Junko T. Arakawa
Messages postés : 27
Inscrit.e le : 21/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Merci Kira pour le Kit ♥
posté
le Sam 21 Sep - 21:49
par Junko T. Arakawa
Junko Tori Arakawa
"Si je te dérange, t'as qu'a me le dire. Sinon tu te tais."

Généralités
Nom ;; Arakawa
Prénoms ;; Junko Tori
Âge ;; 27 ans, 31 Janvier 2084
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japonaise
Activité ;; Actrice
Sexualité ;; Bisexuelle
Avatar ;; Lisa Lisa de Jojo's Bizarre Adventure
Règlement ;;
Chemin ;; Par le chemin boueux
Commentaire ;; Coucou!
Histoire
Le trente et un janvier deux miles quatre-vingt-quatre. Il neigeait dehors. Le froid empêchait la population de sortir. Et une infime couche de verglas recouvrait les trottoirs et les routes. Pourtant, un jeune adulte du nom de Kazuma Arakawa, agent immobilier, avait eu le courage d’emmener sa femme Arisu à l’hôpital. Cette dernière souffrait. Elle arrivait à peine à tenir debout. Les infirmières arrivèrent rapidement pour prendre cette pauvre femme qui était en train d’accoucher de son premier enfant. Son mari était inquiet. Il suivit celle qu’il aimait jusque la salle d’accouchement.

Il stressait, faisait les cent pas, se rongeait les ongles. Jamais il ne pensait que sa femme souffrirait ainsi. Mais, après deux bonnes heures, le supplice s’arrêta. Arisu venait de mettre au monde une adorable petite-fille. Cette fille, ils l’appelèrent Junko.

- Maman, c’est quoi comme fleur ?
- C’est une Amaryllis, son nom viens du Grec amarullis qui signifie « splendeur ». À l’époque victorienne, cette fleur symbolisait une très belle femme, mais aussi l’orgueil.
- Elle est belle.

Fleuriste de métier, Arisu apprenait à sa fille le langage des fleurs. Celle-ci découvrait leur nom et leur signification pendant qu’elle touchait le ventre rond de sa mère qui attendait un autre enfant.

- Regarde toi Junko, tu as maintenant quatre ans. Tu es une grande fille. Et tu seras une grande sœur géniale.

La petite fille enlaça sa mère. Un amour touchant entre une femme et son enfant. Junko était en maternelle. Elle avait un peu de mal à communiquer avec les autres. Elle avait même peur. Son père avait vu à quel point elle avait si peu confiance en elle. Alors il lui promit quelque chose. Quand elle arrivera à l’école primaire, il l’inscrira à des cours de théâtre. Au début, Junko n’avait pas l’air très convaincu par cette idée. Elle n’osait pas refuser pour faire plaisir à son père.
Un petit garçon naquit peu de temps après. Il s’appelait Makoto. Junko était heureuse de devenir grande sœur et se jurait de devenir la meilleure qui soit.

Comme promis, Junko commençait les cours de théâtre, elle n’aimait pas vraiment cela au vu des exercices qu’elle faisait. Mais au fil du temps, elle a commencé à adorer. Elle s’affirmait de plus en plus. Et même à l’école, elle devenait de plus en plus sociable. Elle reprenait confiance en elle. Elle en était heureuse. Et, finalement, elle demanda à son père si elle pouvait continuer ces cours. Une passion pour le théâtre naissait en elle.

Le temps passait. Junko avait maintenant douze ans. Elle arrivait au collège avec une telle assurance. Ses notes étaient bonnes et elle rendait ses parents heureux. De plus, elle était devenue un exemple pour Makoto qui avait huit ans. Il s’efforçait de devenir comme sa grande sœur. Ils étaient très proches. Et Junko refusait que l’on puisse faire du mal à son petit frère.
Elle continuait le théâtre et commençait même à jouer dans des pièces. Bien que cela soit encore très enfantin, elle adorait et espérait un jour pouvoir vivre de sa passion. Elle n’avait pas vraiment de problème à l’école. Au contraire, elle avait beaucoup d’amis, autant filles que garçons. Elle rayonnait par sa présence. Certains ne l’aimait pas et la qualifiait de l’archétype de la fille mignonne et aimée de tout le monde. Mais elle s’en fichait et préférait vivre heureuse avec ceux qu’elle aimait.

Quand elle arriva au lycée, elle était déjà une très belle fille. Devenue présidente du club de théâtre, elle pouvait enseigner aux membres de son club tout ce qu’elle avait appris. On lui disait souvent qu’elle était faite pour le métier d’actrice. En dehors du club, elle faisait toujours des cours de théâtre. Et, a dix-sept ans, elle fut repérée par un chercheur de talent. Il expliqua à ses parents qu’elle avait une telle présence sur scène et qu’un tel talent ne pouvait être gâché. Après une longue discussion avec eux, Junko décida de se lancer dans cette voie tout en continuant les cours et son club.

Elle avait de moins en moins de temps. Makoto lui reprochait parfois et elle s’en voulait de ne plus pouvoir prendre soin de son petit frère autant qu’elle le voudrait. Pourtant, quand il avait des problèmes, elle essayait d’être présente au maximum. Un jour, il avoua à Junko qu’il se faisait harceler au collège par des élèves plus grands que lui. Alors elle décida de s’y rendre et de régler ce problème. Mais ce n’était pas vraiment des amoureux de la discussion calme et posée. Ils avaient choisi la violence. Ce jour-là, Junko s’était battue pour la première fois. Avec un peu de mal, elle réussit à leur donner une bonne leçon, et Makoto ne fut plus embêter par eux.

Le lycée étant fini, Junko eut son diplôme. Elle dédia une grande partie de son temps à son métier. Ayant commencé un an auparavant, elle ne jouait que des petits rôle. Mais les gens voyaient son potentiel grandir à vu d’œil et rapidement elle fut choisie pour des rôles majeurs. Sa popularité grimpa quand une série qui fut extrêmement aimée fut diffusée. Ses parents étaient fiers d’elle, Makoto aussi.

Les années passèrent. Tout semblait bien se passer. Jusqu’en octobre deux miles cent neuf. Le Shukumei fut traumatisant pour beaucoup de monde. Et, pendant ce drame, Junko perdit son père qui était au travail le jour de la catastrophe. Arisu, sa mère, tomba en dépression. Junko et Makoto tentaient de lui remonter le moral autant qu’il le fallait. Tous les dimanches, Junko venait rendre visite à sa mère. Son frère sachant qu’elle était mal occupée par son métier décida de retourner vivre avec leur mère. Il ne voulait pas qu’un autre drame se produise.

Un an après le Shukumei, un mémorial fut construit. Junko et Makoto avaient décidé d’emmener leur mère là-bas pour rendre hommage à leur père. Ce jour-là, Arisu avait serré sa fille dans ses bras comme si elle ne l’avait pas vu depuis des mois et elle lui dit.

- Tu es devenue une magnifique Amaryllis, Junko. Je suis fière de toi et de ton frère.

Le jour suivant, elle se suicida. Makoto n’avait rien pu faire. Junko lui proposa alors de venir vivre chez elle.

Junko ne s’était encore jamais intéressé à cette machine appelée Incontestable. Alors quand le projet Izanagi prit forme, elle n’y avait pas vraiment accordé de l’importance. Et, bizarrement, le fait que le gouvernement avait préparer tout cela ne l’énervait pas. Elle s’en fichait un peu. Elle voulait vivre sa vie. Et même si elle allait un jour être mariée à un/une inconnu(e), cela ne la dérangeait pas.
Une grande épidémie éclata pendant, et même après le projet Izanagi. Makoto avait été très touché. Encore maintenant, il se trouvait à l’hôpital. Pendant ce « temps libre », il observait de très près la carrière de sa grande sœur, devenue son idole.

La vie suivait son cours. Junko poursuivait sa route. Et elle ne s’arrêterait pas de sitôt.

Caractère
Tu es quelqu’un de complexe. La première chose que l’on remarque chez toi, c’est ta gentillesse et ton amabilité. Quand on te regarde physiquement, la première chose que l’on pense de toi c’est que tu es cool. Et, ceux qui pensent ça n’ont pas forcément tord. D’abord, tu fais de la moto. Tu vas peut-être penser que tout le monde peut en faire et que tu ne vois pas en quoi, c’est cool. Mais c’est justement parce que c’est toi que c’est cool. Ton physique montre une personne tellement sûre d’elle, qui fait ce qu’elle veut, que n’importe quelle chose basique peut être considérée comme cool si c’est toi qui le fait. C’est comme le fait de fumer. Et toi-même tu le sais, la plupart des gens qui fument le font pour se donner un genre. Et c’est ce que tu fais. Mais vu que c’est toi qui fumes, c’est cool. Quoi que tu sois mentalement, ton physique rendra ça cool. Et tu le sais. Tu ne veux juste pas l’avouer.

En plus de ta gentillesse, ton humour est aussi l’un de tes plus gros point fort. Tu adores rire, c’est un peu ta philosophie. Tu es une personne adorable quand on apprend à te connaître. Tu es la fille amie avec tout le monde. Et tu essayes de ne délaisser personne. D’autant plus que ta célébrité joue un rôle là-dedans. Par ailleurs, tu prends ton métier très à cœur et tu fais tout pour réussir un rôle. Tu es très sérieuse dans ton travail et jamais on pourra te reprocher de ne pas travailler assez. La comédie est l’une de tes plus grandes passions. Tu ne t’en sépareras pour rien au monde. Et personne ne te fera quitter cette voie-là. A part peut-être ton frère, le seul membre de ta famille encore vivant. Tu ferais tout pour lui, pour le protéger quitte à mettre ta propre vie en danger.

Malheureusement, être aimée de tout le monde n’est pas possible. Il y aura forcément quelqu’un pour te détester. Mais tu as aussi ta part de responsabilité. Par exemple, tu t’immisces trop dans la vie des gens. Quand un ami à toi ne va pas bien pour un problème quelconque, tu tenteras de régler le problème à la place de cette personne. Le fait que tu sois connue joue beaucoup aussi. Des personnes t’adoreront, d’autres te détesteront pour ça. C’est malheureux, mais le monde est ainsi. Et, parfois, il t’arrive de t’énerver beaucoup trop vite. Tellement vite, que tu peux en devenir violente et pas seulement verbalement. Tu ne sais pas vraiment d’où tu tiens cette force quand tu es énervée, mais parfois elle te fait peur.

Pourtant, tu essayes de voir la vie du bon côté des choses. Tu ne te prends pas la tête et tu vis au jour le jour. Et c’est ce côté libre en toi qui attire tellement les gens.

Physique
Junko, tu sais à quel point tu es belle. Premièrement, tu es un peu plus grande que la plupart des Japonais. Tes origines américaines ressortent beaucoup plus physiquement. Car oui, tu as du sang américain en toi. Ta mère est née d’un Japonais et d’une Américaine. Et donc, tu fais un mètre soixante-dix. Tu es aussi assez maigre ou tout du moins de corpulence normale. Car tu fais cinquante-neuf kilos. Pourtant, tu ne fais pas spécialement attention à ce que tu manges. Par ailleurs, tu fais partie de ceux qui peuvent énormément manger sans pour autant prendre du poids. Tu es jalousée pour ça. Ou alors, serait-ce parce que tu fais fréquemment du sport ? Cela joue sûrement. Tu as la peau beige et douce, car tu en prends très soin. C’est également la même chose pour ton visage. Tu as très peu de boutons et quand tu en as, tu ne prends même pas le temps de les cacher, tu trouves ça inutile.

Tu as les yeux de ta mère Junko. Ils sont d’un bleu azur envoûtant. Les traits de ton visage sont fins. Tu as un petit nez, et des lèvres que sublime le plus souvent d’un rouge à lèvres rouge. D’ailleurs, pour continuer sur le maquillage, tu en mets très peu. Parfois, un peu de mascara te suffit. Mais tu ne veux pas être extravagante. Tu as de longs cheveux de jais. Ils brillent et sont doux au toucher. Tu ne fais pourtant pas grand-chose pour les rendre ainsi.

Parlons vêtements, tu as et tu n’as pas de style. Tu t’habilles comme tu le souhaites. Si tu veux mettre une robe, tu en mettras une. Si tu préfères porter un jean, alors tu porteras un jean. Tu n’es pas très exigeante au niveau des vêtements. Tout te va. Et quand un vêtement te plaît, tu le prends.

Tu es toi. Tu t’exprimes par ton physique. Et tu ne te caches pas. Tu oses le dire haut et fort, tu es Junko Tori Arakawa.
Louise Hasegawa
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 16/09/2019

Les plus du perso :
Autre: Je ne parle pas très bien japonais. Mais je parle plus souvent anglais
posté
le Sam 21 Sep - 21:56
par Louise Hasegawa
Coucou ! Bienvenue parmi nous :)

J'aime bien ton avatar, elle est jolie o/
Butch Akikazu
Messages postés : 92
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Asling (bientôt † on espère)
Autre:
posté
le Sam 21 Sep - 22:19
par Butch Akikazu
Rebienvenue par ici Junko Tori Arakawa  1362171446
Bonne rédaction o/
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 21 Sep - 22:37
par Kaori Vanzine
Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Junko Tori Arakawa  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Amadeus A. Edler
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 14/09/2019
posté
le Sam 21 Sep - 22:38
par Amadeus A. Edler
Lisa Lisaaaaaaaaa *^*

(mon ex femme... Junko Tori Arakawa  501520050 /PAN/)

Rebienvenue du coup ? :3
Bon courage pour ta fiche!
Artemys Shariva
Messages postés : 84
Inscrit.e le : 29/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
posté
le Sam 21 Sep - 22:41
par Artemys Shariva
Purée elle est trop canon!!

Bienvenue la belle.
Kira Obayashi
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Sam 21 Sep - 23:31
par Kira Obayashi
Je craque toujours devant les personnages de Jojo Junko Tori Arakawa  128457956

Je suis impatiente pour la suite ! courage <3
Ollie Alta
Messages postés : 210
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hirojiro Alta.
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Dim 22 Sep - 12:24
par Ollie Alta
Ptn elle est canon Junko Tori Arakawa  1266160259

Rebienvenue alors ?
Junko T. Arakawa

Les plus du perso :
posté
le Dim 22 Sep - 12:35
par Junko T. Arakawa
Louise > Merci Junko Tori Arakawa  2432113367

Butchou > Junko Tori Arakawa  2837704232

Kao > Ma troisième J ! Je suis émue lô Junko Tori Arakawa  428445822

Ama > Désolée chouuuu, mais Lisa Lisa kwa!

Artemys > Merci Junko Tori Arakawa  210053242

Kira > Jojo = Life

Olliebae > Javou elle est jouli Junko Tori Arakawa  1266160259 et du coup rebienvenue ui Junko Tori Arakawa  2432113367

EDIT: Fiche terminée Junko Tori Arakawa  1362171446
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 24 Sep - 3:07
par Kaori Vanzine
A nous deux J3 Junko Tori Arakawa  2078551763

Et bien en fait, je n'ai pas grand-chose à redire sur ta fiche. Elle est simple, fluide et même si j'y ai vu quelques coquilles qui traînent, ça ne gêne en rien la lecture. Point bonus pour la miss parce qu'elle reste naturelle et qu'elle se prend pas la tête avec les maquillages, les vêtements, etc Junko Tori Arakawa  901032552

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Junko Tori Arakawa  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Junko T. Arakawa

Les plus du perso :
posté