Fox Russel
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 17/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
❤ Prince charmant en RTT
posté
le Dim 13 Oct - 0:01
par Fox Russel
Trame (en violet) par notre timide garçon à marier, et commentaire (en rose) par le wingman attitré. Oui, je récidive !!

Et pensez à le contacter LUI et pas moi XD!  

RECHERCHE CONJOINT
« Je veux pas mais j'ai pas le choix... » « Tu me remercieras ❤ »

♜ VOUS Kiba Alias Satsuki Eizan. 22 ans. Grand frère surprotecteur. Mécanicien 2 roues. Anti-incontestable convaincu. Aucune foi dans le système de la puce. Bourru et grognon. Franc et spontané. Montre vite les crocs, a des poings et sait s'en servir. Maladroit socialement. Plutôt solitaire. A quelques connaissances mais très peu d'amis. Passe-partout, ne cherche surtout pas à se faire remarquer. A des principes et s'y tient.

Un Cinnamon Roll, Kiba, est un CINNAMON ROLL.

C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 80874fb484b54a562f5819f9ea21e146

Bien sûr, il vous fera croire qu’il est agressif, qu’il est dangereux ! Mais n’en croyez rien ! Kiba, c’est un Cinnamon Roll qui ronronne. Au début, on croit que c’est un grognement, peut-être que c’en est vraiment un, mais dans un mois, ce seront des ronrons à n’en plus finir ! Kiba, c’est un fidèle, un grand timide, ce jeune homme huître mais qui cache une perle de tendresse et d’amour, qu’il n’offre qu’à son élu. Devenez cet élu ! C’est aussi un jeune homme responsable, droit, plein de valeurs et travailleur. Mais c’est un mélancolique, qui pourrait se couler dans les bras de celui qui le soutiendra dans sa vie déjà bien agitée.

C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 4e0b1f0e3fe35700a22a9e97fc0071ec

♜ CONJOINTUn homme, de préférence plus âgé.
Vous serez SON mari ! Car il cherche un prétendant mature et posé, prêt à le découvrir, prêt à l’entendre grogner pour pouvoir ensuite le voir s’ouvrir à lui (dans tous les sens du terme). Une personne pas trop sensible car il sera un peu véhément au début. Un homme prêt à le séduire et le voir rougir à tout va, ce serait un plus.  (Pour lui, et pour moi !).

C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 3a9b314342eeeecb3c3c11ad81245314

Séduisez-le, et vous vous réveillerez tous les matins avec le PLUS BEAU SOURIRE DE TOKYO à vos côtés !

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
]X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
[X] Fox a décidé de s'occuper de mon cas.

♜ RELATION Animal sauvage à apprivoiser. Domestication possible sur le (TRES) long terme.

La relation à vivre avec cet homme, c'est vrai, se rapproche de l'apprivoisement. Kiba n'arrive pas doux pur et innocent dans vos bras. Il a été échaudé et maintenant il craint l'eau froide.

C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] E89cb95207e26b6345c735316625767a

Laissez-le vous regarder, approchez-le doucement, mais sûrement, montrez-lui que vous ne lui ferez pas de mal, et il se détendra peu à peu. Pour le reste, construire une relation avec ce bout de chou, vous verrez, ce n'est pas sans embûches, mais le jeu en vaut la chandelle !

♜ NIVEAU RPMa plus grande exigence : un minimum de présence. Une réponse par semaine minimum parce que le mariage sera vraiment un lien important, qui fera évoluer et avancer mon personnage, seul comme en couple. Après voilà, on a tous des absences, des coups de mou et des impératifs IRL mais dans ce cas, être prévenue.

Il a besoin de stabilité, il a besoin de certitude, il veut du long terme et de la fréquence de réponse pour vivre, et vivre pleinement son amour mariage. Oui, nourrissez-le de deux à trois réponses par semaine (il dit une, mais c’est un accro en vrai !) et il est heureux !
C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] C7ee4a790272c912fe324b64f34f620f
♜ RESUMEAttention, je mords ! Et je plaisante pas !!! Petit Cinnamon Roll grognon à marier!

♜ COMMENTAIRESJ'ai Discord et moi, j'adore discuter.

EPOUSEZ-MOI CE KIBA !!
Ryuku Gami
Messages postés : 41
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Dim 13 Oct - 0:10
par Ryuku Gami
C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 59c912db216ac16ba61c31fb3bd95325
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Dim 13 Oct - 12:10
par Carmine S. H. Bellandi
C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 3182035657

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Lenka Kamizuki
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Dim 13 Oct - 12:19
par Lenka Kamizuki
C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 4200135721
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre:
posté
le Dim 13 Oct - 12:25
par Ambroise H. Vinsmoke
C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 3182035657 C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 3998388675 C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 1268503747
ALLEZ, VENEZ VOUS VENDRE AU KIBAAAAAAAAAA ♥♥♥♥
Junko T. Arakawa
Messages postés : 27
Inscrit.e le : 21/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Autre: Merci Kira pour le Kit ♥
posté
le Dim 13 Oct - 12:46
par Junko T. Arakawa
C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 3182035657 MAIS IL L'A FAIT JPP! Maries-toi avant de marier les autres chou x) Mais sinon déso à priori je ne possède pas de pénis et je suis pitêtre pas libre mais bonne chance C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 1728200632
Fox Russel

Les plus du perso :
Époux/se :
❤ Prince charmant en RTT
posté
le Dim 13 Oct - 18:52
par Fox Russel
★ Mission Accomplie ★

Merci de votre attention ❤
Ryuku Gami
Messages postés : 41
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 13 Oct - 18:53
par Ryuku Gami
Trahison !!!! C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 72838412

x)
Jin H. Rey
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
posté
le Dim 13 Oct - 22:02
par Jin H. Rey
SERIEUX!
Fox Russel

Les plus du perso :
Époux/se :
❤ Prince charmant en RTT
posté
le Dim 13 Oct - 22:18
par Fox Russel
18 heures pour trouver l'amour.

C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] Tenor
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Lun 14 Oct - 3:37
par Bacon L. Beigbeder
Jpp de vous tous. C'est pour un Ami ❤ [Clos - Bibbidy bobbidy Boo ! ★] 3182035657
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé