Kaoru Kagayaki
Messages postés : 34
Inscrit.e le : 28/12/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Dim 1 Sep - 1:34
par Kaoru Kagayaki
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Ca enregistre ? »

♜ VOUS │Alors Kaoru est une bonne poire, il est du genre à ne pas se prendre la tête, à faire des blagues, ne fait pas de manières et est bien intentionné. Bref, vous l'aurez compris, une victime parfaite. Mais aussi un emmerdeur profond de qui tient à sa tranquillité.
♜ CONJOINT │Un homme de préférence (j'ai encore du mal avec les femmes même si Kaoru est plutôt intéressé par les femmes.)
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ J'ai envie de drama. Après il y a différents types de dramas, il y a les dramas qui finissent bien, les dramas qui finissent mal, les dramas qui ne finissent jamais aussi. Je suis plutôt ouvert à ce qu'on pourra me proposer de ce point de vue. Si j'ai envie de faire souffrir mon perso ? Oui. Si j'aimerais que quelqu'un m'y aide et gentiment lui rendre la pareille ? Of course ! Est-ce que cela fait de moi un sadique ? Soyons honnêtes, on l'a tous fait.
♜ NIVEAU RP │ Nop, je ne ferais pas toujours des réponses très longues, simplement pour assurer une certaines cadence. Car c'est ça en fait le plus gros risque. Faire une grande pause, ne plus savoir où on en est et finalement abandonner trop vite.
♜ RESUME │ Cherche relation destructrice dans une ambiance rôliste bonne enfant Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 2244379341 (150 caractères max).
♜ COMMENTAIRES │ J'ai tenté de faire court pour laisser un maximum d'options mais il n'y a pas tout à fait que le perso qui rentre en compte, il y a aussi le roliste. Alors si vous vous sentez du genre à éclater de rire au bout de la nuit en imaginant les horreurs à faire subir à votre perso, c'est peut-être qu'on est fait pour s'entendre ? Je suis de la vieille école mais j'ai encore un peu d'espoir. Aimez-moa (enfin, aimez-le, moi j'vais bien).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierQui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 50-50-2Earth WolfQui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 50x50-56504f9 Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] SvinQui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 3zm1 Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] Opol0Q6Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] FHZzEDvQui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 7Uxn8zPQui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 494ZUS0Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 1553711497-50-50FTM 50x500Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] B50x50Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 1553722908-no-50x50Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 59e4Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] Logo_510Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 190412122437274038 Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] RXqdRpDQui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] Logo5010Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] VBL1j1M Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 1559228694-50x50Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] Qlaa Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] IcoSC5050 Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] Bouton10 Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] Bouton15 Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] 1498954954-bouton-50 Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Qui n'a jamais voulu voir son perso souffrir ? [OUVERT] Dezg