Kira Obayashi
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Sam 24 Aoû - 0:04
par Kira Obayashi
Kira Oimo
look both ways before you cross my mind
Informations générales
Nom : Oimo
Prénom.s : Kira
Genre : masculin
Origines : Italienne-Japonaise
Activité :étudiant en histoire + prostitué depuis ses 17 ans, ancien livreur et voleur.
Sexualité : homosexuel
Avatar : Giorno Giovanna - JoJo's Bizarre Adventure
Réglement : -
Chemin je le connais depuis si longtemps, c'est la première fois que j'ose l'approcher :c
Autre : je vous aime déjà.  Sweet like a chica cherry cola 1240547269  (PLUUUUS est-ce possible de changer mon prénom  svp ? '-' j'ai gaffé à l'inscription, sorry o.o )

-->
Histoire - Lonely in Gorgeous

Kira est né sans mère. Enfin si, mais elle a préféré quitter le décor dès le premier jour de sa vie. Une Italienne sans nom, sans visage. Elle souhaitait le nommer Berlioz, c'est la seule information qui le laisse croire qu'elle est partie contre son gré. De l'autre côté de la médaille, son père. Un homme charismatique, fort, trop puissant au niveau du business. Encore à ce jour, Kira ignore complètement le métier de son propre géniteur, cet homme sait se cacher et n'hésite pas à inventer une liste de mensonges pour couvrir ses arrières. Le blondinet en est venu à la conclusion que sa famille était probablement reliée à un gang ou une association pas trop légale. Enfin, ce n'est pas ça qui allait déranger le Oimo, au contraire, cela lui prit l'arrivée de son adolescence pour se lancer dans un monde sans règle, comme ses ancêtres.

Sans surprise, le blond a rapidement connu l'existence de l'incontestable. Il n'oserait jamais s'exprimer sur ce fait, mais enfant, il appréciait les différentes mascottes qui encourageaient cet étrange système de formation de couple. Pendant de longues années, cela lui semblait logique comme fonctionnement. Kira pensait que tout le monde trouvait le meilleur partenaire, une personne qui resterait pour toujours. Lui-même rêvassait d'être associé à un autre habitant et de partager un château, heureux, sans problème et avec plein de gâteaux. Une belle princesse serait sympa ou un grand chevalier. Humm… le chevalier semble plus intéressant. Quelqu'un de fort pour le protéger, avec de gros muscles et de jolis yeux. L'innocence régnait chez le petit héritier.

Autour de lui, tout semblait paradisiaque. Rei, son père, le bombardait de cadeaux et de fausses promesses. Cela suffisait pour son louveteau trop naïf. Les objets étaient une preuve d’amour, mais lorsque Kira devint un loup, le miroir de sa vie s’effondra. Les révélations commencèrent doucement, mais ne cessèrent pas, comme un jeu de dominos sans fin. Tout débuta avec la venue d’une belle-mère, la première. Narcissique, provocatrice et intimidante, elle collait parfaitement au portrait de Rei. Ceux-ci tombèrent dans une période de lune de miel très mouvementée et chaotique, ce qui causa à l’éphèbe d’être mis à l’écart. Kira aperçut des débats choquants. Pourtant, le couple résistait et s’appréciait avec tous les défauts de l’autre. La femme ne détestait pas Kira, mais ne tentait pas de créer un lien ou apprendre à le connaître.

De son côté, l’étudiant entrait au collège et se concentrait sur les multiples tâches à accomplir pour devenir un bon avocat ou archéologue. Sa tête explosait de métiers et de possibilités pour son futur, selon lui il pouvait tout accomplir avec son ambition de feu. Une aventure un peu difficile sans l’approbation de son père. Rapidement, les cadeaux de Rei n’apparaissaient plus devant sa porte et les dîners dans les restaurants chics furent promis à sa belle-mère et non à lui. Outré par cette nouvelle relation, l'Oimo décida de s’éloigner de sa famille pour jouer à l’enfant rebelle, pour attirer l’attention. Kira pénétra un groupe de garçons un peu foufou pendant les premiers mois des classes. Cinq étudiants complètement dingos qui enchaînaient les plans cons et les soirées devant un écran à jouer à la console. Certains étaient plus vieux, mais tous se respectaient et n’hésitaient pas à se protéger. Pour la première fois depuis des mois, Kira se sentait en confiance. Sa démarche pour attirer son père vers lui ne fonctionnait pas. Plus il prenait de la distance, plus Rei semblait heureux et cela brisait le coeur de l’héritier. Un sentiment de lourdeur et de tristesse l’envahissait de jour en jour, retirant son sourire angélique pour un visage froid. Son groupe d’amis ne connaissait pas vraiment sa situation. Kira restait un ami très discret, mais toujours présent pour lancer un commentaire sarcastique, jouer la maman poule ou offrir une épaule pour pleurer. La facette du calme et de la maturité lui allait à merveille, il jouait son rôle jusqu’au bout sans rarement relâcher son acte. Parfois la sensibilité pouvait se lire dans ses océans, mais la froideur qu’il utilisait pour se protéger n’incitait pas les autres à l’aborder.

Sa première année se termina sur une belle note et le groupe de garçons continuèrent à se voir pendant les vacances pour finalement se retrouver dans une seconde année tout aussi endiablée. Kira visait les meilleures notes et réussissait sans exception tous les cours. Il offrait son aide à d’autres élèves pour soulever des problèmes et les pousser à devenir des étoiles. Pendant ses temps libre, une nouvelle activité s’ajouta à sa petite routine. Du jour au lendemain, sa belle-mère se retrouva effondrée dans l’escalier avec diverses blessures très voyantes. Elle expliquait bêtement sa maladresse et riait de l’incident. C’était suspect, mais Kira ne posa pas de questions. Celle-ci lui demandait régulièrement de livrer des paquets à différents endroits. Refuser était impossible, le blondinet redoutait le jugement de son père, voire même, toute confrontation qui les mettrait en face-à-face. Au départ, il ne trouva aucun plaisir à compléter les désirs de cette femme, mais un jour, elle lui remit une enveloppe pleine de billets verts pour le remercier d’avoir occupé son poste. Bouche-bée, l’éphèbe comprit ce que contenaient les paquets et ce que cet argent signifiait. Son cœur s’emportait, mais son esprit restait stable. Une idée naissait.

« Est-ce que je peux continuer de livrer ? »

« Ce n’était que pour quelques semaines chatons, ne t’inquiètes pas pour moi, je peux faire mon boulot. » dit-elle en lui tapotant la tête.

Avec un effort, Kira s’approcha d’elle et l’entoura de ses bras.

« Mais j’aimerais faire comme toi. Papa ne m’offre plus de l’argent comme avant, je souhaiterais voler de mes propres ailes. » il serra la femme contre lui et déposa sa tête au creux de son cou. « parfois… j’ai l’impression qu’il ne nous aime plus. »

La femme sursauta et retourna aussitôt l’affection. Ils restèrent ainsi pendant de longues secondes et Kira se mordait les joues pour ne pas sourire. Lorsqu’ils se séparèrent, des larmes révélèrent le malheur de la plus vieille. Elle tentait de contrôler son mal et réussit après quelques minutes de silence. Elle n’entra pas dans les détails, mais elle affirma que ses blessures n’étaient pas une coïncidence. Dans un geste de fausse tendresse, son beau-fils apporta sa main contre la sienne et la serra avec amour. Cela prit environ une heure avant que sa belle-mère s’ouvre sur son étrange métier de livreuses et explique son ancienne vie lorsqu’elle n’était pas mariée. Une ancienne danseuse aux multiples contacts douteux, c’est avec ce réseau qu’elle a pu continuer sur sa lancée dans un environ peu recommandable. Kira expliqua son intention de vouloir économiser de l’argent pour vivre ailleurs et lâcher les livraisons après, juste pour s’assurer un avenir pour ses études et loin de Rei. La femme semblait douter, mais elle lui promit un arrangement pour qu’il puisse suivre ses pas. Cela devait rester un secret entre eux.
Cette journée, avant de partir dans sa chambre pour dormir, Kira regarda sa belle-mère avec un visage neutre.

« Personne ne mérite un tyran comme prince. »

La seconde année se termina plutôt sur une note mélancolique. Deux des garçons les plus vieux montaient de niveaux dans une autre école, l'un des garçons déménageait dans une autre région et puis l'autre commença à fréquenter un club de baseball, ce qui laissait Kira seul contre le monde. Les vacances furent amères, mais ils profitèrent une dernière fois de leur jeunesse. La troisième année débuta. Le blond maintenait sa réputation de bon élève, mais lui parler était maintenant impossible. Il refusait toute amitié. Il ne pardonnait pas son ami de l'avoir abandonné pour un stupide sport. À la maison, une nouvelle belle-mère faisait son entrée. L'ancienne fut sauvée par le soudain divorce annoncé par l'incontestable. Encore une fois, Rei profitait de sa nouvelle mariée pour complètement ignorer son enfant. À ce point-ci, l'étudiant ne se sentait plus affecté, après tout, il vivait aussi dans son propre monde. Depuis quelques mois, il était officiellement devenu livreur pour deux gangs affilés. Il ne posait jamais de questions sur ce qu'il déposait et ses patrons adoraient ce détail. L'adolescent était efficace, rapide et ne fouinait pas son nez partout. Il fut même invité à rejoindre un cambriolage et ce fut une expérience très agréable. Malheureusement, Rei découvrit les activités de son fils, mais ne dit rien, il semblait… amusé.

Si proche de son anniversaire, Kira fut réveillé pendant la nuit par un énorme tremblement de terre. Il ne comprit rien, mais l'animal sauvage en lui démarra le mode de survie et s'activa à s'accrocher à la réalité. Dans les mêmes heures, le blond aperçu pour une rare fois le visage apeuré de son géniteur. L'adolescent ne priait pas, il ne croyait en rien qui pourrait le sauver, sauf lui-même. La nature fit que les mois prochains furent lourds et tristes. Vivant et étonnamment pas blessé sévèrement, Kira a eu la chance de voir le système dérailler et former des situations cocasses. Ce fut un réel plaisir de voir la communauté paniquer pour des mariages à trois ou à quatre. Le Oimo applaudissait l'incontestable pour sa stupidité. Cela prouvait que le grand-maître de l'amour possédait une faille. Comment continuer de faire confiance à un tel destin ? Oh, le gouvernement pouvait cacher toutes les traces et répéter que tout allait bien, mais Kira restait froid.

Jusqu’à ses 16 ans, Kira poursuivait ses études sans difficulté avec son métier. Il eut sa première expérience au lit avec un autre garçon du même âge et cela confirmait que le blondinet n’aimait pas les filles. Il n’entama jamais de relations amoureuses et reniait l’incontestable. Par chance, aucune décision fut prise pour sa personne. Peut-être était-il trop parfait pour le système ? Cette pensée lui plaisait. Un dieu n’a pas à se laisser choisir, il décidera de son époux et de son destin, pas le gouvernement. Alors que cette idée de pouvoir naissait dans sa tête, Rei arriva sur son chemin pour le détruire. Un soir comme un autre autour de la table, sa belle-mère annonça la venue d’un nouvel enfant dans la famille. L’éphèbe ne dit rien, mais Rei si.

« Si tu n’as pas compris mon cher Kira, cela signifie que tu ne pourras plus vivre avec nous. »

« … » la surprise l’attaqua, mais son visage restait neutre.

« Tu dois comprendre que je ne veux pas un livreur au noir et un voleur auprès de mon futur héritier, ce serait une mauvaise influence pour mon précieux garçon. »

Donc il savait. Le sourire de Rei dépassait les limites du supportable. Le corps de Kira se mit à trembler et une fine larme coula sur sa joue. Non il n’était pas triste, il était furieux. Cela ne prit pas longtemps avant que le blond récolte ses biens et disparu dans la même nuit. Il n’avait pas vraiment de famille ailleurs, alors sa seule option fut de se reposer chez son cher ami qui préférait le baseball à ses amis. Celui-ci ne posa pas de questions lorsque Kira arriva avec plusieurs sacs et des yeux rouges. Ils ne parlèrent pas beaucoup les premiers jours et dès que l’autre adolescent tenta de comprendre la situation, Kira se referma et décida de partir pour fréquenter des hôtels capsules. Bien sûr il avait de l’argent de côté, mais pas suffisamment pour vivre en solo et se trouver un appartement convenable, parce que non il n’allait pas se prendre un petit studio miteux. Il voulait le luxe.

Dans sa période sans maison, Kira perdit peu à peu le contrôle de sa stabilité à l’école. Les professeurs posèrent des questions, mais Rei et lui jouaient la carte de la fatigue, une femme enceinte à la maison qui a besoin d’aide, pleins de détails pour que le personnel se ferme définitivement la bouche. Rapidement, les hôtels devenaient hors de ses choix et il fut obligé de se plier au pire : parler de ses problèmes à quelqu’un. Cette personne fut son chef d'équipe, celui qui dirigeait plusieurs commerces et échanges au noir. Contrairement aux autres soirs, il demanda à recevoir un résumé des dernières livraisons suite à une complication et invita l'Oimo à le rejoindre dans un petit restaurant italien. Là-bas, éloignés des autres tables, ils discutèrent de tout et de rien avant de sauter à la grande conclusion de leur rencontre. Kira prouvait encore une fois qu’il était un bon petit soldat, loyal et prêt à tout pour aider son supérieur. Le patron riait beaucoup, ce qui était un bon signe chez lui selon les autres membres, alors le blond en profita pour sortir du contexte.

« Pardonnez-moi monsieur, mais dans ce business, est-ce possible de monter plus haut à mon âge ? »

« Hum ? Eh bien, déjà il n’y a pas énormément d’adolescent qui travaillent comme toi, parfois on utilise des petits sauvages de la rue pour deux ou trois échanges et c’est tout. Tu devrais te considérer chanceux qu’on te garde. »

« Désolé monsieur. »

« Ne t’excuse pas, voyons. Tu as envie d’évoluer vers de l’action, gagner des grosses sommes… Je pourrais t’ajouter dans un prochain groupe de tu sais quoi. La prochaine bijouterie sera sympa. »

« Hum, d’accord. Merci monsieur. »

« … Toujours pas content? » dit-il en laissant disparaître son sourire.

« N-non! Je suis heureux de recevoir cette offre, mais je… je ne me sens pas bien. Mon père ne souhaite plus que j’habite dans la maison familiale et je ne veux pas communiquer avec des services de protection pour enfants. Retourner là-bas serait honteux, je veux vivre seul, sans l’aide de personne. Je veux un deuxième boulot qui me rapportera un bon revenu pour que je continue mes études et que je me trouve un appartement. »

« Je vois… Humm, le père con, j’ai connu ça. Je ne peux rien te garantir de mon côté, tu es déjà considéré comme un membre honnête, mais t’es le plus jeune et je peux pas faire confiance à ton manque d’expérience, mais... j’ai peut-être une solution. Je connais une femme qui possède un soapland dans la ville. Je m’entends bien avec elle, je pourrais lui parler de toi. Tu perds pas ton temps là-bas. Puis avec ta gueule d’ange, je suis persuadé que tu vas être adoré. Par contre, tu ne pourras plus travailler pour moi, mais je suis persuadé qu’on se croisera plus tard. Ta présence rendait certains jaloux, alors je te cache pas que ça tombe bien ton malheur. »

Un soapland ? Oh… donc, une prostituée ? Bien sûr, l’idée avait déjà traversé l’esprit de l’adolescent, mais cela ne l’intéressait pas. Pourquoi devrait-il tomber si bas pour son père ? D’accord, il ne s’aidait pas du tout en souhaitant obtenir une place luxueuse où vivre, mais avec des parents normaux, aurait-il eu un parcours plus joyeux ? La réponse était évident. Bien que son boss rît de la situation, Kira sentit une chance s’offrir à lui.

Kira obtenu son diplôme et entama une université en histoire en abordant une routine très secrète. Le jour il écoutait en classe et quelques nuits la semaine il vendait son corps à diverses personnes. Cette fameuse femme dont son ancien patron lui avait présenté, était une vieille nommée Tsuki. La majorité de ses « enfants » au soapland la surnommait Kiki. Elle s’occupait très bien de son bâtiment et de ses recrues. Dès le premier jour, elle avait réussi à faire rire Kira. Une femme au grand coeur, mais aux idées un peu tordues. Avec ce nouveau boulot, l'Oimo réussit à se trouver un appartement amplement suffisant pour ses goûts. Son surnom pour cacher son identité fut trouvée par une autre fille de l’établissement.

« Oh, comme ta chevelure est jolie! Tu vas en faire craquer plus d’un avec cette tête boucle d’or! »

Boucle d’or. Ça collait parfaitement à sa nouvelle facette. Cela ne prit pas longtemps avant que sa belle gueule soit reconnue par les habitués. Il n’aimait pas l’acte physique, mais pour l’argent, il pouvait faire tout. Dans ce nouveau mode de vie, l’école ne semblait plus si importante, mais il décida de continuer.

SYSTEM ERROR. Oh. Ça promettait. Un matin comme un autre, Kira se réveilla pour découvrir que l'Incontestable avait encore perdu la tête. Rien d'important pour lui, mais les jours précédents furent intéressants. Les clients au soapland se faisaient plus nombreux, particulièrement ceux qui étaient mariés. La société jouait avec le feu et le Oimo ne pouvait que saluer cette tentative de rébellion. Plus d'argent pour son bonheur. Malheureusement, cela ne dura pas si longtemps. Le blond s'en foutait un peu de cet événement.

Kira était coincé dans une phase de lune de miel, et à ce jour, l’est encore. Il se promet que ses choix sont les plus logiques, ceux qui vont le rendre heureux, mais non. Il le sait au fond de son coeur que tout n’est pas rose. Il n’espère rien au final. Le blond ne sait même pas s’il sera encore vivant dans quelques années, alors il préfère s’abandonner à son propre destin, bon ou mauvais.
Physique

Il est difficile d’ignorer la présence de Kira, il dégage cette fierté qui le rend unique. De la tête aux pieds, tout est réfléchi pour refléter un jeune homme élégant et propre. Ses prunelles sont deux océans où l’on se perd facilement. Un regard toujours neutre, mais avec cette petite touche de malice qui le rend intrigant. Son apparence ne laisse pas deviner qu’il est japonais. De proche ou de loin, Kira ressemble à un italien aux racines françaises. Sa peau est blanche, digne d’une poupée de porcelaine. Le soleil n’est pas du tout son meilleur ami, il préfère l’ignorer pour ne pas perdre son teint parfait. Une marque de bronzage sur sa peau le ferait paniquer. Tous les matins, l'Oimo se réveille avec une tête bouclée, digne d’une princesse. Une routine d’une heure fait que ses cheveux sont toujours parfaits et couronnés de trois énormes boucles vers le front.

Son style vestimentaire est très flamboyant en dehors de l’école. Boucle d’or possède une garde-robe très vaste en choix de couleur. Du rose au violet, il s’approprie les meilleures tendances qui collent à sa forme. Bien qu’il puisse se permettre d’être à la mode, Kira apprécie garder des vêtements très provocateurs et à la petite touche italienne. Des chaussures pointues, un costard coloré, des accessoires qui alourdissent son corps… tout pour captiver l’attention des autres. Par contre, les couleurs sombres lui donnent une allure très malade et peu attirante.

Kira a un physique presque androgyne sous certains angles et tenues. Avec ses lèvres rouges, ses longs cils et sa démarche très délicate, certains hommes pensent rencontrer une femme. Cela le fait bien rire puisque une fois qu’il ouvre la bouche, sa voix grave entre en jeu et prouve sa masculinité.

Son corps est étonnamment très musclé pour son âge, ce qui accompagne bien sa grandeur, 1m72. Il s’entraîne régulièrement pour rester en forme et pour être toujours attirant. Kira a une particularité qui fait toujours sourire les autres. Derrière son cou, une tâche de naissance en forme d’étoile y dort. Un petit détail qu’il apprécie, mais qu’il préfère couvrir lors de ses rencontres avec des clients. Personne n’a le droit de toucher son étoile. Ce serait la fin si un client oserait la mordre pour le marquer à son tour. Son corps n’a aucun tatouage ou piercing, il n’aime pas ce genre d’accessoire, même si ça peut être joli sur les autres.
Caractère

Kira s'est toujours considéré comme un petit garçon possédant l’étoile de la chance. Naïf par choix sur certains sujets, il ignore tous les éléments qui font de sa vie un long passage vers la mort. Il est un être très manipulateur et n’a pas honte d’user de sa beauté pour obtenir ce qu’il souhaite. Ce qui le mène à n’avoir jamais été touché avec tendresse. Les mains qui se baladent sur son corps ne lui apportent aucun plaisir, il ne connaît pas la source d’un amour profond et non physique. Ses clients aiment le détruire et le choyer de mots peu réels. Les compliments finissent toujours par toucher son coeur, une façon comme une autre de faire gonfler son ego. Cela fonctionne, Kira ne pourrait pas le nier, mais cela lui donne aussi la vision d’être un dieu. L’argent qu’il reçoit pour ses services, l’aide à voir le monde qui l’entoure comme des esclaves. Son comportement trop théâtral est une bonne couverture pour éloigner les amitiés et cacher son âme meurtrie par les années. Malheureusement pour lui, certaines personnes intègrent tout de même son cercle et cela ne lui déplaît pas au final. Rire avec quelqu’un, partager des anecdotes.. ce n’est pas si mal.

Son relâchement pour la vie et les activités sociales, vient de l’abandon de ses parents. Kira n’a jamais aperçu le visage de sa mère et cela ne le dérange pas, mais au niveau du paternel.. impossible de le pardonner. Le Oimo a une grande difficulté à donner son pardon, il est rancunier et parfois cruel dans ses choix. Il tente réellement d’être un bon petit homme, mais son passé semble toujours le rattraper pour faire de lui un humain sans joie. Quelques petits plaisirs de la vie viennent le faire sourire comme : savourer un merveilleux dîner en tête-à-tête, profiter de son lit pour perdre son temps, regarder les étoiles, quelques petits détails qui font croire que Kira n’est pas totalement la renaissance d’un tyran.

D’ailleurs, le blondinet croit sincèrement qu’il ne va jamais être marié. Depuis ses 16 ans, il redoutait que ce moment allait arriver, mais plus les mois passèrent, plus il se considérait être comme un élu du système. Celui qui ne sera jamais forcer à offrir son coeur à un inconnu. Ce n’est pas dans son intérêt de partager sa vie avec une autre personne, ce serait complètement pénible. Kira n’a jamais approuvé cette étrange façon de choisir au « hasard » des matchs parfaits et de les foutre dans le même appartement pour contribuer à la reproduction du pays. Dégoûtant. Le pire pour lui serait de se retrouver avec une femme. Ils les détestent, même s’ils détestent aussi les hommes. Le Oimo n’apprécie personne, mais les filles.. urf, elles sont lourdes, peu attirantes à l’oeil et ne sont bonnes qu’à pousser un enfant de leur.. enfin. Un homme est plus.. humm… séduisant. Les muscles, la grandeur, ce côté purement dominant. Kira rêvasse parfois à son prince charmant, mais il n’a pas espoir dans une telle fantaisie.
Angelo Bennett
Messages postés : 201
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Mei Sugawara
Autre:
posté
le Sam 24 Aoû - 0:07
par Angelo Bennett
'yoh you. Welcome par ici et bonne rédac' de fiche.

P.S.: encore un mi-italien, c'est good ça.
Moon Raitô
Messages postés : 439
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Bao Yong ♥ | Chû 4ever in my heart ♥ ╥﹏╥
Autre:
Croquette
posté
le Sam 24 Aoû - 0:14
par Moon Raitô
Oser c'est le bien ! Sweet like a chica cherry cola 1728200632 Tu as eu raison  de sauter le pas. Tu verras, ce fofo rend accro Sweet like a chica cherry cola 3473897349 ♡ Bienvenue sur JM ! *donne un cookie* En espérant que tu te plaises parmi nous :3
Je suis en amour total sur ton kit, sache-le ** c'est trop joli ! Puis les généralités de ton perso donnent envie, je veux savoir la suiiiite Sweet like a chica cherry cola 1984817200
Jin H. Rey
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
posté
le Sam 24 Aoû - 0:25
par Jin H. Rey
Bienvenue Sweet like a chica cherry cola 1984817200

Du Jojo's j'adore!
Kira Obayashi

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Sam 24 Aoû - 0:40
par Kira Obayashi
aw vous êtes trop mignons Sweet like a chica cherry cola 1240547269 un énorme merci o/

@"Moon Raitô" coucou petite tendresse. Sweet like a chica cherry cola 2906255395 j'espère que tu vas me réserver un rp parce que je sens qu'on va bien s'entendre é.é
Moon Raitô
Messages postés : 439
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Bao Yong ♥ | Chû 4ever in my heart ♥ ╥﹏╥
Autre:
Croquette
posté
le Sam 24 Aoû - 0:48
par Moon Raitô
Sweet like a chica cherry cola 3766924225 Quand tu veux pour un RP, chaton. ♡ On en rediscute sans faute une fois ta fiche validée Sweet like a chica cherry cola 2244379341
Lou Di Luca
Messages postés : 164
Inscrit.e le : 16/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Pavelou♥
Autre: sucks to suck
DILF Hunter
posté
le Sam 24 Aoû - 2:33
par Lou Di Luca
Sweet like a chica cherry cola Me-you-this-format-i-giorno-giovanna-have-a-meme-48127388

coucou bienvenue hihihihihih- MUDAMUDAMUDA MUDA
Kira Obayashi

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Sam 24 Aoû - 3:03
par Kira Obayashi
HAHA, j'adore cette image :'))
merciii <3

Bah du coup, je ne pensais pas terminer ce soir, mais voilà ma présentation est terminée héhé
Hanz Asuka
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 19/06/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Armel ♡
Autre: ✚ Parle en : #E30A4F
posté
le Sam 24 Aoû - 8:04
par Hanz Asuka
Bienvenue sur JM boucle d'or Kira Sweet like a chica cherry cola 901032552 ! Ton perso est grave intéressant ! (et son vava est trop doux, j'adore Sweet like a chica cherry cola 367806265)

Bon courage pour la suite :)
Aaron Vinsmoke
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 01/08/2019

Les plus du perso :
Autre: Piou !

★
posté
le Sam 24 Aoû - 10:58
par Aaron Vinsmoke
Bienvenue Kira ! Sweet like a chica cherry cola 2522016049

Bon courage pour la validation Sweet like a chica cherry cola 2022029269
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Sam 24 Aoû - 11:35
par Makoto Nanase
Bienvenue Sweet like a chica cherry cola 1362171446

Pseudo changé Sweet like a chica cherry cola 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sweet like a chica cherry cola 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Sweet like a chica cherry cola 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sweet like a chica cherry cola Ld7d
Sweet like a chica cherry cola BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Sweet like a chica cherry cola Cn3Ckyx
Sweet like a chica cherry cola 1EPYLUw
Sweet like a chica cherry cola DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Sweet like a chica cherry cola E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Sweet like a chica cherry cola 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Sweet like a chica cherry cola Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sweet like a chica cherry cola YqECw0j
Kira Obayashi

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Sam 24 Aoû - 14:02
par Kira Obayashi
mercii <3 j'ai si hâte de rp avec vous o/

Et merci pour le changement de pseudo Sweet like a chica cherry cola 2906255395
Corvus Akiyama
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 07/06/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Inari-san. ❤
Autre: Corvus vous méprise en #993300 •
posté
le Sam 24 Aoû - 15:35
par Corvus Akiyama
"Oooh I want you I don't know if I need you but how I'd die to find ouuut"🎵  Sweet like a chica cherry cola 4112942667
Trop de Jojotitude par ici, c'est merveilleux Sweet like a chica cherry cola 4115966937 et le perso est grave cool, de ce que je lis ! **

Bienvenue par ici Sweet like a chica cherry cola 2432113367 !
Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Sam 24 Aoû - 17:35
par Teare B. Jefferson
Ok Giorno ça part sur des bonnes bases Sweet like a chica cherry cola 3998388675
J’aime beaucoup ton kit aussi.
Et ce que je lis aussi. Sweet like a chica cherry cola 4115966937

Bon courage pour la suite !❤
Kira Obayashi

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Lun 26 Aoû - 7:30
par Kira Obayashi
Je vais rougiiiir o/ merci !
Je ne pensais pas que mon kit allait être apprécié o: je vais certainement m’ouvrir une galerie pour vous faire des cadeaux ❤

EDIT: yo ! alors, après réflexion, j'ai modifié plusieurs détails sur ma fiche dont l'histoire. Je remets la présentation en mode terminée, désolé de peut-être avoir attiré l'oeil de modo pendant la journée. :')) du coup, je vais expliquer pourquoi j'ai modifié. En fait, pour un tel personnage, l'histoire que j'avais composé me semblait trop vide et peu justifiée, surtout pour les choix de métiers. Je n'ai pas trop touché le physique et le mental, quelques passages sont ajoutés, rien de brusque :p j'ai tenter de corriger un maximum d'erreur (parce que wow le correcteur que j'utilise est nul haha) et j'ai passer plusieurs fois mon doigt sur le texte. Donc, il est 1h du matin et je confirme que c'est terminée. Sweet like a chica cherry cola 584308004

Merci pour la lecture, bonne journée <3
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre:
posté
le Lun 26 Aoû - 12:29
par Ambroise H. Vinsmoke
Bienvenue à toi joli bloooond ♥
Faudra se trouver un lien krkrkr !

Bon courage pour la validation Sweet like a chica cherry cola 2432113367
Jin H. Rey
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
posté
le Lun 26 Aoû - 12:47
par Jin H. Rey
Ouuuuuuuh quel personnage hyper intéressant. (et du Jojo's Bizarre Adventures en vava en plus)

Bienvenue et bonne chance pour ta validation Sweet like a chica cherry cola 1362171446
Butch Akikazu
Messages postés : 92
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Asling (bientôt † on espère)
Autre:
posté
le Mar 27 Aoû - 15:48
par Butch Akikazu
Bienvenue par ici Sweet like a chica cherry cola 1362171446
J'aime beaucoup ce que je lis Sweet like a chica cherry cola 4115966937 Et ton kit rend superbement bien, j'adore. ♥
Bon courage pour la validation itou o/
Kira Obayashi

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Mar 27 Aoû - 22:04
par Kira Obayashi
aw merci Sweet like a chica cherry cola 1240547269

Jin qui me souhaite deux fois bienvenue, j'adore. :')) <3
Nocturne Daisuke
Messages postés : 350
Inscrit.e le : 27/03/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jinjoo Daisuke
Autre: Pour avoir une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon perso Armin !
★ Alphard, l'étoile solitaire
posté
le Jeu 29 Aoû - 9:14
par Nocturne Daisuke
"Etudiant, prostitué, ancien voleur"... CAMARADE.

Jolie histoire sinon, bienvenue ici !
Kira Obayashi

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Jeu 29 Aoû - 21:48
par Kira Obayashi
Ohlala, j’ai regardé ta fiche et woow o/ une drôle de coïncidence ! si je suis validée, je viendrai te voir pour un lien Sweet like a chica cherry cola 3252016502
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Sam 31 Aoû - 17:54
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! Merci pour la patience et pardon pour le retard de la correction Sweet like a chica cherry cola 128457956
18 ans, né le 22 octobre 2093 -> attention, il n'a pas encore 18 ans.
• Il est étudiant en quoi ?

Histoire

Y a vraiment pas beaucoup de fautes dans ta fiche, ça fait plaisir aux yeux ! Y en a juste deux que j'ai noté, mais c'est pas grand chose:
• mais Rei et lui jouait
• Son surnom pour cacher son identité fit trouver

Par contre y a quelques détails à corriger dans le contexte:

Tout débuta avec la venue d’une nouvelle belle-mère, la seconde. [...] La femme n’avait aucune ressemblance avec l’avant-dernière mariée. -> Juste une précision pour vérifier que le contexte est bien compris: seul l'Incontestable peut marier ou divorcer des couples. Ceux-ci sont très rares, il y a peu de chances que le père puisse être marié puis divorcé 3 à 4 fois en quelques années.

• « Tu devrais partir. Personne ne mérite un tyran comme prince. » -> Elle ne peut pas partir si elle a été mariée au père par l'Incontestable.

Cette personne fut son grand patron, celui qui sortait rarement de son bureau et qui dirigeait plusieurs commerces et échanges au noir. [...] invita l'Oimo à le rejoindre dans un petit restaurant italien. -> si c'est le big boss, tout en haut de la pyramide, alors y a peu de chances qu'il soit en contact avec Kira et l'invite au restaurant. Y a toute une hiérarchie à respecter, il aurait été en relation avec un type entre deux, qui fait le relais entre les petits membres et le chef. Dans le même genre, dire "Je veux un petit passe-temps simple" serait mal perçu, ça montre qu'il prend pas le boulot au sérieux. Vu les affaires louches dans lesquelles ils traînent, ça risque de mal passer.

Je connais une femme qui possède un love hôtel explicite dans la ville. -> Au Japon, la prostitution aurait plus tendance à être du côté des Soaplands, Fashion health, Host club ou Pink Salons. Les love hôtels sont un endroit où emmener pour l'acte, que ce soit e la prostitution, pour des couples ou pour s'amuser discrétos, mais c'est rarement des maisons closes.

Y a rien de noté non plus sur Shukumei ni l'arrêt de l'Incontestable. Vu son avis tranché sur ce sujet ce serait intéressant de rajouter une phrase là dessus Sweet like a chica cherry cola 1728200632

Caractère

C'est tout bon.
Validé

Physique

Rien à redire, c'est impec.
Juste une petite faute: "Ce serait la fin si un client oserait la mordre"

Validé

Conclusion
Quelques petits détails à donner, une ou deux choses à corriger et ce sera tout bon. Y a beaucoup de plaisir à lire ta plume, c'est fluide et ça n'accroche pas les yeux. J'ai beaucoup aimé les détails du mental de Kira dans l'histoire, avec le passage sur la belle-mère Sweet like a chica cherry cola 3998388675. C'est un perso haut en couleur (littéralement, vu sa garde robe Sweet like a chica cherry cola 2078551763 ) que tu nous as amené ! J'suis curieux de voir ce que tu vas en faire inrp. C'est une bonne fiche en tout cas, good job ! (Et ton kit avatar/signa, dayum dude !)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:

Sweet like a chica cherry cola Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Kira Obayashi

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Dim 1 Sep - 5:51
par Kira Obayashi
Bonsoir Sweet like a chica cherry cola 2906255395

merci pour le passage <3 je suis touchée par les compliments  Sweet like a chica cherry cola 63415501

• L'année de naissance est modifiée, je me trompe régulièrement avec les dates sur les forums hehe. Donc c’est passé de 22 octobre 2093 à 22 octobre 2092.

• Kira étudie en Histoire, donc il passe d’étudiant à Étudiant en histoire.

Concernant l’histoire :

• Les fautes sont corrigées.

• « Tout débuta avec la venue d’une belle-mère, la première. Narcissique, provocatrice et intimidante, elle collait parfaitement au portrait de Rei. Ceux-ci tombèrent dans une période de lune de miel très mouvementée et chaotique, ce qui causa à l’éphèbe d’être mis à l’écart. Kira aperçut des débats choquants. Pourtant, le couple résistait et s’appréciait avec tous les défauts de l’autre. La femme ne détestait pas Kira, mais ne tentait pas de créer un lien ou apprendre à le connaître. »

Alors oui je comprends le contexte, mais j’ai exagéré mes propos et je vais me tenir à un choix plus réaliste.:) la « seconde » belle-mère devient la première.

• «  Personne ne mérite un tyran comme prince. »

Encore une fois, je comprends le contexte, mais cette phrase était plutôt dit pour donner l’effet que Kira s’inquiète pour elle. J’élimine le « tu devrais partir » pour rester sur l’idée du tyran et du prince. C:

• « Cette personne fut son chef d'équipe, celui qui dirigeait plusieurs commerces et échanges au noir. » + «  Je veux un deuxième boulot qui me rapportera un bon revenu »

J’ai vu avec Satoshi en privé, merci pour son aide <3 + passe-temps est changé pour deuxième boulot.

• « Je connais une femme qui possède un soapland dans la ville. »

je me suis mal informée sur ce thème, merci pour l’information! Un soapland correspond parfaitement à ce que je cherche, merci :’))

Deux passages sont ajoutés pour le contexte.

• « Si proche de son anniversaire, Kira fut réveillé pendant la nuit par un énorme tremblement de terre. Il ne comprit rien, mais l'animal sauvage en lui démarra le mode de survie et s'activa à s'accrocher à la réalité. Dans les mêmes heures, le blond aperçu pour une rare fois le visage apeuré de son géniteur. L'adolescent ne priait pas, il ne croyait en rien qui pourrait le sauver, sauf lui-même. La nature fit que les mois prochains furent lourds et tristes. Vivant et étonnamment pas blessé sévèrement, Kira a eu la chance de voir le système dérailler et former des situations cocasses. Ce fut un réel plaisir de voir la communauté paniquer pour des mariages à trois ou à quatre. Le Oimo applaudissait l'incontestable pour sa stupidité. Cela prouvait que le grand-maître de l'amour possédait une faille. Comment continuer de faire confiance à un tel destin ? Oh, le gouvernement pouvait cacher toutes les traces et répéter que tout allait bien, mais Kira restait froid. »

• « Malheureusement, une certaine période vint ralentir sa paisible routine. Des sueurs froides envahissaient son corps, la tête qui souhaitait exploser, tout était épuisant. Kiki obligea un repos à sa recrue, une telle présence serait regrettable pour la réputation de son établissement. Rapidement, boucle d'or ne fut plus le seul à montrer des signes inquiétants. Beaucoup commençaient à être malade sur une longue durée. Kira se débarrassa de ces maux après environ deux semaines, il put se permettre de reprendre le travail, mais les clients se faisaient moins nombreux. Encore une fois, le blond se considérait chanceux. »

Voilà, je crois que tout est bon o:
merci d'avance !  Sweet like a chica cherry cola 3252016502
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Dim 1 Sep - 16:18
par Satoshi Totsuzen
C'est tout bon pour la correction, cependant je vais t'embêter un peu pour les rajouts:
• Parfait pour ce qui concerne Shukumei.
• Impossible pour Kira de tomber malade pendant la seconde partie de l'Event "System Error" Sweet like a chica cherry cola 3912395661.
Les malades sur le forum ont été tirés au sort parmi les participants, c'est donc impossible de rajouter une place. Par contre, quand je parlais de l'arrêt de l'Incontestable, c'était par rapport à la première partie de Error System ( clique

C'est presque bon pour la validation, la prochaine fois sera la bonne, courage Sweet like a chica cherry cola 3998388675

Sweet like a chica cherry cola Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Kira Obayashi

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Dim 1 Sep - 18:49
par Kira Obayashi
oh d'accord !

« SYSTEM ERROR. Oh. Ça promettait. Un matin comme un autre, Kira se réveilla pour découvrir que l'Incontestable avait encore perdu la tête. Rien d'important pour lui, mais les jours précédents furent intéressants. Les clients au soapland se faisaient plus nombreux, particulièrement ceux qui étaient mariés. La société jouait avec le feu et le Oimo ne pouvait que saluer cette tentative de rébellion. Plus d'argent pour son bonheur. Malheureusement, cela ne dura pas si longtemps. Le blond s'en foutait un peu de cet événement. »

j'ai ajouté ce passage, je crois que c'est tout bon maintenant ! merci o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé