Ryuku Gami
Messages postés : 71
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nanami ♥
Autre:
posté
le Dim 18 Aoû - 18:15
par Ryuku Gami
Ryuku GAMI
"Le style ne doit faire qu'un avec l'idée,
comme le sabre avec la main."

Généralités
Nom ;; Gami
Prénoms ;; Ryuku
Âge ;; 28 ans / Né le 11/11/2082
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais
Activité ;; Gérant d'un bar / Kyodai de la famille Yamaguchi-gumi (Yakuza)
Sexualité ;; Hétéro ?
Avatar ;; Roronoa Zoro de One Piece
Règlement ;;
Chemin ;; DC d'Aaron Vinsmoke (ancien Haruo Zenko)
Commentaire ;; Piou ? Piou piou !
Histoire
Je suis né dans un quartier défavorisé de Tokyo. Là où tout n'est pas super joli joli et facile. Il y avait pas mal de bagarres et de trafics. Mon père faisait tout pour qu'on ne sorte jamais seul, c'était trop dangereux selon lui. Mais vous savez quoi? Mon père est mort quand j'avais huit ans. Il s'était endetté auprès d'une famille de Yakuza et ça a mal fini, il a flippé, il s'est suicidé. Quelle idée d'être accro aux jeux. Quel con. Quel lâche. Ça aurait pu s'arrêter là mais forcément ils voulaient leur argent alors on a fait tout ce qu'on pouvait pour les rembourser. C'est beau, non? Tout ce que mon père m'a laissé, c'était une énorme dette et un joli katana, apparemment il le tenait de son père également.

Ma mère cumulait les emplois, plusieurs fois elle a hésité à se prostituer mais on l'en a toujours empêchée. On ne voulait pas qu'elle franchisse ce cap. Une maman c'est sacré. A la place on bossait aussi pour la famille, l'intégrant sans s'en rendre compte. Trop petit pour faire plus j'ai commencé comme guetteur dans mon quartier, puis avec le temps je suis devenu livreur de drogue. Ryuku, le dealer! Les kyodai m'aimaient bien car je touchais jamais à la cam que l'on vendait. Jamais. J'avais pas envie de faire comme mon père, de devenir con, accro et dépendant à des saletés.

Ryuku Gami débarque Zoro_125 Ryuku Gami débarque Zoro_113 Ryuku Gami débarque Zoro_112

A l'école on ne peut pas dire que j'étais une lumière mais c'était logique, j'avais pas le temps de me pencher là-dessus étant donné que j'avais le trafic à gérer à côté. Pour rembourser la dette il fallait vendre et ne pas se faire chopper. Les flics m'ont arrêté un paquet de fois à l'époque, mais faute de preuves j'ai toujours été relâché après un bon sermon qu'aucun gosse n'écoute réellement.

J'ai grandi, je suis devenu majeur et j'ai continué de bosser pour la famille. Mine de rien j'étais du côté des vendeurs, pas des acheteurs et des faibles endettés comme l'était mon père. Tout se passait bien. Ça me dérangeait pas d'aller mettre des coups de poings à un guignol incapable de payer, je dirais même que ça défoulait. A l'époque j'ai appris à manier les katanas correctement, c'était classe et utile, une lame faisant plus peur que des poings. Parfois je tombais sur plus fort que moi, j'y ai laissé quelques plumes et j'ai gagné une belle cicatrice sur le torse, mais j'ai aussi et surtout gagné la confiance de la famille. Je n'étais plus un gamin devant remboursé, j'étais devenu un adulte ayant remboursé et ayant fait ses preuves. Ma mère a pu cesser de cumuler les jobs et souffler un peu. Ça lui a vraiment fait du bien. Moi? Je me suis acheté un second katana.

La famille a fini par me confier plus important que le trafic de drogue du quartier. Elle voulait que j'aille bosser dans un bar pour conforter notre puissance sur le territoire. Je l'ai fait. J'ai débuté serveur puis je suis passé chef d'équipe. C'est à cette époque là que je me suis rendu compte de l'importance de l'Incontestable dans nos vies. Jusque là c'était juste un truc évident qui en m'était pas tombé dessus et qui avait lié les couples mariés m'entourant, mais là... C'est devenu le juge.

Une femme m'a accosté dans le bar après le travail. Elle était sexy dans sa robe écarlate, j'ai pas dis non, je lui ai offert un verre, puis deux, on a fini dans une chambre d'hôtel. J'ignorais qu'elle était mariée jusqu'à ce que la milice déboule comme des gros tarés pour l'emmener droit vers son exécution. Je ne la connaissais pas plus que ça, mais ça m'a pas mal choqué. S'envoyer en l'air sans conséquence, oui, s'envoyer en l'air et avoir deux morts sur la conscience c'est déjà moins mon tripe. Depuis je fais bien plus attention à mes conquêtes... et j'ai acheté un troisième katana.

Ryuku Gami débarque Zoro_115 Ryuku Gami débarque Zoro_116 Ryuku Gami débarque Zoro_114

Ça m'a pas empêché de continuer à vivre. Ce n'était pas la première exécution dont j'étais conscient. Mais résultat j'ai commencé à me demander quand est-ce que ce serait mon tour? Quand est-ce que je serais enchaîné? Quand est-ce que le système trouverait une chaussure à mon pied? Ce sera la surprise! J'espère juste qu'il ne me fera pas quitter mon monde.

Après ça les années ont défilé et il y a eu Shukumei. La famille avait un guignol à rappeler à l'ordre et m'avait envoyé lui fracasser les doigts pour le faire flipper. Je n'avais pas peur, je pensais avoir le temps après le tremblement de terre, je me trompais. J'ai eu le temps de frapper, je ne m'attendais juste pas à ce qu'il soit accompagné. Ça a été le bazar... J'ai été blessé à l'œil et c'est l'alerte au tsunami qui nous a arrêté. C'était la pagaille en ville, il m'a fallu un moment pour trouver un lieu sûr, j'ai croisé pas mal de monde, pas mal d'horreurs aussi. Vous savez, qu'un crétin paie car il a fait des choix de merde c'est une chose, mais qu'un innocent perde la vie juste parce que trois T à la con (tremblement, typhon, tsunami) se sont réunis ça me plaît carrément moins.

Au moins, la police n'a pas posé de question pour mon œil. Aux yeux du monde c'était juste une blessure dû à Shukumei. Foutaise.

Comme si ça ne suffisait pas ma mère y était restée. Corps introuvable. En plus, le bar avait été rasé de la surface de la planète, emporté par la vague. Il a fallu du temps pour que la famille le reconstruise. On en a profité pour l'agrandir et le moderniser. Bar ambiance au rez-de-chaussé, bar à "câlins" (laissez moi rire) au premier, une autre partie est réservée au stockage et au dernier étage se trouve désormais mon appart. Et ouais, c'est parfait pour surveiller le tout constamment! Je suis devenu le gérant du bar au nom de la famille, mon prédécesseur ayant bu la tasse une fois de trop. Qu'il repose en paix, il était cool et il m'a beaucoup appris.

Ryuku Gami débarque Zoro_120 Ryuku Gami débarque Zoro_121 Ryuku Gami débarque Zoro_123

Je suis bien loin de la vie miteuse que mon père nous avait laissé. Ça aurait pu être la classe si ma mère était encore là pour en profiter avec moi.

Le bar a vite retrouvé ses clients, il tourne bien. Le seul hic de cet été, c'est l'épidémie. Les gens sortent moins pour éviter de chopper cette saleté mais bon... Ça passera. Tout redeviendra normal, les humains sont trop accro à l'alcool et aux câlins. Si pas, on improvisera.

Caractère
On ne peut pas dire que je sois un mec particulièrement souriant. J'en ai vu des vertes et des pas mûres et cela a fini par m'affecter. Aujourd'hui, quand mes lèvres s'étirent, c'est plus pour se foutre de la gueule de quelqu'un ou le défier que par joie.

Je trouve toujours un moyen d'avancer. Les obstacles ne me font pas peur, je peux les contourner, les gravir, les détruire, peu importe tant que je passe de l'autre côté pour continuer ma route. C'est pareil avec les boulets, même si vous m'en accrochez un au pied, même si vous m'handicapez, je continuerais de tracer ma route. Certains disent que je suis un battant, d'autres disent que je suis trop têtu pour abandonner, chacun se fait son avis, je m'en fiche de ce qu'ils pensent.

Je ne suis pas du genre à m'attacher même si ça ne me dérange pas du tout de travailler avec d'autres ou de les côtoyer au quotidien. Disons que je vois pas l'intérêt de faire dans l'affectif courte ou longue durée, justement parce qu'il y a une durée maximale, qu'on le veuille ou non.

J'étais très impulsif et je suis bagarreur. Ça m'a attiré pas mal d'ennuis, j'y ai laissé pas mal de plumes, alors je me suis calmé. Un peu. Je suis plus conscient du danger qu'avant donc j'essaie d'éviter de faire le con pour rien. Je m'assagis quoi, il serait temps.

Tout ça fait très yakuza au sang chaud, mais j'ai aussi, selon ma défunte mère, un sacré grain de folie. Au travail, pour la famille, je suis sérieux autant qu'il le faut, mais pour le reste parfois je déconne franchement. C'est simple, je vois une flaque d'eau, si j'ai envie de sauter dedans, je saute dedans là ou des tas d'adulte se diraient "Ce n'est pas sérieux. Non. Je vais être mouillé et blablabla". Et je suis comme ça avec un peu tout. C'est peut-être une façon comme une autre de rattraper la part de mon enfance que j'ai passé à rembourser la fichue dette de mon père. C'est aussi un bon moyen de décompresser.

Physique
Vous voulez pas que j'me déshabille pour voir si mes fesses sont assez musclées aussi? Bande de pervers... Sérieux... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je suis japonais, grand (1m86), je dois avoir un ou deux ancêtres américains mais je m'en tape, j'ai les yeux bridés et la peau "jaune".

J'ai un paquet de balafres. Celle que l'on voit en première est celle de mon œil gauche, que je garde toujours fermé, il est là, en dessous, mais j'ai mal quand je le garde ouvert alors j'ai pris l'habitude de garder paupière close. Ensuite il y a la cicatrice qui part de mon épaule gauche pour descendre jusqu'à ma hanche droite. Sa taille est plutôt impressionnante mais ça fait belle lurette que je ne sens plus rien. Enfin, il y a tout un tas de petites: une sur ma hanche droite, d'autres sur mes bras, mon dos ou mes jambes. Avec le temps elles se sont estompées et je n'y fais plus vraiment attention. Vous l'avez compris, je suis un casse-cou, un bagarreur, et ça se voit rien qu'à ma tronche.

J'ai des cheveux verts, c'est une colo, c'pas naturel, mais j'aime bien alors je l'entretiens. Ils sont toujours courts, rarement coiffés, mais quand il le faut un peu de gel et hop en arrière! Mes yeux sont marrons, un banal pas possible, alors on ne va pas s'y attarder. Je porte toujours trois boucles dorées à l'oreille gauche mais je ne vous dirais pas pourquoi, c'pas vos affaires. Elles sont là, elles sont jolies, fin de la discussion.

J'aime bien me balader avec des vêtements verts et un katana, ou deux ou trois quand je ne sais pas lequel choisir, ça impressionne les trouillards même si la police apprécie moins. Du coup je le fais plus chez moi, dans le bar ou chez les amis, car je serais moins utile à la famille en taule. C'est suffisant pour me faire plaisir et ça ne m'empêche pas de les planquer dans mon coffre quand il faut faire une descente chez un idiot.
Sikka Soneka
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 11/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sölvi Utzuki
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 18 Aoû - 18:27
par Sikka Soneka
BIENVENUE !!!!!!!!!!! ENCORE !!!!!!!!!!!!!
Ryuku Gami

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 18 Aoû - 22:31
par Ryuku Gami
Merci Sikka ! Une nouvelle fois Ryuku Gami débarque 976361059

Prépare Doumeki, j'arrive Ryuku Gami débarque 3967578320
Teare B. Jefferson
Messages postés : 470
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Dim 18 Aoû - 23:10
par Teare B. Jefferson
Bon DC et bonne validation ! Ryuku Gami débarque 1362171446
Ryuku Gami

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Lun 19 Aoû - 9:55
par Ryuku Gami
Merci Teare ! Fais attention, je crois que tu as pris feu Ryuku Gami débarque 358773329 (Nan? Ok, je sors)
Makoto Nanase
Messages postés : 4656
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Jeu 22 Aoû - 14:08
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bon DC Ryuku Gami débarque 1362171446

Histoire

✗ Le territoire des yakuzas ne s'agrandit pas aussi facilement. Les familles en place le sont depuis déjà longtemps et il vaut mieux éviter les guerres de clans.

✗ Les tremblements de terre ont eu lieu durant la nuit, aux alentours de 3h du matin. Le tsunami vers 13h le lendemain. Attention à ne pas tout mélanger :)

✗ Je comprends pas trop le fait d'acheter des katanas comme ça Ryuku Gami débarque 517494357 Ça pope un peu de nulle part xD Si le père était endetté pourquoi il a pas vendu le sien d'ailleurs ? De plus, il sait les manier ? Il a appris ? Il n'y a aucune mention sur ce point Ryuku Gami débarque 517494357

Caractère

Validé ♥

Physique

✗ Se balader avec trois katanas oklm ne va pas vraiment être possible. La police ne va, en effet, pas du tout apprécier. De plus, ça va forcément attirer l'oeil et même si les yakuzas sont tolérés, ils n'en restent pas moins des criminels. Donc attirer l'attention c'est pas vraiment une bonne idée Ryuku Gami débarque 2361740871

Conclusion

Une fiche simple et efficace ! C'est bien écrit, je n'ai pas vu de fautes et ça va à l'essentiel Ryuku Gami débarque 4115966937 Quelques petits points sont à revoir, notamment sur les katanas. Attention de ne pas trop "copier" Zoro, c'est pas du tout le même univers, donc il faut adapter différemment Ryuku Gami débarque 4115966937

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ryuku Gami débarque 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Ryuku Gami débarque 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Ryuku Gami débarque Ld7d
Ryuku Gami débarque BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Ryuku Gami débarque Cn3Ckyx
Ryuku Gami débarque 1EPYLUw
Ryuku Gami débarque DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Ryuku Gami débarque E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Ryuku Gami débarque 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Ryuku Gami débarque Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Ryuku Gami débarque YqECw0j
Ryuku Gami

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 22 Aoû - 20:13
par Ryuku Gami
YOUHOU !!!! Une réponse =D Merci du temps que tu as passé sur ma fiche Makoto Ryuku Gami débarque 2244379341

Je vais faire dans l'ordre pour ne pas m'embrouiller:

>>> Pour le souci de territoire j'ai modifié en:
Elle voulait que j'aille bosser dans un bar pour conforter notre puissance sur le territoire.
Tout simplement.
Par contre, y a t-il une carte précise des territoires Yakuza? J'ai pas envie de faire de boulette en RP si c'est précis et que j'ai raté l'info :Ryuku Gami débarque 2727538637

>>> Pour le souci des horaires avec le tremblement de terre et le tsunami, j'ai donc modifié en:
La famille avait un guignol à rappeler à l'ordre et m'avait envoyé lui fracasser les doigts pour le faire flipper. Je n'avais pas peur, je pensais avoir le temps après le tremblement de terre, je me trompais. J'ai eu le temps de frapper, je ne m'attendais juste pas à ce qu'il soit accompagné. Ça a été le bazar... J'ai été blessé à l'œil et c'est l'alerte au tsunami qui nous a arrêté.
Mais, il n'y a pas eu de réplique avant le tsunami? Ça aurait pu être ça aussi Ryuku Gami débarque 3188442879

>>> Pour les katanas:
C'est simple, c'est le seul truc que son père lui a laissé et il le tenait de son père également. Détail mis là:
Tout ce que mon père m'a laissé, c'était une énorme dette et un joli katana, apparemment il le tenait de son père également.
Ryuku a donc pris soin de cet objet, il a fini par s'y attacher, y a trouver du charme et s'est mis à en collectionner de temps à autre. C'est son petit plaisir. Il aime bien sur son mur, ça fait beau. Et oui, je l'imaginais les manier, il a appris. J'ai rajouté cette petite ligne pour le préciser:
A l'époque j'ai appris à manier les katanas correctement, c'était classe et utile, une lame faisant plus peur que des poings.
Et pour le souci de balade:
J'aime bien me balader avec des vêtements verts et un katana, ou deux ou trois quand je ne sais pas lequel choisir, ça impressionne les trouillards même si la police apprécie moins. Du coup je le fais plus chez moi, dans le bar ou chez les amis, car je serais moins utile à la famille en taule. C'est suffisant pour me faire plaisir et ça ne m'empêche pas de les planquer dans mon coffre quand il faut faire une descente chez un idiot.

>>> Et je n'ai pas prévu plus de ressemblance avec Zoro que son physique, je le jouerais comme je l'imagine/j'en ai envie et non comme il est dans l'anime ^^' Ça le ferait pas un yakuza qui se perd tous les deux mètres sur son propre territoire. Ici ce n'est pas pirate-land Ryuku Gami débarque 2022029269

>>> Voilà voilà, autre chose chef ? Ryuku Gami débarque 2604173543

Makoto Nanase
Messages postés : 4656
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Sam 24 Aoû - 13:03
par Makoto Nanase
C'est bon Ryuku Gami débarque 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ryuku Gami débarque 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Ryuku Gami débarque 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Ryuku Gami débarque Ld7d
Ryuku Gami débarque BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Ryuku Gami débarque Cn3Ckyx
Ryuku Gami débarque 1EPYLUw
Ryuku Gami débarque DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Ryuku Gami débarque E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Ryuku Gami débarque 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: