Iwasawa Masami-Miyasaki
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 27/08/2019
posté
le Mar 27 Aoû - 15:33
par Iwasawa Masami-Miyasaki
Iwasawa Masami
"La plume est une arme qui peut aider des gens ou bien les détruire."
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  Ad94fc11
"Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  Bloggi10
Généralités
Nom ;; Masami
Prénoms ;; Iwasawa
Âge ;;  24 ans, née le 12 juillet 2097
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japonaise/Américaine
Activité ;; Écrivaine
Sexualité ;; Pansexuel
Avatar ;; [Personnage récurant de Rossdraw un artiste sur internet] Nima
Règlement ;;
Chemin ;; Via un site de classement de forum rp.
Commentaire ;; Je connaissait le serveur depuis longtemps et j'ai enfin décidé de le rejoindre et il est vachement bien et la communauté semble tout aussi bien.
Histoire
IIwasawa, enfin Iwa pour faire plus simple est une jeune femme née à Kyôto au Japon. Son père et sa mère étaient respectivement policier et institutrice. Son père était un homme droit et intègre et un réel exemple pour sa jeune fille qui était Iwasawa. Pour reparler de ses parents, son père est un jeune homme né au Japon et qui eut une enfance plutôt normale jusqu'à rencontrer Julie une jeune femme d'origine américaine, étant né au Japon elle reçut cette fameuse puce. Ces deux personnes ne se connaissaient pas et furent finalement promises l'un à l'autre et contre toute attente cela marcha plutôt bien et ils eurent un enfant, Iwasawa. Enfin bref parle maintenant d'Iwasawa, car c'est cela qui nous intéresse, tout d'abord c'était une jeune fille curieuse et heureuse, elle adorait découvrir de nouvelles choses et avait constamment un sourire aux lèvres. Elle vécut dans un contexte familial assez plaisant, deux parents et un grand frère. À l'école elle fut bonne élève, première de la classe et pourtant une fille assez populaire avec beaucoup d'amies.

Le collège fut légèrement différent, elle était moins concentrée en cours, plus tête dans les étoiles maintenant néanmoins de très bonnes notes. Elle était juste un peu désintéressée du cours imaginant de fabuleux monde où histoire qu'elle passait son temps à écrire et imaginer dans son petit carnet. Elle adorait inventer de nouvelle l'histoire, c'était le genre de choses qu'elle appréciait. Chez elle, elle vint apprendre la guitare avec son père passant la plupart de son temps libre à cela. C'est à cet âge-là qu'elle commença réellement le côté horrible de ce que l'État japonais faisait, car son frère âgé de 6 ans de plus qu'elle se retrouva mariée à une jeune femme exécrable et les disputes furent présentes presque chaque jour. Depuis cela Iwasawa redouta cela, la peur d'être mariée à un homme horrible, violent ou autres.

Elle entra ensuite au lycée, décrochant un peu plus des cours et cette fois-ci ses notes baissèrent peut à peu. Elle passait le plus clair de son temps à écrire des histoires d'amour ou diverse choses de ce genre. Elle avait encore beaucoup d'amis, mais encore une fois sa popularité baissait de plus en plus. Elle commença cependant à s'intéresser un peu plus au jeune homme venant tenter sa chance avec plusieurs d'entre eux, mais cela fut un échec, suite à cela elle laissa tomber et finit par se dire que de toute façon elle aurait obligatoirement un mari

Puis vint la fac, elle n'eut toujours pas d'annonce comme quoi elle devait se marier et ça lui allait parfaitement bien, elle fit des études de lettres et s'épanouit là-dedans. À côté plusieurs de ses amies furent mariés et certaine eurent des enfants. Une de ses amies sur deux eut quelqu'un qui leur correspondait et vécurent heureusent, l'autre moitié... Ce fut un peu plus délicat. Cependant, à côté de ces études elle entreprie quelque chose dont elle avait toujours rêvé, sortir un livre. Cela fut un assez bon résultat pour un premier livre, la maison de livre avec laquelle elle avait collaboré pour son livre lui proposa d'en publier un autre et ces livres eurent de plus en plus de succès et elle arrêta ses études pour se lancer à plein temps dedans. Et aujourd'hui elle a 24 ans, à publier un total de quatre livres dont deux ce sont très bien vendu si bien sur quelqu'un si connaissant en livre connaissait la jeune femme. Ce n'était pas une très grande écrivaine mais elle commençait peut à peut à être connue. Elle n'avait cependant toujours pas de mari et cela l'intriguait et la rendait très curieuse.

Lors du fameux événement du Shukumei, Iwasawa était en voyage en Amérique afin de découvrir la terre où habitait ses grands parents. Elle entendit alors à la radio les événements qui eurent lieux dans son pays et contacta immédiatement ses parents. Leur maison avait survécu au choc ayant néanmoins quelque blessure. Quant à son frère, son appartement fut complètement détruit et fut obligé de déménager.

Quand au System Error+, elle n'eut que très peu d'informations là-dessus, enfin seulement ce que les médias lui disait. Cela ne l'atteint pas étant donné qu'elle n'était alors pas encore marié. Néanmoins, ses parents furent touché par cela, mais Iwasawa s'en intéressa que très peu, car effrayé par le moment où elle devrait se marier et qu'un évènement tel que celui-ci arriverait. Quant à cette fameuse épidémie heureusement et comme pour les deux précédents événements elle ne fut pas touchée par cela néanmoins une grande amie à elle fut touché et décéda.

Caractère

Tout d'abord, Iwasawa est une jeune femme en général assez gentil, ayant toujours un grand sourire aux lèvres. Elle a pour but de toujours sourire à la vie peu importe les situations et les événements dans sa vie. C'est tout d'abord une jeune femme assez sympathique qui est de très bonne compagnie. Elle aime aider les autres et les faire se sentir mieux dans leur vie. C'est une jeune femme qui ne se laisse jamais abattre par les événements de la vie près à se relever à tout moment et reprendre sa route. Elle aime tous les plaisirs de la vie, aller au café marché d'as les petites rues décorées, étant une des seules à faire cela. Contrairement à beaucoup de monde elle ne fut pas plongée dans la technologie ce qui fait qu'elle s'est beaucoup plus tourné vers l'extérieur et les gens que vers son écran. Elle est très joueuse appréciant taquiner les gens et jouer. Elle aime aussi beaucoup l'humour ce qui a pour effet qu'elle s'entendait pas avec quelqu'un de trop sérieux ou ennuyant.

Cette une jeune femme assez artistique qui aime créerdes choses, inventer des histoires, des choses qui la passionnent et dont elle apprécie de s'intéresser ou plonger dans cet univers. Elle apprécie aussi beaucoup de lire des livres étant la chose qui lui a donné la passion pour l'écriture. Elle adore néanmoins la musique et l'art en général étant la chose qui la passionne en général. Elle apprécie les gens comme elle, passionné dans ce qu'ils font ou dans leurs passions.

C'est aussi une jeune femme qui croit encore à l'amour et au romantisme. Elle apprécie tout ce qui est romantique, les histoires d'amour et tout ce qu'il l'accompagne. C'est pour cela que ce système ne lui plaît pas vraiment, car avec celui-ci, elle ne peut pas rencontrer la vraie personne, son âme sœur. C'est aussi une écrivaine de talents qui bien qu'assez connue maîtrise les mots d'une façon assez spéciale. Elle sait retranscrire des sentiments, des émotions dans ses livres si bien que malgré les sujets qui semblent assez banals et sans intérêt, une personne qui lirait vraiment le livre et se plongeait dans l'histoire du livre serait vraiment touchée par toutes les émotions qu'elle dégage.

C'est une jeune femme assez sportive et motivée qui aime faire du sport afin d'entretenir sa santé physique et mentale. Elle apprécie de faire des activités, car tout la passionne et elle apprécie de faire des choses qu'importe ce qu'elles sont. Le jour où elle a stoppé ses études ce fut un réel changement, car elle passa d'une vue quotidienne assez plaisante où elle savait quoi faire de ses journées à une vie d'écrivaine, sans horaire, ni de réelle obligation, enfin quelque chose d'assez perturbant. Elle a un rêve dans la vie, enfin deux, devenir une très grande écrivaine connue dans le monde entier. Ainsi que posséder sa propre maison d'édition où elle aiderait de petits auteurs à avancer et montrer leur talent au monde entier.

Physique
.

Iwasawa est une jeune femme ayant un physique assez mince et sportif étant donné que comme dit précédemment elle ne fait pas mal de sport. Elle a une peau assez spéciale étant assez bronzée de base venant se rapprocher parfois de l'orange. Elle a une étrange tâche blanche sur le front dont elle ne connaît pas la réelle origine, mais sa mère ayant la même, elle en a conclu que c'était de famille

. C'est une jeune femme possédant de longs et magnifiques cheveux blancs. Elle tient aussi cela de sa mère dont elle ressemble énormément. Elle a de magnifiques yeux bleus gris. Elle n'est pas particulièrement "plate" sans pour autant avoir des formes trop importantes. Elle aime beaucoup son corps ne voulant en aucun cas l'échanger avec quelqu'un d'autre s'assumant parfaitement dedans. Elle a aussi des capacités physiques assez intéressantes principalement en course où elle est assez forte

Quant à son style vestimentaire, il est assez varié aimant beaucoup de vêtements et style différents portants énormément de vêtements glamour ou Mignon. Portant de beau petit pull ou bien des vêtements assez court et confortable. Elle porte principalement ce qui lui plaît et ce qu'elle apprécie, se fichant de l'avis des autres et de la mode. Ses vêtements sont très courts décontractés et confortables ce qui est indispensable pour elle afin de se sentir bien dans la vie de tous les jours et que cela ne la dérange pas. Quant au maquillage elle n'en porte jamais n'ayant pas pris l'habitude de cela n'en mettant qu'occasionnellement lors de grands événements, fête etc. Elle n'avait jamais pris cette habitude contrairement à beaucoup de filles, s'assumant sans.

Jin H. Rey
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
posté
le Mar 27 Aoû - 15:42
par Jin H. Rey
Bienvenue sur cette drogue qu'est JM

J'ai hâte de voir à quoi va à quoi va ressembler ton personnage Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  2837704232
Butch Akikazu
Messages postés : 92
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Asling (bientôt † on espère)
Autre:
posté
le Mar 27 Aoû - 15:44
par Butch Akikazu
Bienvenue par ici et bonne rédaction Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  1362171446
Iwasawa Masami-Miyasaki
posté
le Mar 27 Aoû - 16:08
Merci je vais commencer à bosser là et je vais tenter de faire du mieux possible ^^
Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Mar 27 Aoû - 17:19
par Teare B. Jefferson
Bienvenue ! Hâte d’en savoir plus sur ton perso Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  1362171446
(Et l’oc que tu as pris s’appelle Nima btw Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  1728200632)
Yori Obata
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Primus
Autre: Prim'addict
posté
le Mar 27 Aoû - 19:35
par Yori Obata
Bienvenue à toi !

OMG mais QUELLE BEAUTE Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  1984817200 !

Bon courage pour ta fiche, à très bientôt :)
Iwasawa Masami-Miyasaki
posté
le Mar 27 Aoû - 22:12
Merci à vous deux ^^

Ma fiche est enfin terminée sinon ^^

Edit : Relecture et rectification des fautes
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 29 Aoû - 18:53
par Invité
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum !  Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  872998743  Excellent choix d'avatar en passant ! ♥

Histoire

Pour reparler de ses parents, son père est un jeune homme né au Japon et qui eut une enfance plutôt normale jusqu'à rencontrer Julie une jeune femme d'origine Japonaise qui s'était installée au Japon, cependant, Julie étant né au Japon elle reçut cette fameuse puce.
→ La mère est-elle née au Japon ou non ?

• Dans les généralités, tu dis que Iwasawa a aussi des origines américaines. Je ne le vois nulle part dans ton histoire. Est-ce un oubli ? Ou un changement d'idée ?

Elle entra ensuite au lycée, décrochant un peuvent plus des crous et cette fois-ci ses notes baissèrent peut à peux. → sens de cette phrase ?

Et aujourd'hui elle a 24 ans, à publier un total de 8 livres dont 3 ce sont très bien vendu si bien sur quelqu'un si connaissant en livre connaissait la jeune femme.
→ Huit livres ? C'est un peu trop à mon goût, surtout à cet âge.

• Tu ne parles pas des évènements passés. En ce qui concerne le BBK ce n'est pas grave. Iwasawa et sa famille peuvent très bien ne pas y avoir prêté attention ou très peu, au point que ce n'est pas pertinent à dire. Autant à partir de Shukumei, ce furent des évènements nationaux. Elle a forcément été affectée, peu importe comment. J'aimerai beaucoup le voir apparaître, même en quelques lignes. Je te renvoie donc juste ici ! Pour te mettre à jour. Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  4115966937

Caractère

Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  1728200632

Physique

Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  1728200632

Conclusion
Bien. Je n'ai pas pu m'empêcher de voir que ta fiche avait beaucoup de fautes en tout genre. Il y a des sites utiles comme BonPatron qui peuvent te fournir une aide supplémentaire pour détecter les fautes de français. Pour le reste, il va falloir te relire à fond. Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  4115966937 Il y a pas mal de phrases où on arrive à savoir ce que tu veux dire, mais ça n'aide pas à la lecture.

Mais pour le reste, ta fiche est plutôt cohérente (malgré ce que je te demande de corriger et de rajouter) alors ne désespère pas ! Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  4115966937 Tu as toutes les cartes en main. Au besoin, envoie-moi un mp.
Bon courage ! ♥

Si tu as des questions sur les modifications, n'hésites surtout pas ! Je ne mord pas toujours.  Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  872998743  

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:
Iwasawa Masami-Miyasaki
posté
le Jeu 29 Aoû - 20:05
Merci beaucoup ^^

Du coup j'ai modifié la première partie car je m'était trompé ^^ du coup cela répond au second problème.

J'ai modifié la phrase qui posait problème et rajouté la partie sur le Shukumei !

Et puis j'ai tout corrigé grâce à ton site merci beaucoup ^^
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Jeu 29 Aoû - 20:24
par Carmine S. H. Bellandi
Holà et bienvenue !

Passage éclair pour te signaler que l'image dans ta signature est trop grande, la hauteur maximale autorisée est 250px.

Bon courage pour le sprint de fin vers la validation. Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  2078551763

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 29 Aoû - 20:27
par Invité
Quelle rapidité ! Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  872998743

Il y a du mieux, c'est indéniable ! Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  4115966937
Mais il manque encore le dernier event. Shukumei okay, mais System Error + l'épidémie sont aussi à rajouter.
C'est toujours par là que ça se passe !

J'attendrai que tu te mettes bien à jour avant de te modérer de nouveau.
Fais-moi signe ! ♥
Iwasawa Masami-Miyasaki
posté
le Jeu 29 Aoû - 21:18
Merci à vous deux ^^

J'ai modifié ma signature et je me suis occupé de tout ça ^^
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 29 Aoû - 23:11
par Invité
Plop !  Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  872998743

Le Mod'Oux repasse par là pour te féliciter. Les corrections sur le contexte sont faites, comme le peu de demandes citées plus haut. Bon, il reste quelques fautes... Mais tu as fait tellement d'efforts pour rendre ta fiche présentable et ça... C'est tout à ton honneur.  Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  4115966937 Si je peux me permettre simplement, ce sont beaucoup de fautes de pluriel qui restent, comme :

• Elle était juste un peu désintéressée du cours imaginant de fabuleux mondeS où histoireS
• Elle adorait inventer de nouvelleS l'histoireS
• ...dont deux ce sont très bien venduS

Voilà. Pour le reste, admettons que ça passe un peu plus inaperçu. Je te conseille de garder BonPatron sous le coude pour tes rp's à venir, au cas où tu aurais des doutes sur certaines tournures.

C'est tout pour moi ! Bon courage pour la suite ! ♥

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Iwasawa Masami-Miyasaki
posté
le Jeu 29 Aoû - 23:14
Merci beaucoup Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  3252016502

Je vais faire attention pour mes rp's alors ^^
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre:
posté
le Ven 30 Aoû - 14:07
par Ambroise H. Vinsmoke
Heyy, bienvenue par ici bella ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 30 Aoû - 18:38
par Makoto Nanase
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  Ld7d
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  Cn3Ckyx
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  1EPYLUw
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  YqECw0j
Iwasawa Masami-Miyasaki
posté
le Ven 30 Aoû - 18:41
Merci beaucoup ! Une belle plume pour une grande  écrivaine [Terminé ]  2244379341 Je suis trop contente !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé