Partagez | 

Election membre star de juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membre star juin 2014, qui remportera le magnifique bikini ?
Sagitta A. Wolfgang
61%
 61% [ 53 ]
Raito Kurohana
26%
 26% [ 23 ]
Saeko Schwartzberg
13%
 13% [ 11 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de juin !    Dim 25 Mai - 22:43

Election membre star juin 2014 !

Bonjour mes petites noisettes ! *^*
Comme tous les mois, voici la grande élection du membre star du forum ! Certes, un peu en retard et je m'en excuse ! Alors, qui sera le grand gagnant cette fois-ci ? A vous de le décider ! ♥

Merveilleux, mirifique, bref on a l'habitude Sloan O'Brian Douglas vous présente son poulain, Sagitta A. Wolfgang, à l'élection du membre star de juin.
« Il est vrai que je ne la connais pas plus que ça, cela dit, elle m'a marqué. Elle m'a marqué, de par son avatar, son activité, et sa présence sur la cb. De ce que j'ai cru comprendre, elle dessine elle même son avatar, et ça, c'est déjà bien classe. Ensuite, elle veaute. Vouaip. Elle veaute pour le forum, et ça non plus, tout le monde le fait pas. Sinon, on en chierait moins à trouver des perles rares pour vous les présenter. Quoi ? comment ça c'est justement l'intérêt d'une perle rare ? Well. Fuck. Sagitta, c'est mon poulain du mois, elle est parfaite, et pis fé tout ! »

Sven N. Kosuga (Et toujours son magnifique lama ♥) vous présente son poulain, Sagitta A. Wolfgang, à l'élection du membre star de juin.
« Blablabla… Voilà j’ai tout dit ! Ah, argumenter ? Mais c’était un très bel argument que j'ai donné là ! Non ? Roh… Hum… Bon ! Alors... Que dire sur Sagitta… Sagitta… Hum… Oh ! Vous ne connaissez pas Sagitta ? Vraiment ? Cette jeune femme qui arrive gaiement, dans un « Ave ! », vous salue de la même manière, et repart dans un « Vale(te) ! » ? Non, vraiment pas ? Pourtant, il est difficile pour elle de passer inaperçu ! Elle se fait sculpter, en mode statue gréco-romaine. Puis, elle parle aisément latin... Elle est même professeur ! Oui, bon, y a pas mal de professeur dans le monde, effectivement… Mais de Latin ! … Ça ne vous donnerait pas une raison de voter pour elle ? Eh bien ! Allez faire professeur de cette langue dans ce cas ! Oh là là… Vous êtes difficiles… Oui bon, voilà, j’ai pas d’argumentation logique, hormis qu’elle est très présente sur le forum, toujours au rendez-vous sur la CB, dans le flood en général. Enfin, elle est très active quoi. Donc, je pense évidemment qu’elle le mérite, tout simplement ! »

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Raito Kurohana, à l'élection du membre star de juin.
« Alors pour ce mois de juin, j'ai choisi le grand, le beau, le fort, le merveilleux Raito ! Alors pourquoi lui? Hum, parce que c'est une personne agréable, chaleureuse, drôle, amusante, active. Il vient souvent sur la box que ce soit sur ce compte ou sur d'autres. Il fait beaucoup de RP, il a même participé à l'event en envoyant des actions avec ses autres comptes. Il se met également au flood. Il a une jolie écriture et j'ai beaucoup aimé sa fiche. Voilà alors votez pour lui ! C'est une personne fort sympathique ! ♥ »

Black Chocolate vous présente son poulain, Saeko Schwartzberg , à l'élection du membre star de juin.
« Pour une fois, j'avais envie de récompenser une demoiselle qui vote activement pour le forum ! De même, j'ai eu un petit coup de coeur pour sa fiche et son style d'écriture. ♫ »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    Lun 26 Mai - 12:07

Ma femme own muwahahhahaha !

Je lui donnerais volontier mon man—kini rouge *la traumatiser encore plus oui....c laid un mankini..bah sur un corps comme Vass j'dis pas mdr*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    Mar 27 Mai - 18:08

... Mouais, t'es mignon Vassia, mais on évitera le mankini, hein?... Quaeso!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    Mar 27 Mai - 22:49

...... éè pourquoi ?

Je sais que c'est horrible, mais bon xD
Reuben O'Brian-Douglas

Captain Obvious
Captain Obvious
  • Messages in this world : 3522

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Sloan O'Brian
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    Mar 27 Mai - 23:30

On m'a bien habillé en LAPIN ! Donnez lui son mankini !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    Mar 27 Mai - 23:51

... J'peux vous dessiner des Sagittae Artemidis en maillot de bain jusqu'à ce que vous puissiez en tapisser les murs de vos chambres, mais un mankini, pour une détentrice de mamelles, c'est vraiment une (très) mauvaise idée ToT
Reuben O'Brian-Douglas

Captain Obvious
Captain Obvious
  • Messages in this world : 3522

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Sloan O'Brian
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    Mer 28 Mai - 0:16

T'as peur d'être sexy Sagittarium ? 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    Mer 28 Mai - 0:20

Je plussoie mon VDD !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    Ven 30 Mai - 19:59

Vous pouvez toujours rêver è_é
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    Sam 31 Mai - 16:45

Plait-il ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election membre star de juin !    

Election membre star de juin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1