Haru K. Moto
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 17/09/2019
posté
le Mar 17 Sep - 17:42
par Haru K. Moto
Haru Kaipo Sakurai
J'aime pas les citations
Informations générales
Nom :Sakurai
Prénom.s :Haru Kaipo
Genre :Masculin
Origines : Japonais d’origine Polynésienne par sa mère
Activité :Danseur traditionnel Polynésien et professeur de cette même danse.
Sexualité :Bisexuel
Avatar :Dessin de l’artiste Acaciathorn sur Deviantart
Réglement : -
CheminJe suis l’amie de Hiroo Moto qui cherchait un forum rp avec elle. Je vous ai trouvé au hasard de mes recherches sur un site répertoriant les forums rps.
Autre :J’ai un doute sur la validité de ce personnage. N’hésitez pas à me dire si je suis complétement à côté de la plaque. De même, je lui ai donné des origines polynésienne, mais ne suis pas sûre du terme. Il faut plus voir cela comme un grand mélange de culture de divers îles du pacifique, surtout de polynésie française et hawaiienne. J'ai volontairement garder ça flou.
Histoire
L’histoire de Haru commence avec celle de sa mère.

Réfugiée climatique, et veuve depuis peu, elle se vit obligée de s’exiler au Japon après la réduction drastique de l’espace habitable de ses îles d’origines suite à la montée des eaux. Le choix ne fut pas fait au hasard, car admirant la culture japonaise, et sensible à l’argument de sécurité de certaines informations pro-Incontestable, elle décida sciemment de se rendre sur l’archipel, l’idée de rester sur une île renforçant son choix.

Elle déchanta cependant bien vite, car rapidement elle se trouva mariée à un salary man et ne put pas, si peu de temps après son veuvage, se faire à cette nouvelle alliance à laquelle elle s’attendait pourtant. Dépassée par le véritable gouffre de différences avec son nouvel époux, son union se passa dans une froide indifférence et une cohabitation distante, obéissant mécaniquement aux ordres de l’Incontestable.

Pour préserver ses enfants et maintenir l’image d’une famille unie, elle les éleva dans la plus pure tradition japonaise. Elle leur inculqua l’idée que l’Incontestable avait toujours raison, et que malgré leur distance apparente, son couple allait très bien.

C’est ainsi que Haru et sa sœur grandirent, respectant leur père comme une figure absente, mais qui se tuait à la tâche pour eux, et admirant le courage et l’abnégation de leur mère qui acceptait la situation sans dire un mot.

Très vite néanmoins, Haru se trouva confronté au regard des autres. Son père était autant absent de ses gênes que de sa vie, et plus il grandissait, plus ses origines devenaient évidentes. Il dépassa rapidement la très grande majorité des enfants de son âge, géant timide attirant immanquablement les regards. Sa petite sœur, elle, eut  la chance d’hériter de plus de traits japonais que lui.

Durant toute son adolescence, il tenta de se faire discret, de cacher le plus possible ses différences. Mais en atteignant le mètre quatre-vingt-dix, il se résigna à abandonner cette idée. Il était comme une montagne au milieu de collines, il serait toujours visible.

Aussi, à la fin de sa scolarité, il changea radicalement de comportement. Là où il ne connaissait la culture de sa mère que par quelques plats que celle-ci lui préparait, il se décida à l’étudier et à l’embrasser. Il serait toujours un gaijin malgré sa naissance, alors il le serait jusqu’au bout, et ferait de cette différence sa force.

Cela lui demanda du temps et des efforts. Comme tout bon japonais, il n’était pas à l’aise avec les autres et leurs regards, et sa timidité naturelle n’aidait en rien. C’est en commençant la danse qu’il s’acceptât enfin totalement, abhorrant sa carrure comme un habit de scène, y ajoutant des cheveux longs et des tatouages.

Certes cela lui ferma quelques portes, et les vieilles personnes avaient peur de lui, mais il s’était résolu à devenir l’image qu’on lui avait toujours renvoyé et à porter ses origines en étendard.

Alors il devint danseur, se produisant devant des foules en mal d’exotisme et de vacances qui observaient sa culture sans jamais vraiment s’y intéresser. Il devint professeur aussi. Sur internet pour des étrangers la plupart du temps, ou dans des séminaires pour employés de bureaux, visant à améliorer la cohésion d’équipe et la ténacité des employés par des danses guerrières.

Sa sœur n’avait jamais accepté ça, arguant qu’il ne servait pas leurs origines. Qu’il n’était qu’un animal de foire aux yeux de tous. Il la laissait dire, en souriant gentiment. Il n’était peut-être qu’une curiosité pour la plupart, mais il faisait de son mieux avec les cartes qu’on lui avait données, et il aimait à penser qu’il permettait à sa seconde culture, aussi moribonde que les terres d’où elle venait, de survivre malgré tout.

Sa mère, elle, n’avait eu le temps de s’inquiéter de son bien-être qu'au début de sa carrière.

Le Shukumei était arrivé, les surprenant tous. Il avait retrouvé sa sœur parmi les décombres, son père étant en sécurité dans une zone sécurisée avec tous les autres employés de son entreprise. Sa mère, elle… Il ne l’avait jamais revue.

Elle était déclarée disparue depuis la catastrophe.

Ce fut un véritable déchirement pour Haru, qui était extrêmement proche d’elle. D’autant plus que peu de temps après, sa sœur reçue la lettre de l’Incontestable, et dû partir à son tour. S’il avait souvent des nouvelles au début, ces dernières se firent de plus en plus distantes.

La dernière fois qu’il l’avait vue, ce fut pour la commémoration du Shukumei. Ils s’étaient retrouvés, ils s’étaient souvenus, ils avaient pleuré, ils n’avaient pas beaucoup parlé, puis ils étaient repartis chacun de leur côté, n’appelant plus que pour les anniversaires et le jour de l’an.

Ne lui restait plus que cet inconnu de père, avec lequel il ne savait pas parler, auquel il ne savait pas quoi dire.

Alors il rêvait peut-être un peu trop du jour où lui aussi recevrait la lettre de l’Incontestable. Ou lui aussi pourrait fonder une famille. Mais sans vraiment oser trop l’espérer non plus, se considérant peut-être trop étranger pour que même l’Incontestable trouve chaussure à son pied.

Mais si un jour cela arrivait, nul doute qu’il serait le plus heureux des hommes. Car comme lui avait toujours répété sa mère : il n’y avait aucun doute sur les décisions de l’Incontestable.
Physique
Haru n’est pas vraiment discret. Ses 1m95 et sa carrure d’épaule équivalente à celle de deux japonais moyen n’aident en effet pas à passer inaperçu.

Cela lui cause beaucoup de tracas au quotidien, dans une société où la majorité des gens lui arrivent au torse : Il ne peut s’habiller que dans des marques étrangères, et remercie grandement internet de les avoirs rendu plus accessible pour lui. Pareil pour le mobilier, ou la plupart des lieux publiques. Les lits des hôtels sont trop petits pour lui, et il ne compte plus le nombre de lustres auxquels il a pu se cogner.

Mais même sans cette "petite" particularité, il n’a rien de vraiment japonais. Sa peau sombre, la forme de son visage, sa carrure massive, rien ne laisse deviner son métissage. A part peut-être une certaine finesse de ses traits, et ses yeux naturellement noir. Yeux dont il a changé la couleur pour les rendre dorés et attirer davantage l’attention sur scène.

Il est couvert de tatouages, au plus grand déplaisir de son père, et à la grande terreur de ses voisins. Même s’ils sont typiquement polynésiens, beaucoup ne voient pas la différence avec un yakuza et changent de trottoir en le voyant (à moins que ça soit pour sa carrure ? Ou pour les deux combinés ?). Néanmoins, cela apporte une crédibilité dans son travail et une attache à ses racines pour lesquels il accepte volontiers de se voir fermer la porte de la plupart des onsen et de se faire regarder étrangement dans la rue.

C’est la même chose pour ses longs cheveux. De toute façon, courts, ils ne rendaient pas vraiment très bien, bouclant dans tous les sens en ayant à peine quelques centimètres. Et si les dreadlocks ne sont pas vraiment traditionnelles… disons que c’est une coquetterie qu’il s’est accordée, et qui n’altère pas vraiment son travail.

En dehors de la scène, Haru essaie d’adopter un style assez sobre. Il porte toujours pantalon et manche longue pour cacher un maximum ses tatouages dans la rue, même s’il ne peut pas faire grand-chose pour ceux du cou. Non pas qu’il en ai honte, mais il préfère éviter de faire des vagues. De la même manière, il évite les vêtements streatwear et les lunettes de soleil, histoire de ne pas donner une trop forte image de mauvais garçon.
Caractère
Haru… Est un gros nounours.

Quand il est sur scène ou donne des cours, il dégage assurance et confiance en lui.

Sa bonhomie naturelle rend son contact facile, et puisqu’il ne peut pas être discret, il a choisi d’être jovial. Mais dès que l’on passe cette barrière d’apparence, il n’est qu’un grand dadet emprunté qui ne sait pas quoi faire de ses grosses paluches.

Il est toujours souriant et s’énerve rarement. Il ne s’est jamais battu et ne sais pas comment il réagirait à ce genre de situation, son apparence et sa carrure lui évitant généralement ce genre de situation. Mais de manière générale, il est assez calme et posé.

C’est aussi un grand romantique et un grand idéaliste. Il a toujours rêvé sa future relation comme quelque chose de forcément parfait et positif. Il n’a jamais essayé d’avoir une relation avant, trop conditionné pour imaginer trouver un ou une autre partenaire que celui ou celle que l’Incontestable lui donnera. Trop timide pour essayer, aussi. Il espère néanmoins être plus présent que son père lorsqu’enfin il sera marié.

Il se voit déjà chouchouter sa moitié, et faire tous les efforts demandés pour parfaire leur relation. Il a beau être assez naïf sur ces choses, ne sachant que ce que l’école lui a appris, il est plein de bonne volonté à ce sujet.

Il espère une idylle tel que la propagande lui promet. Tel que sa sœur lui dit vivre.

Même s’il ne l’avouera jamais à voix haute et qu’il ose à peine l’imaginer.
Généré avec le formulaire
Marek S. Obayashi
Messages postés : 248
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 17 Sep - 17:46
par Marek S. Obayashi
Bonjour

T'es beau.

.
.
.

Et bienvenu :'D.
Hiroo Moto
Messages postés : 11
Inscrit.e le : 15/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Autre:
posté
le Mar 17 Sep - 17:51
par Hiroo Moto
Bien que je vienne tout juste d'arriver, moi-aussi, comme tu le sais... BIENVENUE ! Haru K. Sakurai 2244379341
Haru K. Moto
posté
le Mar 17 Sep - 18:24
par Haru K. Moto
Merci beaucoup pour cet accueil.
Kira Obayashi
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Mar 17 Sep - 19:46
par Kira Obayashi
Bienvenue o/
T’es tout beau et quel personnage intéressant :3
J’espère pouvoir te croiser inrp <3
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 546
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mar 17 Sep - 21:51
par Seyfried H. Bellandi
Konbanwa, bienvenue parmi nous Haru K. Sakurai 1362171446

Ta fiche est vraiment super cool, dans le genre facile à lire et simple (et Kami-sama sait à quel point Sey aime la simplicité Haru K. Sakurai 1362171446), c'est top. Surtout que c'est bien construit, Haru est très bien ancré dans le contexte avec les tatouages etc - bravo. Mention spéciale pour son job Haru K. Sakurai 3998388675

Juste un petit souci, pourquoi sa maman vient s'exiler au Japon et pas ailleurs alors qu'elle n'est pas en faveur du système ? Je te laisse checker avec les annexes parlant de naturalisation mais pour vraiment devenir citoyen japonais et avoir la nationalité, il faut un minimum d'envie.

Sinon il n'y a que ça à revoir, le reste est top. Bon courage Haru K. Sakurai 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Haru K. Sakurai 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Haru K. Sakurai 85277910
Roméo Imoarai
Messages postés : 177
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
posté
le Mar 17 Sep - 22:03
par Roméo Imoarai
Bienvenue par ici, j'aime beaucoup l'avatar (il envoie du bois ou du pâté, au choix). Bonne validation en avance et à bientôt si on se croise !
Haru K. Moto
posté
le Mar 17 Sep - 22:26
par Haru K. Moto
Merci à tous.

C'est vrai que j'aurais pu plus creuser le sujet de la mère. Je change ça dès demain.

Merci beaucoup pour votre accueil et vos corrections.
Inari Akiyama
Messages postés : 600
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Mer 18 Sep - 12:48
par Inari Akiyama
Bienvenue par ici Haru K. Sakurai 1362171446
J'aime bien le perso, très bien construit je trouve Haru K. Sakurai 4115966937 et puis mention spéciale pour l'avatar, superbe choix Haru K. Sakurai 1728200632

Bon courage pour les quelques corrections o/
Haru K. Moto
posté
le Jeu 19 Sep - 14:18
par Haru K. Moto
J'ai fais les modifications hier et j'ai relu aujourd'hui. Normalement tout est bon.

Dites-moi si ça passe. ^^
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 546
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 19 Sep - 22:21
par Seyfried H. Bellandi
Parfait c'est tout bon, amuse toi bien Haru K. Sakurai 2432113367

Pré-validation par Seysey
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Haru K. Sakurai 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Haru K. Sakurai 85277910
Haru K. Moto
posté
le Jeu 19 Sep - 22:38
par Haru K. Moto
Merci beaucoup.

En espérant retrouver tout le monde IRP.
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 19 Sep - 22:46
par Kaori Vanzine
Haru K. Sakurai 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Haru K. Sakurai Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé