Partagez
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9233
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 5 Juin - 18:24
CENTRE DE REDRESSEMENT


Bienvenue en Enfer

✖️ Si vous refusez d'obéir aux ordres de l'Incontestable ou transgressez une des règles du contrat de mariage, une garde armée vous arrêtera et vous conduira, sans délicatesse, dans une des cellules du centre de redressement. Si votre conjoint commet une faute, vous serez vous aussi recherché et enfermé dans la même cellule que lui.
✖️ Ici, vous avez un mois pour revenir dans le droit chemin ou vous laisser convaincre par votre époux/se. Lorsque ça arrivera, vous n'aurez à dire aucuns mots, la puce se trouvant dans votre cerveau saura que vous êtes redevenu un gentil petit mouton et vous serez relâché.    
✖️ Si jamais vous dépassez le délai d'un mois de condamnation sans vous être assagi, vous et votre conjoint devrez être exécutés. -Le moyen utilisé pour donner la mort est inconnu du grand public-.
✖️ Vous ne pourrez être condamné que trois fois, au quatrième écart, vous ne passerez pas par la case cellule et serez immédiatement conduit dans la salle des exécutions. A savoir que cela vaut pour l'existence entière de votre perso' ! Si il fait deux écarts sur son premier mariage, au second mariage, il n'aura plus qu'une chance avant d'être assassiné, lui et son conjoint !
✖️ Cela est la théorie, en jeu, merci de prendre en compte le fait que vous risquez de mourir mais ne nous poussez pas à amener vos personnages dans la salle d'exécutions, ce n'est pas le but.


Crimes & Sentences

✖️ Tentative de fuite ;; Emprisonnement des deux conjoints jusqu'à acceptation de la cohabitation.
✖️ Transgressions d'une des clauses du mariage ;; En fonction de la clause bafouée.
- Tout acte inaccompli devra être exécuté pendant la période d'incarcération qui est de un mois.    
- Si une des autres closes a été bafouée, le couple ne pourra sortir que lorsqu'un accord aura été trouvé entre les deux partenaires. ( Décidez rapidement qui fait la vaisselle. =O )
✖️ Refus d'obéir à une action de l'Incontestable ;; Enfermement des deux protagonistes jusqu'à acceptation de l'ordre. ( Les deux devront alors être d'accord pour exécuter l'ordre, dans la cellule ou à leur sortie de prison. )
✖️ Adultère ;; Exécution immédiate des deux conjoints, sans passer par la case prison.
A savoir que les gardiens ne sont pas des anges et prennent un malin plaisir à martyriser les prisonniers. Les passages à tabac ne sont pas rares dans le centre. Ici, vous êtes traité comme du bétail. Pire. Vous ne pouvez rester plus d'un mois dans cette prison, si vous dépassez ce délai et que vous vous obstinez à ne pas vouloir obéir aux ordres de l'Incontestable, vous serrez accusé de crime contre l'humanité et exécutés, vous et votre conjoint.


OBLIGATOIRE AVANT DE COMMENCER
UN RP EN CELLULE

Comme les sentences dépendent des fautes commises et que, souvent, les cas sont atypiques ou que les membres ne savent pas exactement quelles fautes impliquent quelles sentences, nous demandons dès à présent à chaque couple voulant poster dans ce sous-forum d'envoyer d'abord ce formulaire à l'Incontestable par MP afin qu'il puisse vous guider dans la suite des événements.

Code:
<center><div align="center" class="grandtitre"><br/>Cellules</div><div class="blocformulaire"><table width="100%"><tr><td class="blocinterne"><blockquote>✖️ COUPLE ;; PRÉNOM-NOM-CONJOINT 01 & PRÉNOM-NOM-CONJOINT 01
✖️ LIEN TOPIC ;; Lien vers le topic où la faute d'un des deux conjoints a été commise.
✖️ DESCRIPTION ;; Description rapide de la faute commise par le conjoint.
✖️ COMMENTAIRE ;; Quelque chose à ajouter ?</blockquote></td></tr></table></div></center>


Descriptions des cellules

Lorsque vous êtes condamné, vous et votre conjoint êtes enfermés dans une très petite et inconfortable cellule. Ici, il n’y a aucune échappatoire, la pièce est si petite que vous serez toujours à deux/trois pas de votre moitié. La porte est blindée ou à barreaux, les murs et les sols sont en béton brut. On peut d'ailleurs y voir des tâches de crasse, d'huiles ou de graisses, qui vous donnent une vague idée de l'origine de cette puanteur nauséabonde qui vous prend aux tripes, et que même les vitres brisées et le vent parfois glacial qui traverse le grillage de la minuscule fenêtre ne sait dissiper. A moins que cela ne vienne des toilettes, posées là, dans un coin de la pièce proches d'un vieux et trop basique lavabo. Et oui, nos prisonniers n'auront aucune intimité. Deux futons sont installés le long de deux murs opposés, à même ce sol dure comme la pierre, obligeant les conjoints à rester côte à côte jour et nuit. Ici, pas d'activités, pas de sorties, quand vous entrez dans cette pièce, vous n'en ressortirez que lorsque vous et votre conjoint serez prêts à accepter les règles de l’Incontestable ou qu'on vous ait condamnés à mort pour crime contre l'humanité -Vous rejoindrez la salle d’exécutions.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum