Joséphine Vian
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 29/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Feriel L. Al-Kamar
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 29 Aoû - 4:15
par Joséphine Vian
Joséphine VIAN
"N'oublie jamais que je veillerai toujours sur toi..." — Lunafreya Nox Fleuret

Généralités
Nom ;; Vian
Prénoms ;; Joséphine
Âge ;; 18 ans , 19 Mai 2093
Genre ;; Féminin
Origines ;; Franco-Japonaise
Activité ;; Étudiante en Littérature
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Avatar ;; Lunafreya Nox Fleuret - Final Fantasy XV
Règlement ;;
Chemin ;; DC
Commentaire ;; JE ME SUIS BATTUE POUR L'AVOIR OKAY Sous un voile de Pureté || Joséphine 428445822
Histoire
       Laissez-moi vous raconter l’histoire de mon grand-père. Il est né le 22 avril 2028 à Paris en France. Depuis sa plus tendre enfance, il était passionné par ce pays, le Japon. Il disait qu’il voulait y vivre. Alors, quand il eut 20 ans, il quitta la France pour le Japon. Au début, il était émerveillé par la beauté de ce pays. Les cerisiers au printemps, les temples, les buildings. Tout le fascinait. Pourtant, il remarqua aussi l’un des plus gros défauts des Japonais. Personne ne se parlait, les bars étaient vides, on ne voyait presque aucun enfant comme s'ils avaient été éradiqués par le gouvernement. Mon grand-père avait vu le chaos dans les rues de Tokyo. Les écoles fermaient petit à petit. Et, lui-même, n’arrivait pas à trouver l’amour de sa vie. Il fallait se rendre à l’évidence, le taux de natalité était au plus faible au Japon. Mon grand-père fut l’un des premiers hommes mariés par l’Incontestable. Il disait que cette machine était le dernier espoir du pays. Avec ma grand-mère, il eut deux enfants. Un fils et une fille appelés Arthur et Hana. Arthur, c’est mon père. Mon grand-père lui avait inculqué les valeurs familiales et l’importance de l’amour. Aussi, il lui transmit son intérêt pour l’Incontestable. Ma tante était un peu plus réticente à devoir se marier avec un inconnu sous les ordres d’une machine. Mais son mari l’avait rendue heureuse. Tout comme mon père et ma mère l’était. Puis, le 19 mai 2093, je naquis. De part mes origines françaises, mes parents décidèrent de m’appeler Joséphine.

J’ai toujours été fille unique. J’aurais au moins voulu avoir un frère ou une sœur. Mais ça ne m’a pas empêché d’être heureuse. Et puis j’avais aussi un cousin et une cousine que je voyais très souvent. Pourtant, quelqu’un qui n’était pas de ma famille prenait ce rôle de grand frère, enfin de mon avis. Nocturne Daisuke. On vivait dans le même quartier. Et contrairement à la mienne, il avait l’air d’avoir des problèmes dans sa famille. Je ne comprenais pas vraiment à cette époque, j’étais très jeune. Mais je m’inquiétais énormément pour lui. Et quand il eut perdu son père, je redoublais d’efforts pour être à ses côtés. Je ne le voyais pas pleurer et je me demandais s'il le faisait en cachette ou non. Et, au final, ça n’avait qu’alimenter encore plus mon inquiétude envers lui. Nous avions passé une grande partie de notre vie ensemble, comme des frères et sœurs. Il n’était pas le plus parfait, mais je l’adorais comme il était.

Avec l’accord de mon père, j’ai pu prendre des cours de danse. J’adorais ça et c’était sûrement l’une de mes plus grandes passions. Mon cousin, lui, se moquait de moi en disant que la danse était pour les gamines et, à l’époque, je le prenais très mal, car je voulais que mes parents voient en moi une grande fille. Mais au final, mes parents me répétaient que quoique je fasse, ils seraient toujours fiers de moi et ça me rendais heureuse.

Quand je suis arrivée en primaire, je passais la quasi-totalité de mes journées avec Nocturne. Je pensais qu’on avait eu énormément de chance d’être dans les mêmes classes. Et je ne voulais pas le laisser seule. J’avais peur qu’il sombre si je ne restais pas avec lui et je voulais tous sauf ça. Mais on ne pouvait pas éviter l’inévitable. Au collège, il n’allait presque plus en cours, je le voyais toujours en dehors et tentais tant bien que mal de le faire revenir, en vain. Il avait déjà pris sa décision. Je le voyais couler et malgré le fait que je lui donnais régulièrement mon avis, j’étais impuissante. Et pendant que j’améliorais mes compétences en danse, que j’étudiais à fond pour pouvoir avoir un travail digne de ce nom, ils coulait dans les eaux profondes d’un océan. Lui et moi étions le jour et la nuit. Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’aimer ce garçon comme mon frère. Lui, qui buvait, volait, se prostituait.

Il y a deux ans eut lieu le Shukumei. Je détestais parler de cet évènement, car il signait la mort de mon grand-père. Ma famille en générale n’avait rien eu. Mais c’était une période très triste pour l’ensemble d’entre elle. J’avais eu une longue période où je me sentais très mal.

Pour ma dernière année de lycée, Nocturne m’offrit un collier. Un pendentif en forme d’étoile. Je le trouvais incroyablement beau et je le portais tous les jours. Je me doutais bien qu’il eût dû être volé. Mais je ne pouvais pas vraiment dire quelque chose. Je ne pouvais pas le sortir de cette situation. Il fallait qu’il le veuille lui-même.

J’eus finalement mon diplôme de fin de lycée. J’étais heureuse de voir mes parents si fiers, surtout que j’avais été accepté dans une université avec et j’avais choisi la section Littérature. Pas longtemps après ma rentrée, il y eut ce fameux « bug » de l’Incontestable. J’étais un peu attristée de cet évènement, moi qui attendais patiemment que l’Incontestable trouve mon âme sœur. Et, quand j’appris qu’il s’agissait d’un stratagème pour savoir si la machine était toujours indispensable ou non, j’étais rassurée. Savoir que l’Incontestable serait toujours prévu dans nos vies m’emplissait de joie. J’eus ensuite entendu parler de l’épidémie. Et mon cousin avait été gravement touché. Par chance, je ne tombai pas malade.

Alors je continuais ma petite vie. J’étudiais du mieux que je pouvais, je continuais la danse, et j’attendais l’arrivée de cette fameuse lettre rose dans ma vie.

Caractère
Si physiquement Jo’ à l’air d’une fille propre sur elle et pure, c’est qu’il y a une part de cela dans son caractère. C’est une fille qui respire la gentillesse et le bon sens, notamment au niveau de l’Incontestable. Car oui, Joséphine est pro-Incontestable. Elle sait qu’il fera bien son « travail » et qu’il trouvera la personne adéquat pour elle. Cependant, elle ne tombera pas amoureuse, car l’Incontestable avait dit que. Au contraire, elle cherchera à apprendre à connaître cette personne et à l’apprécier telle qu’elle sera. Elle croit en l’amour et espère vivre la même histoire que ses parents. Pour autant, elle sait que le monde n’est pas tout rose en la personne de Nocturne. C’est son grand frère de cœur, celui qui connaît tout d’elle et inversement. Elle sait ce qu’il vit, mais sait aussi qu’elle ne pourra pas le sortir de ce monde si sombre seule. Le voir ainsi l’emplie de tristesse et elle aimerait que personne n’ait à vivre cela.

Si vous pensez qu’elle a un naturel calme… Eh bah pas du tout ! C’est une vraie bout en train. Elle veut bouger partout et déteste rester figée. Alors vous me direz, comment elle fait en cours ? Bah, elle se concentre tout simplement. Elle est très sérieuse et ses études, c’est quelque chose qu’elle ne prends pas à la légère. Elle sait exactement ce qu’elle veut et est déterminée à y arriver. Si elle doit se couper du monde extérieur pour réussir un examen, elle le fera. C’est pour cela que Joséphine est une très bonne élève et est considéré comme une fille très intelligente.

Elle adore danser, c’est l’une de ses passions depuis qu’elle est toute petite. Aujourd’hui encore elle prends des cours en plus de ses cours universitaire. C’est aussi à partir de la danse qu’elle détient une certaine grâce et qu’elle dégage cette pureté devant tout le monde. Elle paraît si innocente et lumineuse qu’elle attire les gens et c’est ce qui fait d’elle une personne très sociable, qui n’hésite pas à s’amuser.

À l’inverse, c’est aussi une personne très sensible et, bien qu’il soit difficile de l’énerver, elle peut parfois se montrer très désagréable envers une personne qu’elle n’apprécie pas et ne se privera pas de lui dire. Elle est assez curieuse et elle se mêle parfois de ce qui ne la regarde pas. Elle s’est parfois pris des réflexions comme quoi, elle fourre son nez dans les affaires de tout le monde, même si elle ne pense pas à mal. Elle aime avoir ses petits secrets, mais adore aussi découvrir ceux des autres et c’est très loin d’être une qualité chez elle. D'autant plus qu'elle est extrêmement maladroite.

Alors, malgré tout, elle reste une personne attachante, que l’on a envie de connaître. Après tout, elle n’est pas méchante.

Physique
Joséphine est une femme qui prend soin d’elle en tout point. Elle fait très attention à son poids et son alimentation. Ainsi, c’est une femme qui fait 1m70 et 64 kg. Elle ne fait pas de sport, mais s’entraîne énormément en danse. Elle a de bons réflexes et règle souvent sa maladresse grâce à ça. Elle porte une grande importance à son physique que ça soit dans les tenues, la coiffure, le maquillage, et même avec le vernis à ongles.

Elle a des cheveux mi-long de couleur blond cendré, des yeux bleus, les lèvres fines et les joues un peu roses. Même si elle porte attention au maquillage, elle en mets très peu. Elle se contente donc d’un petit peu de mascara et d’un gloss dans les tons clairs. La plupart, du temps, elle s’attache les cheveux d’une manière très spécifique. C’est sa mère qui lui avait appris à coiffer ses cheveux ainsi. En tout cas, elle les laisse rarement détaché. Quant à ses ongles, elle y fait très attention. C’est un peu sa fierté. Le plus souvent, elle met du vernis bordeaux, trouvant la couleur magnifique.

Joséphine adore les robes, elle pourrait en mettre tout le temps à n’importe quelle saison. Elle possède un style vestimentaire très féminin. Elle préfère les couleurs chaudes aux couleurs froides et les talons aux baskets. Elle peu prendre plusieurs heures avant de choisir LA tenue pour la journée. Il faut qu’elle soit parfaite. Elle met rarement des collants, elle trouve qu’il est mieux de dévoiler ses jambes et utilise un collant en hivers. Aussi, elle met tout le temps un pendentif en forme d’étoile que lui a offert Nocturne. Elle préfère les boucles d’oreilles ressemblant à des perles et mets rarement des bagues.

On voit donc ici une fille qui prête énormément d’attention à son physique. Pour elle, tout doit être parfait ou elle recommencera tout depuis le début.
Lou Di Luca
Messages postés : 153
Inscrit.e le : 16/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Pavelou♥
Autre: sucks to suck
DILF Hunter
posté
le Jeu 29 Aoû - 4:19
par Lou Di Luca
"n'oublie jamais que je veillerai toujours sur toi"

Hello Joséphine ange gardien Sous un voile de Pureté || Joséphine 3182035657
Jin H. Rey
Messages postés : 188
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
posté
le Jeu 29 Aoû - 4:22
par Jin H. Rey
Tu pues Sous un voile de Pureté || Joséphine 3881020385

Ma Jo elle est trop fab Sous un voile de Pureté || Joséphine 1353670443
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 29 Aoû - 4:47
par Invité
OMG ! Enfin te voilà toi ! J'ai failli attendre... Sous un voile de Pureté || Joséphine 1237021185

Bon courage pour ta fiche. Voyons voir ce que vaut cette jeune et insouciante Jo'. Sous un voile de Pureté || Joséphine 872998743
18 ans ? elle est mineure... et merde ! xD
Thomas R. Fourrier
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 11/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
posté
le Jeu 29 Aoû - 11:17
par Thomas R. Fourrier
Les franco-japonais en puissance! Sous un voile de Pureté || Joséphine 1451543918 Re-Bienvenue et bon courage pour la fiche. o/
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 66
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre: Merci Akiro pour l'avatar trop choupi !
posté
le Jeu 29 Aoû - 11:23
par Ambroise H. Vinsmoke
Ahah revienvenuuuuuuuue /o/
Une blonde, copine de blondeuuuuur ♥
Joséphine Vian

Les plus du perso :
posté
le Jeu 29 Aoû - 11:39
par Joséphine Vian
Ma chevelure vous remercie Sous un voile de Pureté || Joséphine 1353670443

Akiro > Failli? Je t'en ai parler y a deux jours Sous un voile de Pureté || Joséphine 3182035657

Toto > Uiiiii les franco-japonais c'est les best!

Ambroise > Les blondes sont plus intelligentes en plus Sous un voile de Pureté || Joséphine 4115966937
Yori Obata
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Primus
Autre: Prim'addict
posté
le Jeu 29 Aoû - 11:51
par Yori Obata
Re-bienvenue ma comète !

Régale-toi bien avec ce DC ma foi fort splendide ! 8D
Alejandro Torres
Messages postés : 196
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre:
♪Ţaste ℒike ℌeaven♫
posté
le Jeu 29 Aoû - 17:06
par Alejandro Torres
Dans tous mes états!:

Quand j'ai vu le titre:
Sous un voile de Pureté || Joséphine Tenor

Quand j'ai vu que c'était Luna de FFXV:

Quand j'ai vu que c'était Jinette:

Quand j'ai associé Pureté et Jinette:

Rebienvenue parmi nous! Alors cocotte. Va falloir avoir meilleur goût dans les personnages féminins de FF. Y'a une bien meilleure blonde en la personne de Celes, Rosa ou même Terra Sous un voile de Pureté || Joséphine 1451543918 (Comment? ça se voit que je hais FFXV? Ah bon? o: )

Tu m'as surpris. Vu la dernière discussion sur la CB, j'pensais réellement que t'allais faire un mec. En tout cas, j'attend de voir ce que tu vas nous pondre comme fiche. Tu m'intrigues désormais Sous un voile de Pureté || Joséphine 517494357 Bon courage pour l'écriture et la validation ~

Je te lirais pour juger la pureté de ton âme \o/

PS: Ah et pour finir, j'pouvais pas partir sans poser ce gif Sous un voile de Pureté || Joséphine 460889352

Sous un voile de Pureté || Joséphine Tumblr_n5kbe8etA21spkjwdo1_250
Ryuku Gami
Messages postés : 33
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Jeu 29 Aoû - 17:19
par Ryuku Gami
Re-bienvenue sur le forum Joséphine ! Sous un voile de Pureté || Joséphine 2522016049

18 ans? Fiouuu, toute jeune !

Bon courage pour la validation Sous un voile de Pureté || Joséphine 2022029269
Joséphine Vian

Les plus du perso :
posté
le Jeu 29 Aoû - 21:41
par Joséphine Vian
Yori > Ui je vais m'amuser comme jamais promis Sous un voile de Pureté || Joséphine 3912395661

Alejandro > Jpp de toi x)

Au début je voulais vraiment faire un mec mais au fur et à mesure que j'écrivais ce perso je n'aimais pas du tout et je ne trouvais aucun moyen de rendre ça meilleur, je pense que c'est impossible pour moi de jouer un mec x)

Ryuku > SAKÉ?

EDIT: Fiche finie Sous un voile de Pureté || Joséphine 3912395661
Nocturne Daisuke
Messages postés : 333
Inscrit.e le : 27/03/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jinjoo Daisuke
Autre: Pour avoir une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon perso Armin !
★ Alphard, l'étoile solitaire
posté
le Ven 30 Aoû - 9:29
par Nocturne Daisuke
♥
Magnifique. Autant pour l'avatar (oui moi j'aime FFXV) que pour le personnage.

Bon DC !
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 66
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre: Merci Akiro pour l'avatar trop choupi !
posté
le Ven 30 Aoû - 14:08
par Ambroise H. Vinsmoke
ALEJ je te renie pour que tu n'aimes pas FFXIV. TRISTESSE !

Mais rebienvenue Jojooo 8D
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 30 Aoû - 14:57
par Invité
Plop ! excellent choix de DC Sous un voile de Pureté || Joséphine 872998743

Le Mod'Oux de ces Dames a encore sévi ! Je n'ai pas grand chose à dire de ta fiche si belle à lire (ola la ! ♥) que je te pardonne le peu de fautes qui se sont immiscées au passage. Sous un voile de Pureté || Joséphine 4115966937

Ce fut un plaisir de te modérer. Bon courage pour la suite ! ♥

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Joséphine Vian

Les plus du perso :
posté
le Ven 30 Aoû - 16:48
par Joséphine Vian
Sous un voile de Pureté || Joséphine 428445822
Makoto Nanase
Messages postés : 4497
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Ven 30 Aoû - 18:38
par Makoto Nanase
Sous un voile de Pureté || Joséphine 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sous un voile de Pureté || Joséphine 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Sous un voile de Pureté || Joséphine 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sous un voile de Pureté || Joséphine Ld7d
Sous un voile de Pureté || Joséphine BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Sous un voile de Pureté || Joséphine Cn3Ckyx
Sous un voile de Pureté || Joséphine 1EPYLUw
Sous un voile de Pureté || Joséphine DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Sous un voile de Pureté || Joséphine E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Sous un voile de Pureté || Joséphine 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Sous un voile de Pureté || Joséphine Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sous un voile de Pureté || Joséphine YqECw0j
Joséphine Vian

Les plus du perso :
posté
le Ven 30 Aoû - 18:43
par Joséphine Vian
Je t'aime Mako Sous un voile de Pureté || Joséphine 1406025597
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé