Kitae Luànmâ
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 26/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Merci Kira d'amour
posté
le Jeu 26 Sep - 19:25
par Kitae Luànmâ
Kitae LUÀNMÂ
Aimons-nous, juste pour ce soir

Me, Myself and I
Nom ;; Luànmâ
Prénoms ;; Kitae
Âge ;; 23 ans né le 5 mai 2088
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japonaise - Chinoise
Activité ;; Combattante MMA
Sexualité ;; Bisexuelle
Règlement ;;
Chemin ;; Mhm, c'est un secret.
Commentaire ;;
Une histoire comme les autres

Bonsoir et enchantée, je me nomme Kitae. Hm ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Oh, mais, vous êtes ravissant… 

Eh bien, que dire… je suis la grande soeur d’une famille de cinq. Oui, je sais, c’est surprenant au Japon en 2111, mais ma mère rêvait d’une grande famille. Une femme exemplaire pour l’Incontestable, je supposes. 

En ordre, il y a moi, les jumeaux, un garçon et une petite fille. Les jumeaux sont deux garçons aussi. Puisque ma mère a eu beaucoup d’enfants et qu’elle n’a pas fini ses études, elle s’est trouvé un travail dans une épicerie en tant que caissière. Mon père, lui, il est facteur. Il a toujours aimé bouger et il n’aime pas les choses compliquées, ce travail était donc une bénédiction pour lui. 

Le problème, c’est qu’avec une aussi grosse famille, il est difficile de manquer une journée de travail. On travaille ou l’on meurt de faim, le choix n’est pas compliqué. Nous n’étions pas pauvres, non ! Mais disons peut-être un peu sous le seuil de la famille moyenne ? En gros, on ne manquait de rien. On avait de la nourriture, un toit, l’école… mais les gâteries, les téléphones, les extras, on oubliait bien vite. 

Je n’ai pas vraiment eu d’enfance. Je suis devenue mature très jeune, je voulais aider ma mère dans les tâches ménagères ou avec mes frères et ma soeur. Mes parents étaient très occupés et ils ne m’accordaient pas de temps, c'était souvent la petite dernière qui avait l’attention avec ces nombreuses visites à l’hôpital. Alors je passais le temps à jouer la mère. Ça m’a beaucoup rapproché de mes frères, surtout les jumeaux. On était le trio infernal. Je n’étais pas jalouse de ma petite soeur, je m’inquiétais. Elle était toujours malade, je me demandais pourquoi et l’on ne m’expliquait jamais vraiment. Ils n’avaient pas le temps. Pas le temps de s’occuper de nous, pas le temps de nous aimer. Ils rapportaient l’argent, c’est tout. 

J’ai grandi avec une passion pour la musique. J’adorais chanter et les jumeaux adoraient m’entendre. C'était les seuls, d’ailleurs. Quand j’essayais de parler de mon rêve d’être chanteuse à ma mère ou mon père, ils me disaient de ne pas avoir des rêves aussi loufoques et improbables, de suivre leur exemple… Parce qu’être facteur, c’est un grand rêve, tout le monde le sait. Alors j’ai résorbé ce rêve au fond de mon coeur. Je l’ai enfoui profondément, jusqu’à qu’il ne reste plus de trace, mais j’ai continué à chanter et les jumeaux ont continué à m’écouter. La musique, ça nous unit.

Bref, ça commence à être tout long cette histoire, laissez-moi faire un bond dans le temps. 

À mes 16 ans, je m’entraînais au gym à la musculation , j’aime le sport ou du moins, j’aime garder la forme . C'était une journée comme les autres. Je revenais du lycée et j’allais m'entraîner, c’est tout. Mais ce jour-là, il y avait ce garçon… Un beau garçon dans la vingtaine, début vingtaine, je dirais. Il m’a approché et nous sommes rapidement devenus amis…Nous nous entraînions ensemble et nous avions une belle chimie. Nous sommes rapidement devenues inséparables. De mon côté, je cumulais les petits boulots à droite et à gauche, délaissant l’école peu à peu. Alors que Min Ki, lui semblait se concentrer sur le sport de combat, y dévouant une passion sans fin. Ce que j’ai appris plus tard, c’est qu’il était le fils du président d'une organisation de combat libre, qui possédait aussi un gym. J’y reviendrai plus tard. 

Avec l’argent que j’accumulais avec mes petits boulots, je pouvais faire des cadeaux à mes frères et ma soeur. Tranquillement, Min Ki me montrait de l’intérêt, mais j’étais une jeune femme stupide. Après seize ans, je ressentais finalement le désir, la tendresse et l’amour. Bien sûr, il y avait les jumeaux, mon frère et ma soeur… Mais mes parents, l’amour qu’ils avaient manqué de me donner avait créé un gouffre dans mon coeur. Gouffre que j’étais incapable de satisfaire. Malgré ce que Min Ki m’offrait, je me suis mise à chercher plus. 

Je flirtais tous ceux et celle qui me semblaient attirants. J’accumulais les aventures sans savoir qu’au fonds, je blessais la personne qui cherchait à m’offrir ce que je voulais. Je vous l’ai dit, j’étais stupide. 

Et cette stupidité m’a couté cher. C’était le seul moment de naïveté dans ma vie où j’ai fait confiance les yeux fermés. Il y avait cet homme, début vingtaine, qui m'avait charmé au gym. On s’entraînait les deux, je continuais de m'entrainer à la musculation pour garder la forme, et il m’avait approché, savoir si j’avais envie de venir chez lui boire un coup. Je n’avais que 17 ans, mais l’idée me plaisait  Cette soirée ne s’est pas passée comme prévu. Quand je me suis présenté chez le garçon, il n’était pas seul, ils étaient trois. Je n’ai pas su me défendre et ce fut probablement ma pire soirée à vie. J’étais idiote. Quand ils m’ont enfin laissé partir, c’est dans le bras de Min Ki que je suis allé me protéger. Je me rappelle avoir pleuré, crier, tout ce qui était possible de faire. Min Ki ne m’a pas jugé, il est resté là, il a accepté de garder le silence pour moi, qui avais honte. J’y pense aujourd’hui et je m’en veux. Min Ki méritait mieux. Je n’aurais jamais dû croiser son chemin, mais d’un sens,  c’est lui qui m’a sauvé et offert un rêve. 

Quand je lui ai raconté ce qui s’était passé, je crois qu’il aurait pu faire un meurtre. Ça m’avait touché. Quelques jours après, je me retrouvais dans le gym de son père. C’est là que j’ai découvert les arts martiaux mixtes et que Min Ki était en fait un sacré combattant. Il m’a enseigné et m’a montré comment me défendre dans la vie, mais ce n’était pas assez pour moi. J’avais découvert une nouvelle passion. Si j’étouffais mon rêve d’être chanteuse, alors j’embrasserais celui d’être une championne de MMA. Après tout, une fois que l’Incontestable m’aura marié, je n’aurais rien d’autre que ça, le combat.  

Quelques semaines après le début de mes entraînements, je quittais l’école. Ma mère était furieuse et m’a donné un choix; continuer l’école ou quitter le nid familial. J’ai quitté la maison de mes parents. C’est Min Ki qui m’a recueilli. Ce garçon, il m’acceptait pour qui j’étais. Il savait que je draguais autour de moi et il n’en faisait pas un cas. On s'entraînait ensemble, nous partagions des moments unique et il m’offrait un toit. Si ce n’était pas de l’Incontestable, je crois qu’au fond, j’aurais pu espérer une vie avec lui. Entre les entraînements et mes escapades amoureuses, je continuais de prendre les emplois qui s’offraient à moi, n’ayant qu’une chose en tête: ma famille et mes ambitions. 

Si je m’ennuyais de mes frères et de ma soeur ? Bien sûr. Je pensais à eux chaque jour. Ma mère, elle pouvait bien aller brûler en enfer, je n’en avais rien à foutre. J’appelais régulièrement à la maison pour prendre des nouvelles. Quand je le pouvais, j’envoyais des cadeaux et de petites attentions. Bref, on restait en contacte, quand même. 

À mes 18 ans, j’ai vécu mon premier combat. Ce n’était pas en règle dans une arène, c’était un petit combat illégal et mes entraînements m’étaient montés à la tête. Bonne chose que cela ne ce soit pas passé en arène, parce que j’ai été détruite. C’est de là que vient mon nez un peu courbé. Cassé durant le match, claw ! Hihi, je savais bien que vous étiez curieux, je vous ai vue fixer mon nez. Ce n’est rien, j’ai l’habitude. 

Tout ça pour dire que ce combat m’a remis les idées en place. Rien de tel que deux trois coups sur la tête pour se redresser. Après ce match, j’ai redoublé d’efforts. J’allais être championne et pas seulement dans la catégorie femme. Je serais LA championne. 

Entre temps, mon estime avait pris un gros coup. Mon nez me complexait et j’avais besoin de changement dans ma vie. Encore une fois, Min Ki est venu à ma rescousse. Il m’a payé une opération génétique pour mes cheveux et mes yeux. J’allais devenir une tout autre personne. Ça me permettait de partir à zéro, oublier ma mère et les troubles derrière moi. J’aurais pu opérer mon nez aussi avec une chirurgie plastique… mais quand on est dans le domaine du combat, on doit s’attendre à se faire casser le nez plus d’une fois. Je n’avais pas envie de participer à une opération inutile, voilà tout. Je n’ai jamais compris pourquoi il était aussi bon envers moi ? Et sans savoir pourquoi, j’étouffais l’amour grandissant que j’avais pour lui, parce qu’au final, une fois que l’Incontestable aurait pris sa décision, j'allais le perdre. Mieux valait couvrir son coeur que d’en souffrir plus tard. 

Depuis, je me suis mise à des entraînements réguliers, six fois par semaine. Quoi ? Il parait que même dieu a besoin d’un jour de repos, pas que je crois en Dieu hein… c’est juste pour dire que moi aussi, il m’en faut du repos ! Et puis, je triche parfois. Je ne suis pas une surhumaine non plus. Il y a des semaines que le repos est plus présent que l'entraînement. 

C’est ça ma vie, les combats et voir ma famille quand c’est possible. Tant que l’Incontestable ne vient pas s’immiscer dans ma vie, je me sens libre. Je poursuis ma passion, je reçois l’amour dont j’ai besoin avec Min Ki et mes petites aventures... Le rêve. 

Mais toute vie n’est pas parfaite, c’est vrai. J’ai moi aussi été touchée par Shukumei. J’ai perdu ma mère, mais honnêtement, même à ce jour je ne me sens pas exagérément peiné. Suis-je cruelle ? Ce que je veux dire, c’est que pendant l'événement, elle était en voiture avec mon frère. Elle avait eu un accident d’auto pendant lequel elle était morte sur le coup. Moi, je m’inquiétais pour mon frère. C’était lui qui occupait mes pensées. Heureusement, par le plus beau des miracles, il survécut l’accident avec quelques blessures mineures. Je remercie encore le dieu auquel je ne crois pas pour ce miracle. 

J’ai noyé ma peine les vingt jours suivants avec la joie d’avoir beaucoup plus de partenaires potentiels. Soudainement, les divorces pleuvaient du ciel: homme et femme confondues cherchaient réconfort dans les bras d’une femme auquel ils n’étaient pas enchainés. J’étais cette femme. Vingt jours d’amour et de passion. Vingt jours mémorables. 

La seule chose qui m’attristait c’était de savoir que mon père se retrouvait seul avec les enfants. Bon, les jumeaux étaient partis. Ils étaient assez vieux pour vivre en appartement ensemble, mais il devait quand même s’occuper de mon plus jeune frère et ma soeur cadette. Soeur qui était toujours malade, depuis sa jeunesse. Je n’appris que plus tard qu’elle avait la leucémie. Comme une championne, elle avait passé sa vie à combattre cette cochonnerie de maladie. 

Puis le coup de grâce. L’épidémie. Je n’ai pas envie d’en parler abondamment, mais disons seulement que cette épidémie était le coup fatal pour ma soeur. Elle a succombé à sa maladie ou à l’épidémie, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, c’est qu’au fond de mon coeur, il y a un vide. J’aurais dû être plus présente pour elle. Les cadeaux, c’était matériel…au final je n’étais pas mieux que ma mère. J’avais oublié d’aimer ma soeur proprement. J’aurais dû lui donner tout l’amour qu’elle méritait. Maintenant, il est trop tard. J’essaie de me consoler en me disant que mes parents, s’ils ont bien aimé un enfant, c’était elle. Pour ce qui est du reste, elle sera à jamais dans mon coeur. La plaie est fraiche, sa perte est récente. 

Heureusement pour moi, j’ai encore mes trois frères et mon père qui, depuis la perte de deux des femmes de sa vie, semblent m’accorder une plus grande importance, bien qu’un peu tard. De mon côté, sa perte m’a appris que je devrais aimer les membres de ma famille inconditionnellement et leur faire sentir. 

Oh… mais regardez-moi parler, parler et parler… 

Si l’on oubliait toute cette histoire de passé et le tralala.

Non, pas question d’être triste pour moi. Ma vie est belle et ma soeur refuserait que je m'apitoie. Elle était forte et je vais être forte pour elle. 

Non… ce soir ce que je veux, ce dont j’ai VRAIMENT envie, c’est d’être aimé, avoir du plaisir…

Et si l’on oubliait tout ça et qu'on s’amusait vous et moi ~ ♥

Attention, elle sort les griffes

La première chose à savoir sur Kitae, c’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle déteste les hypocrites et ne veut en aucun cas faire partie de ce groupe, quitte à blesser avec ses paroles. En échange, elle sait qu’elle n’est pas parfaite et elle accepte les remarques. Si elle se permet d’en faire, elle serait idiote de ne pas les prendre. 

Colérique par moment, elle évacue sa frustration au gym ou dans le ring si ce n’est pas le cas, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. Elle n’a pas froid aux yeux et elle n’est pas impressionnable. Des adversaires, elle en a eu et elle en aura toujours. Elle est prête à sortir les poings, si vraiment, c’est la seule solution. 

Elle est très justicière, elle n'apprécie pas lorsque les gens manipulent ou blessent ceux qui sont moins forts qu’eux. Elle ne ferme pas les yeux sur un méfait, si elle vous voit, vous êtes dans sa mire. 

Son honneur est important. C’est une femme fière et forte. Orgueilleuse par moment. 

Elle adore bouger, s'entraîner et par-dessus tout elle adore la musique. Chanter est son activité préférée et elle pourrait passer des heures à écouter des chansons en s’entrainant. 

C’est une grande soeur de nature, toujours présente pour s’occuper des autres. Elle n’a pas qu’un sale caractère ! Elle sait se montrer douce, tendre et attentionnée envers ceux qu’elle considère importants ou même lorsqu’elle voit quelqu’un dans le besoin. 

Elle est professionnelle, et ce, encore plus lorsqu’il s’agit de combat. Elle aime étudier les techniques et elle se montre bien équilibrée dans les différentes disciplines d’arts martiaux. Elle n’aime pas les misogynes et elle a toujours pour but de leur montrer qu’une femme peut être aussi puissante, même plus, qu’un homme. 

Une petite partie d’elle se montre frêle lorsqu’elle est vraiment attirée à quelqu’un. Rares sont les personnes qui arrivent à lui faire perdre ses moyens et pourtant; ça arrive. Il n’y a qu’à ces personnes spéciales à qui elle va démontrer une certaine fragilité. Pour elle, il s’agit d’un signe de confiance, mais encore une fois, attention à celui ou celle qui viendra briser cette confiance. 

Kitae est une personne qui ne pardonne pas facilement parce qu’elle donne trop d’elle-même et n’attend rien d’autre que l’affection et le respect. Alors si quelqu’un est assez stupide pour venir massacrer cela, elle considère qu’elle a tous les droits d’être rancunière. 

Elle aime plaire, elle est aguicheuse et elle aime par-dessus tout flirter. Elle adore regarder les hommes et les femmes, elle les trouve magnifiques. Pour elle, personne n’est laid. Elle trouve le beau dans autrui et cherche à ouvrir les yeux à ceux qui manquent de confiance pour leur faire voir ce qu’elle voit de si beau en eux. 

Pour elle, il n’y a pas de problèmes: seulement des solutions. Elle est positive et têtue, mais c’est ce qui fait son charme. Son plus gros ennemi, c’est l’Incontestable qui lui enlève son droit d’être aimé comme elle le veut. 

Autrement, elle aime prendre la vie à la légère et faire la fête lorsqu’elle n’est pas focalisée sur ses buts. Après tout, tout le monde a le droit de se détendre de temps à autre ! Elle est mature et pure...à sa façon. 

Au final, elle n’est pas faite pour les coeurs fragiles, mais si vous venez assez près et qu'elle s’attache suffisamment, vous en sortirez gagnant. 

Car après tout, Kitae est seulement une femme qui rêve d’être aimée et chérie...

Suave comme un minet

Une chevelure violette douce comme de la soie qui lui tombe en bas des reins. De grands yeux de la même couleur, tirant sur le rose, qui semblent percer votre âme. Ce sont là les deux caractéristiques moins naturelles chez la fille. Attraits changés par une opération génétique avec l'argent qu'elle a durement gagné.  Il n'en faut pas plus pour comprendre que le violet est sa couleur préférée.

Un visage doux aux traits félins. Une bouche saillante et rouge: invitante. Un nez… un nez un peu particulier. Bien que petit et joli, on peut voir que la base de celui-ci est légèrement de travers, comparée au reste. Loin d'être déformé, il faut être plutôt près pour remarquer ce détail.

Une peau laiteuse. Souvent décorée d'ecchymoses et de blessures qui se transforment en cicatrices, malgré les soins religieux qu'elle leur procure. Elle porte une attention particulière à son physique puisqu'elle aime plaire.

Un corps ferme et une figure svelte permet de deviner des années d'entraînements. Bien qu'elle ait du muscle, ceux-ci ne sont pas trop rigides puisqu'elle fait souvent des exercices de flexibilité pour se permettre de bien bouger aux combats. Un corps qui s'harmonise bien avec sa vie: un corps de combattante.

Pour ce qui est des vêtements… Elle y va comme elle le sent.  Pour la vie de tous les jours, elle va pour le style aimant bien la mode, même si elle reste plutôt sobre. Rien de trop extravagant. Pour l'entraînement alors là, elle y va pour le confort, même si elle cherche toujours à rester jolie, voire même un peu aguicheuse par moment.

Être jolie et attirer l'attention sont de petits plaisirs que la fille apprécie. Elle n'a pas peur d'user des produits de beauté pour ce faire ; crème pour l'hydratation de son visage, du maquillage en petites doses, du parfum, du vernis pour les ongles. Elle n'abuse pas, elle ne veut pas avoir l'air plastique, mais elle aime se sentir bien dans sa peau en prenant soin d'elle.

Et le tout est dans un format d'un mètre cinquante-sept pour une corpulence de cinquante-huit kilogrammes. Voilà qui décrit bien la petite Kitae.
Ryuku Gami
Messages postés : 41
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre:
posté
le Jeu 26 Sep - 19:38
par Ryuku Gami
Bienvenue Kitae DING DING DING   2522016049

Bon courage pour la suite de ta présentation  DING DING DING   2022029269
Kitae Luànmâ

Les plus du perso :
posté
le Jeu 26 Sep - 19:45
par Kitae Luànmâ
Merci ♥

Nocturne Daisuke
Messages postés : 350
Inscrit.e le : 27/03/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jinjoo Daisuke
Autre: Pour avoir une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon perso Armin !
★ Alphard, l'étoile solitaire
posté
le Jeu 26 Sep - 19:48
par Nocturne Daisuke
=)
Shampoo, la meilleure ♥
Puis je ne peux qu'aimer les deux métiers.
Hâte de voir le développement de tout ça !
Bon courage amuse-toi bien pour la suite !
Junko T. Arakawa
Messages postés : 27
Inscrit.e le : 21/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Autre: Merci Kira pour le Kit ♥
posté
le Jeu 26 Sep - 19:48
par Junko T. Arakawa
DING DING DING   2432113367
Kitae Luànmâ

Les plus du perso :
posté
le Ven 27 Sep - 2:39
par Kitae Luànmâ
Nocto: Ooooh, mais c'est toi le meilleur, mon chou ~ ♥ Dommage que tu sois déjà pris ;) !

Junko: DING DING DING   2432113367 DING DING DING   2837704232
Kaori Vanzine
Messages postés : 2971
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 28 Sep - 19:28
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! 8D

D'après ce que j'ai lu, ton personnage correspond davantage à une Sugar Baby plutôt qu'à une prostituée. En soi le job est un peu pareil, c'est juste les motivations/ambitions/clients qui diffèrent. De plus, c'est même plus adéquat car considéré comme quasi normal dans les moeurs nippons. DING DING DING   4115966937

Histoire

♠ ont oubliait
♠ il ne m’accordait pas de temps
♠ aux fonds de mon coeur.
♠ c’est qu’il était le fils du CEO de la compagnie de MMA du Japon → La MMA n'est pas une compagnie/entreprise, c'est le sport. Il peut cependant y avoir un complexe d'entraînement ou un club de MMA et là, effectivement il y a un PDG.
♠ je me sentais aimer
♠ J’ai quitté. → Je pense qu'il manque un bout là
♠ la chirurgie plastique pour mes cheveux et mes yeux → La chirurgie plastique est plutôt pour réparer la peau ou la modifier (par exemple pour cacher une brûlure ou changer de visage). Pour changer la couleur de cheveux et de yeux, tu peux dire qu'elle a subi une opération génétique.
♠ qu’aux fonds de mon coeur
♠ elle sera à toujours dans mon coeur → Pour l'expression, c'est soit elle sera toujours [...], soit elle sera à jamais [...]

J'ai une petite question par rapport au père de Min Ki. Il gère seulement le complexe/club d'entraînement ou il s'occupe aussi de gérer des combattants pros ou des compétions ? Attention parce que ce n'est pas tout-à-fait pareil.

Caractère

♠ C’est un travaille
♠ pour bût
♠ les personnes qui arrive
♠ si vous venez assez prêt

Validé !

Physique

♠ Une peau laiteuse immaculée. Souvent décorée d'ecchymoses et de blessures qui se transforment en cicatrices → Si elle a souvent des traces d'ecchymoses sa peau n'est plus si immaculée que ça.
♠ Un corps ferme et une figure svelte laisse

Validé !

Conclusion
Il y a quelques trucs à corriger ou à modifier mais rien d'insurmontable. Dans l'ensemble, j'ai apprécié lire ta fiche, elle était agréable et j'ai aussi aimé découvrir cette demoiselle ambitieuse qui n'a pas peur de se casser un ongle. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DING DING DING   Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Clyde E. Hawkins
Messages postés : 943
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se :

★
posté
le Dim 29 Sep - 13:51
par Clyde E. Hawkins
Bienvenue et bonne validation, Miss!
Kitae Luànmâ

Les plus du perso :
posté
le Dim 29 Sep - 14:12
par Kitae Luànmâ
Merci beaucoup Clyde ^-^!!

J'ai modifié et corrigé !
Kitae Luànmâ

Les plus du perso :
posté
le Lun 30 Sep - 0:11
par Kitae Luànmâ
Bonjour, j'ai apporté les modifications comme mentionnées par MP.

J'espère que ma fiche est plus cohérente et qu’elle vous plaira !

Pardon pour le trouble
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre:
posté
le Lun 30 Sep - 10:31
par Ambroise H. Vinsmoke
Heya !

Bienvenue et bon courage pour la validation !!!
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 30 Sep - 13:07
par Kaori Vanzine
♠ lui semblait se concentré
♠ tous ceux et celle qui me semblait
♠ de prendre les emploient
♠ Il y avait cet homme, début vingtaine, qui m'avait charmé au gym. On s’entraînait les deux → À quoi s'entraînait-elle à la salle de gym si elle a commencé les entraînements à la MMA seulement après sa mésaventure ? DING DING DING   517494357
♠ Un corps ferme et une figure svelte permet → Ici ce n'était pas le verbe qui gênait, c'était son accord

C'est bien mieux. Je te laisse juste voir la partie qui coince encore un peu et ça devrait être bon DING DING DING   4115966937

Kitae Luànmâ

Les plus du perso :
posté
le Lun 30 Sep - 14:22
par Kitae Luànmâ
C'est fait, merci beaucoup :)
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 30 Sep - 18:09
par Kaori Vanzine
C'est tout bon DING DING DING   1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé