Lei Natoru
Messages postés : 1
Inscrit.e le : 25/09/2019
posté
le Jeu 26 Sep - 10:51
par Lei Natoru
Lei NATORU
"Entre mourir de fatigue au travail ou d'intoxication à la maison, je choisis le travail"

Généralités
Nom : Natoru
Prénom : Lei
Genre : Masculin
Origines : Japonais
Activité : Ingénieur d'affaire
Sexualité : Bisexuel
Règlement ;;
Chemin : Par une connaissance qui est déjà sur le forum
Commentaire ;; Le poulet c'est délicieux.
...Page 1

L'air glacial d'une nuit hivernale, berce de ses profondeurs nocturnes un homme seul. Loin de l'agitation de la ville où il est né et où il a grandi, il observe le paysage sans vie qui s'étend à perte d'horizon. Il regarde de ses yeux embrumés et perdus la végétation immobile comme si le temps c'était s’arrêté. Il ne souhaitait pas particulièrement que le temps s’arrête là, il souhaitait profondément avancer. Toutefois il sentait qu'il avait besoin de noter au plus profond de lui ce moment, de le marquer au fer rouge dans sa chair. Le 12 octobre.

Pourquoi sa vie entière semblait tourner autour de cette date.

Aujourd'hui 12 Octobre était le jour maudit où il l'avait perdu.

C'était pourtant une journée qui s'était annoncée spéciale pour toute la famille Natoru, toutefois aucun des membres de cette famille ne s'était attendu à une fin pareil.

Dans le foyer des Natoru, toutes les horloges annonçaient cinq heures. Une heure bien matinale, à laquelle beaucoup de familles dormaient encore, pourtant chez les Natoru tout le monde était déjà debout. Pas que cela soit une habitude familiale, au grand non loin de là. Mais aujourd'hui était particulier, Kaori la sœur aînée de Lei partait de la maison familiale rejoindre celui qui avait été décidé pour être son mari. Tous se réjouissaient pour elle, surtout que l'heureux élu de l'incontestable était un jeune homme que la famille connaissait bien. Aru Nakazami était le fils unique d'une des familles habitant sur le même palier qu'eux, dans le même immeuble qu'eux. Lui et Lei avaient toujours été très amis, Aru ayant été plus d'une fois l'ainé de Lei dans ses différents clubs sportifs, ils passaient du bon temps à s'entraîner ensemble. Tout l'inverse de Kaori et Aru qui ne se supportaient pas, ils passaient leur temps à se lancer des piques, à se défier, se comparer. Ils étaient dans une compétition perpétuelle qui dura toute leur adolescence. Certes les deux jeunes gens s'entendaient comme chien et chat, mais si l'incontestable les avaient liés pour la vie,  personne ne doutait qu'ils feraient un couple merveilleux.

Le temps passa rapidement, et ce fut sur les coups de sept heures qu'Aru vint la chercher. Il avait gentiment (sous le regard insistant de ses parents) proposé à Kaori de l'aider à déménager ses affaires dans leur futur appartement. Ce que Kaori avait accepté joyeusement, heureuse de ne pas avoir à porter seule ses nombreuses affaires. Nombreuses affaires qui pesaient leur poids, autant Kaori qu'Aru étaient de grands sportifs et aucun d'eux deux ne se voyait abandonné ses lourds et encombrants instruments d'entrainement. Lei s'était proposé pour les aider mais, Aru avait gentiment refusé souhaitant se charger lui-même de leur installation.

Ce fut sûr de larmoyants au revoir que se fit la séparation de la famille Natoru avec leur fille aînée désormais mariée. Elle partit pourtant souriante malgré les larmes qui perlaient de ses yeux. Tout le monde, retourna peu à peu vers ses occupations journalières. Tous sauf Lei.

Sa sœur avait toujours été pour lui sa plus grande amie autant que sa plus grande confidente. Elle était celle qui le relevait quand il abandonnait, celle qui le rassurait quand il doutait. L'estime et la confiance qu'il lui vouait ne semblaient n'avoir aucune limite. Les frères et sœurs Natoru étaient toujours très soudés. Oui il en était certain alors qu'il fixait la route d'où le camion avait déjà disparu depuis plusieurs minutes, Kaori était la personne la plus précieuse à ses yeux. Il lui souhaitait tout le bonheur du monde et attendait avec impatience qu'elle l'appelle pour lui raconter tous les changements qu'elle vivait dans sa nouvelle vie.

La suite vous pouvez la deviner aisément si je vous informe que l’aînée de la famille Natoru a déménagé le 12 octobre 2109, et qu'aujourd'hui Lei est considéré comme l’aîné de sa famille.  (SHUKUMEI)

Ce jour serait à jamais celui où elle avait disparu de sa vie. Et aujourd'hui ce 12 octobre 2111, le destin tentait de lui redonner ce qu'il avait perdu. Tenant dans ses mains la lettre rose qui annonçait son mariage. Perdu au milieu de la nature immobile, il réfléchissait silencieusement. Il pensait à sa sœur, il pensait à ce qu'il avait fait ses dernières années, à ce qu'il était devenu depuis la tragédie. Puis il pensa à l'avenir, à cette personne qui allait rentrer dans sa vie avec autant de force que Kaori lui avait été enlevé. Il réfléchissait. Il sentait qu'il avait besoin de noter au plus profond de lui ce moment, de le marquer au fer rouge sûr dans sa chair.

Le 12 octobre.

Il ne le comprenait pas lui même mais sa vie entière semblait tourner autour de cette date.

Page 2...

Connaissez-vous cet objet de papier et de plastique que chaque famille aimante garde précieusement dans un tiroir ou au fond d'une armoire ? Vous n'avez pas trouvé ? Voyons voir.. Comment puis-je vous le décrire davantage. Il s'agit d'un objet renfermant de précieux moment, des instants figés dans le temps sous format papier, gardant en mémoire la précieuse scène qu'on lui a donnée.

L'album photos de Lei ne contient qu'une dizaine de photos.
("J'espère que vous avez compris qu'il s'agissait d'un album photos.")

L'album s'ouvre sur deux photos relatant sa petite enfance. La première fut pour fêter sa venue au monde, on y trouvait sa famille proche installé sur le lit de la maternité. On y voyait un bébé dans les bras de sa grande sœur elle-même encore très jeune à l'époque, mais pourtant même à travers la photo, on pouvait encore ressentir qu'elle prenait son rôle de grande sœur très au sérieux. Le visage de l'enfant affichait des sourcils crispées, de grands yeux ouvert et un regard émerveillé qu'elle tournait vers son petit frère comme s'il était la chose la plus incroyable qu'elle n'ait jamais vu de sa petite vie. Tout d'une vraie grande-sœur. Au-dessus d'eux les entourant de leur bras et un grand sourire aux lèvres se trouvaient leurs parents. Tous toujours très joyeux.

Sur la deuxième photographie Lei était déjà un peu plus grand, sûrement avait-il cinq ans. Un petit garçon facilement reconnaissable avec sa touffe de cheveux bleus et sa grande paire de lunette rouge sur le nez, il faisait très intelligent pour son âge.

En y regardant de plus près, il se souvenait bien de ce jour-là. Lei et Kaori rentrait tout juste de l'école, quand Mei et Hiroki leurs parents leur jouèrent un petit tour. Sur le calendrier de la famille, se trouvaient des dates rouges dont seuls les parents de la famille Natoru connaissaient la signification. (leurs fameux paris) Ce jour-là était un jour rouge, un jour spécial. Quand les enfants arrivèrent à la maison, leurs parents loin de vaquer à leur occupation habituelle étaient en train de hurler debout sur la table du salon. "C'est affreux ! C'est abominable ! Une bête sauvage ! Au secours ! Il va nous manger ! "L'ombre d'une énorme bête projetée sur le mur en face d'eux, terrorisa les enfants qui voyaient de seconde en seconde l'ombre grandir, grandir, pour n'être au final.. qu'un chiot. La réaction des enfants fut sans appel, Kaori sautait de joie en courant vers le chiot laissant son frère en pleure de terreur derrière eux. La photo représentait les enfants jouaient avec le chiot, les yeux encore rougis par leur fou rire et crise de larmes respectifs. Avais-je déjà mentionné que leurs paris étaient allés beaucoup trop loin ?

Enfants la plupart des garçons choisirent entre rêver de devenir pompier, super-héros ou encore policier.

Pour Lei se fut légèrement différent.

Un matin, alors que ses parents avaient de nouveau une discussion animée, notre petit binoclard s'approcha d'eux bien décider de les réconcilier. C'était toujours ainsi, ses parents discutaient fortement, puis s'isolaient chacun dans leur coin. Et la charge lui revenait toujours à lui de jouer les négociateurs pour les rabibocher. Une charge qui ne le dérangeait guère, au contraire le benjamin y trouvait là un certain plaisir, voire même de la fierté de réussir à chaque coup à réconcilier ses parents. Il faut dire qu'il était doué pour manipuler et trouver les failles qui faisaient plier les gens. Heureusement, il n'avait jamais utilisé cela sans une bonne raison, c'était contraire à son éthique. Et croyait le ou non mais même enfant il était déjà fort têtu et figer sur ses idées.

Alors que ses parents se jetaient à nouveau dans les bras l'un de l'autre et qu'il allait repartir à ses occupations satisfaites du travail réussi. Sa mère se retourna vers lui, avec un sourire malicieux qui n'annonçait rien de bon. Préparer au pire, voir à être assailli de bisou Lei plissa les yeux se préparant à l'assaut de sa mère. Mais rien ne vint. Elle continuait de le fixer avec admiration sans rien dire. Vraiment flippant. Finalement, après quelques minutes, elle souleva son fils dans ses bras et lui dit : "Mon fils est un négociateur."

Lei et son père la fixèrent sans comprendre, son père pris donc la parole.

"Mais voyons nounouche on le savait déjà que Lei était doué en négociation."

Sa mère se calme instantanément et regarda son mari.

"Ah bon ?"

Après ce jour-là, soutenu par sa mère, Lei travailla dur sur cette capacité qu'il avait. Il s'intéressa à l'histoire, voulant comprendre comment le monde s'était créé. À la psychologie humaine, voulant apprendre comment s'adapter et décortiquer les clefs du comportement humain. Aux mathématiques, une véritable passion chez lui. Il aimait la logique qui résultait des formules mathématiques ainsi que des théorèmes.

De fil en aiguille, en grandissant, il finit par intéresser à l'art des négociations, au milieu des affaires, puis intégra une école de commerce.

L'incontestable

Est-il pour ou contre l'incontestable ?

Ni l'un ni l'autre, jamais il ne contredira l'incontestable en public. Pourtant, il n'est pas d'accord ni dupe sur la fiabilité de ce programme. Lors des derniers événements, il ne fut pas touché, mais suivit l'affaire de prés. Il savait que la version officielle était erronée, mais n'écoutait pas pour autant les anti-incontestable qu'il trouvait juste stupidement suicidaire. Contredire le pouvoir du gouvernement, c'était juste courir à sa perte et entraîner son partenaire dans sa chute. Une perte de temps, qui n'avait aucune chance de succès.

Caractère
Si l’on devait demander aux personnes qui ont eu la chance de rencontrer Lei au détour d’un couloir, de le décrire, bon nombre d’entre eux vous diront, qu’il est le genre d'homme qui inspire tout de suite confiance. Il est jeune, bien habillé de son costume et de loin son sourire le fait paraître fort sympathique. Il semble assez innocent, manipulable, utilisable. Une innocence qui le fait paraître faible. On croit à tort qu’il est facile de se lier d’amitié avec lui et de le berner.

Quand ils rencontrent notre jeune Lei Natoru, les gens ont deux réactions complètement opposées. Soit ils pensent, « Il semble si mignon, naïf, crédule il doit avoir du mal dans cette entreprise je vais le protéger, le prendre sous mon aile. » on trouve aussi le fameux « il semble si sympathique je pourrais facilement devenir son ami. »

Ces gens crédules ne lui veulent en soi pas de mal, ils espèrent juste faire une bonne action.

Toutefois, ces gens ne sont que la face claire de notre bien-aimé astre lunaire, une facette rayonnante qui bien évidemment en cache une bien plus sombre. Le revers de la médaille rassemble des réflexions plus intéressées que bienveillante.

« Il semble utilisable j'aurais bien besoin d'un larbin pour faire mon boulot à ma place. »

« Il semble si naïf je pourrais l'utiliser au besoin, ou il pourrait me couvrir si j'ai l'envie de rentrer plus tôt ou que je fais une erreur. » Basique.

Voici la première impression qu'il leur donne. Pourtant, il ne vous faudra pas longtemps si vous discutez avec lui pour comprendre votre erreur.

Ce jeune brin d'homme si souriant cache un homme d'affaire froid, dont les réponses sèches auront vite fait de vous faire comprendre que votre compagnie l'ennuie profondément. Réservé de nature il ne cherche pas particulièrement à être entouré. Bien vite vous remarquerez que ceux qui l'entourent le regardent avec admiration et que les regards des autres envers lui sont simplement respectueux, ou envieux. Lei est un homme difficile à satisfaire, il aime que les choses soient parfaitement bien exécutées et réfléchis. S'il y a la moindre erreur attendez-vous à de lourds reproches et ceux même si le résultat est satisfaisant.

Est-ce que l'élu(e) de son cœur ou plutôt de l'incontestable réussira à faire de cet homme désintéressé de tout, sauf de la prospérité de son entreprise, un homme comblé ?

Physique

"Tu es un sportif toi, non ?"

Lei est un grand gaillard mesurant un mètre 80 pour 70 kg, une belle taille qui s'explique génétiquement. Tous les membres de la famille Natoru sont grands, que ce soit son père mesurant un mètre quatre-vingt, sa mère mesurant un mètre soixante-dix ou encore leur chien Nato un Léonberg de 79 centimètres (Ok pour le chien ce n'est pas génétique). Loin d'être un bodybuildeur, il possède un corps relativement svelte et finement dessiné. Un vieil héritage de ces années au lycée où il pratiquait la course et la natation de haut niveau en club. Une fierté dont il possède encore quelques souvenirs et médailles au fond d'un vieux tiroir.

Vous le croiserez peut-être occasionnellement dans un des nombreux complexes sportifs de son quartier, il y pratique encore parfois la course ou la natation dans un complexe non loin de son lieu de travail. Ceci dit la plupart du temps il se contente juste de séance régulière dans la salle de sport de son quartier. Chaque chose en son temps,  il aimait le sport mais son travail restait sa plus grande passion. Il était donc rare qu'il passe son temps si précieux à pratiquer du sport loin de son bureau.

"Tu es le genre de gars qu'on voit de loin"

A son plus grand drame monsieur Natoru avait les cheveux bleus, pas un bleu vif dû à une coloration de rebelle. Un bleu nuit. Tout du moins pour cet adulte sérieux sa couleur de cheveux fut un véritable frein à son embauche dans le monde professionnel.

Il était loin de l'apprécier.

Son seul souhait était d'être né brun, une couleur sobre, commune, une couleur parfaite à ses yeux. Il essaya plus jeune de cacher sa couleur naturelle sous des teintures, une expérience traumatisante qui se solda par un abominable échec. Lui qui souhaitait juste qu'on le remarque pour ses capacités professionnelles il s'était retrouvé affublé par dame chirurgie d'une couleur de cheveux hors du commun qu'il n'avait même pas choisis. Ses parents avaient tenté de le rassurer, de le convaincre que le choix qu'il avait fait était le bon. Mais... l'explication complète ne fit qu'aggraver les choses.

"Un pari ?"

Embarrassé ses parents lui avait expliqué qu'à leur premier rendez-vous il avait fait une série de paris. Une série de pari stupide ayant pour but de décider de certaines choses dans leur futur commun. L'histoire de briser la glace. Dans la série de paris se trouva malheureusement la couleur de cheveux de leurs futurs enfants. C'est ainsi qu'il fut décidé que pour leurs enfants auraient les cheveux bleus pour les garçons et rouges pour les filles. Évidemment seul un ordre de l'incontestable pouvait modifier le résultat d'un pari, ordre qui au grand dam de Lei n'était pas arrivé pour sauver sa chevelure.

Attention sa plus grosse caractéristique restera à jamais: SES LUNETTES.
Pardon aurais-je oublié de vous signaler la magnifique monture que cet apollon porte en permanence. Il s'agit d'une monture rouge assez simple, pourtant il lui a fallu plus de 3 mois pour les choisir.  Attention monsieur a des critères élevés !
Il en possède 10 paires et pas une de moins, si une vient à se casser elle est remplacée sur-le-champ.

Lenka Kamizuki
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
posté
le Jeu 26 Sep - 10:56
par Lenka Kamizuki
Fiche de Lei Natoru  4188983178 Fiche de Lei Natoru  2247460424
hello you
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 26 Sep - 17:17
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour la fiche ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Fiche de Lei Natoru  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Louise Hasegawa
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 16/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je ne parle pas très bien japonais. Mais je parle plus souvent anglais
posté
le Ven 27 Sep - 20:23
par Louise Hasegawa
Coucou, bienvenue !
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 227
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Ven 27 Sep - 22:42
par Seth Hayashi-Obata
Bienvenue Leil de poulet ptdrrrr Fiche de Lei Natoru  1667362858

C'est classe de voir que même s'il réfléchit et semble jouer aux échecs avec ses relations, il veut se lier d'amitié avec les gens crédules, ça change un peu Fiche de Lei Natoru  4115966937
Clyde E. Hawkins
Messages postés : 943
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :

★
posté
le Dim 29 Sep - 13:48
par Clyde E. Hawkins
Bienvenue et bonne rédaction!
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Sam 5 Oct - 12:15
par Makoto Nanase
Délai dépassé. Ajout de trois jours supplémentaire o/

Fiche de Lei Natoru  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Fiche de Lei Natoru  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Fiche de Lei Natoru  Ld7d
Fiche de Lei Natoru  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Fiche de Lei Natoru  Cn3Ckyx
Fiche de Lei Natoru  1EPYLUw
Fiche de Lei Natoru  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Fiche de Lei Natoru  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Fiche de Lei Natoru  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Fiche de Lei Natoru  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Fiche de Lei Natoru  YqECw0j
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Mar 8 Oct - 19:59
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue Fiche de Lei Natoru  1362171446

Histoire

- d'une nuit hivernal
- qui s'étend a perte
- le temps c'était s’arrêter.
- le marquer au fer rouge sûr dans sa chair. => un mot en trop je pense
- Kaori le sœur aîné
- Kaori et Aru qui ne se supportaient pas, il passait leur temps
- personne ne doutaient
- heureuse de ne pas avoir à porter seul
- Ce fut sûr de larmoyants au revoir
- leur fille aînée désormais marier.
- Les frères et sœurs Natoru toujours très soudés. => manque un mot
- au fer rouge sûr dans sa chair. => un mot en trop aussi

✗ Attention le tsunami a eu lieu le 12 octobre 2109, pas le 9 Fiche de Lei Natoru  2361740871

✗ On en sait peu sur Lei au final. Comment a-t-il grandi ? Comment s'est passé l'école ? Qu'est-ce qu'il a fait comme études ? Comment est-il devenu ingénieur ? Comment vit-il ? Etc. Ce serait bien de développer un peu plus :)

✗ Il manque son avis sur l'Incontestable et sur le dernier event au sujet du bug qu'il y a eu.

Caractère

- vous remarqueraient que ceux
- les choses soient parfaitement bien exécutées et réfléchi.

Physique

-  serte il aimait le sport mais son travail restait ça plus grande passion
- une série de pari.
- Dans la série de pari

✗ Attention la taille moyenne des japonais est de 1m70 pour les hommes et de 1m58 pour les femmes. Je veux bien que sa famille soit particulièrement grande (il en faut bien pour pouvoir faire une moyenne), mais là c'est peut-être un peu trop Fiche de Lei Natoru  517494357

Conclusion

Un personnage attachant bien qu'un peu intrigant aussi Fiche de Lei Natoru  4115966937 Il faudrait développer un peu son passé, on n'en connait au final bien peu sur lui dans l'histoire et corriger les fautes qui traînent o/ Mais sinon, c'est une fiche agréable à lire Fiche de Lei Natoru  1353670443
Il faudrait que tu demandes un délai pour avoir le temps de corriger ta fiche, car le tien se termine aujourd'hui o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Fiche de Lei Natoru  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Fiche de Lei Natoru  YqECw0j
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Ven 11 Oct - 18:24
par Makoto Nanase
Délai d'une semaine accordé suite à une demande mp o/

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: