Partagez | 

Election membre star avril 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membre star avril 2014, qui remportera le bikini de la gloire et courra à moitié nu sur la PA ?
Akira Da Silva
41%
 41% [ 30 ]
Reuben Hartford-Douglas
18%
 18% [ 13 ]
Mikhail Ninalev
19%
 19% [ 14 ]
Jack Deltiam
8%
 8% [ 6 ]
Dean T. Worthington
14%
 14% [ 10 ]
Total des votes : 73

AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star avril 2014 !   Mar 25 Mar - 12:40

Election membre star mars 2014 !

Bonjour mes petits framboisier ! *^*
Après les municipales, c'est le forum qui a besoin de vos votes ! Voici les petites chèvres ♥ membres qui ont retenus l'attention du staff ce mois-ci ! A vous de décider qui sera la star du mois d'avril en donnant votre vote à votre candidat préféré ! ( Quoique, vous pouvez élire celui que vous aimez le moins, hein, rien ne vous en empêche. x'D )

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Akira Da Silva, à l'élection du membre star d'avril.
« Alors pourquoi le petit chaton royal trop choupinou? Hum... Parce que c'est une personne adorable ! Tout mignon, toujours gentil et agréable avec les gens. J'aime ses personnages, les trois ♥ Akira est tellement chou qu'on a envie de lui faire des câlins tout plein *^* En plus, il est très actif, que ce soit sur la box, dans le flood ou en RP. C'est donc mon petit chouchou pour ce mois d'avril. Votez pour le chaton royal ! ♥ »

Le Magnifique et Tout Puissant Sloan O’Brian –retenez ce nom- vous présente son poulain, Reuben Hartford-Douglas, à l'élection du membre star d'avril.
« Il est beau, sexy, grand, fort, il sent bon la rose, il… il distribue des pintes de bière, son frère me fait du gringue, comment ne pas l’aimer ? //SBARF// Blague à part, c’est un membre actif, avec une plume plus qu’intéressante, et un personnage fascinant. Je me suis pris d’affection pour lui, un coup de cœur. Tout simplement. Et les coups de cœur… Cela ne s’explique pas, hein… ? »

Eliott Burton vous présente son poulain, Mikhail Ninalev, à l'élection du membre star d'avril.
« Que dire que dire de Mikhail... un membre présent, et même, très présent. Actif et qui se donne du mal pour rp au plus proche de son personnage. Un grain de folie dans ce monde de rolistes qui m'a donné envie de jouer avec lui et plus si l'Incontestable le voulait bien. En fin de compte, jouer avec Misha c'est donner des possibiltiés de background poussé à son personnage, et pour cette raison je trouve que c'est un excellent membre du forum. Pas "le plus" actif, "le plus" bon, mais un très grand potentiel créatif. Approuvé et recommandé ;)»

Perle Mikoshiba vous présente son poulain, Mikhail Ninalev, à l'élection du membre star d'avril.
« Alooors pourquoi Mikhail... parce que. C'est une raison suffisante ! Mikhail, dit Milk, est présent dans le flood et nous a proposé des petits nouveaux jeux ! J'aime sa signatuure et pour ne pas être objective du tout j'ai un souvenir de son rire plutôt sympa :p Bref, voter Milk ! ♥ »

Biscuit-Flora-chan vous présente son ptit biscuit, JACK DELTIAAAAM, à l'élection du membre star d'avril.
« Hum hum ! Pourquoi Jack ? Nan mais regardez-le, c'est un beau gosse D: /BUS/. Bon, plus sérieusement ! Ca va être dur. Jack, il est actif, il est sympathique, il est bon joueur, il est fun, il écrit sur le flood, sur la CB, il répond à ses RP...C'est un bon ptit membre comme je les aime, alors j'estime qu'il mérite le prix ce mois-ci ! èwé Vous aussi hein, HEIN ! èwé Et puis bon...Il a quand même le nom de Leonardo Di Caprio dans Titanic ! ♥ *Balance des biscuits à tout le monde et s'envole dans une poudre de perlin pin-pin* »

Black Chocolate vous présente son poulain, Dean T. Worthington, à l'élection du membre star d'avril.
« Ce mois-ci, j'avoue avoir galéré, puis je suis tombé sur ce bonhomme, qui est supra actif avec ses TC's. Il flood, il dit bienvenue aux nouveaux, participe aux jeux et est tout aussi actif dans la partie RPG, que demander de plus, hein ? *^* Et puis, j'aime bien sa maman. x'D »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star avril 2014 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1