Ko Takagi
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 31/08/2019
posté
le Jeu 5 Sep - 6:43
par Ko Takagi
Ko Takagi
"L'humour est la politesse du désespoir."

Généralités
Nom ;; Takagi
Prénoms ;; Ko
Âge ;; 41 ans | 7 Juillet 2070
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais
Activité ;; Agent au sein de la 1ère division de la Sécurité Publique
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Avatar ;; Shimada Hanzo - Overwatch
Règlement ;;
Chemin ;; ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Commentaire ;; Pépite Chocolatée
Histoire

Il faut avouer quelque chose, je n'ai jamais été très doué pour commencer un texte et c'est peu dire.. Je n'arrive plus à me concentrer. Voilà maintenant des semaines que cela dure. Je n'arrive plus à trouver le sommeil. Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Je ne saurais réellement par où commencer, je peine à songer au début d'une réponse que sa réponse me semble déjà erronée. Le seul son qui règne en ma demeure et le grésillement des néons, tandis que j'appose les premières lignes sur ce papier. J'ai trouvé ce journal dans une échoppe locale ; je dois avouer que cela aide grandement d'écrire... de tout mettre sur papier... Pour le sortir de ma tête..
J'ai besoin d'un endroit ou conserver mes réflexions et pensées il est possible qu'une ou deux notes apparaissent de manière fugace, j'ignore même si je garderais ce journal. Mais alors que j'aperçois un changement dans mon existence, il me semble approprier que ce journal commence ici.

Est-ce sentimental ? Sans doute. Pragmatique ? C'est peu dire.

Bien que notre technologie a évoluée au fil du temps, j'ai appris il y a fort longtemps que tout ce qui est stocké électroniquement était sujet à pouvoir être extrait d'une manière ou d'une autre. Et dans le monde qui est le notre je ne doute pas une seule seconde que finira bien un moment un être utilisera contre moi. Ce journal est une manière pour moi de montrer patte blanche, de faire table rase, rendre hommage aux disparus, à ceux que je n'oublierais pas.

Je suis le dernier représentant de ma famille, seul représentant et héritier du longue lignée. Tous ont finis par accepter le caractère éphémère de l'existence, embrassant l'inéluctable. Il m'attend moi aussi et chaque jour je viens à y songer de près ou de loin.

Une vie banale, de simplicité, il me semble inutile de marcher trop loin dans le passé là ou la mer recouvre mes pas. Je suis né en juillet de l'an 2070 et je vis encore, voilà mon histoire. J'ai passé mon existence dans l'ombre de mon géniteur et cela jusqu'à ce qu'il s'éteigne de sa belle fin. J'ai toujours tout fait pour dépasser cette image. Aveuglé par mes ambitions, voici la finalité.

Je ne serai vous retransmettre la difficulté que j'ai à écrire ses mots, mais j'ai j'ai échoué.

J'ai échoué en tant qu'Homme. J'ai échoué en tant que Père. J'ai échoué en tant qu'Époux.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été détaché émotionnellement. Je me suis mépris sur le sens même de la vie. Toutes ces choses que je considérais avec tant d'obstinations. J'ai été égoïste, architecte de ma propre chute. Et la pitié pleure son inutilité tandis qu'une vague a balayé mon existence.

Les corps n'ont jamais été retrouvés.

Comment cela a pu arriver ? Était-ce mon châtiment pour avoir fait passer mon travail avant toute chose ? J'aurais pu les sauver.. J'AURAIS DÛ LES SAUVER.

Je n'ai pas réussi à verser une larme lors de la veillée, je ne voulais pas pleurer, car elles n'étaient plus là, je me devais de sourire, car elles l'avaient été.

Je suis passé par toutes les phases possibles, la haine, le déni, la haine, le rejet le dégoût, le regret, la colère, la haine. Toujours cette rancœur , non pas contre le monde, mais contre moi même. De ne pas avoir été présent. d'avoir faillis à une tâche aussi élémentaire que de protéger ma famille. Mon sang. Ma descendance. Et même s'il m'arrive de replonger dans les ténèbres, je sais que cela n'est plus de la douleur, mais de l'incertitude, d'ignorer le fait de savoir si mon cœur est encore capable de battre.

C'est la vie me direz-vous. Et vous avez-bien raison. Je ne pouvais qu'accepter la chose. M'y résigner.
Chose que j'ai finis par faire. En ce monde, beauté et laideur sont consœurs et alors que je me retrouve à écrire dans l'atmosphère morne de ma chambre, je me retrouve seul avec moi-même.  

Voilà maintenant six mois que je n'ai pas osé relire ces écrits, préférant peut être que mon histoire s'arrête ici. Cependant, mes yeux sont secs et mon cœur s'allège. Shikata ga nai. On ne peut rien y changer. Symbole d'impuissance et d'acceptation de l'inévitable. Ou plus simplement : C'est la vie.  

L'échec. En tant que membre de la sécurité publique, j'ai été formé pour considérer un échec comme une donnée à prendre en compte, une variable à éviter tout en fondant une analyse sur sa simple hypothèse. Mais je n'avais jusqu'alors pas envisagé qu'un échec pouvait être la perte de tout ce qui pouvait m'être cher. Je me dois avancer, trouver des solutions.

Avec suffisamment de recul il n'y a aucune frontière indélébile entre la sanité et folie. Il nous revient de déplacer cette limite comme bon nous semble. Tout cela reste générationnel. La finalité à tout cela reste relativement simple. Nous avons appris à vivre dans la résignation et cela depuis toujours. Il est donc commun de devoir vivre avec les névroses liées à notre époque et de les assumer. Notre technologie est omniprésente favorisant notre communication avec nos semblables, mais nous n'avons jamais été aussi seuls que maintenant. Un organisme décide notre futur et de nos possibilités. Qu'advient-il de notre libre arbitre ? J'ai clairement besoin d'un café.

[...]

Caractère

Conclusion d'Entretien Clinique de Ko Takagi
-----------------
Le sujet est une personne mature et perspicace qui au premier abord instaure un contact agréable. Il interagit facilement, même si un temps d'adaptation lui est nécessaire pour se sentir à l'aise dans une relation avec autrui. Il se montre volontaire et s'implique au mieux dans les épreuves qui lui font face. Toutefois Takagi peine à accepter les limites de son fonctionnement. Cela se traduit par du mal à mobiliser pleinement ses ressources face à la difficulté. Il est néanmoins capable de se montrer très persévérant.

Ce dernier possède un très bon profil intellectuel et cognitif, ainsi que de très bonne capacités d'apprentissages. Takagi se montre particulièrement à l'aise dans le domaine verbal. De plus, sa mémoire et ses stratégies de résolution sont très efficientes. Tout ces atouts font de lui une personne surdouée. On observe cependant des fragilités cognitives qui minorent ce potentiel.

Ce dernier présente des difficultés dans le domaine visio-constructif. Ce trouble le pénalise dans les tâches d'apprentissage comme dans les activités quotidiennes. Il tente de compenser en s'appuyant sur ses capacités de raisonnement, mais ces mécanismes impliquent un IMPORTANT coût cognitif et ne lui permettent pas toujours de se montrer performant.

Ces difficultés sont accentuées par des fragilités dans le contrôle exécutif (planification, flexibilité, vérification...). On note ainsi une certaine impulsivité cognitive et un manque de planification. Il analyse les informations mises à sa disposition de façon trop rapide et trop superficielle et il ne planifie pas toujours les étapes de résolutions nécessaires pour atteindre un but donné.

Un suivi en neuropsychologie peut être proposé afin d'aider M. Takagi à mettre en place des stratégies plus efficaces et plus adaptées.

Il semble également exister des fragilités dans le geste graphique, ainsi que sur le plan oculomoteur. Un Bilan orthoptique doit être pratiqué. Par ailleurs, la construction identitaire est très compliquée chez l'individu car il manque de visibilité sur son propre fonctionnement et peine à accepter ses limites presque inexistantes à ses yeux. Il met en place un fonctionnement très défensif pour se protéger des angoisses qu'il ressent et il investit le plus possible les activités intellectuelles afin de se créer un cadre de pensée sécurisant. Il dispose néanmoins de beaucoup de ressources et d'une vie intérieure très riche, ce qui lui permet de préserver parfaitement son équilibre psychologique. Et cela théoriquement sur le long terme

- Ko Takagi dispose donc de tous les atouts nécessaires pour une évolution positive au sein de la Sécurité Publique.

Physique
Une longue chevelure brune s'étendant jusqu'à ses omoplates, une barbe d'une semaine, la peau relativement pale pour un natif, un grand sourire franc, un air calme reflétant parfaitement le personnage, deux yeux marrons en amande, un nez proéminent qui marque son profil. Voilà les mots qui décrivent le personnage.

D'une taille d'1,81 mètres pour un poids de 95 kilos, ce dernier contraste avec ses congénères. Grand et Sec. Ce dernier s'entretient autant que la vie lui permet, son activité requérant d'être toujours au coeur de sa forme.

Sous cette silhouette d'éphèbe se trouve un être sachant parfaitement se défendre et n'hésitant pas à user de ses connaissances pour mettre un terme à un conflit, bien que les mots aient en général raison de son agresseur bien avant qu'il ne ressente le besoin d'en venir aux mains.

Au Quotidien l'inspecteur est généralement vêtu d'un costume|uniforme, bien que sa fonction lui autorise quelques variations quant à ce dernier. Lorsque qu'il n'est pas dans le cadre de ses fonctions, Ko se verra plus facilement vêtir des vêtements plus traditionnels, privilégiant grandement le port du Yukata ou d'un Montsuki sur lequel apparaît fièrement le blason de sa famille. Il n'est pas rare de le voir porter au poignet une relique du passé, préférant alors ironiquement l'ingénierie du remontoir automatique à quelconques fantaisies modernes.

Ko reste un homme vivant dans un ancien temps, fantasmant un passé à l'abri d'un monde névrosé victime de sa propre incompréhension.
Lenka Kamizuki
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
posté
le Jeu 5 Sep - 7:46
par Lenka Kamizuki
bienvenue a ce monsieur
mais le pauvre mon kokoro il pleure pour lui C'est la vie. 176812005
Astrée E. Fujiyo
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Banpei a.k.a Burden
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 5 Sep - 7:52
par Astrée E. Fujiyo
Bienvenue mon cœur ❤❤
Hate d'en lire plus sur ton monsieur sur lequel tu m'as tant teasé :3
Bon courage pour ta fiche Sha' ❤
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 5 Sep - 11:13
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C'est la vie. Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Ollie Alta
Messages postés : 210
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hirojiro Alta.
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Jeu 5 Sep - 12:00
par Ollie Alta
Le joli monsieur ♥ Bienvenue à toi C'est la vie. 1984817200
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Jeu 5 Sep - 13:29
par Marty Kusanagi
WELCOMEEEEUUUU! :3

Bonne rédaction et courage pour la validation!

Butch Akikazu
Messages postés : 92
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Asling (bientôt † on espère)
Autre:
posté
le Jeu 5 Sep - 14:14
par Butch Akikazu
J'aime déjà ♥
Hâte d'en découvrir plus sur ce mr C'est la vie. 4115966937
Bienvenue par ici C'est la vie. 1362171446
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 546
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 5 Sep - 14:34
par Seyfried H. Bellandi
L'aes C'est la vie. 3998388675

Bon courage pour la rédaction ! C'est la vie. 1362171446

C'est la vie. 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

C'est la vie. 85277910
Edéa Ō
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 25/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : :burn:
Autre: :burn:
posté
le Jeu 5 Sep - 17:26
par Edéa Ō
Mais qu'il est beau C'est la vie. 1362171446

Bienvenue, bonne rédaction ! Ca a l'air prometteur C'est la vie. 2432113367
Armel C. Asuka
Messages postés : 42

Les plus du perso :
Époux/se : Hanz Asuka ♥
posté
le Jeu 5 Sep - 19:01
par Armel C. Asuka
Purée j'adore le début de la fiche.

Bienvenue et bonne rédactiooon ! C'est la vie. 1362171446
Ko Takagi
posté
le Dim 8 Sep - 22:54
par Ko Takagi
Tout d'abord, un grand merci à vous cet accueil des plus soyeux, ensuite :

@ LENKA : Et nah il faut pas pleurer, never : |
@ ASTRÉE : Les calculs sont pas bons. C'est pas normal. Quand est-ce que tu vas mettre des paillettes dans ma vie !
@ KAORI : Un Marchi à toi ~
@ OLLIE : NO U
@ MARTY : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII /o
@ BUTCH : Moi aussi je m'aime déjà ! ♥ Non réellement, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs :3
@ SEYFRIED : Aesthethicc. Thats how we doin'
@ EDÉA : Prometteur ? Je l'ignore. Charmant ? Probablement. ( Ensuite beau, c'est relatif, même si 20 balles restent 20 balles )
@ ARMEL : Merci doux et soyeux Pangolin.

( Fiche terminée au passage, foilà )
Seyfried H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Lun 9 Sep - 8:38
par Seyfried H. Bellandi
Aight that one's for me C'est la vie. 2432113367

Hellcome parmi nous C'est la vie. 1362171446

Ta fiche est bien écrite, claire, concise ça fait super plaisir. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, merci d'avoir mis des paillettes dans mon café Kovin C'est la vie. 1728200632

Il y a juste un souci, le personnage illu pour l'avatar est hyper stock et massif alors qu'1m85 et 75kg c'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un d'épais. Il faudrait revoir soit le perso d'avatar, soit la corpulence de Ko.

Voilô pour moi, juste ça à revoir et après tu seras tout bon C'est la vie. 1362171446

C'est la vie. 85277910
Ko Takagi
posté
le Lun 9 Sep - 14:48
par Ko Takagi
Un grand merci pour le commentaire sur ma fiche c:
Wooooooooooosh 10 kilos en plus Keyvin.
Seyfried H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Lun 9 Sep - 20:11
par Seyfried H. Bellandi
Mhmhmh... Les calculs sont pas bons Kovin, tu peux rajouter encore un peu de McDo C'est la vie. 4158426957

(à titre d'ex l'ancien détenteur de cet avatar avait fait 1m96 pour 115kg, je pense qu'à 1m85 koko il peut frôler les 100)

Et ça sera tout C'est la vie. 3182035657

C'est la vie. 85277910
Ko Takagi
posté
le Lun 9 Sep - 20:53
par Ko Takagi
Je suis désormais un Brise Glace Keyvin. ヽ(° ▽ °)ノ
Tuesday Nakajima
Messages postés : 38
Inscrit.e le : 07/09/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
posté
le Lun 9 Sep - 21:03
par Tuesday Nakajima
Bienvenue dans la jungle le vieux flic orphelin.
C'est la vie. Giphy
Seyfried H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Lun 9 Sep - 22:43
par Seyfried H. Bellandi

(juste pck le titre de ta fiche me l'a mise dans la tête C'est la vie. 3182035657)

Aight c'est tout bon pour moi, hellcome among us C'est la vie. 1362171446

Pré-validation par Sif
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

C'est la vie. 85277910
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 10 Sep - 0:55
par Kaori Vanzine
C'est la vie. 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

C'est la vie. Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé