Partagez
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
Messages postés : 906
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kalachnickov
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 7 Juin - 0:01

JOSHUA SULLIVAN

Talent brut

*Rapport 06/06/2060*

Joshua Sullivan est un personnage susceptible d’être nuisible pour le gouvernement. Colosse d’1m90 de 26 ans, tatoué, piercé, scarifié, aux fréquentations douteuses, consommateur de marijuana et autres stupéfiants, il vient de créer il y a peu un binôme de slameur/graffeur avec un personnage sous surveillance également. Talentueux, il travaille dans l’univers du jeu vidéo, mais semble capable de dessiner sur n’importe quel support.

Type de personnalité : impulsif, bagarreur, imposant, curieux, ouvert d’esprit, têtu, créatif, séducteur, passionné par les modifications corporelles, protecteur, homme de confiance selon ses proches.

Après une étude approfondie de son cas, nous avons détecté son ultime point faible qui permettra de canaliser ses déficiences d'esprit: une ex compagne. Les préparatifs du mariage sont en cours…*

*Fin du rapport*

EDITO
Changements importants survenues dans sa vie au cours des derniers mois:
Suite à la manifestation des incontrôlables, il a perdu sa main gauche et s'est fait greffer une main bionique. Sa coloration a été rouge puis de nouveau turquoise. Il est actuellement membre des Anartist'Brothers (duo d'anarchiste de graffeur et slameur avec son meilleur ami Nathaniel Kezeyencko) et des incontrôlables (mouvement révolutionnaire visant à renverser le système). Il a vu passer devant lui le mariage de son meilleur ami, de sa frangine, de Daisy et Sagitta, et bientôt de son ex, récemment retrouvée, Jessica Dillinger.

EDITO
Et le voilà à son tour marié! A une milicienne! Après un début plus que tumultueux, le "couple" commence progressivement à s'apprivoiser (il aura fallu un bon psy et une ou deux parties de jambes en l'air pour mettre tout le monde d'accord), mais le pauvre Joshua apprend dans le même temps l'annonce du cancer de son meilleur ami, et se mine gentiment la gueule à coup de taquets dans la veine. En somme, Joshua déprime, se drogue, et tombe amoureux. Y a d'la joie.

▲ L'INCONTESTABLE

un lien vers ta fiche

(c) AMIANTE

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Juin - 0:32

...Sur les doigts de ma main, il y a:

Abbey Sullivan
Sa frangine. Grand frère attentif et protecteur, ils passent beaucoup de temps ensemble. Il prend son rôle de frangin très au sérieux. C’est qu’il l’adore, Abbey. Un peu trop parfois, les engueulades sont fréquentes, au plus grand plaisir des voisins. Abbey a toujours été admirative de son frangin, et fascinée par sa petite amie de l'époque, Jessica. Elle est à ce jour encore très proche de cette dernière.

(c) MORIARTY
AMIANTE

Jess Dillinger
Elle, c’est l’ex dont on ne cicatrise jamais vraiment. Premier amour, premières désillusions, premières conneries, premier trou noir… Merci Jess. Elle lui en aura fait manger, au point que Joshua s’en retrouvera complètement vacciné de ce sentiment qu’on appelle "Amour". Enfin, vacciné, ou presque, jusqu'à son retour...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Nath Kezeyencko
Lui c’est son pote. Surement son meilleur. Ils se sont trouvés dans un bar, un soir, et ne se sont plus vraiment lâchés depuis. Nath c’est l’anarchiste assoiffé de liberté, une grande gueule avec qui il a pondu un groupe, leur groupe : « The Anartist’ Brothers ». Mêlant slam et graffiti, les deux artistes comptent bien bousculer les mœurs et, à l’occasion, retourner un gouvernement.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Tara Sullivan
CCC

(c) MORIARTY
AMIANTE

BBB
BBB

(c) MORIARTY
AMIANTE

AAA
AAA

(c) MORIARTY
AMIANTE

... Les amis:

Sagitta Wolfang
Sagitta fait partie des incontrôlables. Joshua et elle ont pour ami commun Nathaniel, et c'est par la force des choses qu'ils viendront à se voir régulièrement et à devenir bons amis. Leur combat commun reste le ciment qui les relie.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Keith Hooper
Keith est un ami de longues dates. De l'époque où Joshua sortait avec Jess, pour vous dire depuis le temps qu'ils se connaissent... Ils se voient très rarement, mais à chacune de leurs retrouvailles, c'est l'occasion pour eux de parler du bon vieux temps. Évitant certains sujets tout de même, comme celui d'Abbey ou Jess, particulièrement tabous, surtout lorsque l'on a à faire à deux sang chaud...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Lhym Mukaido
RP en cours.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Daisy A. Lewis
Daiz et lui c'est une vieille histoire. Elle fut la première à lui marquer littéralement la peau et sera sans aucun doute la seule et l'unique. Plus que sa tatoueuse, Daisy est son amie. Elle connait son histoire, ses amis, ses projets... Et fait partie d'ailleurs des incontrôlables.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Mathias Renton
AAA

(c) MORIARTY
AMIANTE

Charline Airi
DDD

(c) MORIARTY
AMIANTE

... Les potos:

Yushe Han
Suite à une soirée "au Révolutionnaire", bar fétiche de Joshua et Nath', le jeune homme a aidé Yushe à remettre sur pieds et ramener son frère à bon port. Ce que Josh' ignore, c'est que cette dernière est alors tombée amoureuse de lui, et c'est "par un heureux hasard" que les deux jeunes gens vont être amenés à se revoir. A la suite de quoi ils deviendront bons amis.

(c) MORIARTY
AMIANTE

Suky'Sky' Takano
Sky est la mécano sexy de Yushe. Joshua a eu l'occasion de la rencontrer suite à une dépanne rendue à leur amie commune. N'ayant pas réussi à séduire la miss, il aura néanmoins réussi à sympathiser avec elle, et retournera à l'occasion griffonner ses pétoires et parler passion avec elle.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Rajaa Rehan
Les deux hommes se sont rencontrés au Aladdin's Cave, lieu de travail de la prostitué. Qui aurait cru que ces deux là seraient devenus amis? Le destin réserve parfois de drôles de surprises... Ils vont être amenés à se revoir lors de soirées alcoolisées, et n’échapperont pas à divers mauvais trips de lendemains de beuverie.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Kato Iga
Futur mari de sa soeur. RP en cours.

(c) MORIARTY
AMIANTE

Dylan Larsen
RP a venir.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Kohaku Edo
AA

(c) MORIARTY
AMIANTE

Anselm R. Lloyd
BBB
(c) MORIARTY
AMIANTE

Mélusine Ashirh
DDD
(c) MORIARTY
AMIANTE

... Les connaissances:

Kiyoi Akerfeldt
Une gamine que Joshua retrouve souvent lorsqu'il va jouer sur sa borne d'arcade. Les deux joueurs, très certainement derniers de leur genre, s'adonnent à un combat sans pitié contre une bande de zombies. La compétition est de rigueur entre les deux tenants du titre.

(c) MORIARTY
AMIANTE

Kazehaya Jigen
Interview futur des Anartist'Brothers. RP en cours.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Natsumi Kezeyencko
Ancienne amante et nouvelle femme de son meilleur ami. RP en cours.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Aoi Inoue
L'Incontestable les a maqué ensemble le temps d'une journée. Une putain de journée où Joshua devra être affublé d'un déguisement de chat. Souvenir inoubliable!

(c) MORIARTY
AMIANTE

Fernao Laranjera
Mari de Daisy. RP a venir.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Lily Kingslaw
La jeune Lily est fan du travail réalisé par le slameur Kezeyencko. De fil en aiguille, elle en viendra à croiser la route de Joshua, et ils en viendront à refaire le monde au Révolutionnaire.

(c) MORIARTY
AMIANTE

Aiichirô Y. Yoshita
RP en cours.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Chika Larsen
AAA
(c) MORIARTY
AMIANTE

Zero Hinata
RP en cours.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Melody Katôshiwa
AAA
(c) MORIARTY
AMIANTE

Elena Menza
RP en cours.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Cliff Harris
AAA
(c) MORIARTY
AMIANTE

Sophie Itô
RP en cours.
(c) MORIARTY
AMIANTE

AAA
AAA
(c) MORIARTY
AMIANTE

... Les ennemis:

Kathleen A. Skarhart
Durant un festival, Joshua aura la désagréable surprise de croiser la route de Kathleen. Leurs divergences d'esprits les poussera à deux doigts de se foutre littéralement sur la gueule. Si bien que si leur route se croiserait à nouveau, Josh prendrait soin de lui casser les ongles un à un en lui maintenant la tête dans les chiottes.

(c) MORIARTY
AMIANTE

Kiyotaka Odai
RP a venir.
AMIANTE

Akira Fujimoto
EEE
(c) MORIARTY
AMIANTE

EEE
EEE

(c) MORIARTY
AMIANTE

DDD
DDD
(c) MORIARTY
AMIANTE

CCC
CCC

(c) MORIARTY
AMIANTE

BBB
BBB
(c) MORIARTY
AMIANTE

AAA
AAA
(c) MORIARTY
AMIANTE

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Juin - 16:00

"Role Play" en cours...

¤ Un barbeuk au temple ♫ -> Naissance de "The Anartist' Brothers" [TERMINE]" - Nathaniel & Joshua
¤
Acte I ♫-> "The Anartist'Brothers" sur la scène [TERMINE] - Nathaniel, Sagitta, Abbey & Joshua
¤
Acte II ♫ -> "The Anartist'Brothers" une nouvelle recrue? [TERMINE] - Nathaniel, Joshua & Co
¤
Acte III ♫ -> "The Anartist'Brothers" Interview [TERMINE] - Nathaniel, Joshua & Kazehaya
¤
La vengeance du Tee shirt rose ♫-> Premier contact avec le hackeur [TERMINE] - Aiichiro & Joshua
¤ Manifestation Incontrôlable ♫-> Event Incontrôlables [TERMINE] - Les Incontrôlables VS les Pro Incontestables
¤ Blocs de vie ♫-> L'après Event [TERMINE] - Nath & Joshua

¤
Si un jour je me flingue c'est à toi que je le devrais ♫ -> Rencontre [TERMINE] - Wolle & Joshua
¤
Le gout de tes lèvres ♫-> Sous les couettes [TERMINE] - Wolle & Joshua
¤ Si on m'avait dit qu'on me volerait mon cœur... ♫-> Amour à sens unique [TERMINE] - Yushe, Nathaniel & Joshua
¤ ... J'ai une gueule de cliché connard?  ♫-> Retour à la maison après la murge! [TERMINE] - Yushe & Joshua

¤ L'abysse de tes yeux ♫-> Flirt & Collaboration? [TERMINE] - Katelina & Joshua
¤ Lemme be a part of you ♫-> Séance de tatouage [TERMINE] - Daisy & Joshua

¤
It's all about the game ♫-> A vos joysticks! [TERMINE] - Kiyoi & Joshua
¤ Attends t'es pas sérieux, tu fais ça pour le fric ou bien...? ♫-> Le Pari [TERMINE] - Rajaa & Joshua
¤ L'anarchiste, le roux, et l'innocent. ♫-> A sa mémoire. [TERMINE] - Keith & Joshua
¤ Sors moi ta clef d'douze que j'te la colle au visage. ♫-> Chez la garagiste. [TERMINE] - Sky & Joshua
¤ B'jour, on aurait pas couché ensemble par hasard? ♫-> Retrouvaille avec Natsumi [TERMINE] - Natsumi & Joshua
¤ Je te dessine à l'encre de chine d'un regard qui te fascine ♫-> Rencontre avec Melody [TERMINE] - Melody & Joshua
¤ Petit oiseau je ne suis pas frequentable ♫-> Abbey se marie! [TERMINE] - Abbey, Kato, Nath & Joshua
¤ Joshua et sa nouvelle main rencontrent Menza ♫-> L'après Event [TERMINE] - Elena, Cliff & Joshua
¤ Premier pas au centre d'un monde ♫-> La fangirl [TERMINE] - Lily & Joshua
¤ En garde espèce de vieille pute dégarnie ♫-> On tape du poing avec Larsen [TERMINE] - Dylan & Joshua

¤ Very bad trip ♫-> Gueule de bois [TERMINE] - Rajaa, Abbey & Joshua
¤ Et on touche la nébuleuse à la frontière du monde ♫-> La défonce [TERMINE] - Mathias & Joshua
¤ C'est la récré! ♫-> Une maitresse à draguer [TERMINE] - Charline & Joshua
¤ Le blanc est une couleur chaude ♫-> Retrouvailles avec Anselm [TERMINE] - Anselm & Joshua
¤ Un grand boulet implique surtout de lourdes responsabilités ♫-> La lettre rose [TERMINE] - Tara & Joshua
¤ Justice Digitale ♫-> L'intime [TERMINE] - Tara & Joshua
¤ Jt'aime aussi fort que mes frites blablamerde ♫-> Fast'action [TERMINE] - Tara & Joshua
¤ T'as l'allure, le raffinement, laisse moi te montrer ce qu'est l'bon temps ♫-> Rencontre avec Mélusine [TERMINE] - Mélusine & Joshua
¤ Last time something dropped that hard... it was me after five drinks ♫-> Une collaboration qui se fete [TERMINE] - Goldie & Joshua
¤ Le pull over est une ordure ♫-> Noel avec Tara [TERMINE] - Tara & Joshua

¤ Pleurer pour eux ♫-> Thérapie de couple [EN COURS] - Tara, Kohaku & Joshua
¤ Chérie, j'ai gagné des gosses ! ♫-> Josh annonce qu'il est papa [EN COURS] - Tara & Joshua
¤ Lorsque tes pas décident de ton destin ♫-> Rencontre avec Karl [EN COURS] - Karl & Joshua

¤ Salir les murs ♫-> Rencontre avec Anko [ABANDONNE] - Anko & Joshua
¤ Eh fallait me dire que le coach avait des boobs ♫-> Cours de boxe [ABANDONNE] - Ryuko & Joshua
¤ Au QG des incontournables ♫-> Nouvelle recrue [ABANDONNE] - Rajaa, Shin & Joshua
¤ Tous dans le même bateau ♫-> Event Celibataires [ABANDONNE] - Aoi & Joshua
¤ Pause dessin ♫-> Rencontre de deux dessineux [ABANDONNE] - Swan & Joshua
¤ Le pendu qui cherche à rejoindre le ciel ♫-> Rencontre IRL [ABANDONNE] - Tori & Joshua
¤ La belle VS La bête ♫-> Fight! [ABANDONNE] - Kathleen & Joshua
¤ I hope you don't plan on us both sleeping ♫-> Plan cul [ABANDONNE] - Ryleigh & Joshua
¤ La boite à makis de l'ours bleu et du chat noir ♫-> Un moment avec Lhym [ABANDONNE] - Lhym & Joshua
¤ Un peu de craie et de bombe ♫-> Rencontre d'un clodo [ABANDONNE] - Zero & Joshua
¤ Allez Daisy dis oui, juré j'te la ramène avant la fermeture ♫-> L'apprentie et la boss [ABANDONNE] - Chika, Daisy & Joshua
¤ Votre inhibiteur a été détruit ♫-> Soirée gameurs [ABANDONNE] - Sophie & Joshua
¤ I need to get away ♫-> Retrouvailles avec Jess [ABANDONNE] - Jessica & Joshua
¤ Noel Incontrolable ♫-> Réveillon chez les Sullivan [ABANDONNE] - Joshua & co

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Juin - 21:32

... à vous de jouer maintenant!

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Sep - 20:34
Mise à jour 23/06/14 -> Ajout des derniers copains en date et des nouveaux RPs en cours.
Mise à jour 01/07/14 -> Ajout d'un nouveau RP en cours et bouclage d'un autre.
.Mise à jour 17/07/14 -> Ajout des derniers copains et mise en route de nouveaux RPs.
Mise à jour 31/07/14 -> Aujourd'hui j'ai collé des images.
Mise à jour 21/08/14 -> Aboudu caca collé sur mur et nouveaux RPs en cours youpi pouet
Mise à jour 04/09/14 -> Bouclage de RPs et nouveaux en cours.
Mise à jour 23/09/14 -> Bouclette de RPs et nouveaux en cours.
Mise à jour 09/10/214 -> Nouvelles têtes et nouveaux RPs.
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Sep - 15:30
Bonjour bonjour petit Joshua. Ici Nanae qui veut te manger tout cru. (Enfin je suis surtout une GRANDE fan d'andrahilde, et notamment de Freude *w* donc très très bon choix d'avatar coco !)

Alors en gros, Nanae est une réalisatrice de films de trente-et-un ans. Des films qui se vendent bien, y a du sang, des boobs, de l'action et l'expression d'un irrépressible besoin de liberté qui attire les gens. Nanae, elle, ressemble beaucoup à ses films. Grande gueule, fonceuse, adoratrice de la vie, charmeuse à ses heures, toujours provocante. Elle est aussi une grande amie ainsi qu'une amante de ta soeur adorée (qui vont encore plus se lier après leur mariage respectif qu'elles vont détester aussi bien l'une que l'autre).
Joshua ayant un caractère bien trempé, Nanae va forcément l'apprécier. Elle va le taquiner, en tant que frère d'Abbey, et faire des remarques sur ses tatouages et percings, sur ses cheveux teints (elle peut parler), sur son petit côté "ado révolté émo" (encore une fois, elle peut parler). Et puis des blagues de cul sur sa soeur et elle, pendant qu'on y est. Et vu que le monde est bien fait, Joshua le lui rendrait bien ?
A côté de ça, Nanae reste aussi une femme capricieuse, avide et égocentrique. Certes très portée joie et bonne humeur, ainsi que gentillesse à ses heures, si elle partage avec lui un profond désir de liberté, celui-ci s'arrête là et ne va pas jusqu'à la pensée politique. Nanae aime son argent, ses bijoux, ses vêtements luxueux, ses repas gastronomiques. Et même si elle t'aime vraiment beaucoup, son propre bonheur passera toujours avant celui d'un autre.

Voili voilou, dis-moi ce que tu en penses, et n'hésite pas à me demander un RP si tu souhaites approfondir tout ça ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Sep - 10:14
Salut Miss. Je te redis quoi en MP =)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Déc - 23:52
Mise à jour 5/11/14 -> Nouveaux RPs en cours.
Mise à jour 25/11/14 -> RP cloturés :D
Mise à jour 20/12/14 -> Nouvelles bouilles et nouveaux RPs pour plus de fun.
Mise à jour 26/01/15 -> Nouveaux RPs.
Mise à jour 03/02/15 -> Nouvelles bouilles et RP cloturés.
Mise à jour 13/02/15 -> Et encore plus de RPs.
Mise à jour 20/03/15 -> Du RPs toujours et des nouvelles gueules!
Mise à jour 04/04/15 -> Ça commence à faire du monde, un RP de plus.
Mise à jour 05/05/15 -> Ajout de trois nouveaux RPs.
Mise à jour 19/05/15 -> Ajout du RP avec Jessica!
Mise à jour 04/06/15 -> Rafraichissement des contacts (nouveaux arrivants) et ajout/cloture de RP + ajout d'un petit texte des news de vie du perso.
Mise à jour 5/06/15 -> Ajout de sa femme et du RP du mariage.
Mise à jour 2/1/07/15 -> Clôture du RP avec Elena (merci encore miss!)
Mise à jour 11/08/15 -> Cloture du RP "Interview anarbros" et mise à la poubelle de RPs abandonnés.
Mise à jour 13/09/15 -> Premier RP avec ma femme terminé! On va pouvoir passer au divorce o/
Mise à jour 04/10/15 -> La suite des aventures d'avec ma femme.
Mise à jour 22/11/15 -> Encore plus de nouvelles trognes (et non, j'ai eu la méga flemme de faire l'état des lieux des liens, on verra un jour) et trois nouveaux RPs.
Mise à jour 28/12/15 -> Fin de deux RPs et ajout du RP de Noel!
Mise à jour 27/02/16 -> Cloture de deux RPs.
Mise à jour 01/05/16 -> Ajout du petit dernier RP avec ma femme.
Mise à jour 01/11/16 -> Nouveau RP et MAJ des RP en cours.
Mise à jour 02/12/16 -> Nouveaux RP.
★
Messages postés : 234
Inscrit.e le : 01/05/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Eien Anderson ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Déc - 18:21
Holà le tas de ferrailles \o/

Si ça te tente, prévoyons un lien avec Nae, qu'elle farfouille dans cette pauvre prothèse que - j'en suis certaine - tu as malmené ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 12 Avr - 22:23
Nae on s'était redis au final ?

Mise à jour 24/12/16 -> Nouveaux RP.
MAJ 30/12/16 -> Nouveau RP et cloture d'un RP.
MAJ 28/02/17 -> Deux nouveaux RP en liste.
MAJ 12/04/17 -> A JOUR DANS MES RPS MOTHER FUCKER !!
Messages postés : 68
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hana Saika
Voir le profil de l'utilisateur Sam 27 Mai - 11:57
Bonjour, heureux papa !

Je suppose que le festival Incontrôlable a fait des vagues et l'objet de nombreux articles dans la presse (ou sur le web, de façon officielle ou officieuse, je ne sais).
Il se trouve que Christopher est en pleine révolution dans son existence, suite à son mariage. D'une position plutôt neutre à une plus engagée. Ayant eu vent du Festival, il souhaite se rapprocher des Incontrôlables et cherche à prendre contact (par mail d'abord, je pense...)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 27 Mai - 14:07
Yo Chris !
Avec plaisir pour les échanges par mails ! Ça m'arrangerait plus qu'un RP étant donné que des RPs de ce style j'en ai déjà fait un bon paquet. Le truc qui me chiffonne c'est que l'event est encore en cours, et comme on prévoit pas mal de rebondissements qui n'ont pas encore pu avoir lieu, ça pourrait être chouette d'attendre la fin de l'event pour rester cohérent avec le contexte à venir ;)
Je sais pas si tu es inscrit à l'event ? En tous les cas, sache que si tu veux participer à un atelier, certains ont besoin d'être relancé donc n'hésites pas à t'y inviter en contactant au préalable les participants !
Messages postés : 68
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hana Saika
Voir le profil de l'utilisateur Sam 27 Mai - 14:21
Je ne me suis pas inscrit à l'event, n'ayant pas à ce moment-là choisi cette optique pour ce personnage. Je comprends tout à fait le souci de cohérence et cela ne me dérange pas d'attendre sa fin.
Quant à m'inscrire à un atelier en cours, je vais jeter un coup d’œil à ceux nécessitant d'être relancés, bien que dans mon idée, Chris apprendrait plus sur le Mouvement Incontrôlable a posteriori. J'y réfléchis néanmoins !
Merci en tout cas !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 4 Aoû - 15:32
Yo Christopher,

Finalement j'en suis navré mais je vais pas tarder à me barrer du forum du coup notre RP ne verra pas le jour ! Par contre je t'invite à nous rejoindre lors de l'event où sera rédigé la fin du mouvement incontro tel qu'on le connait ;)

Cia !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé