Rose Hreidmarr
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 11/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : La Solitude
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 1 Oct - 21:05
par Rose Hreidmarr
Rose Hreidmarr
Fils de la haine
Informations générales
Nom :Hreidmarr
Prénom.s :Rose
Âge :19 ans 29/12/2090
Genre :Masculin
Origines : Japonaise (origines autrichiennes))
Activité :Serveur/chanteur guitariste
Sexualité :Bisexuel
Avatar :Undertaker (Black Butler)
Réglement : -
CheminJ'étais aventurier autrefois, et puis j'ai pris un reboot dans le genou
Autre :Je vous mange! One foul step from the Abyss 1451543918
Histoire

"Rose, c'est le nom de la fille que je n'ai jamais eue." lui dit un jour son père ivre. Le garçon n'avait pas encore atteint l'adolescence qu'il était déjà confronté à cette dure réalité. Il n'avait pas été désiré, mais le pire était que ses parents voulaient une fille. Les galères avaient commencé très tôt pour le garçon puisqu'il était né prématurément et placé sous couveuse pendant quelques temps. Si cette naissance n'avait pas eu raison de lui, ce fut différent pour sa mère, décédée quelques heures après sa mise au monde. Son père, un Autrichien naturalisé qui avait vu dans le Japon un Eldorado utopique, s'était ainsi retrouvé seul à élever un enfant dont il ne voulait pas et qui de surcroît lui évoquait son épouse décédée.  

En grandissant, Rose révéla un trait distinctif qui évoquait physiquement sa défunte génitrice: les yeux verts. Quant à ses cheveux argentés, ils étaient dus à une modification génétique in utero voulue par Madame, son père lui interdit d'ailleurs de les couper pour une raison inconnue. Détenteur d'une santé fragile depuis son plus jeune âge, Rose manqua beaucoup de journées d'école, ce qui lui occasionna un retard considérable qu'il avait toujours du mal à rattraper. En dehors de ses absences récurrentes, il était trop timide pour se fondre avec les enfants de son âge et ne discutait que par moments avec des camarades. À la maison, ce n'était guère mieux, le père étant de plus en plus porté sur la boisson, il ne se préoccupait guère du bambin en dehors de lui donner à manger. Mais au bout de quelques années l'ivresse triste se métamorphosa en ivresse violente, et si Rose avait le malheur de se trouver dans les parages à ce moment là, la sentence était irrévocable. Les coups de ceinture pleuvaient, le cuir lacérant par moments la peau du garçon qui n'avait rien demandé. Lorsqu'il était couvert de marques, il était inconcevable de se rendre en cours alors il attendait plusieurs jours le temps de laisser les bleus s'estomper et certaines plaies se refermer naturellement. Quand il retournait s'asseoir à sa place, tout le monde savait plus où moins ce qu'il se passait, mais ne disait rien. Le mutisme et la peur de l'autre à leur paroxysme.

Ce cercle de violence prit fin, mais ce ne fut pas une fin nette. Rose avait peur de son père, mais il le haïssait aussi. Cette haine était égale voire supérieure à la crainte mais elle ne manifestait jamais contre l'homme. La Rose Noire préférait le cracher sur les autres, en dehors de la maison. Mais il ne pouvait rendre les coups. Il n'en était pas capable. Il n'avait pas la force physique pour lui tenir tête. Il voulait s'en sortir cependant, mais il n'avait aucune envie d'appeler les flics, il estimait qu'ils n'auraient aucune utilité. Il voulait le faire seul, mais comment, quand? Il n'avait aucun plan, tout allait être de l'improvisation pure. Cela allait avoir lieu le soir, en rentrant des cours. Comme à son habitude, le paternel se tenait à table, une bouteille à la main, sa fameuse ceinture dans l'autre. Rose passa devant, jetant au passage un regard en coin à travers ses mèches argentées. Il passa au début comme un fantôme, n'éveillant même pas la statue d'ivresse. Mais au deuxième passage la sentence tomba comme la lame d'une guillotine. Le père de Rose se leva brusquement en jurant envoya un violent coup de ceinture au visage de son fils. Ce fut la première fois qu'il lui portait un coup au visage avec son "arme", cette ceinture assouplie par des années d'utilisation devenue un véritable fouet capable de laisser des marques indélébiles. Et cette fois-ci, c'est le visage de l'adolescent qui en fit les frais. Une longue plaie fut laissée comme seule témoin de la violence du coup. Le garçon était au sol avec une belle balafre et les larmes aux yeux? C'étaient des larmes de douleur, mais aussi de haine. Il se releva difficilement en regardant son père dans les yeux.
- Alors qu'est- ce que tu attends? Cogne, continue ce que tu as commencé!

L'homme ne se fit pas prier pour amorcer un deuxième coup afin de faire taire le garnement, mais l'alcool le fit tituber et il se prit les pieds dans une chaise, s'étala lourdement sur le sol et lâcha sa précieuse ceinture que Rose s'empressa de ramasser. Le soûlard se rendit bien vite compte que son fils avait son arme dans les mains, et alors qu'il tendit la main dan l'espoir de la récupérer, un claquement vint la saigner. Les émeraudes de Rose étaient froides, glaciales. Il avait l'occasion de se venger de tous les coups qu'il avait reçu. Mais il ne fit rien. Il s'éclipsa juste de l'appartement pour aller faire soigner la plaie de son visage, il prétexta une bagarre ayant mal tournée pour ne pas éveiller les soupçons des médecins qui s'appliquaient à suturer ce qui allait laisser une vilaine cicatrice sur le visage du jeune homme. Cependant il avait désormais avec lui une chose qui lui permit de tenir son paternel à distance, car dès que ce dernier approchait pour le rouer de coup, Rose brandissait la ceinture en avertissement et eut parfois à mettre des coups sur les mains de l'ivrogne, mais dès qu'il le pouvait, l'adolescent se barricadait pour plus de sécurité.

Pour se vider de toutes ses émotions, Rose n'avait qu'un seul refuge: sa chambre, où il travaillait sur les deux seules matières scolaires qui lui plaisaient: la musique et les langues vivantes. Le garçon aux yeux émeraudes n'était pas particulièrement scolaire mais ces deux matières lui plaisaient réellement. Il travaillait régulièrement le solfège dans des livres qu'il empruntait ou achetait et pratiquait quelques langues en plus de l'allemand que son père utilisait régulièrement à la maison. Au collège puis au lycée il s'inscrit dans le club de musique pour pratiquer d'un instrument, à savoir la guitare électrique. Il passa une partie de son lycée à apprendre les bases de l'instrument. Lors de son avant-dernière année de lycée, un tsunami ravagea les côtes du Japon. Cet événement qui fut baptisé Shukumei fut vécu comme un traumatisme par tous, mais pas pour la rose noire, qui s'était même prise à regretter que son père n'ait pas été à un endroit où la catastrophe avait frappé.

À la fin du lycée, et après avoir reçu son certificat, Rose ne chercha aucunement à prolonger ses études et encore moins à rester vivre chez son père. Dès qu'il le put, il s'engagea comme serveur jouant sur sa maîtrise des bases de quelques langues, plus que sur son manque évident de sociabilité et son manque cruel de sympathie. Avec son petit salaire il put se louer un studio un minimum fonctionnel et vivable pour dormir. Et avec son travail il put enfin s'acheter sa propre guitare ce qui lui permit de monter ensuite de rejoindre un groupe de musique duquel il prit rapidement les rênes.

Lors du dernier été, sa santé fut mise à rude épreuve. Il ne fut pas atteint par l'épidémie qui avait frappé le pays mais une vilaine appendicite lui valut un petit séjour aux urgences. Le jeune homme dut rester à l'hôpital sous surveillance. Une convalescence qui lui a énormément coûté étant donné qu'il fut obligé se coltiner un voisin de chambre trop bavard à son goût. Il lui avait pourtant répété de nombreuses fois de la boucler mais ce type ne semblait pas vraiment comprendre le sens de l'expression: "Ta gueule". Hreidmarr ressortit à la fin du mois d'août et repris sa petite vie tranquille, loin de tous et pour l'instant épargnée du tirage de l'Incontestable. Il regrettait d'ailleurs que les Incontrôlables n'en n'aient pas terminé avec cette machine quelques années plus tôt.
Physique

Sur leur piédestal, les musiciens crachaient leurs décibels à la face du public. Une grande partie affichait un visage fermé, habituée à ce genre de démonstration, mais quelques spectateurs restaient comme pétrifiés, affligés voire choqués par ce qui se présentait à eux qui étaient venus voir un le groupe suivant. Grimés, enragés, les artistes déversaient un flot de violence auditive, laissant les pauvres brebis égarées suffoquer. Au milieu de tout ce déchaînement se tenait celui qui était sans aucun doute le pire d'entre tous.

Dominant ses congénères d'une bonne tête il était le prêtre de cette sombre messe, récitant les psaumes impies de sa voix rauque tantôt caverneuse, tantôt déchirante. Il était un spectre, pâle sans pour autant avoir utilisé la poudre blanche des immondices qui se tenaient à ses côtés, mais aussi il flottait dans ces nappes de tissu noir qui se mêlaient volontiers à la vapeur des encensoirs disposés sur l'avant de la scène. Ses longs cheveux blancs découvrirent soudainement son faciès, duquel se fendit un sourire carnassier associé à deux émeraudes luisantes qui fixaient les visages de la foule. Un deuxième sourire s'offrait continuellement juste au-dessus de son nez et parcourant la totalité du visage fantomatique. Plus bas, sur la longue baguette d'érable se déplaçait une araignée blanche à cinq pattes, plaquant avec agilité ses fils de métal sur la touche claire de l'instrument aux vibrations saturées et dissonantes. Cette lugubre symphonie se poursuivit, rythmée par les mouvements de tête Rose.

Une fois les amplis éteints, les instruments rangés dans leurs étuis respectifs, les abominations retournèrent dans une loge trop étroite pour les loger tous ensembles. Ils retirèrent leurs accessoires cloutés, leurs bijoux morbides. Tous sauf Hreidmarr. Ses tenues de scène étaient ses tenues quotidiennes, autrement dit, les couleurs étaient proscrites de sa garde-robe, tout comme les symboles pacifistes et autres motifs joyeux ou à la mode étaient bannis de son iconographie. Le visage fermé il salua ses comparses et ressortit du bar face à des clients qui se contentèrent de baisser les yeux à son passage.
Mesures:
1m92/70kg
Caractère

Rose a bien souvent marqué les esprits de ceux qui l'entouraient mais pas de la meilleure des manières. Il s'est très souvent montré comme froid, distant envers quiconque osait l'approcher, souvent par peur des autres. Peur qu'il transforme en haine farouche qui peut très vite virer à l'agression verbale pure et simple. Le garçon s'est très tôt construit une forteresse imprenable rendant difficile tout contact humain. S'il est de bonne humeur, il laisse parler alors une part de lui beaucoup plus sadique. Car quand il n'évite pas purement les autres, il fait en sorte que ces derniers n'aient plus l'idée saugrenue de l'approcher en leur balançant des menaces ou en essayant d'appuyer là où il peut faire le plus mal. Ce comportement est un résultat des années qu'il a passé à être battu par son père. Il ne fait confiance à personne et a une sainte horreur du contact physique, craignant toujours de prendre un coup.

S'il y a bien une chose que la Rose Noire ne supporte pas, ce sont les personnes trop enthousiastes. Elles lui sortent par les trous de nez car il les hait autant qu'il les jalouse. Au fond il leur envie cette part d'innocence qu'il pense ne plus avoir, et en même temps il les déteste car il estime qu'ils refusent de voir le monde comme il est.

Sa nature quelque peu misanthrope et farouche fait de lui un fervent antisystème et par conséquent anti-Incontestable. Sa hantise est justement d'être forcé à vivre avec quelqu'un, chose qui lui est impensable tant cela lui coûte de ne serait-ce qu'être aimable quand il travaille. Et au sommet de tout cela, Hreidmarr est un égoïste fini, plus intéressé par sa petite personne que par quoique ce soit d'autre, se fichant bien de ce que pensent ou veulent les autres.
Généré avec le formulaire
Bennedikt K. Torres
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 29/09/2019
posté
le Mar 1 Oct - 21:58
par Bennedikt K. Torres
One foul step from the Abyss Ky9xJT
Kohaku Edo
Messages postés : 742
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 1 Oct - 22:13
par Kohaku Edo
Bonne nouvelle tête!
Yume Hijoushiki
Messages postés : 47
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Jamais sans sa Hornet
posté
le Mer 2 Oct - 5:30
par Yume Hijoushiki
un lien qui pourrait se faire One foul step from the Abyss 517494357
bon reboot One foul step from the Abyss 4158426957
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre:
posté
le Mer 2 Oct - 8:55
par Ambroise H. Vinsmoke
Rebienvenue du coup xD
RIP Thomas One foul step from the Abyss 501520050
Butch Akikazu
Messages postés : 92
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Asling (bientôt † on espère)
Autre:
posté
le Mer 2 Oct - 17:09
par Butch Akikazu
Undertaker **
Bon reboot o/ courage pour la rédaction.
Isao Hasegawa
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 27/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Mer 2 Oct - 23:20
par Isao Hasegawa
Han mais... Ce nom.

Je viens de prendre 15 ans dans la gueule en me rappelant le split d'Anorexia Nervosa, mais nice.

Bon courage pour la rédaction !
Rose Hreidmarr
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 11/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : La Solitude
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 3 Oct - 18:43
par Rose Hreidmarr
Merci beaucoup pour vos messages o/
Bennie: Laissez moi deviner... Quelqu'un vous a volé votre pâtisserie?
Kohaku: La tienne n'est pas mal non plus ^^
Yume: T'es sûre de vouloir connaître Rose? One foul step from the Abyss 4158426957
Amby: Tomtom repose en paix parmi les autres fiches archivées ^^
Isao: Un vrai plaisir de voir quelqu'un avec la référence à Anorexia Nervosa One foul step from the Abyss 1728200632

Et sinon la fiche est terminée o/
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Jeu 3 Oct - 23:18
par Carmine S. H. Bellandi
Le bonsoir. One foul step from the Abyss 2432113367

Joli reboot que voici et fiche très sympathique à lire même s'il va y avoir quelques trucs à revoir.

Les fautasses - il y en a quelques unes qui traînent, je te mets les premières je te laisse rechecker le reste :
fille que je n'ai jamais eu
il en fut différent pour sa mère
Tu ne vaut
son manque évident de sociabilité e son manque cruel de sympathie
ce qui lui permit de monter ensuite de rejoindre un groupe
il prit rapidement les rennes

Les points à revoir
• sa mère a les cheveux argentés, comment tu le justifies ?
• la rébellion face à son père : Rose n'a que 15 ans, il a connu la maltraitance toute sa vie et en prime tu dis qu'il a une santé délicate. Du coup la scène ne va pas : un ado fragile de 15 piges face à un adulte ivre et violent c'est pas avec une bousculade et une petite tirade qu'il va s'en sortir. Il faudrait revoir ça pour que ce soit plus crédible (Rose s'est armé pour se défendre, le père est ivre au point de se casser la gueule en marchant donc ça laisse une chance au gosse, que sais-je) et donner un peu plus de matière à pourquoi le père arrêterait aussi facilement et simplement de le battre (parce que lui dire ses vérités une fois et s'en sortir c'est cool, mais va falloir assumer le retour de bâton du père s'il s'enrage la fois d'après à cause du coup de gueule de Rose)
• la maladie event : les personnages qui n'étaient pas inscrits à l'event ne peuvent pas être tombés malade, même pour les nouveaux (c'est un oubli de signalement de notre part ça, sorry One foul step from the Abyss 367806265 c'est mis à jour ici : http://www.just-married-rpg.com/t6392-evolutions-du-contexte#234961)
• côté physique : il faudrait me justifier les cheveux blancs et sa cicatrice
• côté physique bis : merci pour la précision des mensurations, c'est top. Du coup petite alerte > avec un ratio taille/poids de ce genre Rose est à la limite de la maigreur, donc c'est une grande asperge ultra fine et probablement très peu musclée, qu'on soit d'accord à ce niveau
• côté caractère : j'aime beaucoup, je suis très fan du all in "j'aime pas les gens ciao". Il va juste me manquer un bout (ici ou dans l'histoire) sur les conséquences d'avoir été battu une grande partie de son enfance, ou alors faire le lien un peu plus explicitement dans le caractère actuel


And that's all. One foul step from the Abyss 1362171446 Courage pour les modifs, la validation t'attend au tournant (à moins que ça ne soit... derrière les fourrés ? One foul step from the Abyss 2047885044)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:
Rose Hreidmarr
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 11/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : La Solitude
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 4 Oct - 23:53
par Rose Hreidmarr
Bien le bonsouère o/

Les fautes ont été corrigées, il ne devrait plus y en avoir.

J'ai apporté les modifications nécessaires en espérant que cela soit bon ^^

Les cheveux argentés:
les cheveux argentés dus à une dégénérescence qui se transmet génétiquement

La cicatrice et la "fin" des mauvais traitements:
Ce cercle de violence prit fin, mais ce ne fut pas une fin nette. Rose avait peur de son père, mais il le haïssait aussi. Cette haine était égale voire supérieure à la crainte mais elle ne manifestait jamais contre l'homme. La Rose Noire préférait le cracher sur les autres, en dehors de la maison. Mais il ne pouvait rendre les coups. Il n'en était pas capable. Il n'avait pas la force physique pour lui tenir tête. Il voulait s'en sortir cependant, mais il n'avait aucune envie d'appeler les flics, il estimait qu'ils n'auraient aucune utilité. Il voulait le faire seul, mais comment, quand? Il n'avait aucun plan, tout allait être de l'improvisation pure. Cela allait avoir lieu le soir, en rentrant des cours. Comme à son habitude, le paternel se tenait à table, une bouteille à la main, sa fameuse ceinture dans l'autre. Rose passa devant, jetant au passage un regard en coin à travers ses mèches argentées. Il passa au début comme un fantôme, n'éveillant même pas la statue d'ivresse. Mais au deuxième passage la sentence tomba comme la lame d'une guillotine. Le père de Rose se leva brusquement en jurant envoya un violent coup de ceinture au visage de son fils. Ce fut la première fois qu'il lui portait un coup au visage avec son "arme", cette ceinture assouplie par des années d'utilisation devenue un véritable fouet capable de laisser des marques indélébiles. Et cette fois-ci, c'est le visage de l'adolescent qui en fit les frais. Une longue plaie fut laissée comme seule témoin de la violence du coup. Le garçon était au sol avec une belle balafre et les larmes aux yeux? C'étaient des larmes de douleur, mais aussi de haine. Il se releva difficilement en regardant son père dans les yeux.
- Alors qu'est- ce que tu attends? Cogne, continue ce que tu as commencé!

L'homme ne se fit pas prier pour amorcer un deuxième coup afin de faire taire le garnement, mais l'alcool le fit tituber et il se prit les pieds dans une chaise, s'étala lourdement sur le sol et lâcha sa précieuse ceinture que Rose s'empressa de ramasser. Le soûlard se rendit bien vite compte que son fils avait son arme dans les mains, et alors qu'il tendit la main dan l'espoir de la récupérer, un claquement vint la saigner. Les émeraudes de Rose étaient froides, glaciales. Il avait l'occasion de se venger de tous les coups qu'il avait reçu. Mais il ne fit rien. Il s'éclipsa juste de l'appartement pour aller faire soigner la plaie de son visage, il prétexta une bagarre ayant mal tournée pour ne pas éveiller les soupçons des médecins qui s'appliquaient à suturer ce qui allait laisser une vilaine cicatrice sur le visage du jeune homme. Cependant il avait désormais avec lui une chose qui lui permit de tenir son paternel à distance, car dès que ce dernier approchait pour le rouer de coup, Rose brandissait la ceinture en avertissement et eut parfois à mettre des coups sur les mains de l'ivrogne, mais dès qu'il le pouvait, l'adolescent se barricadait pour plus de sécurité.

Le passage à l'hosto:
Lors du dernier été, sa santé fut mise à rude épreuve. Il ne fut pas atteint par l'épidémie qui avait frappé le pays mais une vilaine appendicite lui valut un petit séjour aux urgences.

Les conséquences de la maltraitance:
Rose a bien souvent marqué les esprits de ceux qui l'entouraient mais pas de la meilleure des manières. Il s'est très souvent montré comme froid, distant envers quiconque osait l'approcher, souvent par peur des autres. Peur qu'il transforme en haine farouche qui peut très vite virer à l'agression verbale pure et simple. Le garçon s'est très tôt construit une forteresse imprenable rendant difficile tout contact humain. S'il est de bonne humeur, il laisse parler alors une part de lui beaucoup plus sadique. Car quand il n'évite pas purement les autres, il fait en sorte que ces derniers n'aient plus l'idée saugrenue de l'approcher en leur balançant des menaces ou en essayant d'appuyer là où il peut faire le plus mal. Ce comportement est un résultat des années qu'il a passé à être battu par son père. Il ne fait confiance à personne et a une sainte horreur du contact physique, craignant toujours de prendre un coup.
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Sam 5 Oct - 10:34
par Carmine S. H. Bellandi
envoya un violant

Sinon c'est bon pour moi pour le père, l'hosto et le caractère.
Par contre pour les cheveux toujours pas. Dans notre contexte tu peux expliquer les cheveux argents de Rose grâce à la manipulation génétique in utero, par contre ce ne sera pas possible pour la mère. Je te laisse juste modifier ça et ce sera good. One foul step from the Abyss 1728200632

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:
Rose Hreidmarr
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 11/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : La Solitude
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 5 Oct - 11:08
par Rose Hreidmarr
La faute et corrigée et je me suis bien flagellé pour l'avoir faite o/

La modification est également faite, j'espère que cela suffira ^^

Les cheveux:
En grandissant, Rose révéla un trait distinctif qui évoquait physiquement sa défunte génitrice: les yeux verts. Quant à ses cheveux argentés, ils étaient dus à une modification génétique in utero voulue par Madame, son père lui interdit d'ailleurs de les couper pour une raison inconnue.
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Sam 5 Oct - 11:10
par Carmine S. H. Bellandi
Perfect, amuse-toi bien avec ton petit salopard One foul step from the Abyss 1988361910

Pré-validation par Carmine
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Sam 5 Oct - 12:17
par Makoto Nanase
One foul step from the Abyss 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

One foul step from the Abyss 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit One foul step from the Abyss 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
One foul step from the Abyss Ld7d
One foul step from the Abyss BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
One foul step from the Abyss Cn3Ckyx
One foul step from the Abyss 1EPYLUw
One foul step from the Abyss DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
One foul step from the Abyss E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
One foul step from the Abyss 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
One foul step from the Abyss Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
One foul step from the Abyss YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierOne foul step from the Abyss 50-50-2Earth WolfOne foul step from the Abyss 50x50-56504f9 One foul step from the Abyss SvinOne foul step from the Abyss 3zm1 One foul step from the Abyss Opol0Q6One foul step from the Abyss FHZzEDvOne foul step from the Abyss 7Uxn8zPOne foul step from the Abyss 494ZUS0One foul step from the Abyss 1553711497-50-50FTM 50x500One foul step from the Abyss B50x50One foul step from the Abyss 1553722908-no-50x50One foul step from the Abyss 59e4One foul step from the Abyss Logo_510One foul step from the Abyss 190412122437274038 One foul step from the Abyss RXqdRpDOne foul step from the Abyss Logo5010One foul step from the Abyss VBL1j1M One foul step from the Abyss 1559228694-50x50One foul step from the Abyss Qlaa One foul step from the Abyss IcoSC5050 One foul step from the Abyss Bouton10 One foul step from the Abyss Bouton15 One foul step from the Abyss 1498954954-bouton-50 One foul step from the Abyss Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !One foul step from the Abyss DezgOne foul step from the Abyss 179wRemainsofhellOne foul step from the Abyss LsuvxJW