Partagez | 

Jessica Dillinger [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
  • Messages in this world : 928

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Kalachnickov
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Jessica Dillinger [LIBRE]   Ven 9 Mai - 13:53

© crédit avatar

Jessica DILLINGER

feat.  Matteo de longis, libre
Surnom(s) :: Jess
Nationalité:  Anglaise
Activité:   Pierceuse / Smicarde professionnelle
Sexualité:  Bisexuelle
Physique/Caractère :
Physique: Femme fatale - mante religieuse - Look rock’n’roll, veste en cuir et rangers aux pattes - mince - élancée - grande - regard intense à vous glacer l’échine - voix rocailleuse et puissante - fumeuse - teint pâle - scarification - tatouage - piercing - magnétisme - charismatique - boule de nerfs - atypique

Caractère: Cynique - dépressive - autodestructrice - borderline - impulsive - colérique - folle - furie - puissante - fragile - violente - attachante - droguée (pas que du petit pétard, madame carbure à l'hero) - intelligente - séductrice

Résumé de l'histoire

Jess est l'ex petite amie de Joshua Sullivan. Un bout de sa fiche s'impose pour saisir leur relation et le personnage de Jess:

Spoiler:

Cette histoire se déroula il y a 4 ans dans la vie de ces deux personnages. Il peut être intéressant de faire évoluer Jess différemment durant ce laps de temps, ou bien de choisir de la maintenir dans "cet état" (sachant que de base, une nana qui consomme des drogues dures et a un tel acharnement à se mutiler, c'est pas voué à avoir une vie super joyeuse). Une part de réinterprétation est donc possible, son métier, dépendra de cela également. Même si pour l'heure je la verrai bien soit smicarde (je ne connais pas l’équivalent japonais), soit pierceuse (comprenant les scarifications, bien entendu) en salon de tatouage.
Ce qui est à conserver est le souvenir de leur relation. Jess est également amie avec la soeur de Joshua (http://www.just-married-rpg.com/t2235-abbey-sullivan-et-qu-on-se-noie-dans-les-nuits-fauves) avec qui elle peut avoir gardé contact.
L'Incontestable décidera de caser Josh et Jess ensemble.

Rien à voir, mais le clin d'oeil est cool: "Dillinger" est le nom de famille d'un célèbre gangster américain des années 30. Jess aime le rappeler aux gens, faisant courir la rumeur qu'elle est l'une de ses descendantes.

JUST MARRIED soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Joshua Sullivan le Mar 5 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

• Messages in this world : 928

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Kalachnickov
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Jessica Dillinger [LIBRE]   Mar 13 Jan - 20:55

Je me permets un double post, car après avoir été entre les mains d'une excellente rpgiste, Jessica revient dans les prédéfinis. L'ancienne joueuse a bien voulu abandonner Jess à ma demande faute d'activité régulière sur ce compte.

Donc quelques informations complémentaires: avant l'actuel avatar, Jess se représentait avec ce visuel:
Spoiler:

Les nouvelles règles du forum nous ont contraint à le changer, mais j'y tiens beaucoup car il reste à ce jour le plus représentatif du personnage de la miss Dillinger.
Quelques avertissements aussi, le personnage de Jess est complexe au niveau de sa psychologie. Il implique donc d'être rigoureux, limite perfectionniste et un bon niveau de RP s'avère obligatoire. Il serait en temps normal inutile de le préciser mais étant donné que c'est le défaut que je reprochais à l'ancienne Jessica, je demande constance et réactivité à la personne qui la choisira.
Il peut être intéressant (mais pas nécessaire) aussi de jeter un œil sur le travail de l'ancienne Jess, dont voici la fiche: http://www.just-married-rpg.com/t3130-jess-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien
Et sa fiche liens (vraiment pas nécessaire mais tant qu'à faire):
http://www.just-married-rpg.com/t3243-tu-mas-rencontre-a-un-moment-etrange-de-mon-existence-jess-s-relationship
Étant donné que nous n'avions jamais RP ensemble avec la défunte Jess (ni même avec les proches de Josh), la nouvelle Jess aura champ libre quant à ses relations, son histoire, et tout le reste.

Si malgré toutes ces contraintes (et je n'en démordrai pas) elle vous intéresse, adressez moi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Dillinger [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1