Kimochi Senjin
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 13/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 13 Sep - 20:16
par Kimochi Senjin
Kimochi Senjin
"Certains jeux n'ont tout simplement pas de gagnants ; nos vies en font partie."
Informations générales
Nom :Senjin
Prénom.s :Kimochi
Âge :27 ans, né le 4 mars
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Professeur de droit public à l'université
Sexualité :Pansexuel
Avatar :Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)
Réglement : -
CheminUne ancienne joueuse me l'a recommandé !
Autre :Le forum me plait bien pour l'instant !
Histoire
Le système est bon pour le Japon. L’incontestable est la meilleure chose qui soit arrivée à ce grand pays. Kimochi n’en a pas vraiment douté, du moins, il ne l’a pas fait consciemment. Alors non, ses parents ne ressemblaient pas aux magnifiques couples que les médias lui servaient depuis tout petit. Mais ils ne semblaient pas tristes non plus, d’ailleurs. Issus de l’union d’une mère médecin et d’un père ambassadeur, les Senjin n’ont jamais manqué de grand-chose, et les petits messages qui apparaissaient sur les écrans, comme de doux ordres de l’Incontestable, n’ont jamais parus étranges aux yeux de ce qui était le jeune Kimochi.

Jeune, c’était un enfant très peu proche de ses camarades, et qui ne cherchait pas à se mélanger aux autres. Passionné de musique et de sons en général, même écouter la prononciation de certains mots dans la bouche d’adultes l’apaisait, comme un chaton s’endormirait par le doux bercement de tendres caresses. L’Incontestable n’était au final qu’un point de détail dans le paysage, quelque chose qu’on apprenait à respecter sans pour autant y être confronté… personnellement, trop souvent, trop jeune. Sauf pendant les cours, évidemment, et les modules obligatoires. Mais voilà, quelque chose clochait, et Kimochi, relativement éveillé dès ses premières années, ne pouvait pas passer à côté. L’agacement tranquille de sa mère quand elle devait embrasser son père, les râleries légères et intempestives qui faisaient ainsi parti de son quotidien ; il n’y avait rien de grave, dans sa vie, rien qui aurait pu lui mettre la puce ailleurs que dans le cerveau.

Adolescent, Kimochi se prédestine à la médecine, un peu comme l’une de ses camarades de classe, dont il tombe énamouré ; mais sa petite amie, à ses seize ans, reçoit cette fameuse enveloppe rose. La déception se mêle à la colère et au fatalisme, typiquement japonais, mais qui remet face aux yeux du jeune Kimochi la réalité qu’il ne voulait pas voir ; celle d’un monde relativement injuste, avec des règles parfois obscures et dont il n’avait aucune maîtrise.

Il a abandonné son amour, ses sentiments, et s’est tourné vers de prestigieuses études de droit plutôt que la médecine, peut-être par crainte de retomber sur un premier amour disparu, mais ça, il ne l’avouera probablement jamais.

Pendant ses études, le jeune homme préfère jouer l’autruche et faire comme si l’Incontestable ne s’intéresserait jamais à lui. Il se plonge dans l’associatif, dans l’aide aux étudiants, participe et gagne plusieurs concours d’éloquences avant de majorer sa promotion. Il grimpe alors les échelons jusqu’à se spécialiser dans la branche du droit public, et parvient au bout de plusieurs années à atteindre le siège de professeur des universités.

Les tragédies frappent malheureusement sa famille ; le Tsunami de l’an passé emporte son père et la famille de sa tante, de laquelle il était relativement proche. Abasourdit par les événements et par la présence de ce qui sera les « Incontrôlables », Kimochi pense encore que sa vie peut ne pas échapper à son contrôle.

Mais voilà. Après tant d’années à ne pas vouloir voir la vérité en face, il recueille entre ses mains d’adultes accomplis cette abjecte enveloppe rose ; et il se passe comme un déclic. Il se rend compte de l’absurdité de sa situation, de celle de ses parents ou encore de son premier amour qu’il ne reverra jamais. Il se rend compte que le Japon va mal, et que ce n’est pas en forçant de parfaits inconnus à se marier les uns avec les autres et à copuler que cela sauvera l’humanité. Il se souvient de certains mots sur les tags tokyoïtes, l’évolution de certaines pensées qu’il qualifiait autrefois de futiles et de dangereuses.

Il s’est souvenu du grand bug, de la faillibilité du système.

Et il a fui. Mais n'ayant aucune idée de si cela était possible, puisqu'il s'agissait surtout d'une entreprise faite sous le coup de la peur et de la colère et qu'il n'avait jamais eu vent de quiconque ayant embrassé cette possibilité, il a naïvement pensé que partir au-delà des frontières nippones serait suffisant.
Evidemment que non, ça n'allait pas être suffisant, et il se fera attraper quelques jours après son installation dans un hôtel New-Yorkais, avant d'être ramené directement en centre de détention.

Physique
S’il était du genre à se cosplayer, lors de conventions, le Professeur Senjin passerait volontiers pour un noble de l’ère Edo ou peut-être un samouraï de l’ère Sengoku ; grand, le teint presque parfait et de longs cheveux bruns souvent noués en une petite queue de cheval basse, il n’y a que ses yeux rouges sang qui feraient douter de son humanité. Mais il ne s’agit là que d’une modification génétique héritée de ses grands-parents maternels, visiblement tous les deux suffisamment coquets pour s’offrir une petite particularité visuelle.

Plutôt grand, Kimochi est au-dessus de la moyenne japonaise avec ses 1m80, et un corps finement musclé par les petits jogging du dimanche matin et du jeudi soir, ce qu’il pratique pour se maintenir en forme. En bonne santé, Kimochi ne possède qu’une large cicatrice lui barrant une partie du dos et de l’épaule droite, vestige presque oublié d’un accident de voiture survenu dans sa jeunesse. Son visage est fin, et il n’est pas osé de prétendre que le Senjin est un bel homme. Ah, si le régime dictatorial qui marie automatiquement les japonais entre eux n’était pas de vigueur, il ferait probablement fureur. D’ailleurs, sa démarche est au même niveau que son phrasé n’est précis ; celle d’un homme assuré, mais qui, quand on regarde bien, est susceptible de cacher en lui de terribles insécurités.

Ses mains sont celles d’un homme de bureau, de même que sa peau reste relativement claire, preuve qu’il ne va pas très souvent au soleil. Kimochi n’a pas de style vestimentaire en particulier, mais a une forte tendance au costume trois pièces et à la classe requise par tous les professeurs des universités.
Caractère
Taciturne, Kimochi est un homme calme mais qui ravale sans arrêt la moindre émotion : persuadé que ça ne sert pas à grand-chose, il adopte souvent un visage assez froid pour dissuader, en dehors de ses cours, de venir lui poser des questions. C’est quelqu’un d’efficace qui déteste perdre son temps, mais qui n’a pas en lui l’âme d’un rebelle ; du moins, ce n’était pas le cas au début. Il ne sera probablement jamais un terroriste notoire, mais ce n’est pas quelqu’un qui compte éternellement se plier à des règles incohérentes… enfin. C’est ce qu’il pense, mais il doute.

Kimochi est un homme intelligent, rigoureux dans son travail, mais n’est pas très tourné vers le social. Il possède un certain charisme, qu’il cultive par sa parfaite élocution et son amour pour la langue japonaise, seul sentiment agréable qu’il se permet d’élaborer au milieu des autres.

Malgré son comportement qui frôle parfois l’antisocial, Kimochi rechigne rarement à s’entourer de collègues, d’élèves, ne serait-ce que lors de discussions juridiques ou d’actualité, ce qui a tendance à fortement l’intéresser. Il continue de s’intéresser aux arts musicaux, et se paie même le luxe de continuer une pratique du violon régulière. Son goût pour le droit public japonais et international lui offre une incontestable capacité à ne jamais se lasser de remplir des pages et des pages de papier, tout comme il ne s’agacera jamais d’un échec ou d’une ligne ratée dans un article juridique. La vie lui a appris la patience, même si cette dernière tend à s’égrener à mesure qu’il prend des proportions à s’éloigner du système qu’on tente de lui imposer.
Généré avec le formulaire
Makoto Nanase
Messages postés : 4497
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 13 Sep - 20:20
par Makoto Nanase
Bienvenue [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1362171446
C'est bien, il faut suivre les recommandations de ses amis [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 3473897349

Je repasse ta fiche en cours car il manque une partie du code du règlement o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Ld7d
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Cn3Ckyx
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1EPYLUw
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] YqECw0j
Jin H. Rey
Messages postés : 188
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
posté
le Ven 13 Sep - 20:27
par Jin H. Rey
Hey [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 2837704232

Bienvenue sur JM! [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1362171446 Ton perso à l'air [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 3998388675 je vais lire doucement ta fiche puis j'éditerai parce que mon avis compte [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 3182035657

En tout cas bonne validation!
Kimochi Senjin
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 13/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 13 Sep - 20:30
par Kimochi Senjin
Ah ! Bon bah je vais farfouiller pour trouver le reste du code, pardon ~

[UPDATE] C'est bon j'ai complété !
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 80
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke
Autre: On s'regarde un animé ?
Clumsy Seiyuu ❤
posté
le Ven 13 Sep - 20:33
par Jinjoo Daisuke
Salut... [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 2837704232

Tu veux m'marier steup' ?

Ton vava est juste trop...*Q*

Bienvenue parmi nous ! [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1362171446
Kimochi Senjin
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 13/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 13 Sep - 20:51
par Kimochi Senjin
Jinjoo bébé, ça aurait été avec plaisir, mais les papiers avec une autre joueuse sont déjà fait, que le monde est cruel ! ♥
Kira Obayashi
Messages postés : 55
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Ven 13 Sep - 21:39
par Kira Obayashi
aw ce duo [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1362171446

Bienvenue et comme ta partenaire, j'adore l'avatar et la fiche. [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 3252016502
Courage pour la suite et j'espère te croiser inrp <3
Kimochi Senjin
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 13/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 13 Sep - 23:18
par Kimochi Senjin
Hey merci beaucoup à toi aussi <3
Et avec plaisir !
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 535
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Sam 14 Sep - 10:35
par Seyfried H. Bellandi
Ohayo, hellcome parmi nous [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1362171446

Alors pas grand chose à dire sur ta fiche, elle est bien écrite, claire et agréable à lire (et puis courte. Et Sif aime les fiches courtes [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 2432113367)

Juste un petit quelque chose au niveau de sa fuite, je vais avoir besoin de plus de précisions car depuis tout petit Ki a du entendre de très belles histoires de couples heureux qui ont reçu leur lettre depuis l'autre bout du monde. On ne fuit pas le système, même clandestinement, et ça il le sait normalement. Tu peux garder l'histoire de sa fuite bien sur, mais à ce moment-là il va falloir expliciter un peu plus ce qui lui passe par la tête [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 2432113367

Bon courage pour tes modifications [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 85277910
Kimochi Senjin
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 13/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 14 Sep - 11:54
par Kimochi Senjin
Coucou ~ et merci beaucoup pour l'accueil ! Ca fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié, héhé.
Pour la fuite j'ai rajouté les précisions suivantes ; il fait ça de manière particulière naïve, et c'est alimenté par une peur et une colère subite, résultat de pas mal de facteurs contrariants au cours de sa vie, ou de dissonances dans le couple de ses parents. Il a pensé, sous l'emprise de ses émotions, que s'échapper du pays serait suffisant, évidemment c'était complètement stupide mais ça il ne le réalise vraiment que quand la milice est dépêchée pour le ramener au bercail.

Est-ce mieux ainsi ?

Evidemment je peux approfondir encore un peu plus cet élément là, mais pour moi je justifiais le raisonnement de Kimochi par la comparaison entre les couples heureux partout autour de lui et le fait que ses parents ne respiraient pas vraiment le bonheur, et semblaient faire les choses uniquement par devoir. Mais si je n'ai pas assez détaillée la relation qu'entretenaient les parents Senjin, je peux évidemment l'approfondir, c'est juste que ça ne me paraissait pas essentiel d'en rajouter des caisses.

Mais bon, je comprends aussi que je puisse me tromper, et que les points de détails fassent souvent toute la cohérence d'une fiche x)
Dites-moi ce que vous en avez pensé, et merci de votre patience à mon égard ♥
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 66
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre: Merci Akiro pour l'avatar trop choupi !
posté
le Sam 14 Sep - 16:41
par Ambroise H. Vinsmoke
Bienvenuuuuue
*de passage rapide*

Au revoiiir xD
Kimochi Senjin
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 13/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 14 Sep - 16:54
par Kimochi Senjin
Oh j'aime beaucoup ton prénom, ma chère Ambroise ~ toi aussi tu aimes beaucoup donner des prénoms masculins à tes personnages féminins, et des prénoms féminins à tes personnages masculins ?

Merci en tout cas, et j'espère à bientôt :3
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 535
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Sam 14 Sep - 17:26
par Seyfried H. Bellandi
Aight c'est bon pour moi, amusez-vous bien avec ton amie [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1362171446


Pré-validation par Sif
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 85277910
Kaori Vanzine
Messages postés : 2929
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 14 Sep - 23:11
par Kaori Vanzine
[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-Chevalier[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 50-50-2Earth Wolf[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 50x50-56504f9 [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Svin[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 3zm1 [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Opol0Q6[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] FHZzEDv[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 7Uxn8zP[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 494ZUS0[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1553711497-50-50FTM 50x500[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] B50x50[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1553722908-no-50x50[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 59e4[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Logo_510[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 190412122437274038 [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] RXqdRpD[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Logo5010[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] VBL1j1M [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1559228694-50x50[KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Qlaa [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] IcoSC5050 [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Bouton10 [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Bouton15 [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] 1498954954-bouton-50 [KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques ![KIMOCHI SENJIN] UN ADMINISTRATIF RÉCALCITRANT [TERMINÉ] Dezg