Partagez
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
avatar
Messages postés : 904
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kalachnickov
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Mai - 13:53

© crédit avatar

Jessica DILLINGER


feat.  Matteo de longis, libre
Surnom(s) :: Jess
Âge: 31 ans
Sexe: Féminin
Nationalité:  Anglaise
Activité:   Pierceuse / Smicarde professionnelle
Sexualité:  Bisexuelle
Physique/Caractère :
Physique: Femme fatale - mante religieuse - Look rock’n’roll, veste en cuir et rangers aux pattes - mince - élancée - grande - regard intense à vous glacer l’échine - voix rocailleuse et puissante - fumeuse - teint pâle - scarification - tatouage - piercing - magnétisme - charismatique - boule de nerfs - atypique

Caractère: Cynique - dépressive - autodestructrice - borderline - impulsive - colérique - folle - furie - puissante - fragile - violente - attachante - droguée (pas que du petit pétard, madame carbure à l'hero) - intelligente - séductrice

Résumé de l'histoire


Jess est l'ex petite amie de Joshua Sullivan. Un bout de sa fiche s'impose pour saisir leur relation et le personnage de Jess:

Spoiler:
"Joshua Sullivan est tombé amoureux pour la première et dernière fois lorsqu’il avait 17 ans. Elle en avait 23, et représentait pour lui la femme fatale. Perfecto en cuir cintrant sa taille de guêpe, Dr martens usées comme le monde accrochées à ses talons, cheveux souvent mêlés noir corbeau lui tombant sur les épaules, regard de haine et d’audace, elle donnait l’impression de pouvoir soulever le monde en un battement de paupières, une bouche parfaitement dessinée au contour rouge sang, un minois d’anglaise qui n’avait rien à foutre dans le décor, une voix rocailleuse et puissante d’une fumeuse accomplie, des marques sur le corps, du piercing à la scarification, elle s’appelait Jess. Ou tout du moins, c’est par ce surnom que tout le monde la désignait, elle partait dans une colère noire lorsqu’on l’appelait par son prénom de baptême : « Jessica ».  Un magnétisme et un charisme à vous électrocuter sur place. Une boule d’énergie vivante, vous donnant la chair de poule et des palpitations.
Si le coup de foudre existe, ils les avaient bel et bien frappé cette soirée-là. Et depuis, ils ne se quittèrent plus. C’est elle qui lui transmit son gout prononcé pour les marques corporelles, elle, elle se scarifiait, principalement. Mais c’est tardivement que Joshua réalisa qu’au-delà de la notion esthétique, c’était la parade la plus efficace qu’elle avait trouvé pour s’automutiler sans éveiller les soupçons auprès de ses proches. Jess était un volcan en perpétuelle éruption. Elle débordait de haine et de souffrance. Son cynisme faisait rire Josh’, et ils arrivaient à voiler sa dépression à coup de conneries et de « je m’en foutisme ». Ils vivaient en marge de la société, constamment borderline, elle fréquentait les punks à chien, anarchistes, et autres figures peu commode. Josh’, avec sa carrure et son tempérament, paraissait plus âgé qu’il ne l’était, et personne ne semblait vouloir se frotter à lui. D’autant que fréquenter cette fille ne fit que décupler son tempérament impulsif et son goût pour la baston. Leurs engueulades étaient fréquentes, et souvent violentes. Jamais l’un envers l’autre, mais souvent envers eux-mêmes. Dans ses instants de folies, elle ne semblait trouver qu’un seul remède pour venir à bout du mal qui la rongeait : s’ouvrir, s’exploser la gueule contre n’importe quel support tranchant, lourd, et dur.
Petit à petit, Josh’ devint plus l’infirmier psy à plein temps que le petit copain de jeunesse. Cette relation le fit grandir à vitesse grand V et marqua son corps de fatigue et de cicatrices, bien trop tôt.
Mais ils ne cessèrent pas de s’aimer. Malgré eux. Durant ces années, Joshua s’éloigna de sa bande d’amis, il resta proche de sa famille, mais ne se comprenaient plus. Le seul lien qui resta plus ou moins indemne, fut celui avec sa frangine. Joshua trouva un exutoire dans la boxe, et surtout, le dessin. Véritable porte, cocon, vers ce qu’il restait d’enfant en lui. Jess était fascinée par son talent, et, tout du moins au début, l’encourageait à poursuivre. A l’époque, il s’imaginait devenir tatoueur, pour pouvoir marquer sa belle, et qu’aucun autre que lui ne puisse le faire à sa place.

Jess était de ces beautés froides et atypiques qui embrasent le cœur des hommes, et ne relâchent leur proie qu’une fois leur force réduite à néant. Et des cœurs avant Joshua, elle en avait consumé, et bien malgré elle, elle continua, même après. La jalousie prédominait dans leur relation, l’un et l’autre ne supportaient pas le regard de prétendants éventuels et se braquaient au moindre regard adressé à un ou une autre. Joshua avait d’autant plus de raison de s’en inquiéter, car il savait que lorsqu’il n’était pas là, sa belle était dans un état second sous l’emprise d’une drogue, moitié folle, furie, ou fragile, entourée de gens mal lunés qui n’attendaient qu’une occasion pour lui sauter dessus. Il rageait en silence, expulsant ses craintes et sa rage auprès de ses proches qui n’y comprenaient rien. Sauf peut-être Abbey. Il arriva qu’elle le trompe. Consciemment ou non, il n’aurait pas pu le dire. Et elle non plus. Elle était une maladie, incurable pour elle-même, donc pour les autres…

Leur relation dura 3 ans. Joshua du s’arracher d’elle, cela dépendait de sa survie. Il coupa les ponts. Définitivement."

Cette histoire se déroula il y a 4 ans dans la vie de ces deux personnages. Il peut être intéressant de faire évoluer Jess différemment durant ce laps de temps, ou bien de choisir de la maintenir dans "cet état" (sachant que de base, une nana qui consomme des drogues dures et a un tel acharnement à se mutiler, c'est pas voué à avoir une vie super joyeuse). Une part de réinterprétation est donc possible, son métier, dépendra de cela également. Même si pour l'heure je la verrai bien soit smicarde (je ne connais pas l’équivalent japonais), soit pierceuse (comprenant les scarifications, bien entendu) en salon de tatouage.
Ce qui est à conserver est le souvenir de leur relation. Jess est également amie avec la soeur de Joshua (http://www.just-married-rpg.com/t2235-abbey-sullivan-et-qu-on-se-noie-dans-les-nuits-fauves) avec qui elle peut avoir gardé contact.
L'Incontestable décidera de caser Josh et Jess ensemble.

Rien à voir, mais le clin d'oeil est cool: "Dillinger" est le nom de famille d'un célèbre gangster américain des années 30. Jess aime le rappeler aux gens, faisant courir la rumeur qu'elle est l'une de ses descendantes.

JUST MARRIED soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
avatar
Messages postés : 904
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kalachnickov
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Jan - 20:55
Je me permets un double post, car après avoir été entre les mains d'une excellente rpgiste, Jessica revient dans les prédéfinis. L'ancienne joueuse a bien voulu abandonner Jess à ma demande faute d'activité régulière sur ce compte.

Donc quelques informations complémentaires: avant l'actuel avatar, Jess se représentait avec ce visuel:
Spoiler:

Les nouvelles règles du forum nous ont contraint à le changer, mais j'y tiens beaucoup car il reste à ce jour le plus représentatif du personnage de la miss Dillinger.
Quelques avertissements aussi, le personnage de Jess est complexe au niveau de sa psychologie. Il implique donc d'être rigoureux, limite perfectionniste et un bon niveau de RP s'avère obligatoire. Il serait en temps normal inutile de le préciser mais étant donné que c'est le défaut que je reprochais à l'ancienne Jessica, je demande constance et réactivité à la personne qui la choisira.
Il peut être intéressant (mais pas nécessaire) aussi de jeter un œil sur le travail de l'ancienne Jess, dont voici la fiche: http://www.just-married-rpg.com/t3130-jess-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien
Et sa fiche liens (vraiment pas nécessaire mais tant qu'à faire):
http://www.just-married-rpg.com/t3243-tu-mas-rencontre-a-un-moment-etrange-de-mon-existence-jess-s-relationship
Étant donné que nous n'avions jamais RP ensemble avec la défunte Jess (ni même avec les proches de Josh), la nouvelle Jess aura champ libre quant à ses relations, son histoire, et tout le reste.

Si malgré toutes ces contraintes (et je n'en démordrai pas) elle vous intéresse, adressez moi un MP =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum