Hiroo Moto
Messages postés : 11
Inscrit.e le : 15/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Dim 15 Sep - 20:34
par Hiroo Moto
Hiroo MOTO
"Et puis quoi, encore ?"

Généralités
Nom ;; Moto.
Prénoms ;; Hiroo.
Âge ;; 28 ans, né le 12 avril 2083.
Genre ;; Masculin.
Origines ;; Japonais.
Activité ;; Conseiller conjugal et familial.
Sexualité ;; Homosexuel.
Avatar ;; Sherlock Holmes * {Moriarty}
Règlement ;;
Chemin ;; Une amie et moi cherchions un forum, elle a été la première à en trouver un sympa dont le thème change un peu des éternels "démons-vampires-hentai-Naruto"&Co.
Commentaire ;; Commentaire !
Histoire
Moto Hiroo, enchanté. Mon histoire ? Comme celles de beaucoup d'autres. Enfin, en mieux quand même, puisque c'est la mienne. Forcément. Je suis né le 12 avril 2083. Mes parents étaient tous deux cadres dans la même boîte. Leur mariage était complètement écrit dans la logique des choses. Ils ne s'étaient pas quittés depuis leur rencontre et partageaient tout. Absolument. Tout. Et non, vous ne voulez pas de détails, croyez-moi.

Sans être riches, nous n'avons jamais manqué de rien. Mais j'imagine que c'est une richesse en soi, comparé à d'autres milieux familiaux. J'ai deux petits frères, qu'il ne convient pas spécialement d'évoquer ici. Après tout, c'est mon histoire et ils ne l'ont que peu partagée. La dernière fois que la famille entière était réunie, c'était pour la commémoration Shukumei, c'est vous dire. Le moment était sympa, même si les champs traditionnels ne sont pas ma tasse de thé d'ordinaire. Le mot "sympa" peut sembler étrange, mais je n'en trouve pas d'autres. Tant de gens réunis dans un même élan fraternel, même moi, ça ne peut que me toucher. Question d'éducation, très certainement. C'était très... intense, sans être trop formel. Après tout, nous avons tous perdu des gens plus ou moins proches.

Même si, pour ma part, il s'agissait surtout de compagnons de beuverie. Oui, mais de chouettes compagnons quand même. Je pourrai parler du traumatisme que ça a été pour moi. Je pourrai parler de la peur, de la course vers la sécurité. Mais la vérité est nettement moins dramatique et beaucoup moins glamour qu'une fuite pleine d'héroïsme vers la vie. J'étais dans l'une des zones les moins touchées, et j'ai été assommé par le premier débris venu. Voilà. Moquez-vous. Mais laissez-moi vous compter les grandes lignes de ma vie.

J'ai étudié dans une université relativement prestigieuse, vu les modestes revenus de mes parents. Ils ont placé beaucoup d'espoirs en moi, bien que mon penchant pour la boisson et la cigarette m'ait valu beaucoup de remontrances de leur part. À force de travail et de rigueur, je suis devenu conseiller conjugal et familial. Étonnant, quand on me connait un tant soi peu. C'est un travail qui peut sembler obsolète, puisque les familles et les couples sont déjà bien assistés. Mais étonnamment, la peur qu'ont certains de ne pas correspondre aux attentes de la société, les pousse encore à consulter des gens comme moi. Et surtout, à grassement les rémunérer.

Évidemment, ça ne permet pas de faire vraiment de rencontres puisqu'il est hors de question de séduire un homme marié. Mais c'est un bon atout pour draguer dans les bars. Aussi, il est rare que je dorme seul sans que je l'ai moi-même décidé. Autant en profiter, car une fois marié, je ne pourrai plus m'accorder ces amusements. Parfois, j'ai bon espoir de passer aux travers des mailles du filet. Je m'imagine mal me voir imposer une personne dans ma vie. Une seule et unique personne, jusqu'à la fin. Brr, j'en ai des frissons dans le dos.

Beaucoup en rêve, pourtant, mais moi, cette perspective me remplit d'effroi. D'autant que mes préférences sexuelles ne comptent absolument pas dans la formation d'un couple. Sérieusement, comment faisaient les gens, avant ? ... Ah oui, c'est vrai. Ils étaient tellement stupides qu'ils ont failli s'éteindre et qu'il a fallu mettre au point ce système. Des millions d'années d'évolution pour en arriver là.
Allons, résumons... Mon histoire... Je suis né, j'ai grandi, j'ai étudié, fais le mur pratiquement tous les soirs déjà à cette période... Je pouvais me le permettre, j'étais naturellement doué. Ce qui ne m'a pas encouragé à spécialement me fatiguer dans les études, d'ailleurs.

J'exerce mon activité depuis cinq ans, à présent. J'en ai vu de toutes les couleurs. Des gens heureux, des gens niais, des angoissés, des coincés. Il faut croire que je ne m'en sors pas trop mal, car mon carnet de rendez-vous (non, pas ces rendez-vous là, ceux-là sont toujours sur le pouce) ne désemplit jamais.

Pourquoi est-ce si étonnant ? Voyons voir... Déjà, je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Amusant, non ? Je vis au jour le jour, je profite, je m'éclate, je m'assure que l'autre en fait autant. Je coupe les ponts au moindre doute, même s'il est assez rare que je fréquente longtemps une même personne. Il faut croire que la peur des autres a fini par me contaminer. Si je m'attache trop à une personne, et que je me vois marié à une autre... C'est inimaginable. Mais au fond, peut-être suis-je fait pour batifoler sans fin ? C'est peut-être bien pour cela que je suis toujours libre à mon âge ! Je suis incompatible avec le restant de l'humanité, trop libre et assoiffé de découvertes pour simplement finir au bout d'une laisse.

Mon plus grand rêve et mon secret espoir ? Que le fameux bug de la nuit du 30 avril au 1er mai ait entraîné une perte des données. Les miennes, plus précisément. Imaginez un peu... Des milliers de fiches de célibataires -ou au moins la mienne- supprimées comme par accident ! Oups ! N'empêche, la panique provoquée le jour-là m'a valu de très nombreuses heures supplémentaires. On peut vraiment dire que je me suis fait des couilles en or et ça, je ne crache définitivement pas dessus. Je pourrai me payer des tournées dans les bars, des vacances, ou que sais-je.

Je vous l'ai dit, je suis libre et sauvage, pas du tout fait pour une vie rangée. Même l'Incontestable le dit, en ne disant rien, vous voyez bien !

N'empêche... Si l'un de mes patients me sortait quelque-chose comme ça, je lui dirai très certainement qu'il a juste peur de s'engager et de ne pas être aimé en retour.
Quel charmant hypocrite je fais !

Caractère
Paresseux, bon-vivant, flegmatique, un peu cassant... Hiroo pourrait être décrit de bien des façons, pas toujours très flatteuses. Il est souvent peu concerné par ce qu'il se dit autour de lui, même dans le contexte professionnel. Ses principaux centres d'intérêt sont de s'amuser et de profiter de la vie autant que faire se peu. Il boit, il fume, mais ne se drogue pas. Il aime garder le contrôle de son état, même quand il s'agit d'ébriété.

C'est également un profiteur, sans être pour autant un parasite. Non, il profitera d'une situation pour ramener quelqu'un chez lui, pour se faire plus d'argent et donc travailler un peu moins, ou pour se faire de nouveaux contacts. C'est également quelqu'un de franc qui ne mâche pas ses mots, droit et loyal. Car non, on ne peut pas avoir que des défauts. Toujours attentionné avec ses partenaires, il déteste cependant être délaissé en retour. Curieusement, il aime jouer les séducteurs auprès de la gent féminine, à l'occasion. Savoir qu'il plait à tout le monde est satisfaisant pour son ego.  

"Mon esprit est une nébuleuse souvent insondable. Tu me regardes, tu penses deviner ce que j'ai en tête et ainsi, tu crois me connaître. Mais la vérité ? C'est que tu ne me connais pas. Tu ne comprends pas. J'ai le regard vide et songeur ? Tu en conclues qu'un problème se pose à mon travail, peut-être ? Comme c'est amusant. Il est 21h passée et je rêve de frites et de brochettes de yakitori. Une nébuleuse insondable, je te dis."

Physique
Ma partie préférée. Je suis grand,beau, athlétique. Un physique à faire pâlir d'envie beaucoup de japonais, puisque j'atteins sans mal le mètre-quatre-vingt-un. Bon, à un demi-centimètre près.

Aie-je mentionné que j'étais également de mauvaise foi ? Mais mon regard tantôt malicieux, tantôt absent, aurait déjà dû vous mettre la puce à l'oreille : je suis parfois versatile. Les iris bleus n'aident peut-être pas à prêter attention à ces détails. Ça attire l'attention, ça fait dévier les pensées. C'est plutôt rare, hors manipulation génétique ou lentilles de contact. Un vestige d'un lointain métissage, très certainement.

De même que ma silhouette élancée et finement musclée, les japonais de base étant souvent trapus. Mes cheveux sont mi-longs, noirs, le plus souvent attachés bien que parfois librement jetés sur mes épaules. Si je devais signaler un défaut, ce sont peut-être les légères cernes qui trahissent ma vie nocturne mouvementée ainsi que mon addiction à la cigarette.

Niveau vestimentaire, un costume est de rigueur vu ma profession. Mais de manière générale, c'est ce que j'aime porter. C'est classe, ça me met en valeur, et ma superbe silhouette n'en ressort que mieux dans la foule. Je peux même me permettre la fantaisie de laisser le col ouvert. Je ne compte plus les hommes qu'un petit coup d'oeil à cet endroit a convaincu de se laisser tenter. Et puis, je n'aime pas porter de cravate, ou alors à peine nouée et totalement relâchée. Je n'aime pas avoir l'impression d'être un condamné à mort au bout de sa corde. Et pour les derniers détails... Ma foi, si tu es un homme, entre 23 et 45 ans, joli garçon, cheveux bruns ou noirs de préférence, imberbe et qui sent bon avec une hygiène irréprochable, je t'invite à venir vérifier par toi-même.
Ollie Alta
Messages postés : 210
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hirojiro Alta.
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Dim 15 Sep - 20:46
par Ollie Alta
Bienvenue à toué ♥ Il a une bonne gueule le Hiroo 👀

Bonne chance pour la validation !
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Dim 15 Sep - 20:53
par Satoshi Totsuzen
Bienvenue Hiroo !
Malheureusement, le nom de ton personnage est déjà utilisé par un autre joueur. Je repasse ta fiche en "en cours", un administrateur viendra changer le nom de famille quand tu auras fait ton choix (tu peux vérifier ici les noms déjà pris).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hiroo Moto [re-terminée] Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Hiroo Moto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 15 Sep - 20:55
par Hiroo Moto
Merci pour votre accueil !

J'ai dû sauter la ligne, j'avais pourtant vérifier. Je corrige ça de suite !

Edit : C'est bon ! Car non, je n'avais pas poussé la réflexion jusqu'à faire un ctrl+f... j'avoue...
Butch Akikazu
Messages postés : 92
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Asling (bientôt † on espère)
Autre:
posté
le Dim 15 Sep - 21:24
par Butch Akikazu
Bienvenue par ici Hiroo Moto [re-terminée] 1362171446
J'aime bien ce que je lis Hiroo Moto [re-terminée] 4115966937 bon courage pour la suite ♥
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 15 Sep - 21:33
par Kaori Vanzine
Bienvenue Hiroo Moto [re-terminée] 1362171446

Je t'ai changé le nom de famille au passage o/

Hiroo Moto [re-terminée] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Satoshi Totsuzen

Les plus du perso :

★
posté
le Dim 15 Sep - 21:40
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Encore bienvenue sur le forum Hiroo ! N'oublie pas de changer le nom dans la fiche d'identité ;)

Histoire

Rien à redire dans l'ensemble, tu donnes un résumé de son enfance et adolescence en rentrant dans le vif du sujet. Par contre, il manque des infos sur les derniers events: Shukumei et Error System !

Caractère

Attention, il te manque des mots. Je ne peux pas corriger cette partie tant qu'elle n'est pas complète.

Physique

Validé

Conclusion
Pas grand chose à corriger, sauf pour la partie du caractère ! Ca devrait aller vite, la pré-validation est à portée de mains, good job Hiroo Moto [re-terminée] 1728200632

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:

Hiroo Moto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Lun 16 Sep - 10:35
par Hiroo Moto
Encore merci à tous pour votre accueil, vos corrections, et vos gentils messages.

J'ai ajouté des mentions sur les deux events (j'ignore si j'en ai dit suffisamment par contre ?) et complété le caractère.

Au plaisir de vous relire !
Kimochi Senjin
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 13/09/2019

Les plus du perso :
posté
le Lun 16 Sep - 12:19
par Kimochi Senjin
Bienvenue à toi ! Ta fiche est sympathique à lire, j'ose penser que le personnage sera aussi agréable que son avatar dans le manga cité...
C'est à dire un véritable casse-pieds, mais bon, on aime ça, alors ça passe ♥
Hiroo Moto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Lun 16 Sep - 12:41
par Hiroo Moto
Mh j'ai un problème dans mon post, mes modifs n'ont pas été prises en compte. Je rajoute ça.

Et encore merci pour l'accueil ♥ l'ambiance a l'air très chaleureuse ici.

Edit : cette fois, tout semble ok. Heureusement que j'avais gardé le texte de côté.
Satoshi Totsuzen

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 16 Sep - 21:39
par Satoshi Totsuzen
C'est bon pour le caractère et le nom Hiroo Moto [re-terminée] 1728200632
Par contre il manque toujours une ou deux phrase sur Shukumei !
La pré-validation est pour bientôt, courage :)

Hiroo Moto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Lun 16 Sep - 22:10
par Hiroo Moto
Mais... La référence est dans le deuxième et dans le troisième paragraphe de mon histoire o_o ce n'est pas suffisant ?
Satoshi Totsuzen

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 16 Sep - 22:22
par Satoshi Totsuzen
My bad, j'avais vu pour l'event Error system mais pas pour celui de Shukumei au début de la fiche, ma faute, désolé !

C'est tout bon, amuse toi bien Hiroo Moto [re-terminée] 1728200632

Pré-validation par Sato
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Hiroo Moto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Lun 16 Sep - 22:24
par Hiroo Moto
Aucun souci, j'aurai pu le préciser de mon côté.

Merci beaucoup pour ta validation et merci à tous pour votre accueil ♥
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 16 Sep - 22:57
par Kaori Vanzine
Hiroo Moto [re-terminée] 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Hiroo Moto [re-terminée] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé