Akari Sakkimitsu
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 09/09/2019
posté
le Mar 10 Sep - 0:22
par Akari Sakkimitsu
Akari Sakkimitsu
C'est un crime de ne pas donner son opinion, mais c'en est un autre de la donner lorsqu'elle n'est pas requise
Informations générales
Nom :Sakkimitsu
Prénom.s :Akari
Genre :Femme
Origines : Japonaise
Activité :Écrivaine (et Exploratrice amateur)
Sexualité :Hétérosexuelle
Avatar :Demon King Nobunaga - Fate/Grand Order
Réglement : -
CheminJ'y étais membre, il y a quelques années
Autre :Ca fait longtemps que je n'ai pas RP, du coup j'espère que tout se passera bien ;w;
Histoire
L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! ;)
Physique

"Miss Akari est une figure qu'on ne peut vraiment pas manquer ! Comment le pourrait-on devant sa grande figure - proche du mètre quatre-vingt ? Comment ne pourrait-on pas être envieux ou admiratif de sa silhouette généreuse ? Comment pourrait-on louper sa longue et splendide crinière écarlate, qui bien qu'originellement noir ? Cela a beau être une teinture, cela ne gâche en rien la superbe de sa chevelure de feu ! Et surtout qu'ils vont si bien avec ces prunelles couleurs rubis ! Je le sais bien que ce ne sont que des lentilles de contacts et qu'elle a en réalité les yeux bruns, mais comment ne pas être admirative devant cette beauté sanglante ? Miss Akari entretient si bien son rôle de Plume du Démon !

D'ailleurs avez-vous vu sa démarche si gracieuses ? Que ce soit en talons aiguilles ou en grossières chaussures de sécurité, Miss Akari aura toujours cette prestance lorsqu'elle se déplace ! Avez-vous vu sa magnifique tenue durant la dernière séance d'autographe ? Elle porte si bien les tailleurs, et surtout, ce pull, ce pull ! Il épousait à merveille ses courbes. Je n'aurais jamais cru un jour voir une personne être aussi bien mise en valeur par un simple pull en laine à col de tortue. Oh et surtout, ces accessoires - si discret, mais si importants pour son attirail ! Et en y pensant, il me semble que Miss Akari porte souvent ce simple collier serti d'une perle nacrée. Est-ce qu'il a une signification importante pour elle ? Oh, tant de mystères !

Le pire est que même lorsqu'elle abandonne ses coûteux habits et son style classieux, pour les tronquer avec une tenue plus adapter pour les explorations sauvages, elle arrive à garder de sa superbe ! Comment une femme réussit à rester aussi désirable dans un équipement de survie ? Tout est dans la prestance et non l'habit peut-être ? Je ne sais pas, mais une chose est sûre... C'est que Miss Akari est une personne qui attirera toujours les regards - que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Mais ne vous en faites pas, Miss Akari ! Je prouverais aux gens qui vous définissent comme une 'M'as-tu vu' ou d'autre chose du même genre, qu'ils ont tort ! "

Une jeune auto-proclamée "Fan #1 de Miss Akari"... dont même la principale concernée semble totalement en ignorer l'existence...

Caractère

" Et bien, quelle théorie intéressante. "

Est une phrase récurrente d'Akari, mais il n'est jamais vraiment sincère. Bien que la femme soit quelqu'un de très ouverte d'esprit, acceptant toutes opinions - toutes visions des choses, cela se limite en tant que possible documentation pour ses bouquins. L'individu en elle-même ne tient qu'à son propre avis et s'y tiendra tant que celui-ci porte toujours son intérêt.

" Est-ce que je vous ai demandé votre mot à dire ? Je ne pense pas. "

Car malgré tout, l'écrivaine est en réalité très indécise - allant de pair avec son caractère lunatique. Passant du calme chaleureux à l'intrépide dédain. Akari peut être à la fois des plus charmantes, mais aussi la personne la plus méprisable qui soit. Cela de dépend de son humeur, de son inspiration ou juste du temps qu'il fait dehors. Vraiment, il n'y a pas grand chose pour indiquer son changement d'attitude.

" Je vois, je vois ! En voilà quelque chose ! "

Quand quelque chose lui plaît, la jeune femme ne le cache jamais. Tout comme lorsque quelque chose lui déplaît, elle le fait très vite savoir. Akari ne cache rien, mettant facilement sa psyché en transparence. Elle s'excite sur un peu tout, comme elle s'insurge sur un peu rien. On la décrit comme passionnée, mais aussi extrêmement susceptible. Ce qui en soit, la transpose bien.

" Pour quelqu'un comme toi, tu me sembles bien prétentieux. "

C'est une personne qui déteste être en dessous de quelqu'un, elle aime dominer, être dans le contrôle de la situation. L'écrivaine fait souvent qu'à sa tête et fait la sourde oreille quand on tente de lui donner des ordres ou de lui faire faire des choses qu'elle ne veut pas. Elle a ce besoin constant d'indépendance, mais surtout de domination - qu'il lui arrive souvent d'avoir des soucis avec autrui.

" Oh, mais c'est qu'il sortirait presque les crocs ! "

La jeune femme ne lésine jamais sur la provoque, bien que restant toujours sur le politiquement correct. Elle n'hésite jamais quand il y a moyen de taquiner son interlocuteur, de le faire sortir de ses gonds, de le rendre vulnérable par la colère. Akari ne cherche pas forcément à se faire détester, juste qu'elle a du temps à perdre et un besoin de s'occuper, de s'amuser dans cette vie qui a parfois tendance à être morose. Mais malgré cela, c'est une personne de confiance...

" Oui, je mords parfois. Mais uniquement quand quelqu'un en a besoin. "

Elle a un sale caractère, cela est indéniable. Pourtant, une fois qu'elle s'attache à quelqu'un ou qu'elle doit une faveur, elle s'y tient farouchement. Akari est aussi bien insupportable qu'aimable sans la moindre discrimination - que ce soit inconnu, ami, famille ou ennemi. Mais quand on a besoin d'elle, l'écrivaine fait de son mieux pour tenir - voir excéder - les attentes qu'on a d'elle. La jeune femme tient toujours ses promesses et peut se montrer extrêmement loyale quand la personne le mérite. Même s'il est parfois compliqué de maintenir les liens avec le monde de vie de la jeune femme...

" Adieu le connu, bonjour l'inconnu ~ "

Il est rare qu'Akari reste longtemps au même endroit. Certes elle a bien un chez elle, mais même celui-ci change régulièrement. La jeune femme déteste le quotidien et la familiarité, elle préfère clairement l'inattendu pur et dur. L'écrivaine aime voyager, aime partir dans des diverses contrées. Avide de connaissances, mais surtout assoiffée de rebondissement, la sédentarité ne lui sied guère. C'est pour cela qu'il est si difficile de rester en contact avec elle. Car elle tient si peu en place que, du jour au lendemain, elle peut ne plus être dans votre vie et ceux, sans avoir rien dit - ou dit au dernier moment.

Akari...
C'est une femme avec un trop gros besoin de liberté.
Généré avec le formulaire
Kira Obayashi
Messages postés : 55
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Mar 10 Sep - 0:31
par Kira Obayashi
Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon ThoroughLiquidKarakul-size_restricted

coucou, t'es mignonne. Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 719878181
courage pour la suite Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 2906255395
Alejandro Torres
Messages postés : 196
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre:
♪Ţaste ℒike ℌeaven♫
posté
le Mar 10 Sep - 7:06
par Alejandro Torres
Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 3488335006 Faaaaaaate o/ *est en manque de son blondinet démoniaque désormais Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 72838412 *

Bienvenue parmi nous ! Le rp c'est comme le vélo. Ça ne s'oublie pas ! Il suffit de relancer la machine ! Donc je te souhaite bon courage pour la rédaction ! Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 976361059
Joséphine Vian
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 29/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Feriel L. Al-Kamar
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 10 Sep - 7:52
par Joséphine Vian
Aaaaaaaaah du Fate je t'aime Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 3488335006

Et bienvenue sur JM t'inquiète pas on est trop fab pour insulter des gens Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 1353670443 et bonne rédaction j'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 2432113367
Butch Akikazu
Messages postés : 84
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Asling (bientôt † on espère)
Autre:
posté
le Mar 10 Sep - 11:15
par Butch Akikazu
Bon retour parmi nous Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 1362171446
Bonne rédaction itou, j'adore l'avatar Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 4115966937
Kaori Vanzine
Messages postés : 2929
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 10 Sep - 15:14
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Akari Sakkimitsu
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 09/09/2019
posté
le Mar 10 Sep - 22:26
par Akari Sakkimitsu
Merci ! Vous êtes vraiment des amours~ Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 2026231687
Ca me donne vraiment la hâte de finir ma fiche et pouvoir RP avec vous ;w;

Ps : je vois qu'on a certains fans de Fate ici Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 2837704232
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 66
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre: Merci Akiro pour l'avatar trop choupi !
posté
le Mer 11 Sep - 14:15
par Ambroise H. Vinsmoke
Trop d'ancien qui revienne, on va former un gang Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 1362171446

Rebienvenue :3
Fujihiko Eirin-Olafsson
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 23/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Akio ♥
Autre:
posté
le Mer 11 Sep - 15:31
par Fujihiko Eirin-Olafsson
Bblblblbl une écrivaine !

Rebienvenue sur Jm, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon 2432113367
Ko Takagi
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 31/08/2019
posté
le Mar 17 Sep - 5:30
par Ko Takagi
Welcome back
Voilà un personnage intéressant ~
Kaori Vanzine
Messages postés : 2929
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 21 Sep - 0:42
par Kaori Vanzine
Délai dépassé, ajout de 3 jours supplémentaires.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Akari Sakkimitsu, ou la Plume du Démon Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé