Shira Naïto
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 25/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 25 Oct - 6:01
par Shira Naïto
Shira NAÏTO
" Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.."

Généralités
Nom ;; Naïto
Prénoms ;; Shira
Âge ;; 18 ans, 7 juin 2093
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japon
Activité ;; Étudiante en génie civil. Emploi à temps partiel; Menuiserie simple.
Sexualité ;; Bisexuelle
Règlement ;; 👌 - Carme
Chemin ;; Natsu Kasumoto m'a invité.
Commentaire ;; C'est ma première fois sur un forum. Pardonnez-moi pour les petites grosses erreurs!
Histoire

Mon réveil sonne. Une tape sur celui-ci, les yeux encore fermés, fait cesser le bruit strident qui s'échappait de l'appareil. Première action du matin, ouvrir les yeux sur mon cellulaire. Il est 5h. J'ai encore le temps de procrastiner sur la routine du matin. Par maladresse, j'ouvre la galerie photo de mon téléphone à la place de la page d’accueil. Des souvenirs refont surface à la vue des photos. Dans l'une d'elle, j'étais à ma première année de lycée, entourée de personnes dont je me rappelle à peine de leurs noms. À vrai dire, ce n'est pas que je ne m'en rappelle plus, mais bien que je n'ai pas envie de le faire. Je ne vois aucun intérêt à me souvenir de gens que je ne côtoie plus. Il y a bien une infime possibilité que l'Incontestable me marie avec un de ces gens, mais j'improviserai si cela arrive. 

3 ans plus tôt ...

La journée était ensoleillée et chaude pour un début d'été, j'étais en route vers le lycée. Il me restait exactement six minutes et 27 secondes avant le début de mon cours de langue étrangère. Heureusement, il me restait avant de me rendre et d'être assise à ma place, trois minutes et 12 secondes. Largement suffisant.
Tout ce déroulait comme prévu.
J'étais à la porte d'entrée lorsque j'eus entendu un cri de détresse à l'extérieur qui détournait mon attention de mon appareil électronique. Avec un mouvement de recul, je convergeais mon attention vers le cri. Au loin, un élève ayant voulu sauter témérairement par-dessus une barrière était resté pris dans les éminences de celle-ci. Je me dirigeais, par curiosité, vers la personne en détresse, alors que tous les autres étudiants continuaient nonchalamment leur itinéraire comme de vraies machines.
C'était un adolescent, probablement en première année, pour avoir passée par-dessus cette clôture alors qu'il y avait une entrée non loin plus accessible. Son uniforme était pris dans les pointes de la clôture, ses pieds étaient dans le vide, à environ un mètre du sol.  

- Besoin d'aide ? dis-je.
- D'après toi ? Descend-moi de là !

Quatre minutes restantes avant le début du cours. Deux minutes 36 pour se rendre.

- Okay, donne-moi une minute.

Je regardais alentour pour trouver une possibilité à l'adolescent de se soutenir seul. Hors-de-question que je lui touche, les contacts humains, c'est peu pour moi. Il n'y avait aucun banc, aucune surface déplaçable de plus d'un mètre dans un rayon de moins de 20 mètres.

- Désolée, je ne peux rien pour toi pour le moment, lui dis-je au bout de mon analyse.

Je ne voulais pas arriver en retard et ma curiosité était satisfaite. Donc, je reprenais ma route vers ma classe, les yeux fixés sur mon écran de téléphone pour regarder l'heure.

- De quoi ? Tu vas me laisser ici ? Comme ça ? Descend-moi de là je te dis !
- La prochaine fois tu passeras par l'entrée, pas vrai ? 

J'avais mieux à faire que de m'occuper du bien-être de cette personne.

*Grand bruit strident*
Retour au moment présent.
5h09

Un autre coup sur le réveil matin cesse la sonnerie. Il est temps de se mettre au travail. Avec un mouvement sec, je retire les draps qui m'enveloppent et je mets mes souliers d'intérieurs. Après un bâillement expressif, je descends les marches de la maison familiale jusqu'au rez-de-chaussée. Dans la cuisine, une assiette de petits fruits avec une tranche de pain tartinée au chocolat était sur la table à m'attendre. Avec un remerciement poli à mon père, j'engloutis mon déjeuner en moins de deux minutes.

Mon père travaille dans un centre de désintoxication. Avec la société japonaise qui part socialement en vrille depuis bien avant 2053, le nombre de personnes s’adonnant à la consommation de substances addictives a beaucoup augmenté. Après tout, c'est normal, l'humain étant une race intrinsèquement social, avec une communauté déficiente à ce niveau, les hormones qui sont normalement relâchées lors de la proximité avec une personne ne le sont plus, ce qui entraîne un état de lassitude qui, pour certaines personnes, ne peut être évité que par la prise de drogue.
Ma mère, de son côté, travaille en secrétariat pour une compagnie d'importation et d'exportation de matériaux de constructions. Rien d'extraordinaire, selon moi. Je la vois assez peu, il est vrai que je la vois de plus en plus, car l'incident de Shukumei date d'il y a deux ans, tout de même, donc il y a moins de structures à réparer qu'avant, ce qui signifie un moins grand nombre de documents de livraisons à vérifier et donc une secrétaire moins encombrée de boulot. 

Suite à ce repas, quelques pas, l'ouverture d'une porte et la descente de quelques marches, il y a mon atelier de menuiserie, l'endroit où je passe le plus clair de mes matins à travailler le bois pour me faire un salaire.

5h44

Sur les réseaux sociaux et les sites d'annonces, il y a quelquefois des requêtes pour des fournitures en bois. La plupart du temps, ces articles sont des tables, des ustensiles ou bien des décorations pour en faire des cadeaux. Cette fois, l'offre que j'ai acceptée est la fabrication d'une baignoire à oiseaux.
La cliente ne voulait rien d'extravagant ni d'une finition minutieuse, alors j'étais bien décidée de finir ce projet aujourd'hui.
Lorsque mes projets sont finis, mes clients ont le choix de venir le chercher directement chez moi ou bien de les faire livrer pour des frais supplémentaires. Sans étonnement, la majorité d'entre eux préfères la livraison. Je les comprends, pourquoi prendre la peine de se déplacer si on peut choisir une option plus simple ? Les quelques personnes qui vont chercher leurs articles le font soit par manque de moyen ou soit parce qu'ils ont peur que leur commande s'abîme lors du transport. De toute façon, dans les deux cas, je m'arrange pour que la transaction soit brève.

Caractère

16h12

Une autre journée de lycée terminée. Enfin, j'ai cru que ça ne finirait jamais. J'aime bien le lycée, malgré mes plaintes incessantes. Je me suis découverte une avidité de savoir dès mon plus jeune âge. Je me plains, car je n'aime simplement pas les évaluations qui viennent avec le système éducationnel sur notre connaissance.  Et puis, c'est plus facile de se plaindre que d'essayer de changer les choses.
Mon plan pour le restant de la journée ? Manger, aller à mon rendez-vous chez la psychologue, étudier et puis dormir.
Je prends le métro pour aller chez moi, sur le chemin, je m'arrête au café au coin de ma rue pour prendre un chocolat chaud, comme à chaque jour de la semaine.
En prenant le contenant que l'employé me tendait avec un désintérêt habituel, j'aperçois du coin de l’œil une femme dans la vingtaine. Plutôt jolie, mais il ne me reste pas tant de temps de préparation avant mon rendez-vous. Je vais avoir le droit à un sermon si j'arrive en retard. Je me dirige donc vers la sortie du café, sans un autre regard vers la femme.

16h54

J'ouvre la porte de la maison familiale, dans le vestibule, il n'y avait aucune paire de chaussure, signe que mes parents n'étaient pas encore revenus de leur travail. Sans perdre de temps, j'ouvre le garde-manger et prends la première chose comestible à ma portée, soit une canne de spaghetti avec une sauce sans viande. Bon, il va falloir faire une épicerie plus tard. Je mange mon repas et peu de temps après, une amie me conduit à mon rendez-vous.

17h30  

Ma psychologue me regarde avec un air que prend tous les psychologues lorsqu'ils analysent quelqu'un, c'est-à-dire un air soucieux.
Sans savoir si cet air était une simple dissimulation d'un désintérêt, on se confie à eux, parfois simplement pour vider ce que l'on a sur le cœur, déballer nos craintes et nos inquiétudes, nos conflits intérieurs, nos bons et nos mauvais coups. Avoir quelqu'un pour tout encaisser ce que nos proches ne peuvent pas. Égoïstement assaillir un être tout ce qui a de plus humain de tous nos malheurs. Mais après tout, c'est leur métier, on les paye pour ça, de plus, s'ils sont tant dépassés par tout ce que leurs clients leur racontent, c'est que ce n'est pas le bon métier pour eux. Après tout, certaines personnes se vident de leur énergie à essayer d'aider les autres, alors que d'autres se sentent mieux quand ils aident les autres.

- Shira ? Tu m'écoutes ?

C'est en me consolant de ce fait que je réussis à continuer mes séances sans trop de difficultés.

- Shira ?
- Oui, pardon. J'étais perdue dans mes pensées. Qu'est-ce que vous disiez ?
- Je te demandais comment c'était passée ta semaine.
- Bien, dit-je
- Je vois. Y a-t-il des choses que tu voudrais aborder aujourd'hui ? Du nouveau ?
-  Pas vraiment, tout reste plutôt stable. Par contre, j'ai repensé à ma première année de lycée, avec cette suspension.
- Et puis ?
- Ça ne me fait plus rien. Il n'y a plus de rancune, plus d'incompréhension. Seulement un autre fait à accepter. Enfin. Après trois ans.
- Tu te sens comment ?
- Soulagée. Ça fait du bien de ne plus se morfondre à cause d'une erreur stupide.

La conversation a continué comme ça pendant une heure. Au final, je ne suis pas une fille très mélancolique, je chiale sur presque tout, mais au final j'ai tendance à apprécier la vie dans ses contraintes autant que dans ses libertés. On a discuté aussi de ma manie avec le temps, comme à chaque rendez-vous. Ma psychologue n'avait pas l'air de comprendre que je faisais ça par défi personnel, pour contempler à quel point l'humain peut être efficace dans ses actions et prendre conscience que la plupart des gens manquent cruellement d'efficacité. 

Physique

21h24

Un de mes amis virtuels m'a envoyé un message texte.

- Hey Shira. Ça te dit de venir faire une partie de Donjons&Dragons en ligne ?
- Non, désolée. J'ai eu une longue journée aujourd'hui
- Ohh, aller ! Il ne nous manque plus qu'une personne pour continuer notre campagne. Soit notre salvatrice ! Ce sera seulement pour ce soir !
- Non c'est non, Renji. Puis, commencer une campagne à cette heure, c'est du suicide. Tu le sais que je me lève tôt, en plus.
- T'es nule. Tu ne fais jamais rien ! Tu n'as qu'à te lever plus tard demain. Aller ! Fait ça pour notre cher Waida qui a bien faillit y passer avec cette épidémie !

Mais sérieux... Pénible ce soir ce Renji. De plus, Waida n'a pas failli y passer, il n'a eu qu'un rhume avec de la fièvre, ce n'est pas comme s'il avait été hospitalisé. Mais bon, je parie qu'il ne va pas me lâcher jusqu'à ce que je cède.

- Tu me promets que c'est seulement pour ce soir ?
- Je ne fais pas de promesses, Naïto-san chérie.

C'était sûr. Bon. Ça devient une perte de temps essayer de débattre le sujet. Si je ne peux éviter le sujet, alors autant me départir de cette tâche le plus rapidement possible. Puis il va vraiment falloir qu'il arrête avec ce surnom débile.

- Bon. D'accord pour ce soir. De toute façon tu n'allais pas abandonner de si peu. Par contre, il va falloir que tu arrêtes avec ce "chérie", je ne veux plus de surnom, compris ?
- Enfin ! Aller ! Connecte toi sur le groupe, Naïto la salvatrice !

Pas de merci et un autre surnom débile. Super. Je me suis tout de même connectée au groupe vocal. Il y avait quatre personnes dans la conversation, soit Renji, Kuroda, Waida et moi.

Ce sont tous des personnes que j'ai connu en ligne. Je ne les ai jamais vus en chair et en os, par contre, on se fait occasionnellement des sessions d'appels vidéos. Je les considère comme mes seuls vrais amis, les gens que je côtoie dans la vie réelle me semble trop distant envers eux-mêmes. 

- Bon, commençons. J'aimerais me coucher avant demain. Vous voulez m'envoyer ma fiche de personnage ? Peu importe ce que c'est.
- Une minute Naïto, dit la voix de Waida.
- Tu pensais te débarrasser de tes devoirs ? renchérit Renji.

Dans qu'est-ce que je me suis embarquée ? Ils veulent me faire remplir une fiche en plus.

- Vous m'invitez dernière minute et vous me demander de faire une fiche en plus, c'est ça ?
- Tu as tout compris ! répondent en cœur Waida et Renji.

Après un bref soupir, je me suis mise au défi de faire cette fiche en moins de cinq minutes.

- Bon. Finissons-en au plus vite. Quelles infos vous voulez ?
- Nom, âge, poids, race, classe, alignement et religion pour commencer, me demanda Waida.
- Shira Naïto, 18 ans, 55kg, humaine, moine, neutre-neutre et Petor
- Naïto ! Tu te décris, pas vrai ? Ça manque d'originalité, fait quelque chose Kuroda ! se plaint Renji.
- Accepté, fit la voix de Kuroda.
- Ensuite ?
- Roule tes dés pour tes statistiques.
- Je veux faire 10 dans tous.
- Kuroda, tu ne vas quand même pas accepter ça ? C'est du travail bâclé, continue Renji.
- Accepté, redit Kuroda.

Ça fait une minute 45 que cela a commencé. Heureusement que c'est Kuroda le maître du donjon et qu'il est de mon côté. C'est beaucoup plus facile de créer un personnage qui nous ressemble en tout point. Ayant déjà rejoins plus d'une campagne de Donjons&Dragons, il y a certains règlements qu'on découvre au fil des sessions de jeux qui peuvent nous faire économiser du temps.

- Ensuite, s'il te plaît Waida.
- Ton équipement, arme et armure.
J'ai un sac à dos avec des portions de nourriture pour 7 jours et un silex avec un amadou seulement. J'ai une dague et je n'ai pas d'armure, seulement un vêtement de voyage. J'ai avec moi 3 pièces d'or.
- Point de compétence, tu en as 10.
- Le maximum en artisanat, spécialité menuiserie, le maximum en bluff et le restant en déguisement
- Langue parlé ?
- Je ne parle que le commun
- Aspect physique en général ?
- Femme aux cheveux courts, blonds, yeux gris, plutôt belle...
- Ça y est, elle se vante en plus ! interrompit Renji.
- Poitrine peu développé et ayant une cicatrice sur la fesse droite recouverte d'un tatouage en forme de dragon simpliste. La cicatrice étant causée lors d'un accident de voyage, dis-je, sans porter attention à Renji.
-Ça devrait être bon, pour la première session, pas vrai Kuroda ?, demanda Waida.
-Oui. Accepté.

On entend alors un bruit sourd de lamentation au loin venant de Renji. Ce qui a fait rire notre petit groupe. 

De justesse, ça m'a pris quatre minutes 58. Le tout a été plutôt rapide, mais il est vrai que me suis décrite le plus fidèlement possible. J'avais en effet une grande cicatrice sur ma fesse droite suite à une chute sur un rocher acéré lors de mon voyage au Canada. Heureusement que j'avais pris une assurance. La cicatrice laissée par la blessure n'étant pas très belle, j'avais été voir un tatoueur pour la camoufler d'un dragon. Les garçons n'étaient pas au courant de la présence de ce tatouage, en fait, excepté mes quelques concubines, personne ne le savait, car il serait mal vu. Mes cheveux blonds ébouriffés et ma petite poitrine faisaient en sorte que les gens me confondaient avec un garçon, d'où mes points en déguisements.
Je trouve dommage toutes ces contraintes liées au mariage, leurs devoirs nous empêchent de nous voir. Puisque Kuroda est marié avec une femme qui refuse de faire de longues distances à voiture, il est difficile de se réunir en considérant qu'il lui faut deux heures et trente minutes de voiture pour se rendre à destination et le même temps pour revenir chez lui. Tout aurait mieux fonctionné lors du bug de l'Incontestable, mais Kuroda n'osait pas sortir ce cercle vicieux. 

- Bref, commençons, s'il vous plaît.

Kaori Vanzine
Messages postés : 3028
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 25 Oct - 12:36
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Shira Naïto (Terminée, v3) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Butch King
Messages postés : 144
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
la Brute
posté
le Ven 25 Oct - 12:37
par Butch King
Bienvenue par ici Shira Naïto (Terminée, v3) 1362171446
Bon courage pour la rédaction itou o/
Kohaku Edo
Messages postés : 770
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Sam 26 Oct - 11:38
par Kohaku Edo
Bonne rédaction et bienvenue dans le monde du RP, Shira!
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1777
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Ven 1 Nov - 11:38
par Carmine S. H. Bellandi
Bien l'bonjour par ici, et bienvenue ! Shira Naïto (Terminée, v3) 1353670443

Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'en l'état, ta fiche ne passe pas la validation et ce pour deux raisons : elle ne fait aucune mention du contexte du forum et elle contient beaucoup trop de fautes d'orthographe, syntaxe et grammaire.
La bonne nouvelle c'est que je ne vais pas la refuser d'emblée parce que je m'en voudrais de te laisser une mauvaise impression du monde forum RP si tu y débarques tout juste, c'est jamais cool de se prendre un refus pour sa première fois. Shira Naïto (Terminée, v3) 3912395661 Donc voici une petite liste des choses à revoir et à ajuster :

Contexte
Tu ne mentionnes ni l'Incontestable, ni les événements d'évolution du contexte. Il faut que tu intègres le contexte du forum à ta fiche, sinon on ne peut pas se rendre compte des points que tu as compris et de ceux à côté desquels tu aurais pu passer. Je t'invite à bien lire les sujets qui sont ici : http://www.just-married-rpg.com/f1-informations et à intégrer les plus importants au background et/ou au caractère de ton personnage.

Orthographe & cie
Là ça pèche, il va te falloir une bonne grosse relecture. Les points les plus récurrents que j'ai pu noter :
- concordance des temps : tu mélanges le présent et le passé sans trop de logique. Le passé simple est un temps très pénible à écrire et à tenir (et parfois lourd à lire) dans un récit donc n'hésite pas à tout faire au présent pour plus de simplicité.
- conjugaison : j'ai vu traîner des " j'était, j'avait, je voulait " etc. Il n'y a jamais de -t à la première personne du singulier, le plus simple est que tu repasses bien sur tous tes verbes pour t'assurer qu'ils sont bons à ce niveau.
- conjugaison bis : tu conjugues aussi tes verbes à la mauvaise personne au passé simple : par ex pour diriger ce sera je me dirigeai et pas je me dirigea (qui correspond à la troisième personne). Ca rejoint ce que je te disais avant, le passé simple c'est relou et pas vraiment nécessaire dans un récit, si tu ne le maîtrises pas le présent fait amplement l'affaire.
- conjugaison ter : repère bien le sujet de tes verbes, tu conjugues parfois au singulier alors que tu parles de deux ou plusieurs personnes (ex : compris!, répondit en coeur Waida et Renji.)
- accord : repasse bien sur tes accords féminins/pluriels, pendant les trois quarts de ta fiche j'ai cru que Shira était un garçon car tout était accordé au masculin lorsque le narrateur (la narratrice du coup) s'exprimait.
- syntaxe : en France on est relou, on met des espaces avant nos ? et nos ! Shira Naïto (Terminée, v3) 4158426957 En soi c'est pas si grave ça, au pire. Par contre, pour tes dialogues, tu ne peux pas enchaîner 2 symboles de ponctuation à la suite  (ex : compris!, répondit en coeur Waida et Renji ) c'est soit une virgule et pas de point, soit un ? et ! sans virgule.

Voilà pour le plus gros, n'hésite pas à relire plusieurs fois et à poser des questions à Google notre ami à tous si tu n'es pas sûre pour un accord ou une conjugaison.
Je te rajoute une semaine de délai pour que tu puisses t'y atteler tranquillement. Bon courage pour la v2, en espérant que ce soit la bonne ! Shira Naïto (Terminée, v3) 1362171446

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Shira Naïto

Les plus du perso :
posté
le Ven 1 Nov - 16:55
par Shira Naïto
Parfait ! Je me retrousse les manches !
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 131
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre:
posté
le Sam 2 Nov - 13:29
par Ambroise H. Vinsmoke
Bienvenue à toi petit bibou et bon courage pour la rédaction/correction et je l'espère validation !
Fight, fight !!!
Shira Naïto

Les plus du perso :
posté
le Dim 10 Nov - 2:43
par Shira Naïto
Je veux seulement spécifier que j'ai fini ma deuxième version le 5 novembre. Pour ne pas me faire taper sur les doigts puisqu'on est le 10 aujourd'hui. Shira Naïto (Terminée, v3) 2357620674 Shira Naïto (Terminée, v3) 2244379341
Carmine S. H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Lun 11 Nov - 9:54
Salut salut. Shira Naïto (Terminée, v3) 1353670443

Si tu avais terminé le 5 tu aurais pu poster un petit message pour le signaler directement. En l'état, et vu que tu as enlevé mon pseudo du sous-titre, on est complètement passé à côté.

Alors déjà un grand bravo car c'est bien mieux que le premier jet ! Il y a encore quelques erreurs à surveiller ( "dit-je" au lieu de dis-je et autres "Désolé" au lieu de "Désolée") mais il y un bel effort et ça c'est toujours le must. Shira Naïto (Terminée, v3) 2517440842

Par contre pour le contexte, si tu mentionnes bien l'Incontestable et qu'on comprend globalement son avis dessus, tu ne mentionnes pas les divers évènements et évolutions qu'il y a eu : Shukumei, l'arrêt de l'Incontestable, l'épidémie. Il faudrait qu'ils soient intégrés d'une façon ou d'une autre dans ton histoire.

Courage pour les modifs ! Shira Naïto (Terminée, v3) 1362171446

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 156
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke
Autre: On s'regarde un animé ?
Clumsy Seiyuu ❤
posté
le Mar 12 Nov - 1:59
par Jinjoo Daisuke
Courage Shira Naïto (Terminée, v3) 1362171446

On dirait que tu es sur la dernière ligne droite *-*
Bien hâte de voir ce personnage évoluer sur le fow ~
Shira Naïto

Les plus du perso :
posté
le Mar 12 Nov - 3:25
par Shira Naïto
Merci en tout cas :D J'ai fini pour de bon !
Shukumei: Je l'ai intégré dans le travail de ma mère.
L'épidémie: Un de mes amis virtuels (Waida)
Arrêt de l'Incontestable: À la toute fin avec Kuroda.

Là si ce n'est pas la bonne, je sors en pleurant.

*Suspens*  Shira Naïto (Terminée, v3) 654180842
Carmine S. H. Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Mer 13 Nov - 19:58
Sèche donc tes larmes. Shira Naïto (Terminée, v3) 1353670443

Bon. L'intégration du contexte est légère, mais on va dire que ça passe. Shira Naïto (Terminée, v3) 3766924225 Attention à bien le prendre en compte en rp par contre, je garderai un oeil sur tout ça pour que ça reste cohérent. Et ne pas lésiner sur les relectures pour choper les p'tites fautes qui trainent. Shira Naïto (Terminée, v3) 2837704232

Amuse-toi bien sur le forum !

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé