Partagez
Mrs. 4x4
Messages postés : 1599
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Mai - 20:47
Kaori Vanzine (Mogami)

Surnom : Démone, Sorcière
Anniversaire : 8 avril
Groupe sanguin : B+
Origine : Kyoto
Occupation : Cavalière
Statut : Mariée

• Calme
  • Susceptible
  • Fière
  • Têtue
  • Attentionnée
  • Timide
  • Sensible
  • Parfois violente
  • Imprévisible
  • Taquine
Recherche

▬ Amis : Rencontrés dans le domaine équestre, en soirée ou autre. Peu importe que l'entente soit étrange, elle vous aime et vous aidera chaque fois qu'elle le peut.
▬ Confident(e) : Elle confie beaucoup de choses à sa meilleure amie mais parfois pouvoir se confier à quelqu'un d'autre fait aussi du bien.
▬ Ennemis : Des gens avec qui l'entente est soit moyennement possible, soit juste impossible.
▬ Autres : Protégé(e), frère/soeur de coeur, rivaux (amicaux ou hostiles), etc. Bref tout ce qui vous passe par la tête.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mrs. 4x4

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Mai - 21:40
Les proches

Saena Mogami
Mère

Saena était une femme appréciée par son entourage. D'une personnalité douce et joviale en général, elle savait aussi se montrer ferme en cas de nécessité et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle détestait son mari, se disputait souvent avec lui et maudissait l'Incontestable de l'avoir mariée à un homme pareil. Néanmoins tout deux s'étaient mis d'accord sur un point. Pas de dispute devant leur enfant. Elle est décédée dans un accident de voiture et a laissé un grand vide dans le coeur de Kaori.

Gin Mogami
Père

Gin était un homme têtu, susceptible, qui partait au quart de tour. Il lui en fallait peu pour s'énerver. Malgré tout il était aussi une personne qui savait aimer bien que ce n'était pas le cas avec sa femme. Tout l'amour qu'il n'a pas eu avec Saena, il l'a donné pour sa fille. Kaori l'aimait beaucoup aussi et a donc été autant touchée que pour sa mère lorsqu'elle l'a perdu dans l'accident.

Suki Nakayama
Meilleure amie

Kaori la connait depuis bien longtemps. Rencontrée dès sa première année d'école, cette fille extravertie a su acquérir la confiance et l'amitié de la blonde (qui ne l'était pas encore à l'époque). Elle a aussi un caractère bien trempé mais il faut bien ça pour supporter la cavalière. Sa famille a recueilli Kaori, lui évitant ainsi l'orphelinat et permettant aussi à Suki de la remettre sur les rails. Toutes deux travaillent dans le même centre équestre où elles ont chacune leur cheval. Si Kaori est absente Suki s'occupe d'Hibana et inversément quand elle est absente, la blonde s'occupe du loulou de son amie.

Sergei Vanzine
Mari démoniaque

Leur premier jour a été catastrophique et rempli de réactions de gamins mais au fil du temps ils ont appris à se connaître et à se supporter. Le couple fonctionne d'une manière très simple. Disputes et réconciliations quotidiennes. Deux caractères de cochons ensembles ça fait forcément des étincelles. Kaori ronchonne souvent sur lui, elle gueule, elle a des réactions violentes mais au fond elle l'aime. Elle ne sait juste pas le lui dire de vive voix comme elle voudrait le faire. À défaut de pouvoir le dire, elle tente de lui faire comprendre par des actes, des gestes, des petites attentions. Du moins, elle essaie.

Kohaku Edo
Confident/Guide chiant

...

NOM Prénom
relation

...

Les amis

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Les ennemis

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Φ Ska's bitch Φ
Messages postés : 642
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Jan - 1:03
Hey!
Je trouve ça triste, ce manque de messages... Et comme je peux plus aller embêter Ash avec ma petite Alba...
Voilà... Je suis pas douée pour la création de lien, mais Koha pratique l'équitation depuis toujours et a un bon niveau de Yabusame... Ils pourraient se croiser sur une exposition équestre, ou un concours, ou juste au club... Se connaître depuis un bail ou juste se rentrer dedans un jour en mode "Hey, je crois que tu te trompes de selle..." ou "Tu veux de l'aide pour nettoyer la stalle?".
Après j'ai bien vu que Kaori était assez froide de base, mais Ko n'est pas du genre à se vexer facilement ^^ Donc ça devrait pouvoir se passer relativement calmement ^^" Ou pas...
Voilà, je pose ça ici ^^ Tu prends, tu prends pas ^^
Des bisous!
Mrs. 4x4

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Jan - 18:20
Je prends ! Même si un jour je fais revenir Ash (elle me manque déjà la cocotte XD) ben je ne pourrai quand même plus embêter ma p'tite Alba D8 Du coup il me faut une autre victime /PAN/

Bref j'te mpotte pour en discuter 8D

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé