Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 15:10
par Kaori Vanzine
Kaori Mogami
Mogami
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Kaori
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
22 ans
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Féminin
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Hétéro
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Japonaise
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Cavalière professionnelle
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Hildegarde (Hilda) - Beelzebub
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Validey' - Fon'Dada et revalidé par le Litchi
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
C'est juste une actualisation de la fiche '-'
Les mecs c'est commes les pâtes. Si tu les chauffes trop, ça colle.
TITRE 1 - PHYSIQUE
Un jour, on m'a demandé de décrire ton physique. Je t'avoue que j'ai eu du mal à rester objective. J'ai réussi à l'être mais il arrivait quand même que je me laisse emporter. Je lui ai raconté que jusqu'à tes 15 ans, tu avais de magnifiques cheveux noirs que tu tenais de ta mère. Tu les as teint ensuite en blond. T'as de la chance sur ce coup, c'est un beau blond. Si tu avais choisi blond platine, je t'aurais étranglé sur place. Heureusement c'est aussi la seule chose que tu as changé au niveau de ton physique. De ce fait, le monde peut encore admirer tes yeux vert émeraude dont l'un est dissimulé derrière ta frange.

Ton visage semble inexpressif au premier abord mais ce n'est qu'une façade. Comme tout le monde, celui-ci peut arborer un sourire, être humidifié par des larmes quand tu es triste, montrer de la colère, de la peur. Tu n'es pas un robot contrairement à ce que l'on peut croire. T'es juste une personne qui a des difficultés à montrer ce que tu ressens réellement. C'est ton moyen de défense.

Tu possèdes un corps que certaines peuvent jalouser tandis que d'autres te plaindront parce que ce n'est pas toujours facile pour certains vêtements. Toi tu fais partie d'une troisième catégorie. Celle des femmes qui se fichent de l'avis des autres et qui assument leur physique. Du  haut de ton mètre soixante-neuf, tu n'hésites pas à envoyer les coups. Tu n'es pas taillée pour résister à des coups si on t'en donne mais tu t'en fiches. Quelque part tu me fais penser à ces petits chiens qui grognent pour impressionner les autres alors que s'il tombe sur un gros, il se ferait bouffer en moins de deux. Tu t'en fiches après tout, prendre soins de toi ne fait plus partie de tes priorités depuis bien longtemps. Je ne suis même pas sûre que ça en ait fait partie un jour.

Ton style vestimentaire est très variable bien que la couleur récurrente est le noir. C'est ta couleur préférée. Elle est simple et va avec toutes les autres. Je lui ai dit aussi que si un jour il souhaitait te faire un cadeau, il devrait trouver autre chose que le maquillage. Tu es une femme, oui mais ce genre d'artifice tu en as horreur. T'en mets de temps en temps. Pour des soirées par exemple mais même dans ce cas, ça ne reste pas longtemps. Tu l'enlèves après seulement quelques minutes en râlant je cite « Comment font les gens pour supporter autant de merde sur la tronche ? ». Il peut aussi oublier le parfum. Tu n'aimes pas ces trucs. Tu t'en fiches de les sentir – si l'odeur n'est pas trop forte évidemment – mais jamais tu n'en mettra. À tes yeux c'est simple. Pour sentir bon il suffit juste de prendre une douche. Mettre du parfum c'est comme asperger un appartement avec du Febreze. Ca sent à peu près bon un moment et puis les mauvaises odeurs reviennent.
TITRE 2 - CARACTERE
Après lui avoir parlé de ton physique, je lui ai brisé ses fantasmes avec ton caractère de cochon. Il n'y a pas d'autres manière de le dire. T'as un caractère de merde. Tu es loin d'être un ange. Tu rends fou plus d'un. Têtue, chieuse, râleuse, susceptible et je ne parle même pas de ton égo. Tu ne montres que rarement lorsque tu es malade, blessée ou triste. Tu préfères le cacher en général. Pareil si tu as besoin de pleurer. Néanmoins deux choses sont faciles à remarquer chez toi. Ta colère et ta joie.

Ton égo mal placé t'empêche souvent de demander de l'aide même quand tu en as réellement besoin. Tu veux toujours régler tout, toute seule. Tu détestes avoir une dette envers qui que ce soit. Malgré tout, tu n'es pas si méchante. Bien que l'on voit plus facilement tes défauts, tu possèdes aussi des qualités. Sous cette carapace d'emmerdeuse, tu es une personne pouvant se montrer très attentionnée, taquine et même timide. Tu te soucies beaucoup plus de la santé des autres que de la tienne. C'est plus fort que toi, tu as trop peur de perdre ceux qui te son proches. Tu ne le dis à personne mais tu culpabilises encore pour la mort de tes parents. Depuis l'accident, tu n'oses plus faire un seul caprice, tu vois les médecins comme des charlatans et tu évites au maximum de les voir. Je dois toujours te traîner par la peau du cul quand tu dois en voir un.

Tu arrives néanmoins à te vider l'esprit parfois. Quand tu es à cheval, plus rien n'existe. Quand tu fais l'équitation il n'y a que toi, ton cheval et une sensation de liberté. Tu es dans ta bulle et personne n'a le droit de t'en sortir si ce n'est pas important. Et puis il faut se l'avouer, l'effet est plus efficace que lorsque tu bois de l'alcool. Ce genre de boisson a un effet néfaste sur toi. Quand tu en bois ne serait-ce qu'une gorgée, tu changes d'humeur comme de chemise. Ce n'est pas le seul truc amusant que tu fais dans un état d'ébriété. Tu changes de sujet de conversation aussi. Un vrai zapping.

Pour finir, tu as une phobie. Outre le fait de perdre tes proches, tu as une peur bleue de monter dans un avion. Pour toi, ce sont juste des cercueils volants. Tu ne vois pas l'intérêt de voyager par ce mode de transport. Tu le répètes souvent, si les humains étaient faits pour voler, ils seraient dotés d'ailes. Si tu n'as pas le choix de prendre l'avion, c'est plus fort que toi. Tu paniques, crises et deviens plus hystérique qu'une fangirl face à son idole.

Après tout ça, tu te demandes sûrement à qui j'en ai parlé. Mon mari lorsqu'il a cru que j'étais la pire femme qu'il ait rencontré. Maintenant s'il te rencontre, ne sois pas étonnée s'il prend la fuite. Je plaide coupable pour avoir causé une certaine méfiance de sa part envers toi.

TITRE 3 – HISTOIRE
Ma petite Kaori. Tu es née le 8 avril 2088 de l'union de deux parents japonais. Je me rappelle toujours des nombreuses disputes qu'ils avaient entre-eux. Tu me les racontais toutes. Et pourtant en ta présence ils se calmaient. Ils t'aimaient et ils ne voulaient que ton bonheur mais dès que tu avais le dos tourné, ça recommençait et ça, tu le savais même si tu faisais mine de ne rien voir. Malgré tout, tu voulais toi aussi te marier un jour et avoir des enfants. Je me rappelle encore des descriptions que tu me faisais pour ces petits êtres. C'était adorable. Petite fille noiraude qui rêvait d'élever des mômes avec ce qui serait son prince charmant. Cependant tu as rapidement découvert que pour avoir le prince, ce n'était nulle part ailleurs qu'au rayon biscuit. Dans la réalité, ils n'existent pas. Et même si c'était le cas, tu n'aurais pas pu le choisir. C'est l'Incontestable qui allait s'en charger pour toi et ça, t'as eu du mal à l'accepter. Le système en lui-même, tu t'en fichais. Tu ne voulais juste pas être mariée au premier con qui passait. Tu ne voulais pas avoir une vie comme celle de tes parents. Une vie où le quotidien est fait de disputes, de hurlements, de fracas d'objets. Toi tu voulais une vie en rose. T'étais très fleur bleu à l'époque. Et un peu conne aussi.

C'est lorsque tu avais quinze ans que le drame est arrivé. Encore maintenant je n'ose pas trop en parler car tu es restée assez sensible. Le seul jour où j'ai réussi à te faire parler, tu m'avais tout déballé avant de sombrer une nouvelle fois en larmes interminables. Le jour du drame, tu avais voulu faire une promenade avec tes parents. Rien de dangereux. Marcher tranquillement tout en profitant du peu de bon air qu'il reste, faire un pique-nique avec eux, profiter de les voir faire des efforts pour s'entendre. Ils avaient accepté ton seul caprice que tu avais formulé depuis des années. C'est au retour que tout s'est gâté. Tu ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, tout est allé trop vite pour toi. Tout ce dont tu te souviens, c'est de la voiture écrasée contre un arbre bien plus costaud que vous. Tu ne savais rien de l'état de tes parents jusqu'à ce qu'on te l'annonce à ton réveil à l'hôpital. Ta mère était morte sur le coup et ton père s'était éteint durant le transport dans l'ambulance. Depuis ce jour, pas une seule nuit ne passe sans que tu ne fasses un cauchemar.

Quand tu as été confiée à mes parents et que tu es venue vivre chez moi, j'ai cru que je ne parviendrais jamais à te décrocher un sourire. Tu étais tellement mal psychologiquement. Tu ne l'as jamais dit à qui que ce soit mais je ne suis pas dupe. Je sais que tu te sentais coupable du drame et que c'est toujours le cas maintenant. Tu peux cacher ta tristesse derrière un sourire devant les autres mais pas à moi. Je te connais trop bien. Je sais quand tu mens. Tu l'as beaucoup fait au début lorsque tu voulais éviter les nombreuses questions gênantes sur le sujet qui était devenu tabou. Tu souriais, assurais que tout allait bien et menais ta petite vie. Et quand tu avais besoin de relâcher la pression, tu t'isolais. Je savais très bien que tu ne faisais que pleurer durant ces moments-là. Je savais aussi que tu ressentais le besoin d'être seule pour parvenir à réellement te lâcher. Alors je ne t'ai jamais dérangée et t'ai toujours laissé ces petits instants de solitude. Je veillais même à ce que personne ne vienne.

Ce n'est qu'après plusieurs mois que j'ai revu ton magnifique sourire. Celui qui montre que tu te sens bien, que tu es réellement contente et que ce n'est pas un sourire de façade. C'est même à cette période-là que tu as décidé de te teintre les cheveux en blond. Tu disais que ça faisait de toi une rebelle de la société. Toujours aussi naïve. Encore aujourd'hui je n'arrive pas à croire que tu aies réellement pensé que je croirais à ta connerie. Tu m'aurais avoué que c'était un moyen pour toi de reprendre ta vie en main, je ne me serais pas moquée. Idiote. Et puis lorsque tu as eu 16 ans et moi 17, nous avons décidé de prendre des cours d'équitation. Au début, j'ai pensé que tu voulais monter à cheval juste pour le fun, pour te changer un peu les idées et aussi parce qu'une activité sportive ne fait jamais de mal. Je ne pensais toutefois pas que cela te ferait autant de bien. L'équitation était, et il l'est toujours, le seul moment où tu sembles apaisée. Monter à cheval te produit presque le même effet qu'une lobotomie.

Et puis tu as atteint tes 20 ans. Nous avons pu emménager ensemble et là, tu t'isolais un peu moins. Après tout il y avait moins de monde à fuir. Juste ton amie et confidente de toujours. Nous avons pu mener notre vie ensemble. Travailler quotidiennement au centre équestre, monter à cheval, participer à des concours hippiques, etc. Notre colocation a duré jusqu'à ton mariage avec Sergei. Un russe qui réussit toujours à te gonfler et te calmer en même temps. Tu me l'as avoué une fois sans le savoir, et pour ça je remercie les effets néfastes de l'alcool sur toi, mais même si ton époux te met souvent sur les nerfs, tu ne l'échangerais pour rien au monde. Tu l'aimes mais tu n'es pas foutue de le dire devant lui. Et pourtant avec les nombreuses disputes que vous avez eu durant les premiers jours, tu ne pensais pas ça possible. Toi, tomber amoureuse d'un chieur. Qui se ressemblent, s'assemblent comme on dit. Tu donnes une preuve que ce proverbe est vrai. Par contre, jamais tu ne ferais d'enfant. Tu avais rayé ce rêve de ta liste. Tu traites les mômes de tous les noms même si au fond tu n'as rien de personnel contre eux. Tu as juste peur de ce qu'il pourrait leur arriver par ta faute. Tu peux le nier mais tu me l'avais aussi avoué après ce verre d'alcool.

Et pourtant, maintenant tu es enceinte. J'ai dû te forcer pour que tu ailles faire un contrôle et c'est là que tu l'as appris. Tu peux râler autant que tu le souhaites mais je continuerai toujours à te narguer à ce sujet. Toi avec un polichinelle dans le tiroir. Avec Shukumei, j'ai eu peur de ce qui aurait pu t'arriver. Ça a été réciproque. Toi aussi cette catastrophe climatique t'a bien secouée. Sur ce coup, on a été plutôt chanceuses. Nos logements respectifs et le centre équestre n'ont pas eu trop de dégâts même si nous avons eu les pieds dans l'eau. D'autres n'ont malheureusement pas eu cette chance et ça, tu t'en rends bien compte. Je suis toutefois contente, Shukumei ne m'a pas retiré le moyen de te taquiner et de te rendre mal à l'aise. Toi tu seras maman Kaori et moi, je serai tata Suki. C'est comme ça. T'as pas le choix. C'est comme le mariage, tu m'as à tes côtés pour le meilleur et pour le pire.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 15:12
par Invité
Hell-come !

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 15:59
par Invité
Oh Hilda *^*

Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et Amuse-toi bien :3
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 16:02
par Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 17:31
par Invité
Bienvenue chez eux ʕ•ᴥ•ʔ

Si ton perso a le même caractère que le personnage dont tu prends l'avatar, ça va envoyer du pâté XD

Bon courage pour la suite :3
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 17:50
par Invité
Welcome & bon courage ! ♥
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 17:59
par Kaori Vanzine
Merci à tous

Rin : Pas tout-à-fait le même caractère mais c'est pas une tendre non plus x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 18:01
par Invité
Welcome !
Bon courage pour ta fiche :)
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 21:58
par Kaori Vanzine
Merci ^^

Et j'ai terminé ma fiche

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 7 Avr 2014 - 22:45
par Invité
*Bienvenue parmi nous la miss et bon courage pour ta fiche. :)
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Mar 8 Avr 2014 - 10:52
par Black Chocolate
Bienvenue sur le forum mademoiselle ! Alors, voyons voir cette petite fiche. ~
- En effet, les parents de la jeune adolescente ne s’aimaient pas mais ils avait fait un accord commun.
- Un jour, alors que la petite famille était partie en pique-nique, il eurent un accident de voiture sur le chemin du retour.
- Des choses dont elle essaiera toujours de cacher même à ses proches, c’est son côté timide à certains moments et surtout ses peurs. ( qu'elle sinon c'est étrange comme phrase. =O )
- Le plus souvent, elle les attache en une sorte de chignon qui se termine par une queue tressée avec une mèche qui lui cache l’œil gauche d’un d‘un magnifique vert tout comme son jumeau le droite.
- Comment choisit-elle ses habits et ses sous-vêtements vous me direz ? Ben simplement en les essayant. ( Là, tu sous-entends qu'elle ne connait même pas sa taille de vêtements, c'est exagéré. Sérieusement, elle va pas enfiler un 110 D pour essayer, elle sait automatiquement qu'elle doit regarder les soutiens gorges autour de ceux qu'elle a déjà acheté et à moins d'être aveugle, elle le connait plus ou moins les tailles qu'elle porte. =/ )
Voilà, des petites corrections à faire. Bon courage. =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 8 Avr 2014 - 11:02
par Invité
Bienvenue ~
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 8 Avr 2014 - 12:21
par Invité
Bienvenue! Bon courage pour ta validation :D
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 8 Avr 2014 - 14:28
par Kaori Vanzine
Merci pour vos messages

J'ai corrigé les petites fautes et j'ai modifié un peu ce qui clochait dans le physique, j'ai dû modifier voire même changer certaines phrases pour que ça colle
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Mar 8 Avr 2014 - 15:11
par Black Chocolate
Merci pour les corrections !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !


N'oubliez pas :

    • De remplir les champs de votre profil.
    • De réserver votre avatar ; Réservation avatars
    • Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
    • De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥


& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierKaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 50-50-2Earth WolfKaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 50x50-56504f9 Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] SvinKaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 3zm1 Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 5yh3Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Opol0Q6Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] FHZzEDvKaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 7Uxn8zPKaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 494ZUS0Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 1553711497-50-50FTM 50x500Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] B50x50Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 1553722908-no-50x50Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Tdj2Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Logo_510Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 190412122437274038 Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] RXqdRpDKaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Logo5010Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] VBL1j1M Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] 1559228694-50x50Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Qlaa Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] IcoSC5050 Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Bouton10 Kaori, petite blonde incompréhensible [Finie] Bouton15