Swann Laufeyson
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 06/11/2019
posté
le Mer 6 Nov - 22:29
par Swann Laufeyson
Swann Laufeyson
"Don't break me down"

Généralités
Nom ;; Laufeyson, nom de famille nordique, viking tout c'que vous voulez.
Prénoms ;; Swann, prénom ridicule que tu portes depuis ta naissance. M'enfin, ça aurait pu être pire.
Âge ;; 25 ans, tu es née en 2086, un 23 Octobre plus exactement.
Genre ;; Féminin, ça va sans dire.
Origines ;; Tu es née à Oslo, mais tu as obtenu la nationalité japonaise dès la naissance, car mère japonaise
Activité ;; Barmaid/experte en cocktails alcoolisés, tu as suivi une formation de bartender à l'âge de 18 ans après tes études au lycée.
Sexualité ;; Les torses musclés te vont vibrer, les regards des hommes chavirer.
Avatar ;; Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke
Règlement ;;
Chemin ;; dans le top 50 des rpgs manga si mes souvenirs sont bons.
Commentaire ;; Un commentaire ?
Histoire
Doigts fins qui glissent sur l'endroit où la puce a été implantée, léger frisson de dégoût alors que tu n'vis même pas au Japon, mais être surveillée comme ça, qu'on connaisse tes moindres faits et gestes, ça t'fais faire des cauchemars, t'es encore jeune pourtant, tu n'as jamais compris pourquoi tes parents ont accepté ça... Tout ça parce que ta génitrice est d'origine du Japon mais que cette idiote s'est enfuie pour aller trouver l'amour de sa vie à Oslo. M'enfin, si elle ne l'avait pas fait, tu ne serais probablement pas née, alors tu ne peux pas trop lui en vouloir. Et de leur union te voilà, petite blonde aux yeux en amande, seul truc que tu as de ta mère d'ailleurs, sinon tout le reste, ça vient de ton cher paternel. Moitié moitié comme on dit. Enfin pas vraiment mais c'est tout comme.

On t'appelle, c'est l'heure du petit déjeuner, tu veux t'faire porter pâle pour éviter d'aller à l'école, t'as encore mal dormi cette nuit. À peine huit ans et déjà insomniaque.

Petite tête blonde qui est heureuse pour l'instant, des amis t'en as des tas, mais déjà trop intelligente pour le niveau de ta classe, gamine surdouée qui a déjà son avenir tout tracé, qui pourrait devenir la fierté de ses parents, de ses profs. Pourquoi pas, puis t'es encore jeune, alors tu laisses les autres te bourrer le crâne avec leur mots d'adultes, qui t'disent que tu pourrais aller à Princeton si jamais un jour tu quittais Oslo. C'est là-bas que tes parents se sont rencontrés d'ailleurs, là-bas qu'ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre.

Puis un jour c'est le drame. Tu t'souviens plus trop des détails parce que ça remonte à tellement longtemps, tu sais juste que ce jour-là t'étais à l'école, comme d'habitude, jusqu'à c'que ta mère vienne te chercher en urgence. Tu t'souviens des mots accident de voiture, hôpital...adieux... Y'a un truc qui s'est brisé chez toi ce jour-là. T'en as perdu ton éternel sourire si doux, cette bonne humeur qui te caractérisait tant. T'en as perdu toute envie d'aller à Princeton même.

Adieu le blond, bonjour le rose. Coloration permanente faite sur un coup d'tête, tu t'souviens de la tête de tes profs quand t'es revenue en cours ce matin, alors que ça faisait des jours que tu séchais. T'avais quoi, quinze ans ? Ton beau blond avait disparu la veille, c'qui avait déclenché une grosse dispute avec ta mère, mais t'avais adoré sentir les regards surpris de tes camarades de classe. Petite ado presque rebelle, qui fume sous les gradins du terrain de sport, qui fréquente les mauvaises personnes. Il est loin l'american dream de vouloir rejoindre les rangs de Princeton...

Enfin majeure. Ta mère t'as abandonnée pour repartir dans son pays natal et y refaire sa vie, fraîchement mariée tu ne t'es pas pointée à son nouveau départ, de peur que ça te tombe dessus cette histoire de lettre et de retrouver mariée à un étranger... Alors toi, t'es partie vivre chez ta grand-mère paternelle, enfin tu t'es un peu imposée chez elle, pour commencer une nouvelle formation, celle de devenir bartender. Formation qui a duré deux ans, rien de bien intéressant à raconter là-dessus, mais ton rêve c'était de devenir famous grâce à ça.

Et les années sont passées. Finalement t'es partie rejoindre ta mère et sa nouvelle famille au Japon, pour recoller les morceaux, et comme tu avais déjà la nationalité japonaise, tout ce que tu as eu à faire c'est de suivre ces foutus cours sur le mariage, d'te renseigner sur l'Incontestable et tout c'qui allait avec. Par dépit, juste pour pouvoir retrouver ta mère. Mère d'une petite sœur, enfin d'une demi-sœur, qui a su t'faire craquer, rôle de grande sœur vite endossé, laissant de côté toute ta rancœur que tu ressentais pour le nouveau mari de ta chère mère.

Puis les événements sont arrivés trop vite, typhon mortel qui a emporté dans son passage ta petite Yume, la pire chose qu'il pouvait t'arriver, qu'il pouvait arriver à ta mère, elle si instable mentalement... Mari qui la battait, violences conjugales, elle a fini par mettre fin à ses jours quelques semaines après avoir perdu Yume, faisant encore le choix de t'abandonner... Plus de parents, n'aimant toujours pas l'ex-mari de ta défunte mère, tu n'as malheureusement pas récupéré son héritage, sa petite maison traditionnelle, par contre l'héritage de ton père oui. Et grâce à ça, tu as pu t'acheter une petite maison dans le coin, histoire d'avoir un toit sur la tête.

L'année suivante est venue la commémoration, et l'année d'après l'épidémie qui a causé la mort de milliers d'habitants... Faut croire que le Japon ce n'est pas fait pour toi, mais c'est tout c'qui te rattache un peu à ta nationalité, aux origines de ta chère mère, à ta petite sœur que tu as eu à peine le temps de connaître... Toujours à surveiller ton courrier, dans la crainte de recevoir cette fameuse lettre qui t'annoncera ton futur mariage.

Caractère
Tes proches diront que t'es comme on dit « a true pain in the ass », incorrigible, qui a la bougeotte et qui est incapable de rester sur place. Active, faut toujours que tu fasses quelque chose sinon c'est l'ennui assuré, d'où le fait que t'étais pas trop présente en cours, plus du genre à sécher mais loin d'être conne. Grosse tête, t'as pourtant laissé tomber la possibilité de faire de grandes études, te concentrant plutôt c'qui a toujours été une passion, apprendre à faire des cocktails alcoolisés.

Espiègle, joueuse, un poil grande gueule, ça t'as souvent apporté des problèmes, des altercations parfois violentes avec ta famille, toujours à tenir tête à ton paternel, c'est ça qui a fait que t'as claqué la porte de ton domicile familial pour t'installer dans une colocation pourrie. Courageuse, tu n'hésites pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, t'as jamais su fermer ta gueule, toujours à l'ouvrir dès qu'un truc ne te plait pas, c'est c'qui fait ton charme on peut dire ça comme ça... Enfin, c'est loin de plaire aux hommes, eux qui préfèrent parfois des femmes qui soient en mode soit belle et tais-toi.

Femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, tu jures, tu gueules comme les hommes, à te voir avec ce visage pourtant si doux, les autres sont parfois choqués par ton comportement et ton langage trop crus. Trop chiante pour traîner avec des femmes et les hommes, t'es plutôt du genre solitaire à aimer ta seule compagnie ou celle des animaux errants que tu récupères chez toi.

Un poil geek, tu peux rester des heures devant des jeux vidéos, tel que League of Legends et WoW, même si ce dernier est un peu abandonné. Quand tu te sens trop seule, il t'arrive parfois de picoler en compagnie des habitués du bar où tu bosses, quand t'es pas en service, of course. Loin d'être séductrice, plus du genre à avoir deux pieds gauches avec le genre masculin, t'es très peu à l'aise quand on commence à te draguer, alors le mariage, non merci très peu pour toi, même si tu ne peux contester le choix de l'Incontestable... T'es tout de même curieuse de savoir qui sera compatible avec toi..

Physique

Teint presque trop pâle qu'on pourrait croire que t'es malade, alors que pas du tout, c'est juste que t'es pas le genre de nana à bronzer, faut dire que là d'où tu viens, y'a pas vraiment de plage pour bronzer, m'enfin c'est un détail. Donc oui, teint pâle, encore plus que ceux des fantômes (la blague), visage doux, des traits fins, puis des cils à n'en plus finir. Cils qui cachent deux yeux en amande à la couleur étrangement rosée (port de lentilles oblige pour te donner un genre) c'qui en soit est assez perturbant quand on ne sait pas qu'il s'agit de lentilles. Quand on continue d'observer ton visage, on s'arrête ensuite sur ce petit nez fin et discret, tu complexes dessus d'ailleurs, alors interdiction de se moquer de toi, s'en suit ensuite le chemin jusqu'à tes lèvres, toujours au naturel, jamais peinturlurée de rouge à lèvres ou autre bêtise dans le genre. Des pommettes à croquer, une chevelure longue d'un rose presque fushia, dû à une coloration que tu as fait il y a des années de ça pour ne pas être blonde comme toutes les filles du pays. Coloration que tu refais souvent histoire de ne pas perdre ce joli rose.

Geste rebelle ? Carrément ouais.

Pour le reste du corps, tu mesure 1m72, des jambes qui n'en finissent pas et une taille fine, clairement gâtée par la nature avec une poitrine développée, tu portes souvent des hauts un peu décolletés qui déconcentrent pas mal les hommes quand ils viennent commander leur boisson au bar. C'est un peu gênant d'ailleurs cette poitrine surtout quand tu cours, bonnet C tout ça, mais bon ça fait partie de toi, de ton charme en général. Quant à tes longs cheveux roses, tu les attaches rarement, préférant les avoir détachés et y sentir le vent dedans. Très féminine, il n'est pas rare de ne pas te voir vêtue de jolies robes, que ce soit en été ou en hiver, tu trouves toujours les bonnes tenues.
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 560
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mer 6 Nov - 22:31
par Seyfried H. Bellandi
Hellcome miss, bon courage pour ta rédaction Once upon a time - Swann  1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Once upon a time - Swann  181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Once upon a time - Swann  85277910
Freyrik Thorgin
Messages postés : 150
Inscrit.e le : 04/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Cassia P. Thorgin
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 6 Nov - 23:10
par Freyrik Thorgin
Hey compatriote de Suède !! Courage pour ta fiche et bienvenue !! :D
Kaori Vanzine
Messages postés : 3028
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 7 Nov - 0:52
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour la fiche o/

Once upon a time - Swann  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 131
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre:
posté
le Jeu 7 Nov - 9:47
par Ambroise H. Vinsmoke
Bienvenue à toiii :3
Kohaku Edo
Messages postés : 770
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
posté
le Jeu 7 Nov - 11:21
par Kohaku Edo
Bienvenue et bonne rédaction Miss!
J'ai un perso qui va recruter, si jamais ça t’intéresse!
Swann Laufeyson
posté
le Jeu 7 Nov - 12:41
par Swann Laufeyson
Kohaku Edo carrément que ça m'intéresse, j'peux te choper en mp pour en discuter ? Once upon a time - Swann  584308004

Merci vous tous pour l'accueil, ça me perturbe que y'ait pas la toolbar pour voir les notifications XD
Makoto Nanase
Messages postés : 4678
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Sam 9 Nov - 10:43
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue Once upon a time - Swann  1362171446

Momoi ♥

Histoire

- ton éternelle sourire

✗ Pourquoi Swann aurait-elle récupéré l'héritage de son beau-père ? Ils n'ont aucun lien de sang et il a sûrement d'autres familles (des parents, des frangins etc). Si encore il l'avait adoptée, mais ça ne semble pas être le cas Once upon a time - Swann  517494357

Caractère

Validé ♥

Physique

✗ D'où viennent ses yeux roses ? Modification génétique ?

✗ Une coloration ça se refait régulièrement, j'imagine que c'est le cas ici ? xD

✗ "Ses soeurs" ? Dans l'histoire il n'est fait mention que d'une seule soeur Once upon a time - Swann  517494357

Conclusion
Et bien, une fiche bien agréable à lire ! Pas de fautes, un personnage intéressant avec du caractère et le tout bien écrit Once upon a time - Swann  1353670443 Des petits points à revoir et/ou à préciser, mais rien de bien méchant !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Once upon a time - Swann  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Once upon a time - Swann  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Once upon a time - Swann  Ld7d
Once upon a time - Swann  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Once upon a time - Swann  Cn3Ckyx
Once upon a time - Swann  1EPYLUw
Once upon a time - Swann  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Once upon a time - Swann  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Once upon a time - Swann  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Once upon a time - Swann  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Once upon a time - Swann  YqECw0j
Swann Laufeyson
posté
le Sam 9 Nov - 11:24
par Swann Laufeyson
Hop hop fiche modifiée, pour l'éternelle damn j'ai honte pour cette faute Once upon a time - Swann  2727538637
Pour la partie physique c'est légèrement modifié, j'ai sorti qu'elle portait des lentilles j'espère que ça passera aussi xD et pour les soeurs, effectivement j'avais zappé, une fois lancée j'ai du mal à retenir ce genre de détails, donc c'est également modifié par les filles du pays Once upon a time - Swann  1952311505

Voilà voilà, j'espère que ça sera tout bon, merci pour les compliments pour ma fiche Once upon a time - Swann  2655193790
Makoto Nanase
Messages postés : 4678
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Sam 9 Nov - 15:39
par Makoto Nanase
C'est tout bon ! Once upon a time - Swann  1353670443

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Once upon a time - Swann  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Once upon a time - Swann  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Once upon a time - Swann  Ld7d
Once upon a time - Swann  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Once upon a time - Swann  Cn3Ckyx
Once upon a time - Swann  1EPYLUw
Once upon a time - Swann  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Once upon a time - Swann  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Once upon a time - Swann  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: