Tuesday Nakajima
Messages postés : 34
Inscrit.e le : 07/09/2019
posté
le Sam 7 Sep - 13:38
par Tuesday Nakajima
Tuesday NAKAJIMA
"Le meilleur moyen que j'ai pour échapper à la médiocrité ? Ne pas vous écouter."

Généralités
Nom ;; Nakajima.
Prénoms ;; Tuesday (ses parents l'ont appelée comme ça parce qu'elle est née un mardi, et que c'est bien plus beau en anglais qu'en japonais).
Âge ;; 28 ans, née le 14 Mars.
Genre ;; Humain ? Féminin.
Origines ;; Japonaise.
Activité ;; Pilote de Rallye.
Sexualité ;; Bisexuelle. Le genre lui importe peu tant qu'elle sent que ça la fait vriller avec l'autre.
Règlement ;;
Chemin ;; Je suis une ancienne qui revient parce que j'ai enfin le temps de me poser.
Commentaire ;; C'est blanc, c'est bleu. Je vais jurer avec ma coloration rétro.
Histoire

Vous avez déjà connu ça ? Être dans votre bulle, seul, ou avec la seule personne à qui vous donnerez sans problème votre vie. Ce moment où, vous vous fichez éperdument et très profondément de ce que l’on pense de vous, quand l’approbation des autres est le cadet de vos soucis, et que leur opinion sur vos idées, vos actions explose en vous comme exploserait une bombe nucléaire rasant tout sur son passage. Oui c'est ça. Ça file, ça coule, ça se purifie et on se moque de la mode, de ce qui plaît, des idées balancées à la masse asphyxiée, de la séduction érigée en leçon, de la sagesse répandue en ivresse, des idées déjà classées et des proverbes dits par les bien-nés. On est là, prêts à mourir car dans ces moments, la mort exulte s'excite car tout devient plus rapide. Une heure seconde par seconde devient des centièmes voir des millièmes en un coup d'accélérateur jusqu'à s'oublier.
Vous ne faites plus qu'un avec ce vide, ce je m'en foutisme. Votre coeur se tue en même temps qu'il bat pendant ce circuit et vous savez, qu'à tout moment tout peut basculer.

C'est ce qui résume la vie de quelqu'un qui aime, se passionne que ce soit pour un homme, une femme, une machine. Oui, une machine car tel est le profil qu'a pris cette société décadente en se collant le groin sur un smartphone ou bien sur un écran générant une plantureuse femme ou un musculeux mec secouant son boule à pixels. Tellement plus prenant que de se voir éjecter d'un circuit, hein. Moins dangereux surtout. Enfin bref. En résumé la passion se résume à plus qu'un carré visible avec un zoom photoshop.

Celle de Tuesday, c'est son co-pilote et sa Hyundai. De la vraie machine, alliée à de la vraie chair. Du métal qu'on peut sentir frapper violemment sur sa mâchoire. Une vie qu'elle a d'abord choisi par défaut parce que sa famille est dans les circuits formule 1, que son grand père a gagné par trois fois les 24h du Mans, que son "sweet daddy" (surnom ironique qu'elle affuble à son près) a été champion du monde par deux fois, que son frère prodigue suit les pas de ce petit modèle patriarcal, pendant que sa mère se suait à tenir dans le monde impitoyable de la G.R.S. Pendant qu'on laissait de côté la petite Tuesday avec ses jouets genrés, en demandant à maman de bien l'élever. Sauf que les femmes, aussi bridées par un système qu'elles peuvent l'être trouvent toujours un moyen de dépasser les contraintes et plonger dans cet univers oppressif voulant que la norme fasse de beaux bébés conditionnés. Yukari Nakajima emmenait la petite avec elle aux entraînements et la petite ne bronchait pas, elle restait là à regarder sa mère tourner, sauter, lâcher ses souffles pour mieux voler. Sa mère, c'était une ode, un idéal qui chaque jour défiait la gravité d'un bond et d'une figure. Silencieusement, elles avaient mis en place ce pacte pendant que papa emmenait grand frère Kazuki sur les circuits afin de l'insérer rapidement dans ce monde d'hommes. Kazuki au final, était comme elle. C'était du par défaut et il en avait marre de voir des voitures en modèle réel ou en jouets dans sa chambre. Il voyait bien que sa soeur préférait ça, à ces poupées typées de visage, qui se voulaient plus ouvertes parce qu'une de leur collection était dans un fauteuil roulant. C'était leur secret, et l'un des rares moments frères soeurs qu'ils partageaient.

Puis vint ensuite le jour où la Liberté perd pied, et se claque un tendon d'Achille en direct, aux qualifications des jeux olympiques. Tuesday avait cinq ans quand cela s'est passé, et elle vit sa mère crever sous la dépression et les hurlements lors de ses sept ans. Pas besoin de médicaments, pas besoin de sauter d'un building, elle est devenue trop anxieuse à force de rester à la maison. À ne plus pouvoir bouger comme avant, à voir tout son univers s'écrouler, voir les gens se moquer ou la prendre en pitié. Il suffisait de l'entendre pleurer certains soirs dans de grandes crises. Jusqu'à ce que vienne l'AVC. Un seul, qui l'a laissée dans le coma, dans un lit d'hôpital, nourrie par des tubes alors qu'ils savent tous dans la famille qu'elle était morte le jour de la rupture de son tendon. Tuesday haïssait son père depuis bien longtemps. Car pour lui, elle n'était qu'une femme, pas Kazuki. Car il était bien trop exigeant à son égard, voir rabaissant quand elle revenait avec des notes bien en deçà de celles de son grand frère, que ce soit comparable ou non. Jamais elle ne reçut de cadeau de sa part, tout passait par des livreurs. Et la cerise sur le gâteau fut les disputes, comment sa mère se faisait pousser ou maîtriser dans ces moments. Ou quand son père rabaissait sa propre femme pour qu'elle abandonne définitivement la GRS. Elle le haïssait viscéralement mais ce jour là, en le voyant pleurer à s'en rougir les yeux et s'en user la santé dans cette chambre d'hôpital, à répéter des centaines de fois des excuses, elle comprit que malgré les dissensions, il aime cette femme. Ça a été un taulé médiatique dans le milieu sportif, car son père s'est retiré des circuits, obligeant ainsi Kazuki à prendre le relais, sous la pression médiatique et la pression paternelle. Il voulait certes devenir pilote, mais pas en étant encensé comme le nouveau messie de son pays. Pas en devant être parfait en toutes circonstances et être ce modèle prédéfini.

Mais Tuesday finit par se bouger, par ne plus se laisser écraser par l'image du papa et du grand frère. Elle a pris en main son propre parcours un soir après une énième dispute avec son père sombrant dans l'alcoolisme et les hôtesses. En voyant cette course, sur cette colline. Cette course sauvage en pleine nuit où le pilote en tête brillait pour elle comme brillerait le soleil que l'on n'a pas vu depuis plus d'un an. JP le roublard, le fumeur, le râleur, cette présence qui vous glace le sang autant qu'elle vous électrise. Tout le monde le respectait, le craignait malgré son allure un peu sèche et fine car tout le monde savait ce qui pouvait se passer si on se retrouvait sur sa liste noire. Il avait branché une petite de dix ans sur le circuit, si vous voyez ce que je veux dire. Malgré lui. Tuesday venait le voir à chaque fois, pour l'observer calibrer son bolide, le voir discuter avec les autres pilotes des prochains circuits. Jusqu'à ce qu'il la chope en train de toucher la turbine de compression. Et autant dire que ce n'était pas parti sur une entente amicale ou même de la tendresse comme on le voit aujourd'hui.

En effet, JP (de son vrai nom, Takeshi Morimoto. On l'appelle JP pour Jolly Pilote, jeu de mots qui donne Joli Pilote en français, mais pas vraiment en japonais) a été pendant un temps son manager, avant qu'elle ne s'envole pour de bon sur les circuits à l'internationale lors de ses 26 ans. Lui de son côté, il a vu le père essayer de le tabasser lors du premier rallye national de sa fille (Tuesday avait 20 ans), pas du tout au courant de ses aspirations. D'abord les circuits sauvages, puis les circuits rallye en amateur, et enfin les débuts en national puis en international. La petite Nakajima à défaut de voler comme sa mère, roule à tel point qu'on pourrait croire qu'elle est un Shinkansen humain. Elle n'a pas peur d'avoir mal, de faire des tonneaux qui pourraient lui coûter la vie. Même son premier accident qui lui a valu sa cicatrice à la hanche ne l'a pas arrêtée. Il n'y a que sur un circuit, entre vie et mort, loin de ce système à la gomme qu'elle se sent vivre à 100%. Bien plus que lorsque dans son adolescence, elle a essayé l'alcool et quelques drogues. Le circuit fait pulser son sang, la rend expressive comme elle ne l'aurait jamais cru et plus sûre d'elle. D'ailleurs, sa réputation vient égaler celle de son frère maintenant, en tant que première femme acceptée sur les rallyes réservés aux hommes. Plus de Rose des sables ou Coupe "pute" Princesse, comme elle les appelle. Elle va pouvoir affronter ses vrais adversaires, bien qu'en vrai, le système risque aussi d'être son plus grand adversaire ... en l'obligeant à se marier avec quelqu'un qu'elle ne connaîtra sûrement pas.

L'épidémie a malheureusement touché récemment son père, faisant qu'il est en ce moment en rémission sans savoir si la maladie va finir par l'emporter. La vie est vraiment une chienne. Enragée de préférence.

Caractère

Musique : Light a Fire - Carole & Tuesday (clique)

Tuesday, ce n'est pas un Bloody Sunday, et encore moins ce fucking Monday qui nous rappelle qu'on doit se lever pour aller au boulot, à nouveau, pour peu qu'on ait eu samedi et dimanche de posés. C'est "a fucking explosive bitch" comme dirait ceux qui la fréquentent ou la détestent. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, réplique à couteaux tirés à ses détracteurs en faisant preuve d'une condescendance sans bornes. Et pourtant aussi caractérielle soit-elle, Tuesday est une femme sensible, loyale et bien plus impliquée dans son boulot et sa passion, que nombre de journalistes ou instagrammers faisant maintenant dans le buzz à outrance. Elle sue pour toujours être au top, pour que personne ne soit blessé par une erreur idiote lors d'une course, ou responsable d'une coquille. Car tout le monde des circuits attend qu'elle tombe, lui rappelle sa fragilité de femme et décrédibilise toutes les chances pour les autres pilotes comme elle, d'avoir leur place dans ce sport. Malgré cette réputation donnée par certaines personnes, Tuesday apparaît autant comme une étoile montante que comme un modèle à suivre chez pas mal de jeunes filles.
Elle encaisse et continue de bosser, quitte à paraître intouchable vu qu'elle ne traîne pas aux fêtes ou ne se montre pas aux côtés de son frère lors des remises de prix. Elle est aussi pudique et modeste en vrai, le reste n'est qu'un genre qu'elle se donne pour qu'ils la lâchent. Seul son co-pilote et ses deux amies qu'elle connaît depuis toute petite savent qu'elle est excentrique, un peu exhibitionniste quand elle est saoule ou noyée dans son adrénaline, lumineuse et des fois trop collante.
C'est aussi un ventre sur pattes, mangeant tout tant que c'est bon, et une cinéphile / sériephile qui a vendu son âme aux films hollywoodiens et aux séries américaines. Autant dire que lui parler de drama la saoule au plus haut point. La vie est déjà un drama en soi, alors regarder celui des autres, qu'il soit réel ou pas la gonfle.
Concernant son opinion sur l'Incontestable, le fait de voir ses parents se disputer et son père brider sa mère ne lui a guère permis d'avoir une opinion entièrement positive sur l'Incontestable. Opinion que voudrait le gouvernement sur chaque petit bambin japonais. Elle ne le cautionne que pour pouvoir continuer son chemin en tant que pilote internationale. Tant qu'il ne la contraint pas à être malheureuse, tout va bien.
Femme fatale et cinglante pour l'opinion publique. Femme tout court pour le privé.

Physique

Tuesday est une femme bien pourvue qui ne s'en cache pas. D'ailleurs, elle a reçu des demandes de possibles sponsors pour qu'elle fasse de la pub pour leurs produits. Imaginez à quel point ça l'enchante d'être reconnue comme potentielle vitrine publicitaire. Oublions ça pour se concentrer sur ce que vous voyez depuis vos écrans. Une femme d'un mètre soixante dix, cheveux verts et roses, aux grands yeux verts récupérés d'on ne sait lequel de ses lointains ancêtres ... nah. En vrai c'est juste un des rares trucs sur lequel ses parents se sont mis d'accords. Les iris verts c'est quand même plus beau que le brun classique des japonais. Enfin c'était leur avis personnel, elle n'a pas trop eu le choix. Bien que ça lui serve, maintenant.
Lèvres pulpeuses, poitrine quand même pourvue, et corps et jambes bien musclées, on ne le remarque pas tellement quand la combinaison est enfilée. Tuesday fait en sorte de compresser encore plus sa poitrine en ajoutant des bandes pour lui permettre de ne pas être gênée durant ses courses. Elle s'exerce chaque jour pour garder ce corps, et ce même si ses onze heures d'entraînement tous les deux jours lui permettent à elles seules de la maintenir en forme.
Il est rare de la voir s'adonner à ce hobby, mais Nakajima adore danser. Elle rêve de pouvoir trouver un bon prof de tango, une danse qu'elle a découverte lors d'un rallye au Mexique et qui depuis, n'a de cesse de faire battre son coeur et ses pieds quand la musique et les danseurs se lancent.
Côté vestimentaire, elle sait se mettre en valeur en tant que femme, quand elle ne porte pas la combinaison. Que ce soit des bottes, bottines, des shorts courts ou des débardeurs hauts en couleur mettant en valeur sa poitrine et ses épaules, la pilote n'a aucun remord à "aguicher" certains esprits mal placés. Elle aime se balader ainsi, point barre.
On la connaît pour être aussi peu frileuse, ce qui fait que Tuesday porte généralement en début d'hiver encore des pantalons courts ou des tee shirt, débardeurs. C'est d'ailleurs assez difficile pour elle en plein été, car elle ressent beaucoup plus la chaleur que le (la) japonais(e) moyen(ne).
Jin H. Rey
Messages postés : 188
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
posté
le Sam 7 Sep - 13:45
par Jin H. Rey
Oooooooh Nakajima Drivin' Through the Night 428445822

J'adore le perso pour l'instant, bon courage pour le reste de a fiche et aussi pour ta validation Drivin' Through the Night 2432113367
Ollie Alta
Messages postés : 200
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hirojiro Alta.
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Sam 7 Sep - 14:18
par Ollie Alta
Rebienvenue ? Drivin' Through the Night 3766924225 j'adore les persos hauts en couleur et rétro comme ça ♥
Alekseï Arizona
Messages postés : 291
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Sam 7 Sep - 14:26
par Alekseï Arizona
Re-bienvenue par ici Drivin' Through the Night 1362171446
J'aime beaucoup le début de ta fiche Drivin' Through the Night 4115966937 hâte de voir la suite. Bonne rédaction o/
Ichiban R. Abatangelo
Messages postés : 257
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Bigfoot, the blooming villain
posté
le Sam 7 Sep - 14:35
par Ichiban R. Abatangelo
Drivin' Through the Night 1362171446 Drivin' Through the Night 1362171446 Drivin' Through the Night 1362171446 Drivin' Through the Night 1362171446 Drivin' Through the Night 1362171446 Drivin' Through the Night 1362171446 Drivin' Through the Night 1362171446 Drivin' Through the Night 1362171446 Drivin' Through the Night 1362171446 Drivin' Through the Night 1362171446

Rebienvenue Drivin' Through the Night JZvNU64
Yori Obata
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Primus
Autre: Prim'addict
posté
le Sam 7 Sep - 15:46
par Yori Obata
Bienvenue parmi nous ! :)
Corvus Akiyama
Messages postés : 38
Inscrit.e le : 07/06/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Inari-san. ❤
Autre: Corvus vous méprise en #993300 •
posté
le Sam 7 Sep - 15:47
par Corvus Akiyama
Ooh qu'elle a l'air cool et sensas' Drivin' Through the Night 3488335006 Je ne connaissais pas l'avatar mais je suis fan ! Drivin' Through the Night 1258839627

Rebienvenue par ici ! Drivin' Through the Night 1362171446
Tuesday Nakajima
posté
le Sam 7 Sep - 15:59
par Tuesday Nakajima
Merci à tous ! J'espère que ma Sébastienne Loeb japonaise vous plaira à sa juste valeur. Si elle ne vous plaît pas eh bien ça ira quand même, la Terre ne s'arrêtera pas de tourner.  Drivin' Through the Night 2078551763
Et oui, rebienvenue, j'étais là il y a fort longtemps, et je reviens avec un nouveau personnage de caractère qui vous fera subir les dix plaies d'Égypte à coups de noodles au ghost pepper dans vos faces.
J'ai terminé ma fiche, mais je ne sais pas si il n'y a que deux parties au code. Et si il y en a une troisième ... ah c'est balot je l'ai loupée !
Drivin' Through the Night DrrYdRYV4AASeVU

P.S : Regardez Redline, c'est une claque visuelle.
Heisuke T. Honda
Messages postés : 356
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Sam 7 Sep - 20:42
par Heisuke T. Honda
J'ai pas pu m'empêcher:

Arrive avec son sourire charmeur, sa marche assurée et lui remet une petite carte de visite

Bienvenue dans le club très sélec' des personnalités connues du monde entier sur ce forum. J'crois que tu vas faire un malheur ici Drivin' Through the Night 1451543918

Personnage très en couleur avec un caractère au petit oignon Drivin' Through the Night 3998388675 (Tout le contraire de mon Hei en public/Privé Drivin' Through the Night 460889352 ) Et le visuel! LE VISUEL BORDEL Drivin' Through the Night 3758795657 ♥

Bref. Bienvenue parmi nous Sweety. Bon courage pour la validation et j'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous Drivin' Through the Night 2837704232

Ps: Y'a moyen d'avoir une place pour des sensations fortes de temps à autre? J'veux ressentir le frisson du danger Drivin' Through the Night 3488335006
Tuesday Nakajima
posté
le Sam 7 Sep - 21:12
par Tuesday Nakajima
Ah mais ça pourrait se faire ce projet. Il suffit de la prendre façon émission américaine sur les bolides, ou ce bon vieux Turbo en France, tu mets Tuesday aux commandes du bolide, Heisuke en passager, et roule ma poule.
Et Initial D, the best with Redline. Fast and Furious (surtout les derniers) c'est une crotte par rapport à cette classe.
Déjà vu, version duckling:

En tout cas merci pour vos commentaires, j'ai hâte de vous montrer à nouveau à quel point je suis un petit diable des situations.
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 535
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Sam 7 Sep - 21:54
par Seyfried H. Bellandi
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! Drivin' Through the Night 1362171446

Introduction

Heeeey, re-hellcome parmi-nous Drivin' Through the Night 2432113367

J'adore ton avatar il est hyper stylé Drivin' Through the Night 1362171446

(et ne prends pas peur à cause de la taille de la modération, j'aime m'épancher Drivin' Through the Night 3182035657)

Histoire

Celle de Tuesday, c'est sa Hyundai, son co-pilote, de la vraie machine, de la vraie chair et du fer qu'on peut sentir frapper violemment sa mâchoire -> C'est la Hyundai qui est faite de chair et qui frappe la mâchoire de Tuesday avec son volant ? Drivin' Through the Night 3766924225

son "sweet daddy" -> elle a un sugar daddy ? Drivin' Through the Night 4200135721

au point d'avoir un AVC -> Le lien de cause/conséquence est trop brutal, tel que c’est dit on a vraiment l’impression que la dépression & anxiété se sont installées seulement après l’incident aux JO et que l’AVC est survenu dans la foulée quelques temps après (~jours voire semaines). Le stress chronique est un facteur d’AVC mais il faut qu’il soit installé depuis un long moment dans la vie de la maman (ou qu’elle ait vraiment une santé fragile, ce qui est compliqué quand tu fais une compet’ à aussi haut niveau que les JO). Attention aussi, ils laissent difficilement passer quelqu’un de dépressif dans les compétitions à rayonnement international.

Tuesday hait son père depuis bien longtemps -> why ?

obligeant ainsi Kazuki à prendre le relais -> pourquoi Kazuki serait obligé de prendre le relais ? S’il veut pas il veut pas Drivin' Through the Night 4200135721 il faudrait juste expliquer un peu plus la pression qu’il subit

JP le roublard, le fumeur, le râleur, le yakuza pilote, avait branché une petite de dix ans sur le circuit, si vous voyez ce que je veux dire -> Jean-Patrick-Yakuza s’est fait une gamine de dix ans ? kamoulox ? Drivin' Through the Night 4200135721

Et puis elle sait comment que c’est un yakuza, c’est marqué sur son front ? Drivin' Through the Night 4200135721

D’ailleurs pourquoi s’appelle-t-elle Tuesday alors que maman et Kazuki ont des blazes très japonais ?

Elle ne concourt qu’en rallye du coup ? Car c’est assez flou avec l’histoire du père et du frère en F1. Et puis elle en fait à quel âge ? Parce que 22 ans c’est très jeune surtout quand ton père ne veut pas que tu conduises et que tu dois le faire à la sauvette. Comment couvre-t-elle ce temps passé à conduire auprès de son papa ? Les dépenses ? Arrive-t-elle à trouver un équilibre avec l’école ?

Et puis les concours coûtent très cher avant que tu te trouves un sponsor, il lui faut un soutien.

En plus 22 ans c’est très, très jeune. Elle peut être très forte mais le plus jeune champion du monde de F1 avait 23 balais avec des brouettes et c’est un homme, idem pour les rallyes où par contre ça avoisine plutôt les 30 ans (idem, pour des hommes cf Sebastien Loeb). Le monde de la voiture de course (j’englobe F1, rallyes et GT hein, je fais un amalgame de bâtard scuzi par avance Drivin' Through the Night 4158426957 ) est hyper fermé et phallocrate, je ne pense pas qu’une gamine de vingt balais à peine pourrait révolutionner les choses, surtout qu’elle n’a pas de grand prix à son actif. Il lui faudrait des soutiens de folie, son grand nom ne suffit pas vu que son père la renie.

Kazuki a quel niveau ? Non parce qu’il était pas partant alors pourquoi est-il devenu très bon ?

Elle n'a pas peur d'avoir mal, de faire des tonneaux -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Tonneau_(accident) ----> 3% des accidents de la route qui comptent pour 33% des morts Drivin' Through the Night 4200135721 (et encore ils ne faisaient pas de rallye sauvage j’imagine)

L'épidémie a malheureusement eu raison de son père récemment, faisant qu'il est en ce moment en rémission sans savoir si la maladie va finir par l'emporter -> La maladie ne peut pas avoir raison de son père s’il est encore en vie Drivin' Through the Night 4200135721

+ Il manque des détails sur Shukumei

Caractère

Tuesday, ce n'est pas un Bloody Monday -> C’est quoi un bloody Monday ? (parce que je connais Sunday Bloody Sunday mais je suppose que c’est pas ça Drivin' Through the Night 4158426957 )

comme dirait ceux

Et pourtant aussi caractérielle soit-elle, Tuesday est une femme sensible, loyale et bien plus impliquée que nombre de journalistes ou instagrammers faisant maintenant dans le buzz à outrance -> Je ne comprends pas très bien, impliquée dans quoi ?

ce n'est qu'un genre qu'elle se donne -> Il ne manquerait pas un « pas » ? Drivin' Through the Night 517494357

un ventre à pattes -> un ventre sur pattes non ?

ne lui a guère permis d'avoir ce bourrage de crâne que voudrait le gouvernement sur chaque petit bambin japonais -> C’est vraiment pas facile de sortir de la propagande quand tu es jeune, et puis la fiche ne donne pas trop l’impression que le père batte vraiment la mère ou qu’il soit mauvais en tout cas. J’ai plus l’impression qu’il la réprime, et pourtant elle a quand même la liberté de concourir pour les JO Drivin' Through the Night 517494357

viennent lorsque des journalistes anti Incontestable lui demande sa position politique par rapport à cela -> Alors… Pour la même raison qu’on ne va pas demander à la délégation russe son opinion sur Poutine, on ne va pas demander aux sportifs japonais leur opinion sur l’Incontestable donc, en soi, elle n’a rien à craindre.

elle n'est pas le Président, ou Katsura Chiyoda -> Il n’y a pas de Président au Japon

Femme fatale et cinglante pour le public -> Mais elle n’est pas censée être pudique et modeste ? Drivin' Through the Night 4200135721

Physique

En tant que sportive de haut niveau, elle ne peut pas être plantureuse (car ça signifie bien en chair, donc avec des formes généreuses) car ça modèle le corps jusqu’à donner des muscles secs et avec peu de gras. La poitrine et les fesses, c’est de la matière adipeuse et donc du gras Drivin' Through the Night 4158426957

ses deux heures d'entraînement tous les deux jours -> C’est très peu pour un sportif d’envergure internationale

en début d'hier

Conclusion

Alors j'ai bien kiffé ta fiche quand même Drivin' Through the Night 1362171446 Tu as une jolie plume, il y a très peu de fautes à part quelques étourderies c'est super agréable.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Drivin' Through the Night 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Drivin' Through the Night 85277910
Tuesday Nakajima
posté
le Sam 7 Sep - 23:03
par Tuesday Nakajima
Merci Seyfried pour tes corrections !

Ensuite, pour le "sweet daddy" c'est une façon de dire ironiquement qu'elle n'aime pas vraiment son père. Je vais mettre en citation mes corrections pour que tu puisses voir où j'ai fait les modifications :
(Tu voulais t'épancher en modération ? Eh bien voilà le retour, bon appétit !)

* Histoire :

- Le co-pilote est fait de chair, mais la Hyundai est belle et bien faite de métal. :u
Celle de Tuesday, c'est son co-pilote et sa Hyundai. De la vraie machine, alliée à de la vraie chair. Du métal qu'on peut sentir frapper violemment sur sa mâchoire.
- Donc sweet daddy, j'ai expliqué
-
Puis vint ensuite le jour où la Liberté perd pied, et se claque un tendon d'Achille en direct, aux qualifications des jeux olympiques. Tuesday avait cinq ans quand cela s'est passé, et elle vit sa mère crever sous la dépression et les hurlements lors de ses sept ans. Pas besoin de médicaments, pas besoin de sauter d'un building, elle est devenue trop anxieuse à force de rester à la maison. À ne plus pouvoir bouger comme avant, à voir tout son univers s'écrouler, voir les gens se moquer ou la prendre en pitié. Il suffisait de l'entendre pleurer certains soirs dans de grandes crises. Jusqu'à ce que vienne l'AVC.
-
Tuesday haïssait son père depuis bien longtemps. Car pour lui, elle n'était qu'une femme, pas Kazuki. Car il était bien trop exigeant à son égard, voir rabaissant quand elle revenait avec des notes bien en deçà de celles de son grand frère, que ce soit comparable ou non. Jamais elle ne reçut de cadeau de sa part, tout passait par des livreurs. Et la cerise sur le gâteau fut les disputes, comment sa mère se faisait pousser ou maîtriser dans ces moments. Ou quand son père rabaissait sa propre femme pour qu'elle abandonne définitivement la GRS. Elle le haïssait viscéralement mais ce jour là, en le voyant pleurer à s'en rougir les yeux et s'en user la santé dans cette chambre d'hôpital, à répéter des centaines de fois des excuses, elle comprit que malgré les dissensions, il aime cette femme. Ça a été un taulé médiatique dans le milieu sportif, car son père s'est retiré des circuits, obligeant Kazuki à prendre le relais, sous la pression médiatique et la pression paternelle. Il voulait certes devenir pilote, mais pas en étant encensé comme le nouveau messie de son pays. Pas en devant être parfait en toutes circonstances et être ce modèle prédéfini.

- Nan, c'était une blague. Branché. Circuit. Haha. Des barres.  Drivin' Through the Night 2432113367

-
JP le roublard, le fumeur, le râleur, le yakuza pilote à l'immense tatouage courant du dos aux épaules. Tout le monde le respectait, le craignait malgré son allure un peu sèche et fine car tout le monde savait ce qui pouvait se passer si on se retrouvait sur sa liste noire. Il avait branché une petite de dix ans sur le circuit, si vous voyez ce que je veux dire. Malgré lui. Tuesday venait le voir à chaque fois, pour l'observer calibrer son bolide, le voir discuter avec les autres pilotes des prochains circuits. Jusqu'à ce qu'il la chope en train de toucher la turbine de compression. Et autant dire que ce n'était pas parti sur une entente amicale ou même de la tendresse comme on le voit aujourd'hui.

- J'ai reculé l'âge à 28 ans. Après je ne peux pas aller plus loin. Comme tu l'as vu avec Sebastien Loeb, il a commencé à 21 ans son premier vrai rallye.
-
En effet, JP a été pendant un temps son manager, avant qu'elle ne s'envole pour de bon sur les circuits à l'internationale lors de ses 26 ans. Lui de son côté, il a vu le père essayer de le tabasser lors du premier rallye national de sa fille, pas du tout au courant de ses aspirations

* Caractère :

-
Tuesday, ce n'est pas un Bloody Sunday, et encore moins ce fucking Monday qui nous rappelle qu'on doit se lever pour aller au boulot, à nouveau, pour peu qu'on ait eu samedi et dimanche de posés.

- Le dirait, je n'ai pas compris où ça pêche.

-
Et pourtant aussi caractérielle soit-elle, Tuesday est une femme sensible, loyale et bien plus impliquée dans son boulot et sa passion, que nombre de journalistes ou instagrammers faisant maintenant dans le buzz à outrance.

- Pas de "pas" ici, vu que c'est un genre qu'elle se donne (cf arrogance et réplique cinglantes)

- Elle est pudique et modeste en privé, mais l'opinion publique lui a monté une réputation de femme fatale cinglante.

J'ai changé le reste normalement.

* Physique :

- Concernant le plantureux, c'est peut-être fort mais je vais prendre en exemple les filles de MMA pour appuyer mon propos:
Drivin' Through the Night Julie-kedzie-gina-carano-elitexc
Certes ce n'est pas un bonnet E, mais ça reste quand même bien pourvu.
De plus, une combinaison va avoir pour effet de compresser la poitrine plutôt que de la laisser partir en mode olé olé.
Lèvres pulpeuses, poitrine quand même pourvue, et corps et jambes bien musclées, on ne le remarque pas tellement quand la combinaison est enfilée. Tuesday fait en sorte de compresser encore plus sa poitrine en ajoutant des bandes pour lui permettre de ne pas être gênée durant ses courses.

J'ai changé les heures de deux à dix, c'est vrai que j'ai été laxiste. XD

Je crois que j'ai tout corrigé ? !
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 759
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Sam 7 Sep - 23:08
par Satoshi Totsuzen
TOI Drivin' Through the Night 2047885044

Drivin' Through the Night Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Tuesday Nakajima
posté
le Sam 7 Sep - 23:08
par Tuesday Nakajima
MOI !!!!!! (Je t'ai reconnu Yuudai Drivin' Through the Night 1266160259 )
P.S : je voulais garder la surprise, mais comme d'habitude, je ne peux pas tenir et mentir trop longtemps. Shit.
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1713
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Sam 7 Sep - 23:12
par Carmine S. H. Bellandi
Drivin' Through the Night 3859597877

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Tuesday Nakajima
posté
le Sam 7 Sep - 23:13
par Tuesday Nakajima
Drivin' Through the Night Tenor
Makoto Nanase
Messages postés : 4497
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Sam 7 Sep - 23:22
par Makoto Nanase
You. Drivin' Through the Night 2047885044 Drivin' Through the Night 1140568699

Drivin' Through the Night 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Drivin' Through the Night 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Drivin' Through the Night Ld7d
Drivin' Through the Night BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Drivin' Through the Night Cn3Ckyx
Drivin' Through the Night 1EPYLUw
Drivin' Through the Night DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Drivin' Through the Night E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Drivin' Through the Night 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Drivin' Through the Night Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Drivin' Through the Night YqECw0j
Seyfried H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Sam 7 Sep - 23:26
par Seyfried H. Bellandi
wsh, merci pour les citations Drivin' Through the Night 1362171446

du coup tu n'as pas justifié son prénom étranger et le fait que JP s'appelle JP ? Et puis un yakuza qui prend une gamine qui n'est pas yakuza sous son aile est-ce que c'est worth it pour lui ? Non parce qu'en cas de suspicion de leak d'information sur la famille, c'est couic. Et puis elle l'a vu comment son tatouage ? Parce que tbh ils préfèrent ne pas les montrer, et ça se comprend.

Du coup elle commence les circuits internationaux à quel âge ?

dirait > diraient

+ Les journalistes anti Incontestables, tu ne l'as pas corrigé

Et après c'est tout bon Drivin' Through the Night 1362171446

Courage pour les dernières modifs !

Tuesday Nakajima
posté
le Sam 7 Sep - 23:38
par Tuesday Nakajima

En effet, JP (de son vrai nom, Takeshi Morimoto. On l'appelle JP pour Jolly Pilote, jeu de mots qui donne Joli Pilote en français, mais pas vraiment en japonais
(C'est une blague. De merde, mais une blague quand même)

Cette course sauvage en pleine nuit où le pilote en tête brillait pour elle comme brillerait le soleil que l'on n'a pas vu depuis plus d'un an. JP le roublard, le fumeur, le râleur, l'ancien yakuza pilote à l'immense tatouage courant du dos aux épaules (oui elle l'a vu un jour d'été alors qu'ils étaient tous en train de se balader torse nu)
(Si c'est un ancien yakuza, ça passe mieux ? Ou je dois quand même justifier ?)

Lui de son côté, il a vu le père essayer de le tabasser lors du premier rallye national de sa fille (Tuesday avait 20 ans)

Prénoms ;; Tuesday (ses parents l'ont appelée comme ça parce qu'elle est née un mardi, et que c'est bien plus beau en anglais qu'en japonais)

J'ai supprimé la partie avec les journalistes. C'était pour mettre quelques points en plus sur le contexte, mais ce sera mieux comme ça.
Seyfried H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Sam 7 Sep - 23:49
par Seyfried H. Bellandi
Alors c'est almost good, mais pour le yakuza c'est encore un problème parce qu'au Japon ils ne se mettent pas torse nu et ils ne montrent vraiment pas leurs tatouages, quitte à se balader en chemise manche longue par 50° en plein mois d'aout. C'est genre never ever.

Voilààà Drivin' Through the Night 231803046

Tuesday Nakajima
posté
le Dim 8 Sep - 0:07
par Tuesday Nakajima
JP le roublard, le fumeur, le râleur, l'ancien yakuza pilote à l'immense tatouage courant du dos aux épaules (oui elle l'a vu un jour d'été alors qu'il se fritait avec un mec aviné. Le tee shirt s'est un peu déchiré, ils se sont fixés un moment avant qu'il ne lui explique son passé, et la déchéance de la famille à laquelle il appartenait)

Et comme ça ? Drivin' Through the Night 1055899934
Seyfried H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 8 Sep - 0:11
par Seyfried H. Bellandi
On peut pas juste abandonner l'histoire du yakuza ? Drivin' Through the Night 128457956

Non ça passe pas, un yakuza ça raconte pas sa vie et sa famille comme ça sinon couic Drivin' Through the Night 4158426957
Et puis y a des gens tatoués qui ont pas d'affiliations yakuza aussi donc en soi il n'y a pas de raison pour laquelle il lui dirait la vérité, il peut tout aussi bien dire que c'est une bêtise de jeunesse ou jsp

Tuesday Nakajima
posté
le Dim 8 Sep - 0:20
par Tuesday Nakajima
Bon c'est supprimé comme ça on oublie. Et nom de dieu ce Valls me fait cringe aaaaaaaah .... :U
Seyfried H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 8 Sep - 0:43
par Seyfried H. Bellandi
Pré-validation par Sif
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

AMUSE-TOI BIEN Drivin' Through the Night 1362171446

Tuesday Nakajima
posté
le Dim 8 Sep - 1:04
par Tuesday Nakajima