Nojiko Asaara
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 06/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Dim 6 Oct - 9:54
par Nojiko Asaara
Nojiko Asaara
you do you, I'll do me
Informations générales
Nom : Asaara
Prénom.s : Nojiko
Genre : masculin
Origines : japonaise
Activité : styliste
Sexualité : homosexuel refoulé
Avatar : Kishibe Rohan - JoJo's Bizarre Adventure
Réglement : -
Chemin  Nojiko Asaara 719878181
Autre :  Nojiko Asaara 1252551899  
Histoire - Citation

On pourrait croire que Asaara possède un lourd bagage et un passé mélancolique, mais pas du tout. Une enfance normale, des parents qui l’aimaient et pleins de bonbons. Rien qui n'accroche l’oeil. Nojiko aimait bricoler et aider sa mère à faire du jardinage. Son père lui montrait sa collection de vieux films et l’amena voyager dans un univers qui lui fit découvrir l’ancienne mode. Des années peu intéressantes, mais nécessaires à son apprentissage. Ses parents lui expliquèrent très tôt le concept de l’incontestable et… bah il en avait rien à foutre. Que ce soit dans les dessins animés ou les publicités dans la ville, cela ne l'intriguait pas. Ce système lui semblait totalement logique et cela le suivit jusqu’à son âge adulte. Encore aujourd’hui, il en a rien à foutre.

Son adolescence fut pénible et pleine de mauvaises anecdotes. Nojiko tapait les bonnes notes, mais son esprit était toujours ailleurs pendant les cours. Son crayon préférait former des courbes et non résoudre des équations mathématiques. Le personnel de l’école n’appréciait pas son ton moqueur et hautain, à croire qu’il se prenait déjà pour une vedette. D’ailleurs, cela les frustrait de le voir réussir alors qu’il ne foutait rien en classe. Heureusement pour lui, il possédait un groupe d’amis pour l’aider à passer son temps, rien de plus. Il n’invitait personne à la maison familiale et se trouvait toujours des excuses pour éviter les activités à l’arcade. Par contre, il ne disait jamais non pour le cinéma, ça lui donnait de l’inspiration pour ses dessins. Ce qui le marqua à tout jamais pendant cette période de sa vie, furent les insultes des autres élèves. Son physique attirait les moqueries, ainsi que sa façon de s’exprimer, trop élégante, trop parfaite pour les idiots. Donc, l’étiquette homosexuelle fut collée à son front. Ses amis le défendaient, mais c’était inutile, le mal était fait. Ses parents ne savaient rien de la situation, alors ils n’aidèrent pas du tout.

Tout s’améliora lorsqu’il obtint son diplôme et qu’il entra dans une école de mode et d’art. Ses croquis et créations furent très appréciés par ses supérieurs. Nojiko eut la chance de participer à des événements dignes des meilleurs élèves dont un défilé à Paris et un exposition à Londres. Ces deux voyages le charmèrent complètement. Lorsqu’il termina l’école, le brun reçut quelques offres d’emploi et des lettres de recommandation. Il était fier de sa réussite et de voir que son talent était déjà visible. Il lui restait encore beaucoup de chemin à faire, mais cela prouvait qu’il pouvait réussir à aller plus loin. Toujours plus loin.

Sa vie continua et toujours sur une note mouvementée. Nojiko bougeait sans cesse et collectionnait les contrats, sans ne jamais s’associer à une boîte. Le travail en solo lui permettait d’exploiter le meilleur de lui-même. De toute façon, une entreprise ne souhaiterait probablement pas supporter son caractère. Sinon, il se forma une clientèle régulière et mature. Majoritairement des femmes, mais cela lui convenaient. Tout allait très bien, mais les cyclones et le séisme emportèrent ses projets, ses vêtements et son appartement en ruine. Le styliste fut blessé par ce tragique événement, il versa des larmes avant même de s’inquiéter pour sa famille. Heureusement, tout le monde allait bien, même lui. D’ailleurs, le problème avec le système ne lui fit rien, c’était plutôt marrant. L’une de ses clientes mariée lui expliqua lors d’une séance d’essayage, qu’elle avait trompé sa femme en ne sachant pas si la police allait l’arrêter. Nojiko éclata de rire avec celle-ci sans se préoccuper de la chose. Le soir même, il appela ses parents pour leur ordonner de ne pas se séparer ou se tromper.

En bref, Nojiko n’est pas un homme discret, il compte se faire entendre dans les prochaines années, voir les prochains mois. Il souhaite conquérir le coeur du Japon avec ses lingeries et tenues cocasses et farfelues. Il ne lâchera jamais son rêve.
Physique

Son corps est la représentation parfaite de son esprit. Un jeune homme d’une bonne taille, un mètre soixante-quinze, qui n’a aucun problème à étirer son corps pour atteindre ce qu’il souhaite. Des muscles inexistants, mais inutile de les entraîner puisque son cerveau possède la plus grande force de sa personne, ainsi que ses mains. Celles-ci ont de longs doigts fins, un peu irrités par l’habitude d’y tenir un crayon ou du tissu. Nojiko ne serait rien sans ses précieuses mains, elles sont les maîtresses de son destin. C’est un soulagement que ses émeraudes ne se soient pas abîmées avec le temps, le port de lunettes n’est donc pas nécessaire. Son corps est vierge comme une feuille blanche, en manque d’inspiration. Il ne se permettrait jamais de briser la pureté de sa peau de porcelaine, ce serait un crime contre sa beauté naturelle.

Ses oreilles percées sont le résultat d’une soirée endiablée et trop alcoolisée, une erreur qui s’est transformée en réussite. Il se trouve mignon avec des boucles d’oreilles, c’est un accessoire qui lui ajoute une petite touche cocasse. Nojiko aime appliquer du maquillage à ses lèvres pulpeuses et ses paupières, l’intensité de ses expressions et son charme sont plus soulignés ainsi. Le styliste ne quitte jamais son appartement sans son fameux bandeau en forme de losanges. C’est une pièce clé dans son look de tous les jours, il le porte fièrement depuis le début de sa carrière. Un jour, ce bandeau sera reconnu dans tout le Japon, ainsi que le monde. Lors de rencontres importantes et des défilés, ses mains seront toujours occupées par quelques bagues et bracelets. Son cou reste toujours libre, il a l’impression de suffoquer lorsqu’un collier entoure sa peau sensible.

Une garde-robe de haute couture lui fait face à chaque matin. C’est son péché mignon, la mode. Sa collection de chaussures dépasse l’imaginable. Son porte-monnaie souffre de cette passion, mais cela permet à Nojiko d’être toujours sur les dernières tendances ou de créer des tenues dignes de sa personne. Il est souvent vu avec des hauts qui laissent apercevoir son ventre plat, même en hiver. Ses cheveux sont le seul détail qui ne colle pas à son sens de la mode. Une coupe undercut qui est rarement attachée, toujours à l’air libre et envoyée du côté gauche. Après des heures de dur travail, la coupe finit en bataille dans tous les sens avec le bandeau qui tombe sur les yeux.
Caractère

Sa vie est dédiée à son amour pour la création. Que ce soit dans le dessin, la couture ou la construction, Nojiko reste fidèle à sa personne et créer pour son plaisir et sa propre vision. C’est son point à la fois fort et faible dans son métier de styliste. Ses idées sont trop uniques, ses clients n’aiment pas particulièrement ses résultats farfelus et colorés. Il ne suit pas la mode à la ligne, il préfère s’orienter vers tes tendances peu clichées et osées. Il rêve de posséder une ligne de vêtements à son nom et être reconnu tel un grand couturier. À ses yeux, il est sur le bon chemin. Il possède toutes les bonnes qualités pour être associés à des célébrités, enfin, c’est ce qu’il croit.

Asaara est très minutieux et critique. Son ton ne prête pas toujours à la douceur. Travailler avec lui est d’une lourdeur absolue. Se tenir à ses critères et à sa langue venimeuse peut être une tâche impossible pour certains. Les cœurs sensibles ne sont pas sa tasse de thé. Des têtes fortes et dominantes l’encerclent, mais personne ne doit venir lui marcher sur les pieds, sinon, c’est une engueulade directe. Brisé ses rêveries, se résume à le mettre tout de suite en colère. Lui dire non est une fatale erreur. Nojiko est rancunier et n’hésitera pas à renier quelqu’un pour un simple malentendu. Il déteste s’adapter à des personnes qui ne comprennent pas son rêve. Il peut se montrer plus raisonnable et délicat, mais seulement pour obtenir ce qu’il souhaite sans causer de conflits. La manipulation et le mensonge sont un art chez lui. Il regrette rarement de blesser quelqu’un, il faut lui parler pour lui ouvrir les yeux, mais qui oserait l’approcher sur un tel sujet ? Le styliste est très loyal à ses proches. Une fois qu’on entre dans son intimité, il est difficile de le quitter. Il ne laisse personne s’échapper de son emprise. Possessif et jaloux sont ses pires défauts dans une relation, mais son côté tendre et chaleureux font de l’ombre aux précédents.

L’amour n’est pas un thème qui enchante Nojiko. Il n’a jamais été amoureux et c’est très évident. Il ne comprend pas le lien amoureux, ni le contact physique. Bon okay, il est une bête pour le toucher et les relations sexuelles, mais c’est un secret. Il tente de coucher au maximum avec une personne aux trois mois, il n’a pas de temps à perdre pour trouver quelqu’un pour ses besoins. De toute façon, il a ses deux mains pour s’occuper. Ses partenaires sont majoritairement des femmes et il reste insatisfait de ses expériences. Les nuits sont courtes, les sentiments n'y sont pas et ça ne lui donne jamais envie de recommencer. Le corps féminin est si puissant et charmant, mais… celui d’un homme reste unique et envoûtant. Nojiko se déteste pour cette maudite attirance. Lors de ses années scolaires, des garçons le pointaient souvent du doigt pour ses traits féminins et le surnommaient d’homosexuel et autres. Ce fut l’enfer lorsqu’il réalisa que les insultes étaient sa réalité. Les hommes font battre son coeur, mais sa fierté est trop injuste pour le laisser accepter sa sexualité.
Valeriya Karayenkova
Messages postés : 11
Inscrit.e le : 21/06/2019
posté
le Dim 6 Oct - 10:12
par Valeriya Karayenkova
Bienvenue !!! :D
En espérant que tu te plairas ici :D
Lenka Kamizuki
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
posté
le Dim 6 Oct - 10:13
par Lenka Kamizuki
waw les personnages de JoJo ont la cote hate d'en lire plus
bienvenue ^^!!
Junko T. Arakawa
Messages postés : 27
Inscrit.e le : 21/09/2019

Les plus du perso :
Autre: Merci Kira pour le Kit ♥
posté
le Dim 6 Oct - 10:14
par Junko T. Arakawa
ENCORE DU JOJO'S OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (JTM BB)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nojiko Asaara 1362171446
Bennedikt K. Torres
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 29/09/2019
posté
le Dim 6 Oct - 11:26
par Bennedikt K. Torres
MDR
Je disais justement hier que si je faisais une QC, je prendrais Rohan en avatar et j'en ferais un créateur de mode Nojiko Asaara 3182035657

Bon courage pour ta fiche en tout cas :3
Nojiko Asaara

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 6 Oct - 11:36
par Nojiko Asaara
Je meurs sans du Jojo Nojiko Asaara 4158426957

Oh bon sang, désolé Ben Nojiko Asaara 3182035657

Merci les trésors, je vous aimeee Nojiko Asaara 2906255395

PS: c'moi Kira. Nojiko Asaara 719878181
Marek S. Obayashi
Messages postés : 248
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 6 Oct - 12:26
par Marek S. Obayashi
Ooooooh ! : Nojiko Asaara 1140568699

Quel "charmant" personnage Nojiko Asaara 3766924225 ♥.
Roméo Imoarai
Messages postés : 177
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Dim 6 Oct - 13:22
par Roméo Imoarai
Kira, tu m'as menti !! JoJo again, j'approuve !
Nojiko Asaara

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 6 Oct - 13:36
par Nojiko Asaara
Marek Nojiko Asaara 210053242

PARDON ROMÉO, JE NE RÉSISTE PAS AUX HOMMES. Nojiko Asaara 1534650057

Sur ce, ma fiche est terminée. Nojiko Asaara 1984817200
Jin H. Rey
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
posté
le Dim 6 Oct - 13:39
par Jin H. Rey
Épouse moi Nojiko Asaara 3488335006
Kira Obayashi
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 23/08/2019

Les plus du perso :
Autre:
✰ ∴ Boucles d'or ∴ ✰
posté
le Dim 6 Oct - 13:48
par Kira Obayashi
MAIS NEVSREBRUBGRUGSNG T'ES DÉJÀ MARIÉE TRÉSOR
quoi que... Marceline... Nojiko Asaara 333119183

(oui j'ai la flemme de changer de compte, déjà.)
Alekseï Arizona
Messages postés : 301
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Dim 6 Oct - 15:53
par Alekseï Arizona
Bon DC Nojiko Asaara 1362171446
Du JoJo, j'approuve. Et j'aime ce que je lis Nojiko Asaara 4115966937
Bon courage pour la validation, tout ça tout ça o/
Kohaku Edo
Messages postés : 742
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Dim 6 Oct - 17:42
par Kohaku Edo
Bonne nouvelle tête et bonne validation!
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Dim 6 Oct - 21:09
par Carmine S. H. Bellandi
HEY YOU. Nojiko Asaara 3859597877

J'aime bien ton bonhomme dis donc. Petit prince capricieux à souhait, hâte de voir ce que ça va donner en rp tout ça. Nojiko Asaara 2078551763 Juste deux trois détails à checker avant et une petit relecture et on sera bons.

Contexte
Ses parents lui expliquèrent très tôt le concept de l’incontestable et… bah il en avait rien à foutre. > outre les parents, c'est aussi inculqué dans le scolaire dès le plus jeune âge, dans les dessins animés, dans la propagande quotidienne tout ça, en gros il baigne dedans depuis tout gosse même si ses parents lui expliquent la chose plus en détail

Les fautasses qui traînassent
que l'Asaara > pas d'article avant un nom propre
Son crayon préférait former des courbes et non résoudre des équations mathématiques. > mon moi du passé en S a envie de te dire que résoudre des équations de fonctions de permet : de former des courbes Nojiko Asaara 1266160259 (oui je suis fier de ma blague oké)
fut les insultes
sans ne jamais s’associer
ses émeraudes ne se soient pas abîmé
Une coupe undercut qui est rarement attaché, toujours à l’air libre et envoyé du côté gauche
L’Asaara
Travailler avec lui est d’une lourdeur absolument. > absolument quoi ? Le monde veut savoir. Nojiko Asaara 4200135721
Brisées ses rêveries se résument à le mettre tout de suite en colère.
Une fois qu’on entre dans son intimité, il est difficile de quitter > manque un "le" non ?
ce lien que peut avoir deux personnes

Bonnes modifs Nojiko Asaara 2343467211

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Nojiko Asaara

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Lun 7 Oct - 3:24
par Nojiko Asaara
Yo ~

J'ai ajouté une phrase dans l'histoire concernant l'Incontestable « Ses parents lui expliquèrent très tôt le concept de l’incontestable et… bah il en avait rien à foutre. Que ce soit dans les dessins animés ou les publicités dans la ville, cela ne l'intriguait pas. Ce système lui semblait totalement logique et cela le suivit jusqu’à son âge adulte. Encore aujourd’hui, il en a rien à foutre. » s'il manque encore des informations, j'ajouterai d'autres phrases o/

J'ai corrigé les fautes, j'espère que c'est clean Nojiko Asaara 128457956

Merci Nojiko Asaara 2906255395
Kitae Luànmâ
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 26/09/2019

Les plus du perso :
Autre: Merci Kira d'amour
posté
le Lun 7 Oct - 4:27
par Kitae Luànmâ
Miam , hello you Nojiko Asaara 2837704232
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Lun 7 Oct - 21:12
par Carmine S. H. Bellandi
Nojiko Asaara 3998388675

Pré-validation par Carmine
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Lun 7 Oct - 21:40
par Makoto Nanase
Nojiko Asaara 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Nojiko Asaara 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Nojiko Asaara 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Nojiko Asaara Ld7d
Nojiko Asaara BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Nojiko Asaara Cn3Ckyx
Nojiko Asaara 1EPYLUw
Nojiko Asaara DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Nojiko Asaara E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Nojiko Asaara 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: