London Reyes
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 4 Sep - 1:17
par London Reyes
London Abel Reyes
I'm bad behavior but I do it in the best way ♫
Informations générales
Nom :Reyes
Prénom.s :London, Abel
Âge :25 ans - 18 Août 2086
Genre :Masculin
Origines : Anglaises bitch
Activité :Professeur d'Anglais dans un collège
Sexualité :Offciellement hétéro, mais en fait, bisexuel non assumé.
Avatar :Dessiné par moua
Réglement : -
CheminGuess who ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1266160259
Autre :Vous êtes tous beaux.
Histoire

2086 – Grace et Jeffrey avaient tout d’un couple heureux, du moins avant cette date. Avant que Jeffrey ne se ramène à la maison avec ce bébé. Pour sa femme, il n’y a pas de manière plus brutale d’apprendre que son mari l’a trompée, mais que sa maîtresse n’a pas voulu de l’enfant. Lui n’a pas pu se résoudre à l’abandonner, alors il l’a ramené.

Les retombées sont violentes, le divorce menace de faire éclater le couple, mais cela n’arrive pas. Grace ne fait plus confiance à Jeffrey malgré les milliers d’excuses qu’il lui a présentées sous toutes les formes, mais elle l’aime toujours. En revanche, elle déteste ce gosse. Lui, la preuve irréfutable que son mari a couché avec une autre femme. Lui et sa peau couleur chocolat, ses étranges yeux vairons, ses traits d’étranger… Dès le début et pendant des années, London paye l’erreur de son père, aimé de ce dernier, mais détesté par sa mère.

Les années qui suivent son difficiles ; London est un garçon éveillé, intelligent. Il pose beaucoup de questions, notamment sur ces nombreux séjours à l’hôpital que ses parents lui imposent. L’un comme l’autre lui donnent toujours la même réponse ; “c’est pour surveiller ton vitiligo, tu sais, ces taches blanches sur ta peau ?“ Oui, London sait que ces petites taches bénignes peuvent nécessiter un traitement, mais… Pourquoi les docteurs l’endorment-ils ? Pourquoi l’opèrent-ils ? Pourquoi la douleur le maintient-elle éveillé pendant toutes ces nuits ?

2096 – London a dix ans. La situation ne s’arrange pas, au contraire ; la personnalité du garçon se dessine, s’affirme, se révèle bien trempée. Il n’est pas rare que ses parents soient convoqués par le directeur de l’école pour les désagréments que cause le fort tempérament de leur fils. Presque toujours, seul son père se rend à ces rendez-vous, sauf dans les cas les plus sérieux, où Grace estime devoir intervenir et réprimander London. Lorsqu’elle interagit avec lui, c’est de toute façon rarement pour autre chose.

Contrairement à ce qu’elle pense, London y est sensible ; si pendant plusieurs années, il tente de gagner l’affection de sa mère en lui obéissant, et même par de petites attentions d’enfant, il finira par abandonner. Il en parle à son père, lui demande pourquoi sa mère ne l’aime pas. Son père lui répond qu’elle l’aime, mais qu’elle ne sait pas comment le montrer… Du pur bullshit, l'enfant le découvrira plus tard.

2099 – London a treize ans. L'homme et la femme d'affaires que sont ses parents sont moins présents depuis quelques années. Surtout sa mère, et il ne s’en plaint pas. Il a cessé de se plaindre du manque d’attention dont elle le gratifie ; il est désormais assez grand pour comprendre qu’il doit lui rendre la pareille. De toute façon, il n’a plus envie de faire autre chose.
Cette année-là, un choc percute de plein fouet la famille ; Jeffrey est atteint d’un cancer. London entrevoit avec horreur la possibilité de perdre sa seule véritable famille. La situation empire lorsqu'au même moment, le couple décide de déménager au Japon pour saisir une opportunité d'emploi. Ou plutôt, Grace décide de déménager, et n'a aucun mal à convaincre son associé de mari. Plus d'argent, meilleur traitement, meilleures chances de survie. Comment dire non ?

But... To. Motherfucking. Japan.
De toutes les choses qu’ils ont pu lui faire, celle-ci dépasse de loin tout le reste. L’adolescent refuse de quitter l’Angleterre, ses amis, ses repères... Grace le traite d'égoïste, lui rappelle que Jeffrey a besoin de cela, que l'occasion tombe à pic et qu'il faut la saisir. London aurait plus facilement accepté de déménager dans n'importe quel autre pays, mais sérieusement, le Japon ? La barrière de la langue, le choc des cultures, les risques de catastrophe naturelles... Sans compter le risque de voir sa famille séparée par l'Incontestable. L'idée que ses parents soient remariés à de parfaits inconnus le révulse -pas parce qu'il veut continuer à vivre avec sa mère- mais parce qu'il devra potentiellement supporter pire qu'elle.
Mais, encore une fois, il ne veut pas perdre son père, et finit donc par rendre les armes. Ils s’envolent pour le Pays du Soleil Levant, où la vie des gens est soumise au bon vouloir d’un ordinateur. London ne parle pas un mot de japonais. For fuck’s sake, il a envie de mourir. Ou de tuer quelqu’un, au choix.

Il n’est pas au bout de ses surprises, ni de ses peines. Le déménagement retourne l’intégralité de leur ancienne maison, des vieilleries autrefois enfouies se retrouvent en première ligne dans les cartons. Alors qu’il en déballe un, London tombe sur quelque chose d’inattendu. Son dossier médical. Curieux, il l’emporte dans sa chambre et le parcourt.
Une vérité se dessine à mesure que le jeune homme lit ces documents. Une vérité qu’il n’aurait jamais pu soupçonner. Dès sa naissance, ses parents l’ont montré à de nombreux docteurs pour une… anomalie qu’il fallait apparemment corriger à tout prix. Ça n’avait rien à voir avec le vitiligo, comme ils le lui avaient toujours dit, non. Mais l’adolescent a bien du mal à comprendre et admettre ce jargon sans âme. Il note donc certains des termes qu’il lit, et fait plusieurs recherches sur Internet.
Puis, London comprend de quoi il s’agit lorsqu’il tombe sur son caryotype : sa dernière paire de chromosomes n’est pas XY –comme elle aurait dû l’être- mais XXY. Il est intersexe. Cela a eu des conséquences sur son corps, l’a rendu “déviant“. Et au lieu de lui expliquer cela, ses parents ont préféré taire la vérité et laisser des médecins charcuter son corps de nouveau-né pour le “normaliser“.

La nouvelle est si brutale et inattendue que son esprit n’en comprend tout d’abord pas tous les enjeux. Cela prend plusieurs mois. Il n’en parle pas à ses parents, mais les évite d’une manière évidente. Il y pense tout le temps, il rumine, il prend contact avec d’autres personnes intersexes par le biais d’Internet. Ces échanges lui font réaliser pleinement la gravité de la situation. Il découvre que partout dans le monde, des associations se battent pour interdire ces mutilations, mais que certains médecins les pratiquent encore, parfois au mépris des lois. C’est donc ce qu’il est ? Une victime du système ?

2100 – Un soir, il se sent au plus mal, l’estomac retourné par d’atroces nausées tandis que son père l’appelle depuis le salon pour venir dîner. London attrape ce maudit dossier médical, sort de sa chambre, le fait claquer sur la table et lance un regard à ses parents. Le message est clair. Il a compris, il a un avis sur la question, il leur en veut, et il veut des explications. Pourquoi ne lui ont-ils jamais rien dit ? Et surtout, pourquoi ne pas avoir attendu qu’il soit assez âgé pour le laisser décider lui-même d’une quelconque et douloureuse chirurgie ?
Grace et Jeffrey prônent la protection. Ils voulaient lui offrir une vie “normale“, dans laquelle il n’aurait pas à se demander pourquoi il est différent des autres garçons. Holy shit. Mais quelle blague. Grace ? Le protéger ? Grace ? Penser à son bien-être ? C’est la chose la plus délurée qu’elle n’ait jamais cherché à lui faire croire pour se dédouaner de quelque chose. Au fil de la longue dispute, son père semble se rendre compte de la gravité de ces actes. Il s’excuse auprès de son fils, sincèrement et plus d’une fois. Mais la pilule est dure à avaler. London a besoin de temps. Il aurait peut-être fini par vouloir ces opérations, une fois majeur, en découvrant sa vie intime. Mais ce n’est pas le principal problème. Il aurait simplement voulu avoir deux choses : le choix, et la vérité. Au lieu de cela, il se sent maintenant dénigré, abîmé, violé.

2101 – En deux ans, London n’a fait que des progrès basiques en langue japonaise. Il ne s’intègre pas et ne veut pas s’intégrer. Tout le monde le regarde de travers, il est mis de côté dans cette société de psychorigides, il en subit le racisme et la xénophobie. Il en vient à se dire que peut-être, ces gens et sa propre mère ont des raisons similaires de le mépriser.
L’état de son père ne s’améliore pas malgré les traitements. Ces derniers ne font que retarder l’échéance. London n’a même pas encore accepté cette vérité-là que son père disparaît soudainement de sa vie.

A 15 ans, London se retrouve donc seul avec sa mère. Grace est tout aussi endeuillée que lui, et cela ne la rend pas plus tendre envers son fils. Le contraire est vrai aussi. Au lycée, London dévie du droit chemin qu’il s’était efforcé de suivre depuis leur arrivée au Japon ; fini les efforts inutiles pour se fondre dans une masse qu’il déteste et détestera toujours. L’adolescent devient celui que la société voit en lui.
Sa mère est remariée à la fin de cette même année. Le malheureux élu s’appelle Genjiro. London ne fait même pas en sorte que cela se passe bien ; de toute façon, Grace ne présente pas son fils avec des éloges, au contraire. Une atmosphère tendue règne sous le toit. London ne veut qu’une chose : finir le lycée et se faire la malle.

2103 – London a 17 ans. Maya fête ses 1 an. Maya, c’est sa nouvelle petite sœur, fille de Grace et Genjiro. D’emblée, London cherche à la détester. Il essaie, il s’y force, mais il se rend à l’évidence ; la vie dans cette grande, vide et vaste maison de banlieue est plus douce depuis son arrivée. La petite tête blonde adore lorsque son grand frère lui joue de la guitare et lui chante des chansons. Depuis toujours et pour toujours, Maya est de loin son meilleur public. Elle est également le seul lien qui existera toujours entre lui, sa mère et Genjiro, même si le jeune homme le déplore.

2106 – Dès 20 ans, London commence à enchainer les petits boulots, finissant par trouver un post stable comme serveur dans un bar-restaurant. Il profite de cette situation pour prendre son premier appartement ; ce changement lui fait un bien fou, un bien qui tient de la véritable renaissance. Il pratique davantage la musique, ainsi que diverses activités sportives et s’ouvre au monde de manière moins méfiante qu’auparavant. De temps à autres, il voit Maya. Ses visites ne sont que pour elle ; il veut la voir grandir, il ne veut pas qu’elle l’oublie, il veut continuer à faire partie de sa vie. Grace et Genjiro ne l’approuvent absolument pas, cherchent même à éloigner Maya de “la mauvaise influence qu’il est.“ Classic.
Sa mère et son japonais de beau-père n’y sont pas pour grand-chose, mais malgré tout, London commence à être heureux.

2109 – La paix et la stabilité dans sa vie volent en éclat lorsque Shukumei ébranle le pays. Au moment du drame, London se trouve chez ses parents, particulièrement exposés à la vague. Genjiro est gravement blessé, et tandis que Grace fait tout pour lui éviter la noyade, London se précipite dans le jardin, où Maya s’amuse. La fillette se serait certainement noyée sans son intervention. Quant à London, il s’est retrouvé dans les remous, blessé par un débris tranchant que le courant a précipité sur lui. Une fois à l’hôpital, il a eu plusieurs points de sutures bâclés qui lui valent aujourd’hui une large cicatrice sur le flanc. Mais son corps a aussi été marqué d’une façon toute autre ; ses taches de vitiligo se sont étendues. Celle qui, jusque-là, n’était jamais allée plus loin que sa joue, remonte maintenant jusqu’à son arcade. Ce n’est pas cher payé compte tenu d’une telle catastrophe, en fin de compte. Mais Genjiro a survécu. Et ça, c’est cher payé. Damn. Bon, au moins sa mère ne se retrouve pas seule, et Maya peut continuer à grandir entourée de ses deux parents. Une chance que London n’a pas eue.

2110 – London se reconstruit doucement, pour la énième fois, tout en se préparant mentalement pour la prochaine catastrophe. Après tout, rien ne semble jamais vraiment acquis.
Le jeune homme commence alors à travailler en tant que professeur d’Anglais dans un collège de Tokyo. Son attachement pour sa langue maternelle facilite une grande partie du travail, et ses élèves apprécient son dynamisme –et le fait d’avoir devant eux quelqu’un ayant véritablement vécu dans le pays où la langue qu’ils apprennent est parlée. London se surprend à aimer son nouveau rôle dans la société.
Quelques années en arrière, il ne se serait jamais imaginé professeur. Non, il aurait ri au nez de la première personne mettant le sujet sur la table. Lui, l’enfant qui vient de nulle part, qui a des problèmes avec l’autorité, devenir professeur et faire respecter son autorité dans sa salle de classe ? Hell yeah.

Physique
A le voir de loin, rien d’extraordinaire. Un mètre quatre-vingt pour environ soixante-quinze kilogrammes, une musculature compacte qui sait se faire discrète pour une force insoupçonnée. Ses hoodies et T-shirts -souvent flanqués du logo d’un groupe musical ou d’un graphisme quelconque- sont toujours là, dans sa garde-robe ou sur lui. Il aime les couleurs, les motifs, les dessins, et c’est comme ça que cet intérêt se répercute sur son apparence. C’est comme si l’enfance n’allait jamais vraiment le quitter.
C’est un peu à ça qu’il ressemble à y regarder de plus près ; un adulte enfantin, ou un enfant mature. Il a souvent ce sourire crâneur ou donnant l’impression qu’il vous prépare un sale coup. Ou alors, il fait la gueule et affiche une mine renfrognée. Mais dans tous les cas, il a l’air d’un sale gosse.

Physiquement, c’est un OVNI, pour ainsi dire –même s’il ne vole pas. Son métissage lui a donné cette peau café au lait qui diffère tant des standards de beauté communs du peuple nippon, ses cheveux foncés sans cesse portés en tresses ou en dreadlocks, ainsi que des traits typiques, marqués, et des lèvres épaisses. Le côté gauche de son visage est comme un bug dans la matrice, un glitch organique sur sa peau sombre ; une large tache claire, vaguement en forme de triangle, s’étend du bas de sa joue et pointe jusque sur son arcade. L’œil gauche, comme pris au piège au milieu de la tache blanche, est d’un bleu pâle et irréel, sorti de nulle part, comme un lac gelé au milieu de la neige. L’autre œil a sagement gardé une couleur marron foncé, de même que les zones non atteintes de la peau sur son visage. Le contraste reste saisissant.

Cependant, le vitiligo colore -ou plutôt décolore- sa peau mate à plusieurs endroits de son corps, dont son épaule, son pectoral et son avant-bras gauche, ainsi que son flanc droit. On peut également compter quelques taches sur ses jambes. Sa peau est comme la toile d’un artiste capricieux n’utilisant qu’un nombre très limité de nuances. London prend d’ailleurs un traitement pour éviter que la maladie gagne trop de terrain, mais au quotidien, il assume totalement cette différence assez voyante. Même si à la fin de la journée, il en a souvent assez de se faire dévisager.
Caractère
London est ce que l’on pourrait appeler un sale gosse. Lui et la délicatesse, ça fait trois, et il est rebelle de nature. Son arrogance aussi a immédiatement l’air on ne peut plus naturelle, et si vous le cherchez ne serait-ce qu’un peu, vous découvrirez qu’il ne manque pas de répondant. London, c’est un fort caractère doublé d’une tête de mule au sang chaud.
Dans les moments nécessaires (ou plutôt qu’il juge nécessaires), le jeune homme peut devenir violent assez facilement. Cela a toujours été ainsi, du moins à partir de l’époque où il a commencé à fréquenter sa première école. Dans cette jungle de l’enfance, puis de l’adolescence, la violence était tout ce qu’on attendait de lui, alors il le faisait. Encore aujourd’hui, inconsciemment, il a tendance à penser qu’il n’est bon qu’à cela. Il est vrai que, même gamin, London en imposait et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Alors les autres lui demandaient des services –gratuits pour les amis, les autres payaient en bonbons et autres bricoles- pour casser la gueule de Kevin le redoublant qui avait piqué le goûter de l’intello.

Fort heureusement, London a dépassé le stade où il louait ses muscles ; s’il défend toujours aussi farouchement ses proches, les autres peuvent se démerder, il n’en a rien à faire. Et de toute façon, dans la vie active, cela aurait fait de lui un mercenaire et c’est illégal. Il a beau se rebeller facilement, il tient quand même à la vie et à la liberté. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il martèlerait l'Incontestable à coups de batte s'il l'avait devant lui. Depuis quand un ordinateur peut-il prétendre savoir gérer des relations humaines mieux que les humains eux-mêmes ? Il a d'ores et déjà décidé que si cet amas de fils électriques balançait quelqu'un dans sa vie, ce ne serait jamais la bonne personne, peu importe ce que les statistiques peuvent dire. Il avoue avoir espéré la disparition de ce système deux fois dans sa vie : la première fois en 2108, la seconde lorsque le SYSTEM ERROR est survenu. Faux espoirs. Un jour, il va recevoir sa lettre. Foutu Incontestable. Une énième chose contre laquelle il estime devoir se rebeller, peut-être même l'une des plus importantes.

N’avoir aucune difficulté à montrer ces facettes de sa personnalité ne l’empêche pas d’en avoir d’autres, même si elles se retrouvent éclipsées par son caractère habituel ; derrière ses airs de dur à cuir et de sale gamin se cache une sensibilité certaine. Ceux qui le connaissent depuis longtemps peuvent en témoigner ; il est attentionné, protecteur, et cache bien plus de choses qu’il n’y parait. A commencer par sa bisexualité ; si London s’affiche sans problème avec ses conquêtes féminines, il fréquente en revanche ses homologues masculins dans l’ombre. La motivation de ce comportement est un amoncellement de raisons diverses ; parce qu’il veut être “tranquille“, et non regardé de travers, parce qu’il veut “avoir l’air normal“, parce que sa virilité est en jeu… La plupart de ses raisons sont stupides, mais ramènent à une seule vérité : London n’assume pas. Du moins pas entièrement.

Sa sensibilité a également des allures de trésor caché, bien qu’elle soit plus évidente à déterrer. Il suffit de voir l’engouement du jeune homme envers la musique, son talent pour la guitare, le chant et la danse. Danser, il adore ça. Même si le voir faire un certain nombre de ces choses devant vous n’a rien d’étonnant, l’accès à ses véritables sentiments est quelque chose qu’il refuse à presque tout le monde. Peu de gens possèdent la bonne clef pour cette serrure-là, et la plupart de ceux qui la possédaient ne sont plus là. Peut-être est-ce en partie la raison pour laquelle cette clef est maintenant si difficile à obtenir.

Malgré les apparences, London a non seulement un très bon fond et ne supporte pas les injustices, mais s’avère aussi plus mature qu’au premier abord. Fort heureusement.
Généré avec le formulaire
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 4 Sep - 12:04
par Kaori Vanzine
Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Marek S. Obayashi
Messages postés : 248
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 4 Sep - 12:23
par Marek S. Obayashi
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 3766924225

Ce serait hypocrite de dire que j'aime pas ce début de personnage ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 2432113367.
Daiki Mikami
Messages postés : 540
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sexy Shôji ♥
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mer 4 Sep - 12:46
par Daiki Mikami
Damnnnn ! MAIS QUE VOIS-JE ?!! ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 2047885044

*Sort ses jumelles* Bon DC, dude !! ♥ J'aime ce que j'ai lu. Hâte de découvrir l'histoire de cet atypique London ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 2903594549
London Reyes
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 4 Sep - 12:58
par London Reyes
Merci à tous, vous êtes doux ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1258839627
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 4 Sep - 13:05
par Makoto Nanase
Bon DC ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1362171446

Alors attention, à vérifier, mais il me semble que les collèges et les lycées japonais n'ont pas de surveillants ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 517494357 Les élèves se gèrent tous seuls, ça fait partie de leur éducation et du système scolaire. N'hésite pas à faire quelques recherches sur le sujet car je ne suis pas à 100% sûr non plus o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Ld7d
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Cn3Ckyx
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1EPYLUw
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. YqECw0j
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Mer 4 Sep - 19:31
par Satoshi Totsuzen
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 3998388675

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
London Reyes
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 5 Sep - 1:49
par London Reyes
Mako --> J'ai changé le métier pour prof d'anglais, je pense pas que ça pose problème mais dis-moi si c'est le cas ^^
Sato --> ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 2244379341
Btw, l'histoire est arrivée. Maintenant je dors. ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 2829859912
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 234
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
Autre: [color=#996666]
posté
le Jeu 5 Sep - 1:55
par Benji N. Tarkovski
Ton style de dessin reconnaissable entre 1000. ♥
Jpp, le début de la lecture annonce que du bon, Londres est trop cool. orz
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Jeu 5 Sep - 2:53
par Satoshi Totsuzen
Aight, rien à redire dans l'ensemble. La lecture est rapide, c'est agréable à lire ! Encore un perso haut en couleurs (HOHOHOHO) avec des sujets super intéressants. C'est bien coolos. Good job pour ça ! London va être super intéressant à suivre au fil de ses rps, il a un super potentiel !
Par contre y a 2 petites choses à changer/rajouter/expliquer:

• Le père de London va aussi au Japon, mais il n'y est pas forcé: pourquoi est-ce qu'il décide de suivre sa femme alors que leur mariage sera annulé une fois la puce implantée ? Ils risquent d'être remariés à des inconnus dès la procédure terminée.
• Il manque un truc sur l'avis de London à propos de l'Incontestable: est-ce qu'il est pour ? contre ? s'en balec totalement ? Soulagé d'avoir eu un semblant de liberté pendant le dernier event ?

(Et petit détail, juste pour être certain que c'était bien compris: la majorité au Japon n'est pas à 18 ans !)
Ce sera tout bon pour la pré-validation après la correction. ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1728200632

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
London Reyes
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 5 Sep - 12:29
par London Reyes
Benjpp : Merci bb jtm ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 3488335006

Sato : Merci Satochou pour ta douce modération ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1984817200 Moi aussi j'ai hâte de le faire évoluer en RP et d'y caser des insultes random en Anglais.

Je te pointe le passage modifié dans le caractère pour l'Incontestable :
Code:
Il a beau se rebeller facilement, il tient quand même à la vie et à la liberté. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il martèlerait l'Incontestable à coups de batte s'il l'avait devant lui. Depuis quand un ordinateur peut-il prétendre savoir gérer des relations humaines mieux que les humains eux-mêmes ? Il a d'ores et déjà décidé que si cet amas de fils électriques balançait quelqu'un dans sa vie, ce ne serait jamais la bonne personne, peu importe ce que les statistiques peuvent dire. Il avoue avoir espéré la disparition de ce système deux fois dans sa vie : la première fois en 2108, la seconde lorsque le SYSTEM ERROR est survenu. Faux espoirs. Un jour, il va recevoir sa lettre. Foutu Incontestable. Une énième chose contre laquelle il estime devoir se rebeller, peut-être même l'une des plus importantes.

Et celui modifié de l'histoire pour expliquer la décision de papa Jeffrey (en fait c'est juste que les deux parents travaillent ensemble) :
Code:
[b]2099 [/b]– London a treize ans. L'homme et la femme d'affaires que sont ses parents sont moins présents depuis quelques années. Surtout sa mère, et il ne s’en plaint pas. Il a cessé de se plaindre du manque d’attention dont elle le gratifie ; il est désormais assez grand pour comprendre qu’il doit lui rendre la pareille. De toute façon, il n’a plus envie de faire autre chose.
Cette année-là, un choc percute de plein fouet la famille ; Jeffrey est atteint d’un cancer. London entrevoit avec horreur la possibilité de perdre sa seule véritable famille. La situation empire lorsqu'au même moment, le couple se voit obligé de déménager au Japon pour saisir une opportunité d'emploi.

Âge de majorité également corrigé ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1728200632

Voilààà en espérant que tout est ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1416012405-jginoh
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Jeu 5 Sep - 13:22
par Satoshi Totsuzen
Personne peut etre obligé à déménager au Japon pour un boulot, ça causerait trop de problème à la boite et ils peuvent pas imposer la puce à leurs employés même pour une raison économique ou autre ! Tho, y a moyen d'utiliser d'autres raisons: grande opportunité à saisir, etc, mais sans que ce soit une obligation des patrons !

Cest perf pour le reste ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 3998388675

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
London Reyes
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 5 Sep - 14:00
par London Reyes
D'ac ! Je pense avoir trouvé la combine :
Code:
[b]2099 [/b]– London a treize ans. L'homme et la femme d'affaires que sont ses parents sont moins présents depuis quelques années. Surtout sa mère, et il ne s’en plaint pas. Il a cessé de se plaindre du manque d’attention dont elle le gratifie ; il est désormais assez grand pour comprendre qu’il doit lui rendre la pareille. De toute façon, il n’a plus envie de faire autre chose.
Cette année-là, un choc percute de plein fouet la famille ; Jeffrey est atteint d’un cancer. London entrevoit avec horreur la possibilité de perdre sa seule véritable famille. La situation empire lorsqu'au même moment, le couple décide de déménager au Japon pour saisir une opportunité d'emploi. Ou plutôt, Grace décide de déménager, et n'a aucun mal à convaincre son associé de mari. Plus d'argent, meilleur traitement, meilleures chances de survie. Comment dire non ?

[i]But... To. Motherfucking. Japan.[/i]
De toutes les choses qu’ils ont pu lui faire, celle-ci dépasse de loin tout le reste. L’adolescent refuse de quitter l’Angleterre, ses amis, ses repères... Grace le traite d'égoïste, lui rappelle que Jeffrey a besoin de cela, que l'occasion tombe à pic et qu'il faut la saisir. London aurait plus facilement accepté de déménager dans n'importe quel autre pays, mais sérieusement, le Japon ? La barrière de la langue, le choc des cultures, les risques de catastrophe naturelles... Sans compter le risque de voir sa famille séparée par l'Incontestable. L'idée que ses parents soient remariés à de parfaits inconnus le révulse -pas parce qu'il veut continuer à vivre avec sa mère- mais parce qu'il devra potentiellement supporter pire qu'elle.
Mais, encore une fois, il ne veut pas perdre son père, et finit donc par rendre les armes. Ils s’envolent pour le Pays du Soleil Levant, où la vie des gens est soumise au bon vouloir d’un ordinateur. London ne parle pas un mot de japonais. [i]For fuck’s sake,[/i] il a envie de mourir. Ou de tuer quelqu’un, au choix.
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Jeu 5 Sep - 14:04
par Satoshi Totsuzen
Cest tout bon !
Amuse toi bien ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1353670443

Pré-validation par Sato
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 5 Sep - 20:04
par Makoto Nanase
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Ld7d
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Cn3Ckyx
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1EPYLUw
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. YqECw0j
Maxwell K. Kazuma
Messages postés : 106
Inscrit.e le : 30/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Don Doudou Kazuma
Autre: ♦ avatar by: me ♦

★
posté
le Jeu 5 Sep - 20:10
par Maxwell K. Kazuma
Merci à vous deeeuux ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1986680169
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-Chevalier♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 50-50-2Earth Wolf♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 50x50-56504f9 ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Svin♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 3zm1 ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Opol0Q6♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. FHZzEDv♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 7Uxn8zP♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 494ZUS0♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1553711497-50-50FTM 50x500♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. B50x50♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1553722908-no-50x50♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 59e4♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Logo_510♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 190412122437274038 ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. RXqdRpD♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Logo5010♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. VBL1j1M ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1559228694-50x50♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Qlaa ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. IcoSC5050 ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Bouton10 ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Bouton15 ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 1498954954-bouton-50 ♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. Dezg♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. 179wRemainsofhell♫ I'm just a problem that doesn't wanna be solved. LsuvxJW