Austin
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 09/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 9 Juin - 12:22
par Austin "Wolf" Ace
« Austin Wolf Ace »

« Beat me more ♥ »

Just fly ( Austin W. Ace ) Mikoto_suoh_by_calavericharm-d6pzzf8
Generality
Nom ;;Ace
Prénoms ;; Austin
Âge ;; 27 ans
Sexe ;; Masculin
Origines ;; Americano-Japonais
Activité ;; Ancien pilote de chasse, retraité à cause d'un accident.
Coach d'une équipe de sport ( Foot US ) le jour.
Guitariste dans un groupe de musique la nuit ( activité personnelle ).
Sexualité ;; Hétéro.
Avatar ;; Suoh Mikoto de K Project
Règlement ;; Validé ~ Sven ♥
Chemin ;; DC de Ren Tao
Commentaire ;; Un commentaire ?

Your story
Né au Japon du fait que sa mère soit Japonaise, je ne garderais sans doute jamais une quelconque trace de ce passage sur terre. En effet, bien que ma mère soit Japonaise, mon prénom et nom ne laisse pas deviner que j'ai des origines Nippones. Mais là n'est pas le soucis. Mon père a choisi et on n'est pas apte à décider si oui ou non on désire x ou y nom/prénom. C'est donc à ma naissance que je prenais pour nom et prénom : Austin Ace.

Très jeune, j'étais accoutumé aux coutumes japonaises. L'ordre, la régularité, le respect. Malheureusement, tous ces apprentissages se faisaient oublier à partir du moment où à mes 8 ans, je déménageais avec mes parents aux USA. En effet, mon père et ma mère ont eu des soucis avec le reste de la famille, les poussant à s'en aller pour un temps. Cette séparation m'a fait renfermée sur moi-même, mais je n'aime pas en parler.
C'est depuis ce jour que j'avais décidé d'entrer dans l'armée. En effet, avoir un boulot trop simple où on ne bouge pas, c'est pas pour moi. Grandissant en me battant pour atteindre mes rêves, je grimpais doucement, mais sûrement jusqu' atteindre ce sommet que je désirais. J'intégrais l'armée grâce à ma détermination, puis j'entamais une formation de pilote d'avion de chasse.

Le temps passait et c'est à l'âge de 22 ans que j'eus droit de piloter mon premier avion. Un vol seul, où j'étais guidé uniquement par la tour de contrôle. Pas d'acolyte ou un instructeur pour nous épauler, juste nous et notre talent. C'est depuis ce jour que j'avais réalisé mon rêve. Intégrer l'armée en tant que pilote d'avion de chasse. Les sensations de vitesse, de puissance et de danger sont des choses qui font partie de moi. Jeune et inconscient, je grandissais comme toute personne normale, jusqu'à mes 27 ans. En effet, c'est à cette époque d’une chose grave arrivait. Un accident... Un accident assez grave pour me rendre inapte à piloter de nouveau un avion de chasse. " Défaillance technique ", voilà la raison de mon accident. Tch...

C'est donc à partir de ce moment que je me suis bien demandé quoi faire. Ayant besoin d'air frais, j'ai donc délaissé mon père aux USA pour retourner à mes sources. M'installant à Tokyo, je voulais me refaire une vie tranquille tant bien que mal. Voir ma mère dans un village voisin n'est pas chose difficile et cela sert à reformer le lien que nous avions.
Histoire de tuer le temps, j'ai donc formé une équipe de Foot US et j'enchaîne aussi avec une activité prennante qui est guitariste. Officiel et officieux ne font qu'un. Je ne pouvais pas supporter une simple vie de coach, d'où le fait d'avoir ces deux boulots bien qu'être guitariste est plus un hobbies.

Bref, c'est ainsi que commençait ma nouvelle vie, jusqu'à mes 27 ans. Oh.. Petite précision. " Wolf " est le surnom que j'avais à l'armée, écrit d'ailleurs sur ma petite plaque que j'ai toujours au cou.

Your character
Longue histoire que voilà. Dans ma tête, c'est aussi compliqué que le côté ordonné du ciel. C'est le chaos et pour cause...

Je suis calme à mes heures, doux et plat comme un lac endormi. Mais je peux devenir aussi agité et impulsif que la mer en colère. Ce contraste me rend souvent imprévisible. En effet, je peux souvent passer du coq à l'âne pour une raison quelconque. Parfois parce que j'ai juste envie de gueuler, tandis qu'une autre fois, ce sera juste parce que j'ai une bonne raison de le faire.  Bref, à vous de voir dans quel sens va le vent, sans quoi, vous ne ferez que subir mon courroux.
Casse-cou est une chose qui me définit bien. En même temps, ayant été pilote d'avion de chasse, quoi de plus normal ? Il faut être fou un peu pour faire cela. La vitesse, l'adrénaline, cela me connait.  Et d'ailleurs, il n'est pas rare de me faire coincer par les flics quand je roule trop vite...
Curieux est mon deuxième prénom... En effet, j'aime fourrer mon nez un peu partout.

Distant et méfiant, voilà quelques défauts. A vrai dire, j'aime poser des questions, mais l'inverse n'est pas possible. J'apprécie être curieux, mais je n'aime pas les curieux. Drôle n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, je suis ainsi et c'est comme ça.  Mais derrière cette barrière de glace se cache quelque chose de brûlant. Un coeur qui ne demande qu'à offrir et recevoir.
Une dernière chose... La violence fait partie de mon quotidien. Pas forcément celle qui fait mal, mais la douceur pure et simple, c'est rare. Aimant jouer au foot us, il n'est pas rare de me voir participer aux entraînements de mon équipe. Après tout... Est mauvais coach celui qui ne participe pas pour mettre du sien.

Your physical
L'habit ne fait pas le moine, voilà une phrase devenue célèbre avec le temps. Cela n'a jamais été aussi vrai et pour preuve. Ma manière de m'habiller parait souvent étrange, mais cela n'est qu'un détail. Étrange car cela fait parfois racaille. Bien que cela ne soit pas le cas... le côté «  dur  » lui par contre est parfaitement justifié.

La première chose qui se remarque est ma carrure. Grand et musclé seraient les deux mots qui me résument le mieux. Un mètre quatre-vingt-neuf et des poussières, pour un total de quatre-vingt-neuf kilos bien gérés entre muscles et graisses. En effet, je suis quelqu'un qui prend soin de lui. Je ne le cache pas, bien au contraire.
Ma chevelure est sujet de nombreux changements, notamment à propos de la couleur et la méthode de mise en place. Parfois teintée en marron foncé ou en orange foncé, la plupart du temps, j'opte pour une couleur rouge sombre devenant claire à la lumière allant dans des tons orangés. Quant à la mise en place, ils sont souvent en pique ou placés vers l'arrière. Ainsi, malgré la longueur, cela ne me dérange guère lors de ma vie quotidienne.
Passons à la suite. Mon front est plat comme un lac et celui-ci surplombe de fins sourcils, eux-mêmes se trouvant aux dessus d'yeux bien expressifs. En effet, ces yeux dorés sont d'une fourberie étonnante, si bien qu'un simple sourire énigmatique peut donner à mon visage une expression à glacer le sang. Fourberie et malignité... Voilà l'étrange mélange qu'il se passe dans ces moments-là. Pour finir au niveau du visage, ma bouche possède des lèvres fines accentuant cet air fourbe lors de sourires malsains.

Passons maintenant au reste, la carrure. En effet, celle-ci est plutôt imposante. Grand, je ne cache pas ma musculature qui se trouve être présente n'importe où sur mon corps. Buste, bras, jambes, chacune de ces parties sont soigneusement entretenues et la plupart du temps mises en valeur pour montrer que souvent, il ne faut pas jouer avec le feu au risque de se brûler.
Mes bras sont le premier avertissement. Longs et puissants, ils sont là pour démontrer rapidement que les combats où la force brute est de mise ne me fait pas peur. Le buste lui montre que niveau endurance, je suis plutôt doué, prêt à encaisser et recevoir pour mieux donner par la suite. Quant aux jambes, celles-ci exclament une endurance clairement normale, voir un poil supérieur à un homme classique. Ceci étant le fruit d'efforts douloureux. Bref, un corps sculpté pour être si possible maître de la situation lors de combat où le physique fait la différence.

Au final, il ne reste plus que le style vestimentaire. Commun et peu commun à la fois, , j'opte le plus souvent pour un  collant un peu à la peau, un tee shirt sans manches pour ne pas me gêner dans mes mouvements surmonté d'une veste noire en cuire,, un pantalon qui laisse de belles libertés à mes jambes et idem pour les chaussures. Bref, je m'habille de manière simple et originale sans rien laisser au hasard.

Niveau bijoux et autres, je n'ai qu'une plaque montrant bien que j'ai fait l'armée de l'air il y a quelques temps de cela, avec écrit dessus :" N° 754B 874A, Wolf "

Bref vous l'aurez compris, je m'apprécie comme je suis et vous . M'appréciez-vous ainsi ?

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juin - 12:39
par Invité
Re-Bienvenue.
Austin

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Lun 9 Juin - 13:42
par Austin "Wolf" Ace
Mici ^^

Et je up pour dire que j'ai terminé huhu
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juin - 13:42
par Invité
Re-Hell-Come !

Re bon jeu parmi nous ;)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juin - 18:02
par Invité
Re-bienvenue ! ♫

Alors alors, j'ai déjà noté quelques petites incohérences.

« " Wolf " est le surnom que j'avais à l'armée, écrit d'ailleurs sur ma petite plaque que j'ai toujours au cou. »

Alors comme Wolf est un surnom, j'ai demandé à un admin de modifier légèrement ton pseudo. Car en sachant qu'il ne s'agit que d'un surnom et non d'un second prénom (comme dans mon cas par exemple, Sven Nils Kosuga), on le marquera plutôt comme Charles "Scar" Duchausson. C'est-à-dire entre guillemets.

« En effet, mon père et ma mère ont divorcés et cela a été le début de certains soucis. Cette séparation m'a fait renfermée sur moi-même, mais je n'aime pas en parler. »

Impossible qu'ils aient divorcé. Puisqu'ils ont obligatoirement été marié par l'Incontestable, le divorce est impossible.

Ensuite, ils y a quelques fautes ! o/

« Mon père a choisit et on n'est pas apte à décider si oui ou non on désire x ou y nom/prénom » > choisi
« je démanageais avec mon parents aux USA. » > mes
« Les sensations de vitesse, de puissance et de danger sont des choses qui font partit de moi. » > partie
« En effet, c'est à cette époque du'une chose grave arrivait. » >
« De plus, jouer les détective est une activité prenant aux tripes » > détectives
« Casse-cou est une chose qui me défini bien » > définit
« La violence fait partit de mon quotidien. » > partie
« Mes bras sont plutôt musclés, mais souvent caché de par mes vêtements » > cachés

Bonne correction !
Austin

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Lun 9 Juin - 18:16
par Austin "Wolf" Ace
Pour le pseudo thank's. J'aurais pu changer directement sur la fiche pour le faire passer en deuxième prénom, mais bon. Cela me va comme c'est actuellement.

Pour le divorce ouep, cela m'avait passé par dessus la tête. Quant à ma question conne sur la cb... No comment. * vivre séparer physiquement tout en restant ensemble. C'est possible.... Mais après pour les obligations de s'embrasser une fois par jour XD par skype peut-être ? /pan/

Bref, merci pour les fautes. Tout est terminé cette fois-ci ^^

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juin - 18:24
par Invité
« Malheureusement, tous ces apprentissages se faisaient oublier à partir du moment où à mes 8 ans, je déménageais avec mes parents aux USA. En effet, mon père et ma mère ont eu des soucis avec le reste de la famille, les poussant à s'en aller pour un temps. »

Pourquoi s'en aller aussi loin ? Ils peuvent tout simplement aller vivre à un autre endroit au Japon. Ce pays reste assez grand pour régler un différend en partant pour refroidir les colères. :)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juin - 18:26
par Invité
Parce que le père est américain, donc bon, au pire je peux préciser quel côté de la famille x)

Bref, c'est pas si grave que cela comme détail si ? x)

edit : Whoops... Trompé de compte >.<
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juin - 18:29
par Invité
Non, je voulais juste savoir pourquoi, c'est tout. o/ *curiosité, quand tu nous tiens*

Du coup, je te pré-valide !

Pré-validation de la fiche par Sven N. Kosuga.
Votre fiche a été jugée de valide par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juin - 18:37
par Invité
Re-bienvenue Austin ~
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juin - 18:40
par Invité
Et le premier qui ose dire Austin Power... Il meurt D; /PAN/
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juin - 18:49
par Invité
Re bienvenue Austin Po... /PAN/

Je te valide ~
Et tu as de la chance que je n'aie pas mis Akira en predef, je me servais de son physique en tant que frère de mon DC x)

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
    • De réserver votre avatar ; Réservation avatars
    • Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
    • De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé