Louise Hasegawa
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 16/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je ne parle pas très bien japonais. Mais je parle plus souvent anglais
posté
le Lun 16 Sep - 22:22
par Louise Hasegawa
Louise Robert
Je sais que je ne sais rien ?
Informations générales
Nom :Robert
Prénom.s :Louise
Genre :Féminin
Origines : Oficiellement Japonaise, officieusement Française
Activité :Etudiante en épistémologie
Sexualité :Hétérosexuelle
Réglement : -
Chemin
J'ai connu le forum il y a longtemps, j'ai déjà tenté l'aventure, mais bon, on a tous été kikoo un jour, hein x') Et puis j'ai demandé un partenariat coup de pouce récemment, alors je me suis dis pourquoi pas o/Autre :
Histoire

« C'est un très beau bébé que voici. Je sais qu'elle sera très intelligente, et fera de grandes études. N'en doute point. » Ai-je confié à ta maman. Je parlais de toi, et je savais que tu deviendrais une bonne personne. J'ai espéré toute ma vie que tu puisses rester en France, et que cette fichue lettre n'arrive jamais. Finalement, tu n'as même pas reçu cette lettre, mais tu as décidé d'aller toi-même là bas, dans le pays de ta maman. Je comprends ta décision.

Comme il était impossible de prévoir le moment où l'on reçoit cette fameuse lettre rose, j'ai décidé d'épargner beaucoup d'argent toute ma vie pour te payer une école au Japon, si jamais tu devais y être envoyée très tôt. Et tu es au Japon, loin de moi. Je sais que tu dois m'en vouloir, mais je te comprends. Même si tu n'es pas du genre rancunière, je ne t'en voudrais pas si tu étais fâchée contre moi. C'est normal. Toute ta vie, je t'ai appris la vérité, je te l'ai partagé, je te l'ai enseignée. Mais la vérité ultime, celle qu'était la tienne, jamais je n'ai osé te la confier.

Quand tu as appris que tu étais Japonaise en faisant des recherches sur ta mère, tout mon monde s'est écroulé autour de moi. Mais tu as le droit de savoir, j'aurai du te le dire plus tôt. Tu as choisi de partir au Japon dès maintenant, car tu ne voulais pas perdre ton temps. En plus, comme tu as toujours été passionnée par le Japon, tu parles déjà Japonais un minimum, alors j'ose espérer que tu te débrouilleras parfaitement. Tu es grande, et tu sais t'occuper de toi. Tu es intelligente, tu vas y arriver. Quand tu m'as dit vouloir aller au Japon, qu'il n'y avait plus rien à craindre car les systèmes avaient disfonctionnés, je n'avais pas peur pour toi. Maintenant que tout est revenu à la normale, j'espère que tu n'es pas déçue de savoir que tu vas tout de même être marié avec quelqu'un qu'on choisira pour toi. J'espère juste que ce sera une bonne personne,  que tu auras un mari aimant, tout comme j'ai aimé ta mère.
Quant à Shukumei, heureusement tu n'étais pas encore là bas. Ils sont encore en train de tout reconstruire. Si tu trouve quelqu'un dans le besoin, aide-le. Ne te fais pas d'ennemis.

Quand tu es née, nous avons souri avec ta maman. Nous étions heureux. Mais cela n'a pas duré. Quelqu'un a frappé à la porte. Quelqu'un venait de fracasser violemment la porte de mon cœur. Un homme, qui avait l'air typé asiatique est entré dans la salle. Des chirurgiens de l'ambassade sont d'arriver afin d'implanter une puce dans le cerveau du bébé. De mon bébé. Le processus qui devait être appliqué, s'appliqua. J'ai toujours redouté ce moment, mais jamais je ne m'étais dit que cela serait aussi dur que cela l'a réellement été. En effet, le pire était arrivé lors de ta naissance. Ta naissance qui a été à la fois le plus beau jour de ma vie, mais aussi le plus noir. Et ça, ce n'est pas de ta faute, sache-le. Tu as fait de mon pire jour, d'un jour magnifique que jamais je ne regretterais. Lorsque je suis rentrée à la maison le jour même, j'ai vu cette enveloppe rose dans notre boîte aux lettres. Le lendemain, je l'ai confié à ta maman, et elle a dû partir. C'est en voyant cette enveloppe que ma journée est devenue noire. Cette enveloppe, aussi rose qu'elle fut, n'était pas rose du tout. Elle comprenait des cendres aussi noires que les ténèbres. C'est le jour de ta naissance que ta maman nous a échappé, elle a du repartir se marier au Japon. Mais j'ai réussi à te garder près de moi, mais depuis ta naissance, tu n'as jamais été réellement à moi. Tu étais à eux, depuis toujours. Tu n'as jamais été libre. Je voulais que tu sois libre de choisir. Mais ta mère m'y avait préparé. « C'est bon pour elle, tout est bien fait. » passait-elle son temps à me dire pour me rassurer.

Ta mère savait qu'elle ne resterait pas toute sa vie à nos côtés. Elle avait 19 ans, et savait qu'un jour elle serait appelée au Japon. Qu'elle devrait se séparer de moi. Et jamais, oh non, jamais elle n'a pleuré, jamais elle ne m'a montré quelconque souffrance. Je ne sais pas si un jour elle a pleuré toute seule, ou si elle était réellement heureuse de ce qui lui arrivait. Mais sache qu'elle serait très fière de toi. De ton choix. Surtout, continue de faire ce qui te plaît, n'arrête jamais d'apprendre. Souviens-toi de toutes ces nuits ou nous avons regardé les étoiles ensemble. De ces soirs où je t'ai appris où était la constellation du scorpion, où était Vénus, et Mars. Souviens-toi des soirs où tu as rectifiés mes hypothèses. Souviens-toi de cette étoile que nous aimions plus que les autres, de celle que nous nous amusions à trouver chaque soir, et dont nous comparions le déplacement. Souviens-toi de cette étoile. Souviens-toi de Mars. Celle qu'on appelait Louise, parce que vous aviez toutes les deux une belle couleur orangée sur vos épaules. Cette étoile, je la regarde tous les soirs en pensant à toi. Je la regarderais tous les soirs en me demandant comment tu vas. En me demandant si tu vas réellement bien. Je la regarderai en souriant parfois, dans l'espoir que ce sourire te donne des forces pour continuer tes études, et ne jamais abandonner.
Sache que, si j'ai parfois refusé de t'offrir un télescope neuf, où si tes livres étaient d'occasions plutôt que neufs, pour les rares que je t'ai acheté, c'est parce que j'économisais depuis ta naissance pour te payer une école au Japon, au cas où tu aurai besoin d'y aller plutôt que … prévu. J'espère que tes cours d’épistémologie sont intéressants.

J'ai décidé de t'écrire cette lettre, de coucher sur le papier tout ce que je ressens, car je n'ai pas le courage de te dire tout cela à voix haute.
Je t'aime, ton papa, Alexandre.

(C'est une lettre de son papa qui retrace un peu son parcours.)
Physique

Petite, Louise avait des cheveux longs couleur de feu. Mais son histoire capillaire a changé depuis son arrivée au Japon. Son moral a été impacté, et elle a décidé de changer son apparence. Et à présent, elle s'est coupé les cheveux et a un carré noir. Elle a les pointes rouges, et quelques reflets également. Elle se les teint elle-même au moins une fois par mois lorsqu'elle commence à voir des racines rousses. Elle n'a pas de taches de rousseurs, ce qui l'arrange, car elle n'aime pas ça plus que ça.

Louise mesure environ 1 mètre 59. Mais pour se rendre un peu plus crédible, si on peut dire qu'avoir cette taille est crédible, elle dit qu'elle mesure 1 mètre 60. Elle ne triche que d'un petit centimètre après tout. Ce n'est pas bien grave ! Au niveau du poids, Louise est assez gourmande, elle est un peu en surpoids. Elle doit peser dans les 70 kilos. Par conséquent, elle a quelques petites poignées d'amour, effectivement, on ne peut pas trop le nier… Mais c'est mignon, non, quelques petites formes ? Disons que ses formes les plus imposantes sont au niveau de la poitrine, des cuisses et un peu des hanches. Cela l'empêche de mettre certains pantalons, alors elle met des robes. Comme ses cuisses sont assez costauds, elle a rapidement mal l'été lorsqu'elle est en jupe ou en robe, parce que ça frotte un peu, et elle devient rouge rapidement. Alors elle porte des jeans l'été, et des shorts, des jupes et des robes l'hiver avec des collants qui sont soit de couleur, soit à motifs afin de varier un peu.

Les petits yeux de Louises sont gris. Son papa, plus jeune, ayant fait une opération afin d'avoir les yeux gris parce que « c'est trop stylaaay ! ». Mais il avait de base les yeux bleus, alors il reste encore quelques reflets. On dirait plutôt un bleu qui a perdu de sa vivacité. Comme si vous aviez utilisé un calque sur photoshop et que vous aviez mis la saturation presque au maximum, mais pas tout à fait. Louise a donc hérité de ces gènes. 
Caractère

Nous vivons dans une époque où tout le monde est scotché à son téléphone. Mais chacun a sa raison. Certains pour regarder des films, d'autres pour discuter avec des inconnus à l'autre bout du monde, d'autre pour suivre les plus grands influenceurs bien trop artificiels qu'ils ne rencontreraient jamais. Mais Louise, elle, passe son temps sur son téléphone ou son livre holographique pour lire. Elle a accès à des milliers de livres sur son téléphone. Voilà la magie d'Internet. Louise passe son temps à lire. Elle lit constamment, car elle a soif de connaissances. Depuis toute petite, son père lui a appris beaucoup de choses, notamment en sciences. Les sciences favorites de son papa étaient la physique, la chimie, ainsi que l'astronomie. C'est une passion qu'il a transmise à Louise. Celle-ci, en plus d'aimer d'un amour tellement vif que son mari pourrait en être jaloux, s'amourache également de la philosophie qu'elle étudie seule depuis très tôt. C'est pour cette raison que Louise a choisi d'étudier l'épistémologie. Elle peut donc étudier toutes les matières qu'elle aime.

Louise est une jeune fille assez douce, elle ne va jamais vers les autres, car elle est bien trop occupée à étudier, mais si quelqu'un vient vers elle, elle restera détendue et répondra avec plaisir. Elle n'a pas de difficultés à s'intégrer, mais elle a simplement l'habitude de rester dans son coin. Non, la timidité ne fait pas parti de son essence. Elle est simplement trop coincée dans son monde. Monde qui est rationnel, étonnamment.

En vouloir à quelqu'un ? Oui, c'est possible. Mais Louise pardonne facilement. Bien trop facilement parfois. Après tout, à quoi bon perdre du temps à faire la tête à quelqu'un, c'est bien trop idiot. Le temps est précieux, il faut en faire bon usage. Cependant, cela n'empêche pas qu'elle soit assez crue, et franche. Elle va toujours droit au but, encore une fois, c'est là une perte de temps que de passer par 4 chemins.

Louise est aussi une grande fane du Japon. Elle a appris toute seule à parler japonais, mais elle ne le parle toujours pas couramment. Cependant, elle sait se débrouiller avec les mots du quotidien (bonjour, merci, demander son chemin, demander ce qu'elle veut manger, dire qu'elle se brosse les dents etc.), quand elle a besoin de vocabulaire plus riche, elle parle en anglais qu'elle parle presque aussi couramment que le français, sa langue de prédilection.

Louise est une jeune fille très respectueuse est polie. Elle dit toujours bonjour, remercie les gens, et ne double jamais. Elle est aussi toujours très souriante, et aide les personnes lorsqu'elles en ont besoin. Plutôt à petite échelle, car elle n'a pas encore d'épaules de géants pour aider les autres à grandes échelles. Elle n'est pas vraiment du genre à bouder dans son coin, où à être triste. Elle passe outre.

Si l'on demandait son avis à Louise sur le mariage au Japon, elle dirait qu'elle s'en moque tout bêtement. Elle accepte cette situation sans problème, même si humainement parlant, cela reste difficile car elle l'a appris tard. Mais comme la petite aime la philosophie, elle part du principe qu'elle n'a et n'aura jamais la vérité. Par conséquent, elle ne sait pas si c'est une bonne, ou une mauvaise chose. Elle accepte donc de se marier si elle le doit, à partir du moment où elle peut continuer à faire des études.
Généré avec le formulaire
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Lun 16 Sep - 22:32
par Satoshi Totsuzen
"épistémologie", ptn les flashbacks de cours de fac Louise Robert 128457956

Bienvenue !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Louise Robert Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 16 Sep - 23:04
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

Louise Robert Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Louise Hasegawa

Les plus du perso :
posté
le Lun 16 Sep - 23:16
par Louise Hasegawa
Bonjour !

J'ai réécris l'histoire pendant que vous m'aviez envoyé vos messages x3 J'ai essayé de faire ça avec ... Disons un concept original o/ J'espère que ça ne dérange pas xD

Je fonce écrire le reste parce blblbl, je veux rpppp (et un mari surtout xD)

Merci à vous deux ! Louise Robert 2244379341
Butch Akikazu
Messages postés : 92
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Asling (bientôt † on espère)
Autre:
posté
le Lun 16 Sep - 23:29
par Butch Akikazu
bienvenue par ici Louise Robert 1362171446
bonne rédaction à toi o/
Louise Hasegawa

Les plus du perso :
posté
le Lun 16 Sep - 23:39
par Louise Hasegawa
Merci beaucoup ahah !
Ko Takagi
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 31/08/2019
posté
le Lun 16 Sep - 23:59
par Ko Takagi
Bon courage pour ta fiche ~
Welcome btw ~
Louise Hasegawa

Les plus du perso :
posté
le Mar 17 Sep - 0:09
par Louise Hasegawa
Merci beaucoup ! :D Il me tarde de finir huhu, il ne me reste plus que le caractère, et puis je corrige tous mes textes ~ Louise Robert 1604576346
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Mar 17 Sep - 0:19
par Bacon L. Beigbeder
Louise Robert 4200135721

Jpp. Louise Robert 1266160259

Qui, QUI, sur cette terre, QUI, voudrait appeler son personnage "robert" en nom de famille hein ?? Louise Robert 3766924225  QUI ?! Louise Robert 3766924225

Bienvenue, mais bon... J'approuve pas du tout ce nom de famille. Louise Robert 4209819182 Louise Robert 4209819182 Louise Robert 4209819182
Louise Hasegawa

Les plus du perso :
posté
le Mar 17 Sep - 0:25
par Louise Hasegawa
Alors agrougrou, ce nom de famille est le nom de famille de quelqu'un que j'admire tout particulièrement, donc j'apprécie ce nom xD Au pire, si il ne te plaît pas, prononce le à l'anglaise, prononce le t, ça fait plus stylé x) (Après tu juge mon nom, mais tu porte le nom d'un truc qui se mange, donc bon e_e)
Simon Lechat
Messages postés : 359
Inscrit.e le : 16/07/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Libellule. ♥
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
01010011 01110100 01101111 01110000
posté
le Mar 17 Sep - 0:28
par Simon Lechat
Omg, tu viens tellement de me faire rire, j'ai imaginé me présenter comme ça à l'avenir, avec le "t", mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à Robert-a avec le "t" prononcé, ça m'a tué de rire connement, voilà. Louise Robert 367806265 (Je juge parce que j'ai le même IRL, LAISSE MOI ÊTRE UN BACON SALÉ ! Louise Robert 835842171)

Edit : Fail de compte. Louise Robert 1858451716
Louise Hasegawa

Les plus du perso :
posté
le Mar 17 Sep - 0:46
par Louise Hasegawa
Ah bah bravo xD Bah écoute, tant mieux si ça t'a fait rire o/

EDIT POUR LE STAFF : J'ai rajouté des infos dans l'histoire et le caractère car ça faisait un peu vide, et je n'avais pas pris en compte les events du contexte ~
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 546
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mar 17 Sep - 21:24
par Seyfried H. Bellandi
Konbanwa, et bienvenue parmi nous Louise Robert 1362171446

Alors ta fichette est courte et claire, j'aime ça c'est très agréable à lire Louise Robert 2432113367

J'ai juste un petit souci dans l'histoire, je ne comprends pas qui reçoit la lettre rose quand et qui part au Japon quand, sa mère en reçoit une quand elle est née et Louise à seize ans ? Ou sa mère en reçoit une quand Louise a seize ans ? Louise Robert 128457956

Il n'y a que ça à éclairer et ça devrait être tout bon mam'zelle Louise Robert 1362171446

Bon courage o/

Louise Robert 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Louise Robert 85277910
Louise Hasegawa

Les plus du perso :
posté
le Mar 17 Sep - 21:27
par Louise Hasegawa
Outch, merci d'avoir soulevé ça, je vais modifier tout de suite !  Pour te répondre du coup, c'est sa maman qui reçoit la lettre quand Louise naît (c'est pour ça que c'était un super jour pour son papa, parce que c'est la naissance de sa fille, mais un jour noir parce qu'il a vu la femme qu'il aime partir)

EDIT : Merci au passage, je t'avoue que j'étais un peu stressée par l'idée que ma fiche ne soit pas correctes huhu, j'en ai profité pour étoffer le caractère en expliquant ce qu'elle pense du système de mariage héhé
Seyfried H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mar 17 Sep - 21:41
par Seyfried H. Bellandi
Aight, et merci j'avais oublié de demander son avis sur l'Incontestable scuzi Louise Robert 128457956

Et du coup elle reçoit une lettre à seize ans ? Je crois juste que les phrases du premier paragraphe sont mal faites dans le sens où on a vraiment l'impression qu'elle reçoit sa lettre de mariage et non pas qu'elle va juste au Japon (j'imagine que c'est ça ?)

Ah, et du coup le chirurgien n'est pas postier, il ne reçoit pas les lettres à distribuer aux nouveaux mariés Louise Robert 4158426957 (blague à part, la maman l'a reçue dans sa boîte aux lettres, et non pas des mains d'un médecin).

Voilà, plus que ça à clarifier, bon courage Louise Robert 1362171446

Louise Robert 85277910
Louise Hasegawa

Les plus du perso :
posté
le Mer 18 Sep - 16:50
par Louise Hasegawa
Bonjour !

Oui, c'est en regardant d'autres fiches ailleurs que je me suis rendue compte que je devais préciser ce qu'elle pense de l'Incontestable ahah. (Et puis ça paraît logique, tu me diras). Du coup ça permet d'appuyer un point important de son caractère, le fait qu'elle est de toute façon plus ou moins sceptique et qu'elle a une valeur égale des choses. (Bon, après, je l'avoue, si elle fait tomber son livre et qu'elle le casse, elle vas pas forcément être très contente en se disant "ouaaah c'est le destiiiiin" xD)

Oui, pardon pour les phrases du premier paragraphe. J'étais partie sur une autre idée au départ en regardant la FAQ, je voulais que Louise ne sache pas qu'elle soit japonaise et qu'elle l'apprenne seulement lorsqu'elle reçoit la fameuse lettre. Mais ça aurait été trop compliqué pour le rp. Il m'aurait fallu direct un mari avant de rp, et j'ai vu que ça pouvait prendre du temps à se mettre en place alors j'ai opté pour l'option elle découvre qu'elle est japonaise et elle va d'elle même au japon ~ (La facilité bonjouuur)

Pour le chirurgien j'avais cru comprendre que parfois il était possible de recevoir la lettre en main propre, et comme j'ai pensé que les lettres pouvaient passer par l'ambassade, je pensais que faire une pierre deux coups était possible (implant pour le bébé et lettre en même temps), mais du coup j'ai rectifié, la lettre est arrivé dans la boîte aux lettres et Alexandre le papa la lui a donné tout simplement o/ J'espère que c'est bon ?

J'espère que tout est clair du coup ! Désolée d'avoir bidouillé un peu trop sur certains détails ;; j'espère que c'est bon maintenant >< Merci et à bientôt ! :D
Seyfried H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 19 Sep - 22:18
par Seyfried H. Bellandi
Aight alrighty, ça me va Louise Robert 1362171446

Amuse-toi bien parmi nous Louise Robert 2432113367

Pré-validation par Seysey
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Louise Robert 85277910
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 19 Sep - 22:46
par Kaori Vanzine
Louise Robert 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Louise Robert Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé