétique. Alors bien évidemment, elle dénote dans le décor : surtout quand elle annonce qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie d’une quelconque manière qu’il soit. Cependant, sa taille la laisse se fondre dans la masse, du haut de son mètre soixante cinq.

Fluette, très souple pour avoir fait de la gymnastique enfant et pour continuer à entretenir son corps par le yoga, c’est sous ses tenues de sport que l’on peut découvrir aisément cette peau que l’on pourrait considérer de “rousse” tant Ambroise est pâle, finissant très vite rougie au soleil lors des premiers rayons estivaux. Mais n’allez pas croire qu’elle est fragile, c’est bien tout le contraire : elle a souvent fait des chutes qui auraient fait casser plus d’un os à certain-e-s et n’en sortir qu’avec quelques bleus.

Vestimentairement parlant c’est bien des vêtements d’un genre près du corps qu’elle porte. Si elle n’est pas forcément toujours des plus à l’aise avec ses derniers, ayant quand même l’envie de porter un pyjama en pilou tous les jours si elle le pouvait ou un bon gros sweat bien large, elle sait que sa coupe courte lui a déjà manqué quelques remarques désobligeantes dans la rue, de dos, alors qu’on la prenait littéralement pour un homme.

Mais dans un sens, c’est toujours là que le bas blesse : elle n’a pas une poitrine opulente, son A passe souvent inaperçu sans push-up et même si elle a des cils d’une grandeur rendant jalouse la plus belle des permanentes, il n’est pas bien difficile pour elle de se faire passer pour un jeune homme. A un détail près : sa voix. Pas criarde, elle est douce et on lui a souvent dit qu’elle pourrait faire du téléphone rose ; erm ; mais elle n’en reste pas moins “féminine”. Ses lèvres aussi ceci dit, charnues, elle s'amuse à abuser de maquillage pour les relever : c'est son plus bel atout physique à ses yeux, elle peut se faire plaisir autant par la couleur d'un rouge à lèvre, que par le brillant d'un gloss...
Caractère
Comme toute bonne professionnelle, il y a l'Ambroise au travail et l'Ambroise en privée. Si les deux facettes sont tout de même assez similaires, il n'en reste pas moins que certains petits points font toute la différence.

Déjà, au travail, elle n'est pas Ambroise, elle est Helena. Pour le japonais, c'est déjà plus simple de prononciation. Les Madame ou Mademoiselle Thomsen, elle n'en est pas très fan, elle préfère mettre les futurs parents à l'aise, en leur faisant comprendre qu'elle reste vraiment à leurs disposition pour toutes questions. Parce que ce job, elle ne le donnerait à personne : conseiller, aider les gens dans les démarches, c'est vraiment un aspect de sa personnalité qui ressort par rapport au reste : avenante, altruiste, aller au bout de ses idées et de ses démarches, aider son prochain, ordonnée, c'est ce qui fait d'elle une professionnelle hors pair. Et cela marche tout autant avec ses collègues. La douceur, l'écoute, être présente, elle ne se voit pas autrement dans son univers pro'. Bien sur, elle a des défauts de ce côté de la balance, mais elle fait toujours un maximum pour les corriger : boucler des dossiers à temps, quitte à faire des heures supplémentaires alors qu'elle déteste ça, passer moins de temps à blablater avec son collègue au bureau voisin ; elle n'y peut rien, c'est un bavard et elle se laisse facilement entrainer, ou faire preuve d'une empathie auprès des parents qui se montre peut-être un peu trop forte suivant les histoires de chacun, alors que tout le monde doit être traité d'égal à égal, il ne faut pas montrer de favoritisme. Mais elle reste humaine, ce n'est pas un robot, il y a toujours des moments qui sortent et sortiront encore du lot...

Et dans le privée, elle est Ambroise. Parce qu'elle a se petit plaisir malsain de forcer les japonais à prononcer son prénom : Amb-bru-a-seuh. Oui, recommence pour voir. Elle a se côté moqueur, taquin, ce rire cristallin qui pourrait vexer, mais c'est plutôt là toute la preuve de sa malice. Elle reste quelqu'un de doux, d'une nature foncièrement bonne, mais le jeu entre ici en ligne de mire et c'est toute la différence. C'est aussi quelqu'un qui aime beaucoup sortir, faire la fête, participer à des activités collectives, elle est plutôt ouverte à toute nouveauté ! Dans le fond, c'est quelqu'un de facile à vivre, d'agréable, ou presque. Parce que pour ne pas mentir, elle reste quelqu'un qui a de ses manies...et si elle accepte pertinemment le sort que l'Incontestable réserve à tous, soit un mariage forcé, elle redoute le jour ou elle se retrouvera avec un ou une parfaite inconnue...

Parce que Ambroise c'est aussi le doute, c'est aussi la peur, de se retrouver avec un ou une ignare. Autant, elle se contre fiche du physique ou de l'âge, ce qui l'importe le plus, c'est d'être en compagnie de quelqu'un avec qui partager des valeurs, apprendre encore et encore, partager et vraiment, découvrir. Imaginer ne serait ce qu'une seconde d'être mariée à une personne qui n'a aucun goût pour l'apprentissage et qui n'a aucun charisme part un manque culturel...Bon, ça et le fait que cette même personne pourrait étaler son linge sale au sol, manger la bouche ouverte et faire preuve d'un machisme sans nom mais...c'est un autre débat.

Parce qu'elle sait qu'elle n'est pas non plus parfaite. Elle ne dort pas avec des sous-vêtements sexy, elle préfère clairement porter un bon vieux pyjama troué avec des ours en peluche dessus, elle s'obstine sur les sujets ou elle sait qu'elle a raison ; et n'en démordra pas ; elle dépense sans compter, c'est sa faiblesse les achats compulsifs, elle est pudique, elle pourrait vous jeter un vase à la gueule juste parce que vous l'avez surprise en soutien-gorge, elle est virulente...et c'est peu de le dire.

Mais bon, qui sait, avec un peu de chance, elle finira bien avec la personne parfaite ? C'est beau de rêver...
Généré avec le formulaire
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 704
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Ven 16 Aoû - 1:00
par Satoshi Totsuzen

Bon retour au bercail, ça fait toujours plais' de voir des anciens revenir !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ambroise Helena Thomsen  Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 16 Aoû - 1:30
par Kaori Vanzine
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

En ce moment je suis au ralenti
Ambroise Helena Thomsen  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Alekseï Arizona
Messages postés : 264
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Petit Prince Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Ven 16 Aoû - 1:40
par Alekseï Arizona
Re-bienvenue par ici Ambroise Helena Thomsen  1984817200
Bon courage pour la rédaction itou o/
Akirō Takahashi
Messages postés : 240
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jessica ♡
Autre: Passe la vodka !
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Ven 16 Aoû - 1:59
par Akirō Takahashi
Bon retour parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. Ambroise Helena Thomsen  872998743

Akirō se pavane en cc0033 et ça lui convient très bien.
Ambroise H. Thomsen

Les plus du perso :
posté
le Ven 16 Aoû - 12:37
par Ambroise H. Thomsen
Satoshi : Ambroise Helena Thomsen  1308063074 <- Martin Freeman est parfait comme réponse à lui seul 8D Mais non, non, s'pas mon truc de souffler dans les bronches des gens donc on va ranger le Saxo xD Non, je jouais un perso tout à fait...comment dire...simple et macho. Avec un nom compliqué. Atmajyoti. Mon époux était un "Mattew" avec qui je parle toujours irl, les forums sont magiques. Bref, merci pour l'accueil, mais range aussi le platypus, pauvre bête, on sait toujours pas si c'est un canard ou un rongeur *ok je sors, je ne sers à rien*

Kaori : Merci madame Ambroise Helena Thomsen  199084845

Aleksei : Merciii Ambroise Helena Thomsen  1984817200

Akiro : Merci Ambroise Helena Thomsen  2432113367
Aaron Vinsmoke
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 01/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Piou !
posté
le Ven 16 Aoû - 13:43
par Aaron Vinsmoke
Bon retour sur JM Ambroise ! Ambroise Helena Thomsen  2522016049

Bon courage pour finir ta fiche (et affronter le terriiiiible staff Ambroise Helena Thomsen  2609568152 )
Ambroise H. Thomsen

Les plus du perso :
posté
le Ven 16 Aoû - 14:48
par Ambroise H. Thomsen
Merci beaucoup Aaron !
Je ne crains rien, ni personne FAUX.

Ambroise Helena Thomsen  1854274601

Il faut que j'arrête d'user des smiley briques, ils sont trop coool Ambroise Helena Thomsen  1478779267

Edit : J'ai terminey ! J'ai fais pas de pavé, s'pas trop mon truc, encore moins avec ma tendinite au pouce jpp ! J'espère que ça reste cohérent, que j'ai pas zappé un sujet pour des infos et que j'ai pas fais trop de faute Ambroise Helena Thomsen  2579413762
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Ven 16 Aoû - 19:19
par Teare B. Jefferson
Rebienvenue Ambroise Helena Thomsen  1362171446
Ça fait plaisir de voir du Castlevania !
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Sam 17 Aoû - 0:55
par Ollie Alta
Ayyye rebienvenue au bercail !
Très jolie la madame, ça donne envie de la connaître encore plus 👀
Ambroise H. Thomsen

Les plus du perso :
posté
le Sam 17 Aoû - 11:26
par Ambroise H. Thomsen
Teare : Merci ! SurtoutquemerciNetflixSypharessembleenfinàquelquechose Et que dire de ton avatar qui m'a hypnotisé d'entrée de jeu. C'est beau j'ensuisalléliretaficheducoupshameshame ! J'ai ce faible pour les blondinets ! Bref, merci :3 Ambroise Helena Thomsen  1258839627

Ollie : Merci petit poupon rose bonbon Ambroise Helena Thomsen  2837704232
Marek S. Russel
Messages postés : 216
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
posté
le Sam 17 Aoû - 13:12
par Marek S. Russel
Woooh ! Un vieux vieux ancien ? Ambroise Helena Thomsen  2047885044 I am curious Ambroise Helena Thomsen  2357620674

Rebienvenu et courage pour ta validation Ambroise Helena Thomsen  1362171446
Ambroise H. Thomsen

Les plus du perso :
posté
le Sam 17 Aoû - 13:58
par Ambroise H. Thomsen
Ambroise Helena Thomsen  2047885044 Tu m'as traité de vieux vieux ancien Ambroise Helena Thomsen  1752512782 j'te parle plus !
#bons'pascommesijet'avaisdéjàparléavant MAIS.

Merci quand même Ambroise Helena Thomsen  1406025597
Même si la validation sent le sapin, jppourquoi. xD
Jin H. Rey
Messages postés : 31
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
posté
le Sam 17 Aoû - 17:52
par Jin H. Rey
OMG DU CASTLEVANIA J'AIME!

Re-bienvenue du coup j'espère que tu resteras cette fois Ambroise Helena Thomsen  2837704232
Ambroise H. Thomsen

Les plus du perso :
posté
le Sam 17 Aoû - 18:34
par Ambroise H. Thomsen
Merci Jin ! Ambroise Helena Thomsen  1984817200
Akirō Takahashi

Les plus du perso :
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Sam 17 Aoû - 20:47
par Akirō Takahashi
Plop ! Et bon retour parmi nous ! Ambroise Helena Thomsen  872998743

Le Mod'Oux de ces Dames a encore sévi ! Je n'ai pas grand chose à dire de cette fiche si simple à lire que je te pardonne le peu de fautes qui se sont immiscées au passage. Ambroise Helena Thomsen  4115966937 J'aurai juste une petite bricole à te demander de rajouter et je pourrais te pré-valider oklm.

• Tu ne parles pas des derniers évènements dans ton histoire. Je te réfère donc juste ici ! Les deux derniers paragraphes traitent du dernier event. Tu devrais pouvoir te mettre à jour sans problème. Ambroise Helena Thomsen  4115966937

• Sapiosexuel ? J'en avais encore jamais croisé... my bad. J'espère que l'Incontestable saura te rassasier comme il se doit ! Ambroise Helena Thomsen  872998743

C'est tout pour moi ! Bon courage pour les corrections. Reviens-moi en cas de besoin ! ♥

Ambroise H. Thomsen

Les plus du perso :
posté
le Dim 18 Aoû - 0:34
par Ambroise H. Thomsen
Le Mod'oux à frappé Ambroise Helena Thomsen  206313439

Mah je me demandais justement, je m'occupe de ça demain matin :3

Quant à la sexualité de madame...l'incontestable ne reste qu'une machine sinon sûre elle l'aurait épousé (y'en a bien qui épouse la Tour Eiffel et même des arbres ! Je ne juge pas, promis xD) Maiiis le but est de faire changer les moeurs sur un forum comme celui-ci donc, advienne que pourra 8D
Ambroise H. Thomsen

Les plus du perso :
posté
le Dim 18 Aoû - 14:03
par Ambroise H. Thomsen
Je DP c'est MAL !

Mais du coup, j'ai fais un ajout et un rajout !

Avec les événements de ses dernière années, il m'est quand même arrivée de me dire que oui. Tout d'abord avec cette révolution, comment l'Incontestable n'a pas pu le voir venir ? Certes, il ne gère que la partie "relationnel" de couple, mais comment n'a t-il pas pu prévoir cela auprès des forces de l'ordre ? Comment se fait-il qu'autant de gens aient souhaités cette rébellion ? Mais ce n'est rien face à Shukumei. Cette tragédie a été beaucoup trop intense pour nous tous. Si j'étais à l'abri et que je n'avais pas de conjoint-e, en plus de devoir faire face à tant d'horreur, comment l'Incontestable a pu rester si démuni face à ceux et celles qui avaient perdu leurs pairs ? Certes, nous avions tous plus important à prévoir, la reconstruction, se reloger mais...la perte des proches est toujours très délicate, trop délicate. Et l'Incontestable ne reste qu'une machine, elle est censé être rapide, fonctionnelle H24, opérationnelle...

Pour autant...c'est bien là que parfois, je me demande si le système n'est pas infaillible. Il reste dirigé par l'homme. Le gouvernement nous a offert cette preuve alors qu'ils ont soit-disant arrêté le système pendant pas moins de deux mois pour des tests. Idiotie. Je n'ai jamais autant douté et remis en question notre fonctionnement soit-disant parfait...

Passons. J'ai eu une vie banale, j'ai grandi dans ce pays sans avoir réellement à me soucier de mon avenir, douée à l'école et avec la persuasion qu'une machine me trouvera quelqu'un, alors...ne reste plus qu'à patienter...advienne que pourra. Nous sommes là pour évoluer, après tout.
Akirō Takahashi

Les plus du perso :
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Dim 18 Aoû - 15:52
par Akirō Takahashi
Abracadabra ! Ambroise Helena Thomsen  3006946478 Ambroise Helena Thomsen  3006946478

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Dim 18 Aoû - 23:36
par Makoto Nanase
Ambroise Helena Thomsen  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Ambroise Helena Thomsen  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Ambroise Helena Thomsen  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Ambroise Helena Thomsen  Ld7d
Ambroise Helena Thomsen  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Ambroise Helena Thomsen  Cn3Ckyx
Ambroise Helena Thomsen  1EPYLUw
Ambroise Helena Thomsen  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Ambroise Helena Thomsen  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Ambroise Helena Thomsen  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: