Yume Hijoushiki
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Jamais sans sa Hornet
posté
le Lun 9 Sep - 6:00
par Yume Hijoushiki
Yume Hijoushiki
Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? - Lewis Carroll
Informations générales
Nom :Hijoushiki
Prénom.s :Yume
Âge :24 ans | 13.06.2087
Genre :Femme
Origines : Japonaise
Activité :Ancienne Idol | Égérie d'une ligne de lingerie italienne | Business Woman gérant une maison de musique, et retour sur scène en projet
Sexualité :Plutôt hétéro-curieuse. Elle ne s'est jamais vraiment posée la question
Avatar :Kai'sa (League of Legend)
Réglement : -
CheminSi tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener ! (Merci Feriel ♥)
Autre :Jamais sans sa Hornet
Huit ans plus tard, que devient Hoshichiri, l'Aidoru japonaise ?
Yume Hijoushiki dit Hoshichiri, Idole du Japon, a mis le feu sur les scènes du pays et autour (Corée, Chine, Singapour) à partir de ses 14 ans jusqu’à ses 16 ans. Poupée modèle de la jeune population, elle a préféré mettre fin à sa carrière en pleine apogée pour se concentrer sur ses études à Tokyo puis en Europe. Aujourd’hui nous la retrouvons, le sourire toujours aux lèvres, devenue une belle jeune femme âgée de 24 ans.

Ino Kisawa . - Salutations Hoshichiri ! Vous êtes toujours aussi rayonnante. Prête pour répondre à toutes les questions que vos fans se posent ?
Yume Hijoushiki .- Salutations Ino et appelez moi Yume. Oui je suis plus que prête. Il faut bien satisfaire des amis perdus de vue depuis un certain temps. (rires)

I.K. .- Alors revenons en au début ! Nous avons envie de savoir tout sur vous !
Y.H. .- (rires) D’accord, d’accord ! Mes débuts sur scène ou ceux dans la vie ?  Dans la vie ? D’accord.
Mes parents, Kimi et Sai Hijoushiki n’avait rien en commun pour commencer. Des carrières opposées, une classe sociale radicalement différente, ils avaient tout de même des intérêts communs. Le respect et la famille.
Malgré leurs différences, il est pour moi Incontestable que notre programme d’union au Japon est sans faille. Une serveuse d’un maid café et un grand homme d'affaires peuvent très bien vivre, s’aimer et fonder une famille. Sans lui, ils ne se seraient jamais rencontrés, mon frère Ginko et moi n’aurions pas non plus été là.

I.K. .- Oh vous faites donc partie de ceux qui croient au programme ?
Y.H. Bien sûr, beaucoup ont travaillé pour arriver à ce résultat. Il y a sans doute quelques erreurs, je n’en doute pas, mais tout ceci est pour le bien de notre pays. Nous apprenons les intérêts de ce système à l’école et je pense que beaucoup sont d’accord avec moi pour dire qu’il en va de la survie même de notre nation. Qui sommes-nous pour décevoir nos ancêtres qui ont fait grandir le Japon au point de le rendre visible aux yeux du monde ?

***

I.K. .- Vous êtes bien philosophe Yume. Serait-ce dû à vos études après avoir mis fin à votre carrière d’idole de nos jeunes ?
Y.H. .- (rires) Non non ! J’ai choisi de me diriger dans une business school à Milan sans toutefois mettre de côté mon amour pour les arts. J'ai été repéré  en Italie pour devenir l’égérie d’une marque de lingerie,
le créateur était fan de la musique pop nippone (rires) , et où j’ai également obtenu mon master il y a peu à l’Université Bocconi.

I.K. .- L'Université Bocconi ?
Y.M. .- Oui c'est une université privée à Milan, spécialisée entre autre dans les sciences économiques, le management, l'administration publique et le droit. J'y ai été envoyée par mon père qui tenait à ce que je vois un peu du Monde et surtout qu'il avait déjà fait des études en Europe qui lui avait laissé de bons souvenirs. J'imagine qu'il souhaitait que je fasse mieux que seulement du chant. Depuis toute jeune, à côté de la musique, nous avons suivi des programmes et activités strictes. Langues étrangères, étiquette, traditions, sport. Évidemment j'avais choisi la danse (rires).

I.K. .- Tout cela n'était pas trop difficile pour vous ? Vos parents ont toujours été un soutien ?
Toujours oui. Mon père n'était pas toujours à la maison, son entreprise immobilière et de nouvelles technologies lui prenant beaucoup de temps, mais il savait toujours prendre un moment pour que l'on parle tous les deux de mes projets. Pour ma mère, le salaire de mon père permettant qu'elle reste à la maison pour s'occuper de nous, elle a contacté les professeurs privés dont j'aurai pu avoir besoin. J'ai travaillé dur, comme mon frère, mais je n'ai jamais perdu le sourire malgré pas mal d'insomnies et la dureté du parcours(se montre souriante et rit). Maintenant que je suis diplômée, il est temps pour moi de revenir au pays pour réaliser mes projets et d’être enfin aux côtés de mon frère après le Shukumei.

***

Un silence pesant s’installe au sein de la salle d’interview, mais Yume nous sourit avec douceur nous indiquant de poursuivre.

I.K. .- Nous vous présentons nos condoléances suite à cette catastrophe qui a dévasté notre pays, ne se limitant pas qu’au domaine matériel. Vous souhaitez dire quelques mots ?
Y.H. .- Ma foi… Mes parents ont disparu depuis cet incident nous laissant orphelins avec mon frère. Il a également perdu sa femme. Il est vrai que c’était il y a deux ans déjà et nous sommes tous les deux majeurs. Nous avons eu la chance, si je peux le dire ainsi, que mon frère et moi n’étions pas au Japon à ce moment-là. Je poursuivais mes études à Milan et Ginko était en voyage d’affaires à Londres. Nous nous sommes retrouvés en France attendant des nouvelles qui ont finalement été mauvaises. Nous avons organisé une veillée intimiste en leur honneur, l’État nous ayant laissé des urnes pour les placer dans le tombeau familial. Ce que nous avons fait quand les lieux étaient à nouveaux accessibles.

I.K. .- Votre frère est devenu un de ces jeunes hommes d’affaires plutôt magnétique, c’est de famille non ?
Y.H. .- (rires) Je ne pense pas que nous attirons tant les regards sur notre passage. (elle reprend son sérieux) Mais il a repris l’empire familial suite à la disparition de notre père, se voyant être l’héritier de tout un parc immobilier quelque peu détruit. Il aide encore l’État à reconstruire avec la fortune des Hijoushiki, profitant alors de ce moment pour innover et rendre les nouveaux bâtiments plus connectés encore, créant parfois des perles technologiques.

I.K. .- Et vous alors ? qu’avez vous prévu pour votre retour au pays ?
Y.H. .- Je suis l’artiste de la famille ayant tout de même hérité de la fibre entrepreneuriale de mon père. Je ne reviens pas pour me tourner les pouces. J’ai déjà commencé les démarches pour créer une maison de musique, avec label et application, constituée de plusieurs studios d’enregistrement et de tournage pour produire différents artistes. (Elle nous murmure alors avant de rire) J’avoue tout de même que mon frère m’aide pour la mise en place des lieux.

I.K. .- Vous êtes née un vendredi 13, en juin  2087. Nous ne vous souhaitons aucun malheur dans vos projets mais, vous n’êtes pas superstitieuse ?
Y.H. .- (rires) ahah non ! Je trouve qu’au contraire, cela me porte plutôt chance.  J’ai été sur la scène pendant deux ans, devenant connue de manière internationale malgré mon âge, j’ai pu poursuivre des études dans d’autres pays, je parle quatre langues couramment dont le japonais : anglais, français, italien. J’ai vécu ces dernières années comme une personne normale mais j’avoue… oui j’avoue que la scène me manque, et je compte y revenir bientôt.

I.K. .- Hoshichiri va revenir ? C’est une révélation des plus inattendues !
Y.H. .- Hoshichiri doit rester au point culminant de son succès. Je ne ternirai pas cette époque en reprenant ce nom pour finalement partir sur un autre genre musical. Non non, nouveau style, nouveau nom, je compte bien marquer mon retour au pays.

I.K. .- Vous ne voulez pas nous en dire plus ?
Y.H. .- Non, non, vous en savez déjà beaucoup trop ! C’est une surprise (rires)

I.K. .- Très bien… Nous respecterons votre choix. Une dernière question Yume, une qui nous brûle les lèvres. Êtes-vous mariée ?
Y.H. .- Pas du tout ! Je n’ai pas encore eu la chance de recevoir la petite lettre rose de notre État. Mais je fais confiance à notre système. Il trouvera bien la personne qui me correspondra.

I.K. .- Et bien voilà vos anciens fans rassurés et qui vont sans doute secrètement espérer être l’heureux(-se) élu(e) (rires). Merci d’avoir répondu à nos questions Yume et nous vous souhaitons une pleine réussite de vos projets.

Article dans un magazine numérique reconnu, Juillet 2111, 1 523 655  vues



Notes de la Narratrice : Depuis cet article, Yume a encore fait parler d’elle en août avec l’inauguration  de sa maison de musique à Tokyo et la création de son application du même nom : Gakkukon


Yume Hijoushiki - L'étoile montante K2j9


Son entreprise jouit d’une certaine protection, dans l'ombre par son frère qui veille sur elle (et sur leurs intérêts) et lui évite tout souci, comme son père a pu le faire par le passé.

Infos supplémentaires:

Le père de Yume, Saï Hijoushiki était un grand ingénieur, qui était à la tête d'une entreprise d'innovations technologiques et d'un parc immobilier, avec une certaine notoriété publique, celle que Yume connaît. Dans l'ombre, il avait quelques rapports officieux avec la famille yakuza Hondo Kai, leur vendant des immeubles ou certaines de ses créations. Un moyen pour ne subir aucune pression et pour protéger sa famille ainsi que ses biens.
Son héritier, Ginko, poursuit la même voit que son père. D'abord utilisé comme simple ingénieur au sein de l'entreprise, il apprend que son père ne peut pas se défaire de la famille, protégeant au mieux Yume de cet univers. Il décide de lui-même de partager ce fardeau pour que sa sœur conserve sa naïveté, puis reprend le flambeau à la mort de ses parents. Il dirige "l'empire familial" espérant que les yakuzas du Hondo Kaï ne viennent pas se rappeler à la mémoire du jeune homme. C'était avec son père qu'ils traitaient après tout...
Le parc immobilier familial a été quelque peu réduit suite au Shukumei mais l'entreprise d'innovation a tenu bon. Cela serait un comble si ça n'avait pas été le cas, vous ne trouvez pas ? Il y a eut bien sûr des travaux pour les façades et consolider les bases mais avec la fortune familiale, il y a de quoi faire, quitte à en ajouter une.
L'héritage... Yume n'a pas besoin de travailler pour vivre. Toutefois son éducation stricte de son père a fait qu'elle ne devait jamais négliger la vie professionnelle. Il a accepté son caprice de chanter et aller sur scène car elle restait sa "petite princesse Yume" mais ne lui a pas laissé le choix de faire des études, manipulant l'esprit de sa propre fille  pour qu'elle mette fin à sa carrière d'elle-même, qu'elle pense que c'était son propre choix. Il a également donné un coup de pouce à ses études via des généreuses donations et des cours particuliers pour la remettre à niveau parfois. Un sacré papa...
.
Physique
Yume est une femme élancée et à la silhouette entretenue. Il faut ce qu'il faut pour garder une taille de top model et être toujours parfaite devant l'appareil, les caméras et son public. La jeune femme qui peut changer de couleur de cheveux selon ses envies (telle la star qu'elle est, mais au naturel ils sont d'une couleur violine) est une perche d'un mètre soixante-dix huit (septante huit pour d'autres), avoisinant les soixante kilos toute mouillée (après un passage à la piscine par exemple, évidemment).

Pour ce qui est du corps et de ses signes distinctifs, quelques tatouages marquent sa peau : une étoile filante derrière son oreille gauche, une clé de sol à l'intérieur de son poignet gauche et un renard minimaliste sur sa hanche droite, tous étant très discrets. Pas très loin, on peut aussi voir le piercing à son nombril, toujours simple quand elle n'est pas sur scène.

Ah oui... sa façon de s'habiller est différente entre la vie courante et son travail. Au quotidien, vous pouvez la croiser habillée de jean, baskets et d'un t-shirt large, les cheveux mis en chignon façon bordel, des lunettes de soleil sur le nez car ses yeux améthystes éprouvent une certaine sensibilité à la lumière du jour.

Sur les planches, place aux tenues moulantes, au maquillage par pot de peinture et aux coiffures avec une tonne de laque ! Il faut donner des paillettes à ses fans, ce n'est pas Kévin qui va le faire ! (c'était quelle année déjà... ah oui, so 2019 !)
Caractère
Personnalité solaire et extravertie, Yume est une femme avec du pep’s, rayonnante et au rire communicatif. Elle est jeune, mais ni sa notoriété d’Idole, ni son métier actuel ne fait d’elle une femme superficielle et écervelée, bien qu'un peu naïve avec le domaine de l'amour calculé par l'Incontestable et influençable si des personnes savent comment lui retourner l'esprit comme son propre père. Toutefois, la demoiselle est assez réfléchie, allant jusqu’à s’intéresser à la littérature, lire des articles sur les avancées scientifiques et faire une formation pour la gestion d’entreprise.

Vous l’aurez compris, elle sait ce qu’elle veut et se donne les moyens pour réussir tout projet qu’elle entreprend. Elle n’est pas du genre à baisser les bras ni à se laisser déborder par un flux d’imprévus qui pourrait débarquer en une journée, usant d’astuce pour se sortir parfois de certaines situations délicates. Un scandale médiatique par exemple.

Elle n’est pas foncièrement mauvaise, toutefois elle accorde beaucoup d’importance à sa célébrité. Elle peut humilier une personne pour éviter un acharnement médiatique de manière tout à fait normale. C’est comme ça dans le monde du showbiz : marche ou crève.

Elle a tout de même une nature altruiste, aidant les démunis et les orphelins. Vous l’aurez compris, elle soigne son image tout en restant humaine. Toutefois ne soyez pas surpris si loin des caméras et des paparazzis, son caractère change, appréciant alors une vie simple, profitant d’un petit cocooning. Si jamais elle est au point de craquer face à certaines situations faisant trop de pression, elle enfourche sa moto et fait quelques kilomètres sans aucun but, juste pour rouler et se détendre pour finir nullepart où personne ne viendra la stalker. Elle peut alors se mettre au bord d'une falaise et hurler un grand coup, juste pour relâcher la pression.

Yume cache beaucoup ses émotions négatives, pour elle, tout doit être rose, parfait. Si rien ne va dans ce sens, elle préfèrera fuir pour aller se détendre et ne plus y penser. Elle a le sport pour se défouler, un psy qu'elle peut appeler à tout moment en cas de rechute émotionnelle, une diététicienne nutritionniste en cas de doses élevées de sucreries ou de cafés ingurgitées, et sa moto pour fuir très loin en cas de besoin.

En résumé, c’est une passionnée et férue du travail qui parfois a besoin d’une pause pour souffler. Une personne neutre qui défendra toujours son partie sauf si cela peut lui apporter quelque chose. Une naïve romantique qui suivra sans hésiter l'Incontestable. Une femme qui ne laisse pas place à la colère ou à la tristesse quitte à s'esquinter la santé sans s'en rendre compte pour que tout soit parfait !
Généré avec le formulaire
Alejandro Torres
Messages postés : 196
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre:
♪Ţaste ℒike ℌeaven♫
posté
le Lun 9 Sep - 6:41
par Alejandro Torres
*inspire* c'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ?! Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1451543918 /sort/

Bienvenu parmi nous Yume. Très bon choix d'avatar. Surtout Kai'sa et son skin KDA passé crème avec le métier de ta demoiselle Yume Hijoushiki - L'étoile montante 3998388675

Bon courage pour la suite de ta fiche et la validation ! Yume Hijoushiki - L'étoile montante 976361059
Joséphine Vian
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 29/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Feriel L. Al-Kamar
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 9 Sep - 8:07
par Joséphine Vian
T'as pas les bonnes réf Alej tu me déçois Yume Hijoushiki - L'étoile montante 428445822

Sinon j'adore ton avatar même si je ne joue pas à League of Legend. Bonne redac' et bonne validation Yume Hijoushiki - L'étoile montante 2432113367
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 80
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke
Autre: On s'regarde un animé ?
Clumsy Seiyuu ❤
posté
le Lun 9 Sep - 10:14
par Jinjoo Daisuke
Non maiiis tes trop belle, je jalouse lô !

Bienvenue par minou ! Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1507949523
Alekseï Arizona
Messages postés : 291
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Lun 9 Sep - 11:25
par Alekseï Arizona
Bienvenue Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1362171446
Bonne rédaction à toi o/
Kaori Vanzine
Messages postés : 2929
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 9 Sep - 13:16
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yume Hijoushiki - L'étoile montante Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Yume Hijoushiki
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Jamais sans sa Hornet
posté
le Lun 9 Sep - 16:16
par Yume Hijoushiki
Merci pour votre accueil !!!! ça fait un moment que je ne suis pas allée sur forum rp, mais votre concept m'a plus que conquise Yume Hijoushiki - L'étoile montante 584308004
Yume Hijoushiki
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Jamais sans sa Hornet
posté
le Mar 10 Sep - 21:34
par Yume Hijoushiki
Nez fini ! Désolée pour le double post Yume Hijoushiki - L'étoile montante 3211746684
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 66
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre: Merci Akiro pour l'avatar trop choupi !
posté
le Mer 11 Sep - 14:16
par Ambroise H. Vinsmoke
Bienvenue, courage pour la validation :3
Fujihiko Eirin-Olafsson
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 23/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akio ♥
Autre:
posté
le Mer 11 Sep - 15:29
par Fujihiko Eirin-Olafsson
WAHOOOOOOO y'a une kai'sa sur just maried, je sens bien les artworks de K/DA utilisés pour son métier tout ça, c'est une trop bonne idée !

Bienvenue sur Jm !
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 535
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 12 Sep - 13:05
par Seyfried H. Bellandi
Hellcome parmi nous jeune pousse Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1362171446

Alors j'ai bien aimé ta fichette, c'est clair et concis ça va droit au but. Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1728200632

Par contre j'ai relevé deux petits soucis dans l'histoire :

-> 2 ans pour devenir une idole reconnue mondialement et faire des tournées + devenir une icône générationnelle, désolé mais c'est trop peu. De plus elle est mineure, le travail des enfants est très strictement encadré par la loi pour ne pas que ça les bouffe trop (même si je suis d'accord qu'il y a toujours des abus). Et puis si tu rallonges sa carrière, quid de ses études ? Si elle veut intégrer la Bocconi elle n'a pas d'autre choix que bosser très, très dur. Ça veut dire qu'elle n'aura pas de temps pour elle, et ça influera sans doute beaucoup sur sa psyché. Yume Hijoushiki - L'étoile montante 4158426957

-> Je vais avoir besoin de précisions sur le padré, même si c'est en spoiler Yume Hijoushiki - L'étoile montante 4115966937

Bon courage pour les modifications Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yume Hijoushiki - L'étoile montante 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Yume Hijoushiki - L'étoile montante 85277910
Yume Hijoushiki
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Jamais sans sa Hornet
posté
le Jeu 12 Sep - 16:43
par Yume Hijoushiki
J'ai modifié, j'étais restée sur la définition de l'idole au Japon qui a un jeune âge et ne reste pas longtemps sur scène. Du coup j'ai réduis la zone de concert, me concentrant sur la scène asiatique.
Pour le padre, c'est sous spoiler et hide. Enfin j'ai rajouté deux points dans l'interview, encadrés d'asterisques.
Pour la personnalité, je pensais avoir fait comprendre qu'elle se plongeait dans le travail à corps perdu ^^"
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 535
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 12 Sep - 22:46
par Seyfried H. Bellandi
Aight alors on va avoir un souci avec le côté yakuza Yume Hijoushiki - L'étoile montante 3637992759

Parce qu'en créant des pnj dans la famille tu interfères avec les rp de tous les autres membres de la famille (notamment Clyde & Beni) qui ont probablement déjà des pnj en place à ces postes. C'est pour cela qu'on n'autorise les personnages en lien fort avec les yakuza qu'à partir du 2e compte (cf la partie des annexes dédiée à ce sujet), ça permet de se mettre raccord avec les autres joueurs avant de poster sa fiche car là avec le délais ça va être très court. Yume Hijoushiki - L'étoile montante 367806265

En l'état ça empiète trop sur l'organisation déjà mise en place des yakuza, je te laisse donc revoir cette histoire avec le pôpa Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1362171446

+ fais attention car faire un prédef lié aux yak, ça veut dire que seul un membre avec un compte sur le forum peut le prendre, donc pas de newbie (et donc potentiellement il attendra plus longtemps).

+ quand je te parlais de psyché, c'est parce que les enfants qui ont pas eu d'adolescence car ils taffaient ça peut backfire très vite. A toi de voir comment tu veux jouer ça, mais faut pas l'oublier car idole c'est un vrai taf, très dur et pas toujours avec strass et paillettes (tu comptabilises beaucoup d'heures de boulot derrière).

Voilà, courage pour les dernières modifs Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yume Hijoushiki - L'étoile montante 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Yume Hijoushiki - L'étoile montante 85277910
Yume Hijoushiki
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Jamais sans sa Hornet
posté
le Sam 14 Sep - 16:39
par Yume Hijoushiki
Histoire du papa modifiée pour ne pas empiéter sur les pnj possibles des familles yakuzas, entrainant alors la possibilité d'un prédef qui peut être pris dès le premier compte concernant Ginko.

Petit ajout au mental de Yume.

J'espère que cette version sera plus appréciée. Yume Hijoushiki - L'étoile montante 2357620674
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 535
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Sam 14 Sep - 17:24
par Seyfried H. Bellandi
Nickel c'est parfait pour moi, je te conseille quand même de prendre contact avec les joueurs ayant des personnages dans le Hondô-kai pour discuter un peu de tout cela avec eux - et qui sait, ça te fera peut-être des liens cools en plus Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1362171446

C'est parti miss, amuse-toi bien Yume Hijoushiki - L'étoile montante 2432113367


Pré-validation par Sif
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yume Hijoushiki - L'étoile montante 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Yume Hijoushiki - L'étoile montante 85277910
Yume Hijoushiki
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Jamais sans sa Hornet
posté
le Sam 14 Sep - 17:41
par Yume Hijoushiki
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Yume Hijoushiki - L'étoile montante 2631673787
C'est noté et je prendrai contact oui.
J'ai envie de bousculer le monde tout rose de mon perso Yume Hijoushiki - L'étoile montante 2247460424 Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1362171446
Kaori Vanzine
Messages postés : 2929
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 14 Sep - 23:10
par Kaori Vanzine
Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yume Hijoushiki - L'étoile montante Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierYume Hijoushiki - L'étoile montante 50-50-2Earth WolfYume Hijoushiki - L'étoile montante 50x50-56504f9 Yume Hijoushiki - L'étoile montante SvinYume Hijoushiki - L'étoile montante 3zm1 Yume Hijoushiki - L'étoile montante Opol0Q6Yume Hijoushiki - L'étoile montante FHZzEDvYume Hijoushiki - L'étoile montante 7Uxn8zPYume Hijoushiki - L'étoile montante 494ZUS0Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1553711497-50-50FTM 50x500Yume Hijoushiki - L'étoile montante B50x50Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1553722908-no-50x50Yume Hijoushiki - L'étoile montante 59e4Yume Hijoushiki - L'étoile montante Logo_510Yume Hijoushiki - L'étoile montante 190412122437274038 Yume Hijoushiki - L'étoile montante RXqdRpDYume Hijoushiki - L'étoile montante Logo5010Yume Hijoushiki - L'étoile montante VBL1j1M Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1559228694-50x50Yume Hijoushiki - L'étoile montante Qlaa Yume Hijoushiki - L'étoile montante IcoSC5050 Yume Hijoushiki - L'étoile montante Bouton10 Yume Hijoushiki - L'étoile montante Bouton15 Yume Hijoushiki - L'étoile montante 1498954954-bouton-50 Yume Hijoushiki - L'étoile montante Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Yume Hijoushiki - L'étoile montante Dezg