Hiro Sho
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 01/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 1 Nov - 18:16
par Hiro Sho
Hiro, Riley Sho
La vérité c'est que personne n'est invincible
Informations générales
Nom :Sho
Prénom.s :Hiro
Genre :Male
Origines : Japonaise
Activité :Ancien pompier
Sexualité :Bisexuel
Avatar :fallout oc theo by herrtintenfisch
Réglement : -
Chemin
Autre :
Histoire
Hiro est le premier né de la famille Sho, ses parents ne se sont pas spécialement foulé un neurone pour lui trouver un prénom. Hiro est le prénom traditionnel d’un premier enfant et Riley celui de son grand-père maternel. Dans cette famille un peu froide ou comme ils le disaient si bien ‘pudique niveau sentiments’, Hiro grandit avec une seule idée en tête, sortir le plus souvent possible. Garçon actif mais pas hyperactif il se distingua très vite dans les épreuves sportives, toujours poussé par l’envie de mieux faire et courtisé par non seulement les clubs sportifs qu’il intégra mais également certains professionnels qui auraient bien voulu de lui. Il refusa cependant toutes les propositions, le sport c’était drôle et sympa, ça permettait le dépassement de soi ce qui était cool. Pourtant il ne semblait y avoir rien derrière à haut niveau que performance et esthétisme, cela ne suffisait pas pour notre petit brun parce qu’il cherchait quelque chose de plus …inspirant.

La réponse lui fut servie sur un plateau d’argent enfin pas littéralement mais par un accident de la route. Hiro n’avait pas pu bouger, sidéré par l’action qui venait de se dérouler sous ses yeux et il les avait vus dans leur horrible tenue orange criarde désincarcérer les deux conducteurs et procéder aux premiers soins avant que les ambulances ne prennent le relais. S’il devait mettre des mots sur ce qui s’est produit en lui à ce moment Hiro aurait probablement comparé cela à une déclaration amoureuse.

Le soir même il annonçait à ses parents sa décision, la nouvelle fut prise avec flegme avant de repartir à leur tâches. Hiro aurait pu s’en montrer affecté, mais il avait mieux à faire. Sur sa lancée, il s’inscrit une fois ses seize ans révolus dans l’académie militaire. Il y fit ses classes et montra sa détermination physique tout autant que mentale. Il passa ensuite les examens écrits et intégra l’école d’officiers, enfin son but apparaissait en ligne de mire. Il ne fallut plus qu’un autre cycle d’études et de mise en pratique cette fois basé sur le soin aux personnes et Hiro devenait enfin pompier.

Le rêve dépassa la fiction qu’il s’était faite dès le premier soir, où une intervention le secoua. Les autres après affirmaient que c’était toujours comme ça la première fois. Pour le coup Hiro partit en intervention sur une tentative de suicide par ingestion de pesticide doublé d’un accident de la route. Apparemment la conductrice avait voulu en finir en avalant une bouteille de désherbant puis en fonçant dans le premier truc qui aurait le malheur de croiser sa route. Le véhicule finit sa course dans une grande enseigne de vêtements dont l’alarme fit un boucan du diable. Heureusement cela permit une intervention plus rapide des secours. Mais ce n’était pas l’accident ou l’odeur horrible qui se dégageait de la bouche de la malheureuse qui le retourna, plus le fait qu’en retirant la voiture encastrée dans le pilier il y avait une tache rouge et ce qui ressemblait à une armature de poussette.

Apres l’intervention, il avait pleuré pour évacuer tous les sentiments et stress accumulés.

Le lendemain il ne s’était pas senti capable de reprendre le terrain, c’est son supérieur qui lui avait donné l’astuce de baisser régulièrement la pression pour pas devenir fou entre les interventions. Pour prouver ses dires il avait commencé une bataille de boulettes en papier avant de s’entrainer jusqu’à en perdre le souffle. Avec cette astuce, les autres interventions n’en étaient pas moins éprouvantes mais au moins elles étaient gérables.

Puis il y a eu Shukumei et les interventions se sont enchaînées sans pause, sans moyen même débile de décompresser, bien sûr cela a mené à son propre accident. Ils étaient dans des gravats à déblayer ce qu’ils pouvaient pour dégager une famille. Une fois la poche d’air atteinte ce n’était qu’une question de minutes (ok plusieurs dizaines en vrai) avant qu’ils soient tous à l’air libre. La seule chose imprévue c’était l’explosion de gaz.

Le noir et la chaleur lui reviennent en mémoire et tout n’est que douleur, Hiro voudrait ouvrir les yeux que l’effort lui parait impossible. Il sait par contre que le son qui franchit ses lèvres est digne d’un gémissement de lycéenne. Immédiatement on vient le voir, on lui explique ce qu’il s’est passé et qu’il ne doit pas s’en faire les autres opérations le rendront comme neuf.

Opérations?

Il l’apprend plus tard quand les médicaments lui laissent avoir la conscience claire qu’il en a déjà subi  vingt-deux pour le remettre en état et ça c’est sans le problème extérieur. Parce qu’un bonne partie de sa peau n’est plus, parce que l’explosion lui a détruit une grande partie des poumons et du reste de sa personne surtout l’incendie qui a suivi. La famille qu’il aidait eux ont réussi à s’en sortir sans trop de dégâts.

Quelques amis de son unité sont venus entre deux interventions, lui apprendre que le fond de solidarité avait été fait dans ce but, pour couvrir les frais médicaux et esthétiques de tous les pompiers.

Les deux années suivantes lui ont servi à faire reconnaitre son statut de victime et d’handicapé. A restaurer sa motricité, réapprendre à marcher tenir un stylo ou composer un numéro. Ce genre d’acquis qu’il n’avait plus, les visites des amis se sont espacées puis plus rien. Pour sa famille c’était à sa demande, les regards en coins et faussement compatissants merci mais il avait déjà reçu sa dose. Surtout que les greffes de peau sur son visage se sont mal passées, un rejet surement dû au grand nombre d’opérations. Comme si son corps en avait marre d’être charcuté et pour une fois Hiro ne se sentait pas de se dépasser. Peu à peu plus personne n’est venu. Le brun a vaguement entendu du l'affaire system error par le personnel de l’hôpital  , mais bon c’était juste un gros ordinateur éteint et puis les gens comme lui ne sont pas à marier. Avec la vague d’épidémie et son statut de quasi guérison les médecins, overbookés lui ont fait quitter l’établissement. Il ne reste plus qu’attendre que son corps se remette, faire une pause dans les opérations avant de songer à autre chose. Hiro a donc emménagé dans un minuscule studio le seul qu’il pouvait se payer avec la rente de grand blessé qu'il recevait.

Avec un peu de chance la faucheuse ne serait pas trop longue à venir.              
Physique
Avant, bordel avant il était vraiment pas mal : Teint clair et uni, sourire toujours taquin, dents bien alignés, menton droit, yeux clairs, le regard vif et curieux. Des cheveux toujours un peu longs pour son travail mais qu'on laissait toujours passer avec la promesse d'une coupe et un sourire.
Avant il avait un corps qu'on regardait, dont on se retournait parfois sur son passage, il avait un corps désirable un peu à la manière d'une sculpture antique dans le marbre blanc.
Avant il était vraiment pas mal.
Maintenant, il ressemble à un dessin d'enfant de quatre ans et pas doué dont le papier aurait été chiffonné de rage. Sa peau n'est plus qu'un patchwork dégoutant de cicatrices et tissus cicatriciels lui faisant office de peau. Pour y trouver une vague uniformité il faut un minimum de cinq mètres. Le reste de son corps d’adonis, de ses muscles, ont fondu. Il lui reste sa carrure qui pourrait être belle, mais il lui est impossible de se tenir bien droit pour la mettre en avant sa peau restant désagrable, comme si le moindre vêtement le démangeait sans possibilité d'y mettre un terme. Au chapitre des grands disparus à part son port on peut noter une grande partie du nez et de ses oreilles. L'os de sa pommette gauche s'est enfoncé et ne s’est pas encore bien replacé (ou remplacé) ce qui lui donne un regard un peu tombant sur cet œil et accentue ses cernes par un joli jeu d'ombres. Ses cheveux trop longs le sont toujours mais cette fois ils sont bien plus clairsemés. Une large partie de son crâne est visible. Ah si il a gardé ses yeux clairs, d'un vert très doux. Au quotidien il camoufle au maximum son visage en portant une écharpe jusqu'aux yeux et une capuche jusqu'à ses inexistants sourcils.
Avant, bordel avant il était vraiment pas mal.
Caractère
Avant que l'incident ne consume tout ce qui faisait sa psyché et ne laisse que nihilisme, c’était un jeune homme tourné vers les autres qui aurait sacrifié tout pour les sauver. C’était le mantra d'ailleurs "Sauver ou Périr" et il a rempli les deux parties les autres ne sont juste pas d'accord. Avant il écoutait, il conseillait parfois tentait d'apaiser toujours dans l'action dans l'effort et le dépassement de soi.  Mentalement pour son métier il était nécessaire d’avoir une carapace solide pour ne pas s’effondrer mais aussi de quoi relâcher la pression, avant que celle-ci ne vous dévore de l’intérieur. Avec les autres de la caserne ou ses amis il collectionnait les conquêtes comme d’autres les mangas et en dehors des interventions il n’était pas le dernier à proposer des sorties ou des défis débiles.... Par exemple les gars de son équipe se rappellent encore des diners de moches, mais tous (même les moches)  passaient un bon moment sans autre promesse. Il aurait pu se sentir coupable d’agir de la sorte mais ….la culpabilité pour ce genre de détail ce n’était pas son truc.

Maintenant c'est comme si son corps mutilé n'était que l'expression physique du désastre qu'il est à l'intérieur. Mentalement, c'est un peu une ruine. Un truc détruit qu'on tente de reconstruire en ne s'occupant que de l'extérieur. On le force à parler alors qu'il n'y a rien à dire, il n’attend à présent que la délivrance de la mort. Est ce qu'il souffre ? Pratiquement tout le fait souffrir : Bouger, parler, respirer ou cligner des yeux comment sourire dans ces cas-là ? Encore si cela pouvait attirer sur lui autre chose que des regards faussement compatissants ou d'horreur pourquoi pas, il serait prêt au challenge mais sourire en fait est pire. Alors il s'abstient ce n’est pas comme si le cœur y était en plus. D'ailleurs il n'est qu'en sursis ici, une erreur qui demande à être résolue. Il n'a pas encore fait le deuil de sa vie d'avant, ce que lui demandent les médecins pour avancer.
Généré avec le formulaire
Nocturne Daisuke
Messages postés : 373
Inscrit.e le : 27/03/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jinjoo Daisuke
Autre: Pour avoir une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon perso Armin !
★ Alphard, l'étoile solitaire
posté
le Ven 1 Nov - 18:19
par Nocturne Daisuke
=3

Rebienvenue ici ! J'ai tellement hâte de voir ton perso en action ^^

Bonne validation !
Makoto Nanase
Messages postés : 4678
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Ven 1 Nov - 18:45
par Makoto Nanase
Bienvenue Hiro sho  1362171446

Attention, le code du règlement n'est pas bon Hiro sho  2432113367
Je repasse ta fiche en cours o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hiro sho  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Hiro sho  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Hiro sho  Ld7d
Hiro sho  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Hiro sho  Cn3Ckyx
Hiro sho  1EPYLUw
Hiro sho  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Hiro sho  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Hiro sho  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Hiro sho  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Hiro sho  YqECw0j
Kitae Rey
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 26/09/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Jéhiel Rey
Autre: Merci Kira d'amour pour le beau Kiiit
posté
le Ven 1 Nov - 18:46
par Kitae Rey
Re-bienvenue Hiro sho  1362171446

Oh... c'étais peut-être pas approprié de prendre cet émoji Hiro sho  333119183

Tant pis Hiro sho  1362171446 Hiro sho  1362171446 Hiro sho  1362171446 !! Hâte de voir la suite de son évolution sur le fow !
Hiro Sho

Les plus du perso :
posté
le Ven 1 Nov - 18:50
par Hiro Sho
voila makoto c'est modifié , désolé
Jin H. Rey
Messages postés : 214
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
♪ The Song of a Woman
 ♪ The Song of a Woman ♪
posté
le Ven 1 Nov - 20:13
par Jin H. Rey
KYAAAAAAAAAAAAA Hiro sho  1984817200
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 131
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre:
posté
le Sam 2 Nov - 13:28
par Ambroise H. Vinsmoke
(re ?) Bienvenue à toi petit bichon ♥
Roméo Imoarai
Messages postés : 188
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Dim 3 Nov - 12:50
par Roméo Imoarai
Ohh j'ai vraiment aimé la fiche. Ça s'est lu tout seul ! Je ne sais pas qui tu es mais en tout cas, moi je dis bravo.

Rebienvenue et à très bientôt !
Kohaku Edo
Messages postés : 770
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Dim 3 Nov - 18:03
par Kohaku Edo
Bonne nouvelle tête, Hiro!
Hiro Sho

Les plus du perso :
posté
le Lun 4 Nov - 9:23
par Hiro Sho
@Nocturne + Makoto ( han un drole de couple): merci ♥♥♥
@kitae: nope pas le meilleur mais c'est pas grave XD
@Jin : respire , ca va passer je sais que hiro est un BG absolu mais tu es une femme mariée ....
@Ambroise: pas parce que ton homme fait dans les chiens que je suis un petit bichon ... non mais XD
@Roméo: merci ça me rends tout fluffy ce que tu me dis là ♥
@kohaku ;: Thanks Buddy ♥
Kaori Vanzine
Messages postés : 3028
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 4 Nov - 20:05
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! Hiro sho  1362171446

Histoire

♠ cela pour notre petit brun ne suffisait pas → Mieux à la fin
♠ Le soir même il annonçait à ses parents sa décision qui prirent la nouvelle → Là, c'est mieux d'inverser les deux mots et de dire plutôt il annonçait sa décision à ses parents sinon on a l'impression que ce n'est pas les parents qui apprennent la nouvelle.
♠  il s’inscrit une fois ses seize ans révolus dans l’académie militaire → Pourquoi aller à l'école militaire ? D'après ce que j'ai vu, pour les simples pompiers il y a juste besoin d'avoir un bac+2 pour entrer à l'école d'officier mais je n'ai rien vu qui disait qu'il devait d'abord passer par une école militaire. Hiro sho  517494357
♠ Hiro eu droit
♠ Le véhicule fini
♠ il ne c’était
♠ se sont enchainées sans pause sans moyen même débile → il manque une virgule
♠ qui à suivi
♠ qu’il c’était
♠ Quelques amis de son unité sont venus entre deux interventions, lui apprendre que le maire avait demandé de ses nouvelles et qu’il c’était engagé auprès de la population à couvrir les frais médicaux et esthétiques de tous les pompiers et autres blessés par Shukumei. → Ca ne va pas être possible, le maire ne peut pas s'engager à couvrir les frais médicaux de tout ce monde. Tokyo est une très grande ville, il y a eu beaucoup de victimes et ça ferait beaucoup trop de frais. De plus ce n'est pas le maire qui s'occupe de ça. C'est l'Etat et même avec eux, ça reste très difficile de pouvoir couvrir les frais d'autant de monde. C'est triste à dire mais c'est les risques du métier Hiro sho  4115966937
♠ Par le personnel de l’hôpital le brun a vaguement entendu du l'affaire system error → À mettre plutôt juste avant de l'affaire [...]. Encore une fois, ça rend le sens de la phrase plus compliqué à comprendre. Au passage, il manque un mot. Hiro sho  4115966937
♠ de l’incontestable devenu complètement dingue à marier divorcer et remarier les gens entre eux → Attention ça ce n'était pas durant le system error. C'était juste après Shukumei en 2109. Durant le system error, les moniteurs ont juste été éteints et ne épidémie a débuté durant l'été.
♠ qui recevait.

Caractère

♠ Bouger parler respirer cligner des yeux comment sourire dans ces cas-là ? → Il manque pas mal de virgules là

Physique

♠ de se tenir bien droit pour la mettre en avant les tissus tirent trop → Sachant que durant la rééducation ils font des séances de physiothérapie pour remuscler le corps et assouplir sa nouvelle peau, c'est étonnant qu'après deux ans de soins intensifs ça tire encore Hiro sho  517494357

Conclusion
Assez peu de fautes (souvent de l'inattention) et de manière générale les paragraphes sont aérés. Attention cependant à tes tournures de phrase ainsi qu'à ta ponctuation. Parfois elles sont un peu mal construites, il manque des virgules ou alors elles sont un tantinet trop longues. De ce fait, le sens de la phrase devient plus difficile à comprendre. Mise à part ça, j'ai aimé découvrir ton personnage et j'espère qu'il arrivera à remonter la pente. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Hiro sho  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Inari Akiyama
Messages postés : 605
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Sexy Papy
Sexy Papy
posté
le Lun 4 Nov - 20:49
par Inari Akiyama
Bienvenue | re-bienvenue ? par ici Hiro sho  1362171446
Bon courage pour les modifications o/
Hiro Sho

Les plus du perso :
posté
le Mer 6 Nov - 11:28
par Hiro Sho
Bonjour bonjour voila la fiche est modifiée ^^

il manque juste le passage sur l'école militaire, les sources que j'ai parlaient de cette manière pour accéder au métier. Apres cela correspondrait chez nous aux marins pompiers ( contrairement a jade qui est une sapeur pompier)

@kao: Merci XD sinon pour savoir s'il va remonter la pente je laisse ceci qui explique tout

Spoiler:
Hiro sho  Sarah_10
Teare B. Jefferson
Messages postés : 470
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Mer 6 Nov - 13:06
par Teare B. Jefferson
(Re) Bienvenue Hiro sho  3766924225
Un chouette perso que tu présentes là, il a l'air intéressant j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en jeu !
Bonnes modifications/validation Hiro sho  1362171446
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 8 Nov - 14:41
par Kaori Vanzine
♠ cela ne suffisait pour notre petit brun pas → cela ne suffisait pas pour notre petit brun
♠ Hiro partipartit
♠ Quelques amis de son unité sont venus entre deux interventions, lui apprendre que le fond de solidarité avait été fait dans ce but, pour couvrir les frais médicaux et esthétiques de tous les pompiers et autres blessés. → Le problème reste le même, couvrir les frais de tous les pompiers + tous les autres blessés, ça fera beaucoup trop de frais. Comme dit, Tokyo est une très grande ville. Toutefois le fond de solidarité pourrait avoir été créé pour les soins des pompiers par exemple. Ca serait déjà plus accessible au niveau des frais engendrés par les soins Hiro sho  4115966937

C'est beaucoup mieux. Je te laisse juste revoir cette histoire de soins apportés aux habitants. Et en voyant ton image qui résume le futur de ton perso, je le plains encore plus XD

Hiro sho  Y23dmr11
Hiro Sho

Les plus du perso :
posté
le Lun 11 Nov - 23:13
par Hiro Sho
désolé désolé des petites erreurs dans mes corrections
normalement tout est bon
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 13 Nov - 13:14
par Kaori Vanzine
C'est tout bon pour moi. Fais quand même attention à tes tournures de phrases dans tes rp  Hiro sho  2022029269
Amuse-toi bien avec ce perso même si tu ne lui réserves pas une fin heureuse XD

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Hiro sho  Y23dmr11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé