Ayane Taihakubi
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 14/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 6 Oct - 16:17
par Ayane Taihakubi
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Pour le moment un seul.
㋡ TYPE DE RELATION │ Conflictuelle / Amicale / Amoureuse, cela n'a pas d'importance, au contraire. On ne peut pas être ami avec tout le monde alors soyons fou xD
㋡ LIEU │ Partout et nulle part à la fois, ça aide un peu ? Plus sérieusement, il est possible de faire un peu partout je pense.
㋡ NIVEAU RP │ Pas vraiment d'exigences, après tout cela fait un moment que je n'ai pas Rp je ne vais pas faire ma difficile, je me remets doucement au Rp =)
㋡ RESUME │ Ayane a besoin d'être un peu bousculer, que l'on change son quotidien o/
㋡ COMMENTAIRES │ Ouverte à toutes les idées, n'hésitez pas à me Mp si vous souhaitez en discuter o/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierUn petit Rp avec Ayane ? [Clos] 50-50-2Earth WolfUn petit Rp avec Ayane ? [Clos] 50x50-56504f9 Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] SvinUn petit Rp avec Ayane ? [Clos] 3zm1 Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] Opol0Q6Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] FHZzEDvUn petit Rp avec Ayane ? [Clos] 7Uxn8zPUn petit Rp avec Ayane ? [Clos] 494ZUS0Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] 1553711497-50-50FTM 50x500Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] B50x50Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] 1553722908-no-50x50Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] 59e4Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] Logo_510Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] 190412122437274038 Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] RXqdRpDUn petit Rp avec Ayane ? [Clos] Logo5010Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] VBL1j1M Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] 1559228694-50x50Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] Qlaa Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] IcoSC5050 Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] Bouton10 Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] Bouton15 Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] 1498954954-bouton-50 Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Un petit Rp avec Ayane ? [Clos] DezgUn petit Rp avec Ayane ? [Clos] 179wRemainsofhellUn petit Rp avec Ayane ? [Clos] LsuvxJW