Seol Shams
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 14/09/2019
posté
le Dim 15 Sep - 1:16
par Seol Shams
Seol Shams
¿Quién Eres?
Informations générales
Nom :Shams
Prénom.s :Seol
Âge :27 ans, le 17 mai 2084 - Taureau
Genre :Femme
Origines : Espagnole
Activité : Prof de danse mais c'est temporaire, souhaite reprendre la scène au plus vite donc danseuse en recherche
Sexualité :Hétéro curieuse
Avatar :Mon Oc par foqqiz de Gasrforum
Réglement : -
CheminRetrouvé dans mes favoris
Autre :Hâte
Histoire
Avoir le choix n'est pas toujours la meilleure option.

[5 h 10 du matin - Hôpital de Salamanque]

- C'est une fille !

J'imagine bien la tête déconfite que devait tirer ton cher géniteur ce jour-là. Lui qui a toujours rêvé d'assurer sa descendance avec un mâle qu'il souhaitait nommer Rayan, c'est raté. D'ailleurs la vie s'en tapera pas mal de ce qu'il souhaite, car elle lui offrira trois filles. Tu es la plus âgée des trois et tu n'as pas épargné tes parents, car dès ton enfance, tu seras diagnostiquée prosopagnosique ce qui signifie que tu es atteinte d'un trouble de la reconnaissance des visages, tu ne reconnais ni le visage des personnes qui t'entourent ni le tien. Tu reconnais les personnes tout simplement différemment en te basant sur des détails comme une démarche, un parfum ou encore un accessoire qui te marque.

Pour en revenir à ta naissance, étant donné que tu étais dépourvue d'un pénis chose apparemment cruciale dans l'esprit de ton père, tu grandis exclusivement élevée par ta mère avec laquelle tu développas un lien très fort. Ton père quant à lui rentrait rarement à la maison pour cause de surcharge de travail ou verre avec des potes après le boulot. Et ce qui devait arriver, arriva, la rupture fut inévitable pour un motif invraisemblable. Tu appris bien plus tard que ton père était loin d'être un saint obsédé par l'argent et les femmes et qu'il avait croqué dans une autre pomme qui avait hérité de deux de ses marmots. Tu ne l'as jamais revu.

Suite à cet événement, ta mère tomba dans une dépression sans fin qui te fit grandir bien trop vite. Elle n'était plus en état de travailler et t'éleva comme elle pu. Mais quelque chose de cassé perdura toujours en elle, tu devins la fille de la folle du quartier. La sorcière comme la surnommaient les autres enfants, en effet, elle adopta une passion nouvelle pour les anges dont elle décora sa chambre intégralement à l'aide de petites statuettes ainsi que l'ésotérisme en règle générale. Toi enfant ça ne te dérangeait pas plus que ça et tu te sentais même plutôt bien dans sa chambre que tu appelais le cocon. Mais c'était trop tard, tu avais écopé de l'étiquette de la « weirdo » et ton trouble n'arrangeait rien avec les rares amis que tu te faisais donc tu passas quasiment l'intégralité de ta scolarité en Espagne à te sentir plutôt seule enchaînant les périodes entre nouvelles connaissances et solitude. Tes amis ne souhaitant pas être associés à la bizarre de service.

Le temps passa, tu grandis et ta relation avec ta mère évolua passant d'une relation très fusionnelle à conflictuelle, sa passivité et ses plaintes incessantes devenant source d'agacement. C'est à ce moment-là que sans t'en rendre compte, tu te réfugias dans les jeux vidéo et la danse, tes deux passions. Tu eu envie de faire carrière dans le numérique même si la danse t'intéressais, ta mère trouvait le domaine beaucoup trop instable. Ça ne te dérangeas pas plus que ça, car les deux carrières te faisaient envie. Malheureusement, tu échouas à la sélection pour devenir infographiste, car tes notes dans les matières scientifiques étaient médiocres. Donc tu décidas de t'orienter vers la danse. C'est ainsi qu'en mal-être le plus total, tu décidas de prendre un nouveau départ et une idée germa dans ton esprit, celle de continuer tes études supérieures dans un pays étranger. Tu te renseignas sur la réputation de plusieurs établissements et un retint tout particulièrement ton attention, il était situé au Japon. Ta mère tenta de te dissuader, faisant planer la menace de l'Incontestable qui te marierait de force avec un(e) inconnu(e). Tu implosas.

- Tu avais le choix, tu n'as pas choisi la meilleure option. Je ne veux pas finir comme toi !
L'Incontestable lui ne me choisira pas un connard qui fera des gosses à la première camée venue.

Et tu le pensais réellement.

Elle s'effondra en larmes, mais ça ne changea pas ta décision pour autant. Elle savait que l'école n'était qu'un prétexte pour t'éloigner d'elle et c'est la première fois qu'elle prit conscience que sa fille était malheureuse. Au fond de toi, tu ne te sentais pas fière de ta décision, mais aussi égoïste que ce choix puisse paraître, c'était un sacrifice nécessaire.

C'est ainsi que tu atterris au Japon dans une fac spécialisée en danse. Ta nouvelle vie te plaisait énormément et tu décidas qu'une fois ton visa périmé, tu ferais une demande de naturalisation, c'est un choix que tu n'as jamais regretté car, ces années furent les plus belles de ta vie. Principalement, car tu fis la rencontre de Kara.

Kara, c'était ta bulle d'air.

Vous vous êtes rencontrés en soirée d'intégration et vous vous êtes vite échappé pour passer la nuit assis sur un banc à discuter jusqu'au petit matin, c'était le coup de foudre et ton premier amour. Tu avais l'impression de le connaître depuis toujours et lui a parlé de tout le premier soir, te mettant à nue, ton géniteur, ta mère, l'harcèlement, tes valeurs, tout y est passé. Comme si tu voulais t'offrir toute entière pour sa personne. En y repensant, tu te sentais comme possédée. Kara était sur la même longueur d'onde et vous avez tout déballé sur votre façon de voir la vie, vous avez eu des discussions existentielles sur des sujets divers et variés.

Un moyen de présenter la fiche technique des personnes que vous étiez.

« Voilà ce que j'ai à t'offrir, est-ce que tu l'acceptes ? »

Et ce fut un grand oui, la nuit s'est conclue sur un baiser plein de promesses. Et ce fut le moment des premières fois, premier baiser, première cuite, première nuit, premier space cake. Vous étiez un couple très fusionnel qui en faisait vomir plus d'un et vous vous êtes découvert des passions communes comme les jeux vidéo, la musique électronique, la façon de voir la vie.... Cette Idylle dura six ans jusqu'à ce que la triste réalité refasse surface, une lettre rose destinée à Kara.

Ta réalité vola en éclats et tout s'enchaîna bien trop vite le départ de Kara avec cette lueur résignée dans le regard, vous saviez, vous ne vouliez juste pas voir. Vous avez décidé de rompre tout contact pour votre bien à tous les deux. Et le quotidien a dû reprendre son cours, tu as décidé d'affronter le chagrin par le travail, te noyant dans les répètes et les jours de scènes, tu étais bien trop fatigué pour penser à quoi que ce soit. Tu as même fini par accepter un contrat dans un cabaret à temps plein, chose que tu te refusais pour préserver ta liberté. Tu pouvais te le permettre touchant à côté une allocation pour personne en situation de handicap, un handicap léger, mais un handicap quand même t'empêchant d'effectuer certains emplois comme serveuse. Comment servir des clients si on ne se souvient pas de leurs têtes ?

Tu soignais peu à peu ton cœur meurtrit quand un événement bien connu de tous les Japonais vint te percuter de plein fouet.

Son nom Shukumei.

Heureusement ton habitation ne fut pas touchée, tout juste les pieds dans l'eau. Mais on ne peut pas en dire autant du cabaret qui t’embauchais, il disparut dans les flots ne laissant à sa place que des débris boisés de ses fondations. Retour à la case départ et ça, tu ne l'avais pas prévu, te reposant allègrement sur la sécurité d'un emploi stable et adoptant un mode de vie bien plus aisé qu'auparavant, exprimant ta détresse dans des achats compulsifs, tu n'avais pas eu la décence d'esprit de faire ne serait ce qu'un brin d'économies.

Fauchée.

Tu te remets bien vite en quête d'un nouveau boulot, mais retrouver du travail pendant cette période n'est pas chose aisée, car la plupart du continent est dévasté, beaucoup de gens se retrouvent dans la précarité et les embauches sont difficiles encore plus dans ton secteur. Le divertissement n'est pas la priorité clairement. Tu trouves néanmoins un taf de prof de danse dans le même établissement qui t'as formé et te remets peu à peu sur tes pieds. Quand le Japon est de nouveau frappé par un événement qui ne te touche pas cette fois. Le Système Error mais tu t'en soucies comme le dernier de tes soucis vu que tu n'es pas mariée. Tu te connectes comme à ton habitude sur un jeu quand un pseudo en ligne retient ton attention. Kara. Kara qui était grisé depuis tout ce temps, Kara qui n'avait plus touché aux jeux vidéo depuis son mariage, Kara est en ligne.
Le temps d'assimiler l'information, une fenêtre s'ouvre, Kara te parle des années après.

« Écoute, je sais qu'on avait dit qu'on ne se reverrait plus, mais il faut que je te parle de vive voix, alors rendez-vous demain 19 h sur le banc. »

Rien de plus et le pseudo tant aimé redevient grisé comme si tu avais rêvé.
Tout se chamboule à l'intérieur de toi, mais tu sais que ta décision est déjà prise.

Le voilà, tu as reconnu sa silhouette si caractéristique, il a passé sa capuche sur sa tête et ce n'est malheureusement jamais bon signe quand il fait ça. Kara marche d'un pas lent en ta direction, il ne semble même pas étonné de te voir comme si vous vous étiez quitté la veille. Il est à présent en face de toi, tu aimerais le toucher pour t'assurer que c'est vrai, mais tu n'en fait rien. Attendant qu'il se lance, ce qu'il fait bien vite.

- Elle est morte... emportée par l'épidémie putain, j'ai rien pu faire.

Il craque et s'effondre dans tes bras, tu vois dans ses yeux comme il l'aimait, ça te fait mal, mais tu ne dis rien, te contentant de le réconforter. Vous allez passer la nuit ensemble, tu lui donnes ton corps comme une catharsis. Au petit matin, tu t'en vas, retrouvant ton quotidien de femme non mariée et lui sa nouvelle vie de veuf. Tu n'est pas sûre que vous vous reverrez un jour mais qui sait. Tu te diriges d'un pas assuré vers ton premier cours du matin.

Physique
Un humain.

Voilà ce que je découvre chaque matin devant la glace, je ne connais pas la sensation réconfortante liée à la reconnaissance de sa personne. Rassurez-vous, ça ne me prive malheureusement pas de reconnaître les jours où j'ai une sale tête. Alors j'essaie d'apprivoiser l'apparence de la personne qui me toise de ses yeux noisette pour la faire mienne. Elle a de longs cheveux bruns, fins et raides par nature que j'attache le plus souvent en deux chignons informes au-dessus de ma tête et je laisse volontairement des mèches pendouiller à l'avant pour encadrer mes mâchoires que je trouve un chouïa trop carrées à mon goût.

Alors vient l'étape des soins étant très préoccupée par la cause environnementale, je me limite au strict nécessaire et n'achète aucun produit du commerce, privilégiant la fabrication maison. Pour commencer, je me brosse les dents, passe du déo, nettoie ma peau puis j'applique hydrolats et gels nécessaires à la bonne hydratation de ma peau, je ne rigole pas avec ça, car je suis atteinte d'une forme d'eczéma qui rend ma peau très sèche épargnant uniquement mes mains pour une raison qui échappe au corps médical. Si c'est un jour de scène, je me maquille en conséquence, le plus souvent dans des tons chauds associés à mes costumes sinon le seul maquillage que j'utilise en général est un mascara transparent, que Kara trouvait « à peine perceptible donc inutile » puis suivant mon humeur je décide ou non de peinturlurer mes lèvres d'un rouge à lèvres dont j'ai une collection assez conséquente.

Satisfaite de mon œuvre, je décide de m'éloigner du miroir pour avoir une vue d'ensemble, la peau de la jeune femme qui me fait face présente une jolie teinte caramel et sa silhouette est équilibrée, sculptée par des heures de pratique. Du haut de ses 1m65 pour 55 kilos, elle arbore une poitrine raisonnable « qui tient merveilleusement bien dans la main, plus grosse, ça serait du gâchis » selon les dires de Kara, associées à des hanches un poil plus évasées que la moyenne rappelant ces origines.

Mon chat vient se frotter contre mes genoux pour réclamer son repas de la journée et j’émets une moquerie pour taquiner mon matou qui pour seule réponse se jette sur le placard à nourriture pour miauler de plus belle. Le son de ma propre voix me surprend de bon matin, il résonne à notes graves dans ma tête, mais je sais que ma voix est en réalité beaucoup plus aiguë. L'heure tourne et après avoir nourri le félin, il me faut choisir ma tenue du jour, j'opte pour un classique jean taille haute avec une chemise bordeaux qui est ma couleur préférée associées à des doc martens noires à plateformes, la seule touche qui peut suggérer qu'en temps habituel, j'ai un style classé bien plus alternatif. Mais aujourd'hui est un jour où je dois démarcher des nouvelles scènes alors j'essaie de me rendre un minimum présentable, ce que je trouve idiot étant donné que sur scène, j'ai un costume.

Il est l'heure de partir, j'attrape mon sac à la volée et m'élance dans les escaliers une fois dehors, mon reflet dans la vitre d'une voiture me fait ralentir brièvement, un éclat doré attire mon attention..

- Merde ! J'ai oublié d'enlever mon septum.

À regret, je me dépêche de retirer délicatement l'objet du délit qui était pourtant parfaitement accordé avec les anneaux dorés qui ornent mes oreilles avant de me diriger vers la première porte qui je l'espère m'en ouvrira de nouvelles.
Caractère
L'ouverture d'esprit, c'est son credo, elle rabâche à qui veut bien l'écouter qu'elle n'est jamais dans le jugement, car bien trop consciente des effets dévastateurs qu'il peut provoquer dans la vie d'une personne. Alors elle peut être agaçante aux yeux des gens qui ne se sentent pas aussi concernés qu'elle, car c'est réellement une social justice warrior, elle ne supporte pas l'intolérance sous n'importe quelle forme qu'elle soit. Ce sent profondément concernée par la cause animale ou encore l'écologie et n'hésite pas à s'enfermer dans des cases lourdes de sens qui font peur comme végétarienne ou encore éco-féministe. Les gens la range le plus souvent dans la case "hippie des temps modernes mangeuse de graines" mais ça ne la dérange pas.  Le seul sujet avec lequel elle a des réticences, c'est la drogue, car elle est en permanence dans le contrôle d'elle-même et le pouvoir désinhibiteur de celle-ci lui fait peur. Même si elle s'est beaucoup améliorée sur ce sujet depuis son histoire avec Kara, car lui était plutôt friand de nouvelles expériences.

Sinon en général, elle a tendance à jouer l'avocat du diable sur des sujets qui fâchent repoussant l'ouverture d'esprit dans ses retranchements et s'attirant la foudre de bon nombre de gens, car elle n'hésite pas à défendre ses opinions avec ferveur. D'ailleurs, elle n'hésitera pas à redoubler d'énergie pour faire adhérer les gens à sa cause, peu importe le temps que ça lui prendra, une personne qui admet qu'elle a raison est beaucoup trop jouissif pour s'en priver.

L'harcèlement scolaire laisse des traces qui lui a créé une carapace, elle projette l'image d'une fille un peu sauvage, sûre d'elle et très sélective mais en réel elle a problème d'estime d'elle-même et désire par dessus-tout rencontrer des personnes qui sauront l'apprécier à sa juste valeur. Car elle souffre de solitude extrême depuis sa séparation avec Kara. D'ailleurs, sa carapace laisse apparaître bien plus qu'elle ne le souhaite, car son visage est très expressif, on peut immédiatement deviner l'état d'esprit dans lequel elle est, si Seol ne t'aime pas même si elle essaie de le cacher, tu le sauras très vite.

Elle ne possède aucune notion de famille car privée très tôt de son père qu'elle appelle son géniteur pour bien signifier le rôle qu'il a pour elle, comme une façon de se protéger. Elle n'a pas l'impression d'avoir eu une réelle famille étant également coupée de l'entourage familiale de ses parents. Elle aime sa mère, mais lui en veut profondément d'avoir fait les mauvais choix dans sa vie, elle ne comprend pas comment c'est possible de gâcher sa vie sciemment et porte un jugement très dur sur celle-ci. Elle se considère donc sans famille étant très affectée par le fait qu'une famille se construit à plusieurs et que pour elle une mère célibataire avec une enfant ne peut pas être considéré comme une famille. Cette façon, de voir les choses provoque régulièrement des incompréhensions avec les personnes qui ne comprennent pas son point de vue et qui estiment la famille comme quelque chose de sacré. D'ailleurs, elle ne souhaite pas être mère, jamais. Pourtant, elle sait que c'est probable d'arriver suite à une décision de l'Incontestable, mais la réalité de l'Incontestable lui semble encore bien loin et elle le voit plutôt d'un bon œil persuadée qu'il fera le bon choix lui.

Sa façon, d'être est assez paradoxale, elle alterne entre timidité maladive et mise en scène grotesque, ce qui peut agacer les gens, la faisant paraître comme quelqu'un d'hypocrite alors qu'il n'en est rien, elle recherche juste sa place dans ce monde et des fois les freins psychologiques sont bien trop grands pour être surmontés donc la timidité associé à la peur du rejet revient à grand galop.

Généré avec le formulaire
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 15 Sep - 3:05
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Joséphine Vian
Messages postés : 117
Inscrit.e le : 29/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Feriel L. Al-Kamar
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 15 Sep - 11:38
par Joséphine Vian
What a beautiful woman! Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 2837704232

Bienvenue et Bon courage pour la validation!
Rubén Komeda
Messages postés : 175
Inscrit.e le : 15/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Hina Komeda
Autre:

★
posté
le Dim 15 Sep - 11:46
par Rubén Komeda
Bienvenida Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1362171446

Peut-être voudras-tu d'un lien avec un Colombien, en attendant, bonne validation ! Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 3766924225
Seol Shams
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 14/09/2019
posté
le Dim 15 Sep - 15:17
par Seol Shams
Kaori : Merci !  Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 2193817612
Joséphine : Tu vas me faire rougir, merci. Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 3901106482

Rubén : Hola chico d'un pays chaud, merci et ce serait avec grand plaisir dès que j'aurai passé l'étape suprême de la validatiiion.
Lire avec un accent espagnol ridicule.

On est bientôt sur la fin, il ne me manque que les fautes à corriger car j'écris directement ici donc vous PAS REGARDER.
Seol Shams
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 14/09/2019
posté
le Dim 15 Sep - 17:58
par Seol Shams
C'est terminé, elle est toute à vous.
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Dim 15 Sep - 18:44
par Satoshi Totsuzen
Bienvenue Seol !
Daaamn, cet avatar ! Bravo pour le dessin, le style est tip top et il est magnifique Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 3998388675
Y a pas grand chose à redire sur la fiche: on y trouve le nécessaire et la lecture se fait sans problème. C'est fluide, les idées sont cools, mais y a quand même quelques petits trucs à corriger:

jusqu'à faire croire que tu n'avais pas d'avant-bras. Ces parents, qui s'étaient préparés mentalement à accueillir un bébé lésé par la nature, furent bien surpris quand tu sortis indemne de ton périple de neuf mois. -> vu les avancées de la médecine, m'étonnerait qu'on puisse se tromper sur ce genre de choses

il était situé au Japon. Ta mère tenta de te dissuader, faisant planer la menace de l'Incontestable qui te marierait de force avec un(e) inconnu(e). -> elle peut faire une demande de VISA long séjour avant de prendre sa décision. Tu peux trouver plus d'informations sur la naturalisation ici

(Si tu veux tu peux enlever le "(Oui ça sera un prédef.)", tu pourras faire la demande une fois la fichée validée Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1728200632 )

Caractère/physique:
ma voix est en réel beaucoup plus aiguë
qu'en tant habituel

• D'ailleurs, elle ne souhaite pas être mère, jamais. Pourtant, elle sait que c'est probable d'arriver suite à une décision de l'Incontestable, mais la réalité de l'Incontestable lui semble encore bien loin et elle le voit plutôt d'un bon œil persuadée qu'il fera le bon choix lui. -> l'Incontestable est là pour faire remonter le niveau de natalité du pays, il y a de très très fortes chances qu'il lui demande d'être mère ! C'est risqué ça, si elle veut pas d'enfants !

La correction devrait être rapide à faire, bon courage !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Seol Shams
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 14/09/2019
posté
le Dim 15 Sep - 19:36
par Seol Shams
Merci Sato, je tiens à signaler que le dessin n'est pas de moi mais d'une artiste que j'ai payé pour qu'elle dessine mes idées.
Elle a spécialement était crée pour ici d'ailleurs hehe.

Passages modifiés :

"J'imagine bien la tête déconfite que devait tirer ton cher géniteur ce jour-là. Lui qui a toujours rêvé d'assurer sa descendance avec un mâle qu'il souhaitait nommer Rayan, c'est raté. D'ailleurs la vie s'en tapera pas mal de ce qu'il souhaite, car elle lui offrira trois filles. Tu es la plus âgée des trois et tu n'as pas épargné tes parents, car dès ton enfance, tu seras diagnostiquée prosopagnosique ce qui signifie que tu es atteinte d'un trouble de la reconnaissance des visages, tu ne reconnais ni le visage des personnes qui t'entourent ni le tien. Tu reconnais les personnes tout simplement différemment en te basant sur des détails comme une démarche, un parfum ou encore un accessoire qui te marque."

"Elle s'effondra en larmes, mais ça ne changea pas ta décision pour autant. Elle savait que l'école n'était qu'un prétexte pour t'éloigner d'elle et c'est la première fois qu'elle prit conscience que sa fille était malheureuse. Au fond de toi, tu ne te sentais pas fière de ta décision, mais aussi égoïste que ce choix puisse paraître, c'était un sacrifice nécessaire.

C'est ainsi que tu atterris au Japon dans une fac spécialisée en danse. Ta nouvelle vie te plaisait énormément et tu décidas qu'une fois ton visa périmé, tu ferais une demande de naturalisation, c'est un choix que tu n'as jamais regretté car, ces années furent les plus belles de ta vie. Principalement, car tu fis la rencontre de Kara."

Pour le passage sur le physique, je n'ai pas compris quel est le soucis, étant donné qu'elle ne dit pas que sa voix ce jour-ci est plus aiguë mais qu'elle l'entend plus grave dans sa tête qu'elle ne l'est réellement.

Pour ce qui est du passage sur le fait d'être mère je pensais avoir bien expliqué, en effet, elle ne souhaite pas être mère mais au vu de l'échec critique de sa mère dans ses choix de vie, elle pense que l'Incontestable décidera de ce qui la rendra épanouie donc si c'est passer par la case gosse, elle l'acceptera. Oui elle est naïve un peu.



Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Dim 15 Sep - 21:30
par Satoshi Totsuzen
Si l'avatar n'est pas de toi, il va falloir mettre le nom de l'artiste qui l'a dessiné, même si c'est un dessin de ton OC !

C'est tout bon pour les erreurs de contexte, mais il reste les coquilles :
ma voix est en réel beaucoup plus aiguë
qu'en tant habituel
Les fautes sont dans la formulation et les mots, pas dans le contexte de la phrase.

Ce sera bon pour la pré-validation quand ce sera corrigé, good job Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1728200632
(n'oublie pas de changer le sous-titre de ta fiche quand les corrections sont faites, en laissant le nom du modérateur qui s'occupe de ta fiche)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Seol Shams
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 14/09/2019
posté
le Dim 15 Sep - 22:14
par Seol Shams
J'espère que c'est ok. Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1055899934
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Lun 16 Sep - 17:49
par Satoshi Totsuzen
C'est tout bon, good job !
Amuse toi bien Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1353670443

Pré-validation par Sato
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Alejandro Torres
Messages postés : 201
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre:
♪Ţaste ℒike ℌeaven♫
posté
le Lun 16 Sep - 18:04
par Alejandro Torres
Holã. Bienvenido a ti hermosa jovencita!

ça me fait plaisir de voir débarquer une danseuse de plus sur ce forum! ça commence à faire une belle petite troupe tout ça! Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 577894034

Hâte de voir ce personnage en rp Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 3998388675 La bise!
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 16 Sep - 19:44
par Kaori Vanzine
Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierSeol - ¿Quién Eres? [FINITO] 50-50-2Earth WolfSeol - ¿Quién Eres? [FINITO] 50x50-56504f9 Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] SvinSeol - ¿Quién Eres? [FINITO] 3zm1 Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Opol0Q6Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] FHZzEDvSeol - ¿Quién Eres? [FINITO] 7Uxn8zPSeol - ¿Quién Eres? [FINITO] 494ZUS0Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1553711497-50-50FTM 50x500Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] B50x50Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1553722908-no-50x50Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 59e4Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Logo_510Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 190412122437274038 Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] RXqdRpDSeol - ¿Quién Eres? [FINITO] Logo5010Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] VBL1j1M Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1559228694-50x50Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Qlaa Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] IcoSC5050 Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Bouton10 Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Bouton15 Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] 1498954954-bouton-50 Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Seol - ¿Quién Eres? [FINITO] DezgSeol - ¿Quién Eres? [FINITO] 179wRemainsofhellSeol - ¿Quién Eres? [FINITO] LsuvxJW