Markian Cambell
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 07/09/2019
posté
le Sam 7 Sep - 7:50
par Markian Cambell
Markian Cambell
"On devient ce que l’on croit"

Généralités
Nom ;;CambellPrénoms ;; Markian
Âge ;; 28 ans et 14 avril 2083Genre ;; Masculin Origines ;; Moitié Japonais et moitié Canadien Activité ;; Pédiatre Sexualité ;; Pansexuel
Avatar ;; Lucien  Mr. Love : queen choices Règlement ;;
Chemin ;; Une amie MArkian Cambell  1258839627
Commentaire ;; j’adore le concept du forum !!
Histoire
Les parents de Markian se sont rencontrés quand ils étaient assez jeunes, ce n'était pas le coup de foudre, mais le temps a fait le travail ce n'est pas comme s'ils avaient eut le choix de toute façon. Les deux jeunes gens avaient du se marier quand ils n'avait que 20 ans. La mère de Markian était d'origine canadienne, née au Japon. Ses deux parents travaillaient à Tôkyô et étaient morts dans un accident de voiture, elle a donc été adoptée par une famille japonaise ; ses parents adoptifs ont voulu lui faire garder sa culture canadienne du mieux qu'ils le pouvaient et ont été des personnes aimantes tout le long de sa vie. Le père de Markian était né d'une famille brisée et il ne connaissait pas ce que l'amour pouvait être. Le début de la relation avec la mère de Mark fut compliqué et douloureuse pour les deux jeunes gens, mais ils avaient fini par tomber amoureux et être heureux, enfin aussi heureux que la vie leur permettait. Ils n'avaient pas encore la mi-vingtaine quand ils donnèrent naissance à Markian. Il était un accident ; ils étaient des personnes très axé sur leurs carrières.

L'enfance de Markian fut très solitaire. Ses parents étaient toujours partis pour affaire, il a donc vécu son enfance avec des nounous qui ne s'occupaient que de ses besoins physiques. Il n'a donc jamais vraiment eu l'amour parental dont-il avait besoin, il vécut donc ses premières années de vie à jouer seul et à regarder des livres. Il était un enfant intelligent, car les seuls moments où il avait de l'attention positive de ses parents c'est quand il faisait preuve d'intelligence. Il avait appris à compter seul, lire aussi. Les seuls moments de qualités qu'il passait avec sa mère était autour de livre.

Quand il commença l'école ; c'est là que les choses devinrent compliqués, il devait interagir avec d'autres enfants. Ces enfants étaient complètement différents de lui, ils riaient, ils jouaient, ils se faisaient des câlins, ils se frappaient. Ils faisaient des choses complètement incompréhensibles pour lui. Il ne parlait pas, mais ils observait beaucoup. C'est surement à ce moment-là que son amour pour les enfants, est né. Puisqu'il n'avait jamais vraiment été un enfant lui-même. Les professeurs s'inquiétaient beaucoup à son sujet, même quand il était stimulé à parler il restait complètement muet. C'est alors que ses enseignantes avaient réussi à convaincre ses parents d'aller voir un psychologue, pour voir s'il était autiste. Dans le bureau du médecin il avait parlé, comme il parlait avec ses parents. Donc il restait un mystère pour les gens en dehors de son monde familial. Les gens finirent par abandonner, mais il en avait l'habitude. Il était un solitaire né.

Au collège et au lycée, rien ne fut trop différent, il était très beau et beaucoup de filles craquaient pour lui, mais il n'était pas intéressé et il ne s'en rendait même pas compte. Il avait toujours le nez dans un livre et se foutait pas mal des choses autour de lui. Il savait déjà ce qu'il voulait faire, il voulait travailler avec les enfants, il ne voulait qu'aucun enfant vive son enfance comme lui l'avait vécu. Il décida donc de poursuivre médecine et se spécialisa en Pédiatrie. Il était capable d'ouvrir son cœur aux enfants, qu'il avait observé toute sa vie. Il se surprenait même parfois à rêver d'être un père lui-même.

Ses années d'université furent un moment de répit pour lui, puisqu'il étudiait un domaine très demandant personne ne l'embêtait à cause de son côté antisocial. En 2108, il eut une bourse pour aller faire sa résidence à l'étranger et comme il n'avait aucune attache il accepta, il quitta donc le Japon donc pour un deux ans de résidence dans un hôpital réputé de Seattle. C'est pendant ce voyage qu'il avait appris pour la tempête, enfin les tempêtes qui se sont abattues sur son pays natal, ses parents étaient encore en voyage d'affaire en Bolivie donc il ne s'inquiétait pas pour eux. Cependant, les parents de sa mère ne furent pas aussi chanceux. Leur maison fut complètement détruite par les typhons et leurs corps ne furent jamais retrouvé. Markian n'avait jamais vraiment eut de relation avec les gens de sa famille, mais il avait quand même été attristé de la nouvelle.
Quand il revint au Japon, les choses étaient presque revenues à la normale, même s'il y avait encore des problèmes avec l'incontournable. Il ne s'en faisait pas trop, il espérait ne jamais recevoir de lettre ; sa vie lui plaisait comme elle était en ce moment.
Il se trouva rapidement un emploi en pédiatrie dans un hôpital et il commença à faire ce qu'il aimait le plus au monde, s'occuper des enfants.



Caractère
Markian est un homme très silencieux, il n'aime pas parler pour rien dire. Il peut sembler froid et sans cœur, mais il ne sait pas comment interagir avec ses pairs. Quand il était petit ses parents croyaient qu'il était Autiste, mais il n'était que très réservé et anxieux. Il n'a jamais vraiment réussi à se faire des amis, il est trop franc et ne connait pas les limites à ne pas franchir quand il partage son opinion. Il n'aime pas facilement, mais quand il aime il est quelqu'un de très protecteur, avenant et tendre. Son point faible sont les gens innocents, il est devenu pédiatre parce qu'il aime prendre soin des moins forts que lui, même s'il n'est pas quelqu'un de facile à émouvoir. Il est quelqu'un de possessif et jaloux, mais il ne comprend pas très bien ces sentiments. Quand quelque chose lui fait mal il est du genre à se refermer sur lui-même. Il a besoin d'améliorer son côté communicatif. Il n'est jamais tombé amoureux et n'a jamais vraiment été intéresser par des aventures d'un soir. Donc Markian est un puceau de 28 ans, mais il ne s'en fait pas vraiment, puisque qu'il n'aura même pas le choix de la personne qu'il va épouser. Il n'est ni hétéro, ni gay, il n'y a jamais vraiment pensé, mais si on devait lui mettre une étiquette il serait Pan-sexuel. Il aime les gens intelligents et sensibles, parce que lui ne sais pas comment être sensible. Il trouve cela intéressant. Il aime apprendre et observer, donc il s'intéresse aux gens, mais sans le montrer.

Physique
Markian mesure un mètre 90 et pèse 97 kilos, il est musclé parce qu'il s'entraîne souvent. Il a les cheveux noirs typique des Japonais et les yeux bleus de sa mère il a les yeux un peu en amande et ils sont encadrés de sourcils foncés qui intensifient son regard et le rends un peu intimidant. Il a la lèvre du haut plus fine que celle du bas, donc quand il sourit, ce qui n'arrive pas souvent, il a un sourire qui le fait ressembler à un lapin. Sa mâchoire est définie et angulaire. Ses clavicules sont proéminentes et creuses ce qui lui donne un air plus sexy qu'il ne l'est vraiment. Il a des épaules larges et une taille fine. Il porte habituellement des pantalons habillés avec des chemises qui le serrent aux bons endroits, comme pour accentuer ses biceps. La peau de Markian est pâle, même s'il le veut, il ne bronze jamais, quand il est exposé au soleil trop longtemps, il devient rouge comme un homard et ensuite redevient blanc comme la chair d'une pomme. Il a de longues jambes, mais reste proportionné. Il a une longue cicatrice sur son omoplate droit, causé par un accident qu'il a eu quand il était jeune. Dans le bas de son dos il a les fossettes de vénus. Il a des mains de pianiste avec des ongles bien entretenus. Markian est un homme qui aime prendre soin de lui; il ne sort jamais sans être coiffé et bien habillé.
Makoto Nanase
Messages postés : 4656
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Sam 7 Sep - 10:43
par Makoto Nanase
Bienvenue MArkian Cambell  1362171446

Alors, après quelques recherches, je me suis rendu compte que les jeux "Queen choices" et "Love and producer" étaient les mêmes jeux. Yukimori a pris le personnage de Victor et toi Lucien, comme ils se ressemblent beaucoup, il faudra faire attention :)

Bon courage pour ta fiche !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MArkian Cambell  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit MArkian Cambell  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
MArkian Cambell  Ld7d
MArkian Cambell  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
MArkian Cambell  Cn3Ckyx
MArkian Cambell  1EPYLUw
MArkian Cambell  DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
MArkian Cambell  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
MArkian Cambell  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
MArkian Cambell  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
MArkian Cambell  YqECw0j
Jin H. Rey
Messages postés : 214
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
 ♪ The Song of a Woman ♪
posté
le Sam 7 Sep - 10:44
par Jin H. Rey
Bienvenue sur JM et bon courage pour ta validation MArkian Cambell  2432113367
Yori Kanzaki
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
posté
le Sam 7 Sep - 10:58
par Yori Kanzaki
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction et à très vite. :)
Butch Tsukinami
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
posté
le Sam 7 Sep - 12:41
par Butch Tsukinami
Bienvenue par ici MArkian Cambell  1362171446
Bonne rédaction o/
Markian Cambell
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 07/09/2019
posté
le Dim 8 Sep - 1:01
par Markian Cambell
Merciiii!
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 560
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 8 Sep - 2:20
par Seyfried H. Bellandi
Heyo, hellcome parmi nous MArkian Cambell  1362171446

Alors il y a des soucis avec ta fiche, je te conseille d'aller lire le contexte du forum pour bien retravailler l'histoire des parents et de relire attentivement ta fiche car il y a énormément de fautes d'accord pluriel/singulier, de conjugaison (er/é...) et de grammaire (a/à...).

Je te laisse reprendre ces points-là, bon courage pour ta correction MArkian Cambell  1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MArkian Cambell  181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

MArkian Cambell  85277910
Markian Cambell
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 07/09/2019
posté
le Lun 9 Sep - 4:25
par Markian Cambell
J'ai fait les corrections! merciiii :)
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 560
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Lun 9 Sep - 22:54
par Seyfried H. Bellandi
Alors déjà bravo pour tes corrections, c'est presque nickel. J'ai quand même relevé les petites choses ci-dessous à corriger :

quand ils n'étaient que 20 ans
l'amour parental qu'il avait besoin
Il ne parlait pas, mais ils observaient beaucoup
Les gens finirent par abandonné
il ne sent fait pas vraiment
de sourcils foncés qui intensifie son regard et le rend un peu intimidant
que ce dont il est vraiment capable de l'être -> cette phrase n'est pas française MArkian Cambell  4158426957
des pantalons habiller

Et sinon c'est presque nickel, il me manquera par contre un passage sur Shukumei (tout est expliqué dans les annexes et le contexte) -> Comment Markian a-t-il vécu cet épisode ? A-t-il perdu des proches, son habitation ? Ou pas ?

Et aussi 1m90 pour 85kg c'est trop peu s'il est vraiment musclé, je te conseille de lui rajouter une petite dizaine de kg.

Voilà, bonnes modifications MArkian Cambell  1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MArkian Cambell  181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

MArkian Cambell  85277910
Markian Cambell
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 07/09/2019
posté
le Mar 10 Sep - 0:31
par Markian Cambell
Faaaaait! désolée sérieusement pour toute les fautes T^T
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 560
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mar 10 Sep - 21:59
par Seyfried H. Bellandi
Alors c'est tout bon maintenant, il faudra que tu maintiennes cette qualité d'orthographe/grammaire inrp (d'ailleurs bravo, t'as super bien corrigé ta fiche MArkian Cambell  3998388675)

Voici les trois coquilles qui trainent encore, je te fais confiance pour les changer :

leurs corps ne furent jamais retrouvé
n'avait jamais vraiment eut
des problèmes avec l'incontournable -> MArkian Cambell  4158426957

Enfin bref. Amuse-toi bien parmi nous MArkian Cambell  1362171446

Pré-validation par Sif
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MArkian Cambell  181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

MArkian Cambell  85277910
Makoto Nanase
Messages postés : 4656
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mar 10 Sep - 22:20
par Makoto Nanase
MArkian Cambell  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MArkian Cambell  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit MArkian Cambell  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
MArkian Cambell  Ld7d
MArkian Cambell  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
MArkian Cambell  Cn3Ckyx
MArkian Cambell  1EPYLUw
MArkian Cambell  DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
MArkian Cambell  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
MArkian Cambell  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
MArkian Cambell  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
MArkian Cambell  YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierMArkian Cambell  50-50-2Earth WolfMArkian Cambell  50x50-56504f9 MArkian Cambell  SvinMArkian Cambell  3zm1 MArkian Cambell  Opol0Q6MArkian Cambell  FHZzEDvMArkian Cambell  7Uxn8zPMArkian Cambell  494ZUS0MArkian Cambell  1553711497-50-50FTM 50x500MArkian Cambell  B50x50MArkian Cambell  1553722908-no-50x50MArkian Cambell  59e4MArkian Cambell  Logo_510MArkian Cambell  190412122437274038 MArkian Cambell  RXqdRpDMArkian Cambell  Logo5010MArkian Cambell  VBL1j1M MArkian Cambell  1559228694-50x50MArkian Cambell  Qlaa MArkian Cambell  IcoSC5050 MArkian Cambell  Bouton10 MArkian Cambell  Bouton15 MArkian Cambell  1498954954-bouton-50 MArkian Cambell  Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !MArkian Cambell  DezgMArkian Cambell  179wRemainsofhellMArkian Cambell  LsuvxJWMArkian Cambell  X7N7iNX