Natsu Kusumoto
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 22/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Mer 23 Oct - 7:42
par Natsu Kusumoto
KUSUMOTO, Natsu
Love doesn’t make sense

Généralités
Nom ;; Kusumoto
Prénoms ;; Natsu
Âge ;; 23 ans, 13 juillet 2088
Genre ;; Masculin
Origine ;; Japonaise
Activité ;; Étudiant en philosophie
Sexualité ;; Bisexuel
Règlement ;;
Chemin ;; It's been a while... ~
Commentaire ;; Love doesn’t make sense // Natsu 3113674347  
Histoire

12 avril 2110
BZZZzz... BBZZZZZZzz....

Fuck... c'est mon téléphone. Il ne manque qu'une seule personne et ça tombe sur moi. Le pire est que je ne me reproche rien. Il y a des journées comme ça, des soirées où il y en a tellement à faire qu'on en vient à se foutre de tout. Ouais, on se fout même du cinquantième anniversaire de sa mère. Je dois être l'un de ces gamins que l'on aurait dû mettre en adoption. Depuis que j'ai quitté la maison, je gâche l'honneur familial. Bien que je sois parfaitement éduqué, je manque régulièrement de respect envers mes proches. Je ne sais pas ce qui cloche, mais dans ce monde d'écrans on finit tous par s'y perdre. Je dois aussi admettre que j'ai un horaire surchargé dans lequel je n'entre pas forcément toutes les conneries imposées par la société. Je ne vois pas l'importance des anniversaires. Je présume que je suis trop jeune pour comprendre. Merde, ça sonne encore. Je dois répondre.

"Natsu! On t'attend depuis 10 minutes. Maman va bientôt arriver."
- Tu penses que ça me fait plaisir d'être en retard?
"Tu n'avais qu'une seule chose à faire."

Elle veut sans doute que je me mette à culpabiliser. Ça ne fonctionnera pas. Par contre, elle aura de meilleures chances demain. Ah, encore un feu rouge... rien pour m'aider, décidément.

- Tu vas me faire tuer sur la route avec tes appels, Aka.
Elle marque un silence. Nous avons besoin de réfléchir. Il ne faut surtout pas se disputer devant maman.
"Bon... Essaie de ne pas avoir d'accident. Un retard éternel, ce serait le pire des cadeaux. Tu sais... Je t'aime beaucoup. Tu es le meilleur des petits frères."
- Je t'aime aussi et... Je suis désolé.
Le feu redevient vert. Ils ont dû changer les durées. Il était beaucoup plus long avant, non ?
"T'as toujours été à l'heure avant ce soir. Je suis stressée, alors... Natsu ?... Est-ce que tout va bien ? Ça vient de faire tout un boucan... Natsu.... Réponds-moi... s'il te plaît."

..............
...

- A... Aka ?
"Bon sang, tu m'as tellement fait peur! Dis-moi que tu es encore sur la route."
L'écran est complètement bousillé. C'est un miracle que je puisse encore entendre ma sœur au bout du fil. Elle respire plus fort que moi, comme si c'était elle qui venait d'être percutée. Mon cœur bat si fort que j'ai du mal à percevoir ce qu'il se trame à l'extérieur. Mes bras se tendent dans le vide et s'appuient contre le plafond de la voiture.
- Ah... merde.
"Tu es sur la route, hein ?!"
- Je...
Du sang s'égoutte contre mon téléphone, sur le plafond. Je n'ai aucune idée de mon état. Je souris, sans savoir pourquoi. Si je meurs, ce sera vraiment une fin merdique.
- Ouais... je suis encore sur la route. Je vais bien. J'ai échappé mon téléphone et je l'ai même bousillé en prime. Je... Tu disais quoi déjà ?
"Que tu m'as fait peur, idiot."
Un ricanement m'échappe et j'étouffe un peu.
- Non, pas ça... avant.

Le sang continu de couler. Je n'ai pas assez de force dans la nuque pour tenter de regarder mon corps. Manquerait plus que je me casse le cou en essayant.
"Que tu n'as pas le droit de mourir."
C'est si beau...
- Redis-le.
"Tu n'as pas le droit de mourir, Natsu."
- Encore... s'il te plaît. Dis-le encore.
Elle pleure... moi aussi. Il aurait fallu que j'apprenne à mieux mentir pour qu'elle ne me devine pas. C'est tellement con, cette histoire. Et je ne suis toujours pas mariés. J'ai tellement de choses à accomplir. Ma mère... je dois me rendre au restaurant. Fait chier... Ça va me foutre en rogne.

"Et si... et si on parlait du passé? Tu te souviens, à Osaka. Après les cours, je te piquais toujours tes fringues."
Le passé... Pourquoi pas?
- Maman disait que tu voulais séduire les autres filles. Ton truc aura surtout fonctionné sur les gars, en finale.
Je ris comme je peux et elle aussi. Nous avions tous les deux grandis à Osaka. C'était là que nos mères avaient été installées, pour le mariage.

"D'ailleurs... L'un des garçons venait à la maison que pour te voir."
- On a été, par accident, enfermés dans un placard tout un après-midi, après un cours de physique au lycée. Avant ça, il ne s'était jamais attardé sur le corps des autres. Il se disait amoureux de ma chaleur et de mon odeur corporelle. Il répétait qu'avec moi, c'était un été constant. C'était... c'était sympa.
Mon prénom faisait du sens, surtout à l'époque. J'avais même obtenu un titre, celui du rayon de soleil de classe. Selon les professeurs, j'étais la raison pour laquelle les saisons froides passaient si vites. De plus, j'étais particulièrement social et jamais connecté sur les réseaux. J'appréciais le contacte directe et ne tenais pas en tabou la sexualité. Au contraire, j'étais très curieux et je me laissais souvent aller dès que l'ambiance me le permettait. J'aimais me toucher devant ceux qui voulaient me voir faire. Étrangement, ça arrivait régulièrement, mais personne n'en parlait. C'était privé. Je n'avais donc pas eu la réputation d'un pervers. Je m'offrais que parce qu'on me l'avait demandé et que j'étais consentant. Ce n'était rien d'aléatoire. En dernière année, je n'ai pas été le délégué de ma classe, mais ce fut tout comme.

"Après le lycée, tu as commencé des cours en psychologie."
- Pénible...
"Tu ne voulais pas savoir le comment des choses, mais bien le pourquoi, alors tu as été transféré en philosophie. Puis, en moins de deux semaines, tu t'es survolté."
La philosophie offre nombreuses méthodes de pensées qui, malgré les siècles, peuvent encore être recyclées pour exprimer le raisonnement d’autrui. L'Homme du temps d'Aristote a les mêmes capacités rationnelles que l'Homme d'aujourd'hui. Nous ne sommes pas plus intelligents, et ce, même si nous nous savons plus informés.  
- Je ne comprenais plus le système actuel et je voulais bannir tous les écrans, avant d'en arriver à une véritable dystopie.
"Tu as eu ta première dépression en pleurant sur les discours de Kant, de Bentham et de Mill. C'était beau à voir."
- Je ne savais plus ce qui était souhaitable pour une société telle que la nôtre...
"Tu as même remis en doute la fécondité."
- Il y a quelque chose que je n'ai pas remis en doute durant ces deux dernières années?
À cœur ouvert, elle se moqua. Puis, elle sanglota bruyamment, comme un enfant qui vient de trébucher et qui prend compte de sa blessure. Je souris. Sa peine m'apaise. Je ne sens plus mes bras, ni mes jambes, mais ça me soulage de ne pas avoir mal.

12 avril 2111

Le véhicule s'arrête, je m'approche, les mains enfuient dans les poches de mon veston. Ma sœur abaisse la fenêtre et je me penche vers elle. Elle me sourit en me présentant une bouteille de mousseux. C'est pour maman. J'embarque avec elle en direction du restaurant.

- Ça fait déjà un an que tu nous as presque quitté. Je suis heureuse que tu m’aies régulièrement appelé pour te reconduire. Je crois personnellement que c'est une bonne habitude. Nous passons plus de temps ensemble, depuis l'accident.
Je fixe la route. Un feu rouge se présente. Je trésaille, alors que je sais que tout ira bien. C'est comme ça depuis ce soir-là, ce soir d'il y a un an déjà.
- C'est sadique de prendre avantage sur les traumatismes de son petit frère, tu le sais ça?
Le feu vert réapparaît. Avant de repartir, elle prend le temps de regarder des deux côtés.
- Tu ne changeras jamais, hein?
- Ce serait de la mauvaise foi.
- Alors là, interdiction de nous balancer de tes discours philosophiques lors du dîner!
- À seule condition que je puisse t'appeler Aka l'incontestable.
- Tu rêves!

Caractère

- Comme toutes les autres fois, je demanderai, en début de cette période, à trois élèves de venir parler de ce qu'ils sont, de ce qu'ils pensent et ce qu'ils croient être juste. Je vous rappel que ce n'est pas un débat, ni une opinion. Tous raisonnements sans raisons ou fondements est donc à proscrire et personne n'est permis de couper le discours des autres. Nous débutons avec... Kusumoto, Natsu.

Le professeur se retire. Je me lève, sans remarquer l'attention que me porte mes camarades et m'installent devant. Je n'ai droit qu'à la parole, alors je n'ai aucun support visuel. J'inspire profondément. Lorsque le professeur s’assoit, je débute en me penchant d'abord poliment.

- Je ne répéterai pas mon nom, bien que celui-ci fasse partie de ce que je suis.
L'une des élèves, une connaissance datant du lycée, haussa un sourcil et je lui souris. Aussitôt, elle rougit. C'est mignon.
- Depuis l'adolescence, j'accorde une grande importance à mon identité. L'identité est, selon moi, ce qui me diffèrent des autres en tant qu'individu doté de raison et de sensibilité. Je considère que l'homme ou la femme, sans identité qui lui est propre, n'a aucune valeur. Je ne suis pas quelqu'un de très objectif. J'ai même plutôt tendance à définir le monde en le faisant d'abord découler de mes propres expériences et idéologies. Je suis de ceux qui reviennent constamment sur eux-mêmes pour tenter de comprendre l'autre. Et, logiquement, cela me porte à devoir régulièrement admettre que ne comprends pas mon interlocuteur.
Le professeur croise les bras, signe qu'il est très attentif. Ça me rend nerveux.
- J'ai du mal à me mettre à la place de mes proches et amis. Je ne suis pourtant pas très égoïste, ni antipathique. Je suis sympathique et ouvert d'esprit tant sur la différence que sur les tabous. Cependant, j’interprète souvent et cela peut causer de nombreux problèmes de communications. En finale, je suis un étudiant, un jeune adulte qui a ses défauts et qualités. Je connais mes vices et bien que je devrai  les corriger, je dois avouer que je me suis attaché à mes excès et mes déficits. J'aime mes abus et ma paresse. Ouais... J'aime vivre.
Un long silence surplombe la salle. Tout le monde m'écoute avec un air ébahi. Je dois continuer.

- Pour ce qui est de ce que je pense... Cela se rapporte toujours au pourquoi des choses. Je me moque de savoir comment l'eau traverse notre corps. Je veux surtout savoir pourquoi. Pourquoi l'eau et pourquoi le corps lui-même. Et pour ce qui me semble juste... J'aime définir ce qui serait le mieux, mais comme je suis incapable d'être objectif, mon raisonnement ne vaut pas la peine d'être
- Essayez, m'intercepte le professeur.
- Pardonnez-moi ?
- Je vous demande d'essayer. Vous êtes un élève brillant et je crois sincèrement que votre raisonnement mérite d'être entendu. Tenez, je vous donne un dilemme : est-il juste de mentir pour protéger nos proches ?
Mon cœur manque un bon, alors que je me rappelle l'accident.

- Je... D'accord.
Je relève les yeux vers mes camarades. Leurs regards sont insistants.
- Je... Je définis ce qui est juste, sans me soucier des bénéfices accordées au plus grand nombre possible. Je m'attarde que sur les vérités universelles et pures. Ce qui est pure est un raisonnement sans émotions ou contraintes liées à des goûts particuliers. Mentir pour protéger nos proches serait un bel exemple de vérité tâchée par les émotions. Et, dans un cas tel que celui-ci, je me retrouve à devoir redéfinir ce qu'est le mensonge, et ce, sans le mettre en contexte. J'en arrive bien vite  au fait que cette action est mauvaise et indésirable. L'action de protéger, dans son cas, n'est ni bonne, ni mauvaise, mais comme le terme qui le précède est négatif, la protection prend automatiquement ce sens. Donc... protéger ses proches en optant pour le mensonge serait injustifiable. Il n'est pas juste... Ce n'est pas juste de mentir pour protéger ses proches.
- Avez-vous des solutions ?
Non... Je n'ai pas de solutions, mais je dois forcément répondre quelque chose.
- Se taire ou dire la vérité.
Silence... Je ne sais pas depuis combien de temps je fixe le sol, les poings serrés, la gorge sèche.
- Merci beaucoup. Vous pouvez reprendre place.

Physique

Je suis content de m'être inscrit aux cours de natation. Ça me donne accès à la piscine intérieur, hors des heures de pratique. Depuis l'accident, je ne peux plus soulever des poids et je ne peux courir longtemps. Mes muscles ne sont pas assez fiables. Je suis peut-être trop prudent. Du moins, la piscine me permet de garder une forme physique et psychologique. Je suis moins lourd, sous l'eau... Je ne réfléchis plus, sous l'eau. Où devrais-je plutôt dire que je raisonne mieux lorsque je nage. Je n'ai pas beaucoup changé, depuis le lycée. Mes copains me font souvent ce compliment, tel un reproche. Chaque fois que je me regarde, je me dis que c'est vrai.  Ma monture, mon style vestimentaire et ma carrure... rien n'a évolué. Je ne ressemble plus à un enfant, certes, je suis reconnaissable de dos malgré tout. Mon visage est moins cerné qu'auparavant. J'ai appris, en grandissant, que le sommeil est réparateur. J'ai le sourire de mon géniteur et les yeux de ma mère. Je fais autant féminin que masculin dans mes traits. Je ne suis pas mince, mais je m'y approche avec un poids de 58kg pour 1m70 d'hauteur.  
- Kusumoto, t'es en retard!

Un frisson me parcourt. Cette phrase... j'ai mal à la tête à force de me rappeler l'accident. J'aimerais passer par-dessus mon traumatisme. J'ai tout fait pour perdre mes cicatrices, mais elles persistent. J'ai été opéré au poumon gauche. Ils m'ont ouvert de l'omoplate jusqu'aux côtes, sur une longueur d’une trentaine de centimètres. La marque est encore là. J'ai aussi une cicatrice au mollet droit. J'ai réappris à marcher et à respirer de manière autonome que quelques mois après l'accident. Le cerveau n'avait rien, c'était le principal. Je sors du vestiaire. Stewart m'attire sous son bras. Nos pieds claquent contre le plancher où l'eau s'est éclaboussée.

- Oi ! Doucement, Tori...
- Hey, hey, Natsu...Dis-moi; tu sais que Natsuki a un penchant pour toi? La présentation de ce matin l'a fait fondre.
- Je n'ai même pas réussi à répondre au dilemme.
J'attire les autres pour mon physique et non pas pour mon esprit. Je le sais. Je suis beau. Esthétiquement, les gens m'apprécient pour ma simplicité. Cheveux noirs, yeux noirs, mauvaise vue, rien de plus viral en bref. Et cette appréciation va au-delà des idéaux actuels, car même mes cicatrices, plusieurs s'y attachent. J'étais reconnu pour celles-ci, au début. Je n'ai rien de spéciale à priori, si ce n'est qu'une dentition parfaite. J'ai de belles dents blanches, un grand sourire à trois-cent-mille ¥. Merci maman... Enfin, on m'a déjà demandé si j'étais coréen. Ma pâleur vient de l'un de mes ancêtres qui est, en effet, d'origine nord coréenne. Mais de là à me demander si je suis un idol... Mon visage a sans doute quelque chose que je ne vois pas. Chose certaine, je ne sais ni danser, ni chanter.

- Ce soir, ça te dit de...
- Encore! J'ai passé la nuit dans ta chambre, hier.
- Je suis half américain, donc mes besoins prennent plus d'espace.
- Ne te déresponsabilises pas. Tu vas devoir sublimer tout ça. Heureusement que le manque d'universitaires permet aux élèves d'avoir une chambre privée sur le campus.
Lenka Kamizuki
Messages postés : 88
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
posté
le Mer 23 Oct - 8:32
par Lenka Kamizuki
Bienvenue ^^
ton perso a l'air super sympa hate de voir mieux sa psychée
Roméo Imoarai
Messages postés : 188
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
posté
le Mer 23 Oct - 10:42
par Roméo Imoarai
Bienvenue à toi, très bon début de fiche, j'aime !

Bonne continuation, je viendrai voir la suite de ce que tu nous prépares ; ). A bientôt Natsu !
Butch King
Messages postés : 144
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
la Brute
posté
le Mer 23 Oct - 12:15
par Butch King
(Re ?) bienvenue à toi Love doesn’t make sense // Natsu 1362171446
J'aime bien ce que je lis déjà. Hâte d'en découvrir plus.
Bonne rédaction o/
Ollie Alta
Messages postés : 223
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Mer 23 Oct - 15:42
par Ollie Alta
Vous êtes bien beau monsieur.
Bienvenue à toi <3
Kaori Vanzine
Messages postés : 3028
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 23 Oct - 17:15
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

Je t'ai changé le nom de famille pour qu'il corresponde à ce que t'as mis sur ta fiche =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Love doesn’t make sense // Natsu Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Natsu Kusumoto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mer 23 Oct - 18:41
par Natsu Kusumoto
Merci beaucoup à tous ! Love doesn’t make sense // Natsu 1886222708
Edit : J'ai terminé, mais je corrige par ici et là. Le récit ne changera pas. Alors; have fun.~
Kohaku Edo
Messages postés : 770
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Jeu 24 Oct - 19:11
par Kohaku Edo
Bienvenue et bonne nouvelle tête Natsu!
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 25 Oct - 14:26
par Invité
Bienvenue Natsu ! (damn, YuYang... smol babe Love doesn’t make sense // Natsu 428445822 )
Il te manque une partie du règlement, attention. Je te repasse la fiche en cours Love doesn’t make sense // Natsu 1728200632
Natsu Kusumoto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 25 Oct - 16:35
par Natsu Kusumoto
Ah?... j'étais pourtant sûr! Love doesn’t make sense // Natsu 1266160259
Okay, je refais un tour et j'édite soon, ou pas.
Sinon... j'adore ta tête de skeleton. ~

Édit : J'trouve pas... I'm dumb? (Mon 2h de sommeil sans doute.)
J'regarde ça plus tard du coup.
Love doesn’t make sense // Natsu 2255104271
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 131
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre:
posté
le Ven 25 Oct - 19:45
par Ambroise H. Vinsmoke
(re ?)Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue /o/
Natsu Kusumoto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 25 Oct - 21:04
par Natsu Kusumoto
Merci beaucoup, darling ~
Et merci à Kaori de m’avoir invité à lire à voix haute. Je suis définitivement pas éveillée.
Gomene minna. Watashi wa tsukarete imasu.
Love doesn’t make sense // Natsu 2829859912
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 231
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Ven 25 Oct - 22:25
par Seth Hayashi-Obata
Bienvenue !

C'est intéressant comme tu as écris son caractère Love doesn’t make sense // Natsu 3998388675
Natsu Kusumoto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 25 Oct - 22:39
par Natsu Kusumoto
Oh, merci 7 ~ Love doesn’t make sense // Natsu 2432113367
(Je fais comme tout le monde, je peux pas m’en empêcher, j’suis désolé)
Makoto Nanase
Messages postés : 4678
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Sam 26 Oct - 11:08
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue Love doesn’t make sense // Natsu 1362171446

Histoire

- Le sang continu de couler.
- je ne suis toujours pas mariés
- sur les gars, en finale. => on dit "au final"
- J'appréciais le contacte directe
- les mains enfuient => elles sont parties loin ? Love doesn’t make sense // Natsu 901032552

Validée ♥

Caractère

- Je vous rappel que
- l'attention que me porte mes camarades et m'installent devant
- ce qui me diffèrent
- En finale, je
- des bénéfices accordées
- Ce qui est pure

Validé ♥

Physique

- à la piscine intérieur
- Je n'ai rien de spéciale

Validé ♥

Conclusion

Et bien... Que dire... J'ai été très ému en lisant ton histoire. On ressent tellement la frayeur de Natsu pendant l'accident, j'admets que ça m'a vraiment touché. J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit le caractère, en mêlant cela à la philosophie, bravo Love doesn’t make sense // Natsu 4115966937 En bref, ta fiche était vraiment très agréable à lire, elle s'est lue d'une traite. Il y a quelques fautes d'accords qui traînent, mais c'est vraiment rien de méchant à côté de la qualité que tu nous offres ! Alors amuse-toi bien Love doesn’t make sense // Natsu 1353670443
Mon perso est prof de natation si jamais... Love doesn’t make sense // Natsu 3473897349

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Love doesn’t make sense // Natsu 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Love doesn’t make sense // Natsu 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Love doesn’t make sense // Natsu Ld7d
Love doesn’t make sense // Natsu BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Love doesn’t make sense // Natsu Cn3Ckyx
Love doesn’t make sense // Natsu 1EPYLUw
Love doesn’t make sense // Natsu DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Love doesn’t make sense // Natsu E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Love doesn’t make sense // Natsu 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: