Artemys Shariva
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 29/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 31 Aoû - 8:05
par Artemys Shariva
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Artemys Shariva, explosive égyptienne qui peut tout aussi se révéler douce et compatissante. Elle a 23 ans, elle gère le centre sportif de son père. Sous ses airs de grande méchante insensible se cache une jeune femme adorable. Il suffit juste de savoir l'apprivoiser. Elle se lasse très vite(moi aussi d'ailleurs), c'est pourquoi il lui faut souvent de l'action, de l'imprévu.
♜ CONJOINT │ Un homme de poigne avec de l'imagination, des prises d'initiative pour l'empêcher de se lasser vite. Mais elle fera des efforts de son côté aussi pour que ça bouge.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Cela dépendra du personnage en face. Mais un mix entre une relation calme et des coups de gueule. Je veux que ça bouge quoi. Sinon je vais vite m'ennuyer.
♜ NIVEAU RP │ Niet
♜ RESUME │Une Égyptienne à la recherche de son Eden.
♜ COMMENTAIRES │ Laissez-vous tenter par l'exotisme d'une lionne.XD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierA la recherche de son Eden[Ouverte] 50-50-2Earth WolfA la recherche de son Eden[Ouverte] 50x50-56504f9 A la recherche de son Eden[Ouverte] SvinA la recherche de son Eden[Ouverte] 3zm1 A la recherche de son Eden[Ouverte] Opol0Q6A la recherche de son Eden[Ouverte] FHZzEDvA la recherche de son Eden[Ouverte] 7Uxn8zPA la recherche de son Eden[Ouverte] 494ZUS0A la recherche de son Eden[Ouverte] 1553711497-50-50FTM 50x500A la recherche de son Eden[Ouverte] B50x50A la recherche de son Eden[Ouverte] 1553722908-no-50x50A la recherche de son Eden[Ouverte] 59e4A la recherche de son Eden[Ouverte] Logo_510A la recherche de son Eden[Ouverte] 190412122437274038 A la recherche de son Eden[Ouverte] RXqdRpDA la recherche de son Eden[Ouverte] Logo5010A la recherche de son Eden[Ouverte] VBL1j1M A la recherche de son Eden[Ouverte] 1559228694-50x50A la recherche de son Eden[Ouverte] Qlaa A la recherche de son Eden[Ouverte] IcoSC5050 A la recherche de son Eden[Ouverte] Bouton10 A la recherche de son Eden[Ouverte] Bouton15 A la recherche de son Eden[Ouverte] 1498954954-bouton-50 A la recherche de son Eden[Ouverte] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !A la recherche de son Eden[Ouverte] Dezg