Eren Sôma
Messages postés : 108
Inscrit.e le : 19/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : miskin
Autre:
posté
le Dim 15 Sep - 23:18
par Eren Sôma
RECHERCHE CONJOINT(E)
« j'te jure t'es bien tombé. »

♜ VOUS │ hypocrite à loisir — cynique encore plus — menteur et mauvaise foi — faussement souriant — acide en dent de scie — un air fatigué et antipathique — apparemment toujours fatigué — une démarche traînante — l'expression dramatique et théâtrale —  manque clairement d'empathie — soigne les symptômes, pas la maladie — a fini par devenir bon bricoleur — met son intelligence au service du mal — surtout de son propre amusement — bonne chance pour gagner contre quelqu'un qui se fiche du résultat — tant que la partie l'amuse — a toujours pensé que quelque part, quelqu'un l'avait maudit — traverse sa propre vie et n'en constate que le vide  — préfère affliger celles des autres — hait beaucoup de ceux qu'il a rencontré — beaucoup de ses relations sont des synonymes d'échec pour lui — peut toujours se montrer très intéressé — a horreur de l'ennui — aime se plonger des heures dans des petits travaux minutieux — fascination pour l'astronomie venue de nulle part à son adolescence — ne cuisine que si ça se prépare en moins de 15min — ne fait confiance à personne — alcool joyeux au départ, dévie rapidement vers le triste — rêveur repenti  — vis dans un ordre chaotique, mais existant — préfère jouer l'imbécile pour esquiver certaines situations — offre curieusement de bons conseils quand on lui en demande — ne les respecte jamais, évidemment — n'a aucune idée de ses origines réelles — se promène souvent avec un crayon et un carnet sur lui — aime noter tout ce qui lui passe par la tête, ou tout ce qu'il trouve drôle ou intéressant — hait le mot orphelin — préfère dire qu'il a été décommandé au dernier moment — trouve les temples très apaisant — semble être creux à l'intérieur — mélancolique quand on ne le regarde pas — a déjà des remarques de vieux con — mais parait plus jeune — comportement pourtant parfois enfantin — semble plus à l'écoute une fois alcoolisé — avec de la chance, même empathique — a laissé pousser ses cheveux quand il a commencé à se cacher derrière — a une certaine conscience qu'il admire les hommes — hétéro -plus ou moins- actif — flirte avec les femmes par automatisme — juge énormément — n'a jamais aimé le sport à l'école — cache sa minceur sous des vêtements amples — boitille de la jambe droite suite à une blessure et infection mal soignée — si vous voulez savoir ce qui lui est arrivé, j'ai l'histoire la plus courte du monde, y'a pas d'excuses.

♜ CONJOINT │ whatever, même si dans un cas ça peut mieux se passer que dans l'autre

♜ MARIAGE
[yup] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[nop] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Des trucs qui bougent, qui vont le faire bouger, le faire sortir de son petit et relatif confort de prolo grognon. Pas simplement une relation un peu plan-plan à base de jtm pas trop ou peut-être que si jsp. Je l'improvise depuis le début, et j'ai envie qu'on traverse ensemble pleins de situations. De l'absurde à l'infâme au drama aux feels.
Pour les généralités, sachez qu'il est neutre osef vis à vis de l'Incontestable. Pour lui c'est de la merde comme le reste de la vie, mais il va s'y plier parce que c'est comme ça et qu'il n'a pas duuu tout envie d'aller en prison. (Après si votre perso veut y aller, on peut s'arranger hein, moi j'me fous de ce dont il a envie) Pour le reste, ça sera très très différent si c'est une femme ou un homme.
Dans le premier cas, si il se retrouve marié à une femme, tout au fond de lui dans les recoins cachés de son coeur, jamais il pourra réellement être amoureux. Il aura tous les mensonges et les faux-semblants, pour convaincre autant lui que celle avec qui il sera. C'est la base sur laquelle il partira probablement, avec toutes les possibilités d'évoluer. Par contre, étant donné qu'il est clairement un parasite quand il est en couple, mieux vaut que vous ayez de quoi l'embrocher direct. C'est peut-être la seule manière de pouvoir espérer une relation plus ou moins correcte à long terme.
Et si c'est un homme, vous partez au final pas bcp mieux au départ jpp, Eren s'est gravé dans la tête qu'il est hétéro et est pas prêt d'y renoncer. Son seul semblant de crush resté dans le déni total et complet a été une déception qu'il a quand même ressenti sans l'interpréter. Bon, il risque de s'en retrouver fort grognon (euphémisme) et pour un bon moment. Je sais même pas si réellement il pourra être capable d'accepter sa sexualité à l'heure d'aujourd'hui, honnêtement, it's up to you. On peut autant aller dans le rejet total que l'acceptation.

Mais tout c'que je vous présente, ça sera pas non plus que la base du sujet, hein. C'est plutôt des éventualités de réactions à court terme, pour lui. Le but c'est que vous veniez avec votre perso et ses réactions, et qu'on se fasse un mix pour trouver un truc à en faire ensemble. C'est un perso à chaud qui réagit sur le coup, j'aime me dire que son avenir est pas tracé, et que globalement, n'importe qui peut le prendre par la main pour le trimbaler à l'autre bout de la ville.

♜ NIVEAU RP │ du fab qu'importe le niveau et la longueur, une bonne communication hors RP

♜ RESUME │ jpp

♜ COMMENTAIRES │ Alors cette demande est pas du tout pressée, je viens de le lancer et j'ai envie de lui faire vivre un peu sa vie dissidente de célibataire. Pas une éternité non plus, rassurez-vous hein, j'ai quand même augmenté ma fréquence de RP depuis mon retour mdr. Sinon, j'aime les MPs et discord. bsx les bb ♥