Partagez
La Rose des Sables
Messages postés : 203
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juin - 1:17
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 18:48

Le jour d'après...
De : PERSEPHONE@NEOMAIL.COM - A : ペテン師@neomail.com
A vous tous, mes chers amis, je présente mes excuses. Ces derniers jours n'ont pas été les plus simples de mon existence, aussi ces nouvelles vous parviendront un peu tard.
Sachez simplement que nous allons aussi bien que possible étant donné les circonstances et que nous sommes de retour dans notre maison où vous êtes les bienvenus.
Avec toute mon affection, ma joie mais également ma douleur, je vous adresse ces deux faire part :

Je suis arrivée avec un peu d'avance,  :*taku*:
encore un incident de parcours,
pour raccrocher un sourire sur les lèvres de maman et chasser ses vilaines larmes...
Je m'appelle Eléa, Minami, Sasha !  
Je suis née le 1er mars à 11h07 avec mes 3kgs120 et mes 49cms d'amour.
J'ai hâte de vous rencontrer !  

Kaede et Eléa Edo
31-8-77 Ueno
Tokyo 100-8994

Kaede Wildcat, sa femme,
Eléa Edo, sa belle-fille
Kohaku et Skaddi Edo, ses beau frère et belle-soeur
Hideaki et Eiko Edo, ses beaux parents

ont la tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur Alexander Isaac Wildcat
survenu le 1er mars à Tokyo dans l’année de ses 27 ans.

La crémation a déjà eu lieu, dans un cadre restreint et familiale. L’inhumation de ses cendres aura lieu le 18 avril dans le cimetière abritant le caveau de la famille Edo où vous pourrez venir partager notre douleur.
Φ Ska's bitch Φ
Messages postés : 704
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 31 Oct - 18:04

[Flashback] Re: J'ai faim
De : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM - A : ペテン師@neomail.com
Est-ce une façon "subtile" de m'inviter à diner?
Plus sérieusement... Mon mail pro... Vraiment??? Tu as beaucoup trop de temps libre...
J'ai manqué d'éclater de rire en pleine consultation et mon patient a cru que je me foutais de sa gueule...
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Nov - 18:45

J'avais compris oui... Je comprends pas comment tu arrives encore à perdre du poids avec tout ce que tu bouffes... T'es pas humain...
Demain soir? Chez toi, chez moi, au Aladdin's?
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Nov - 19:16

T'aurais pas les dents en aussi bon état si tu te faisais vomir... Et je te raconte pas les aigreurs d'estomac... Remarque, c'est peut-être pour ça que tu donnes l'impression d'avoir tes règles H24 7/7... :p
Demain 19h chez toi! C'est tout bon... J'apporte quelque chose? Car si l'idée c'est que tu te fasses "inviter", c'est mal barré si c'est toi qui fait la popote. A moins que tu comptes sur moi pour payer le livreur?
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Nov - 2:39

Indien, ça me convient! Mais j'avais cru comprendre que tu étais plus du genre sucré-salé?
Je te dis à demain, du coup! Y'a des gens qui essaie de bosser ici!
Passe une bonne journée! Et pitié, n'enchaîne pas avec les lolcats. Je risquerais vraiment de me faire virer et ça te rendrait pas service...
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 14:06

Hey...
Mon dieu... Rajaa...

Est-ce que tu t'entends ? Ou plutôt, est-ce que tu te lis ? « Comme si j'appartenais à ta vie », « petit frère indésirable », « ami indigne »... Je crois que mon idiot de frère a fini par déteindre sur toi... Tant de cynisme pour te décrire alors même que tu fais un effort qui te coûte certainement énormément...

Tu FAIS partie de nos vies ! Celle de Kohaku, bien évidement et même si les choses ne peuvent plus être comme elles étaient, la mienne également et, je l'espère bien, celle de ma fille ! Tu sais, je me suis découverte lionne. J'ai énormément de mal à la confier, même à mes proches... Mais à toi, Rajaa... Toi qui nous à tant donné de ta patience (si, si), de ton temps, de ta force, de ta volonté d'affronter la vie... A toi, je confirais mon enfant sans la moindre crainte. Tu as tant de fois rafistolé nos cœurs avec les moyens à ta portée... Tu as si longtemps porté mon jumeau à bout de bras... C'est comme si tu m'avais sauvé moi... Comme si je te devais la vie...

Même si tu n'as pas pu t'exprimer plus tôt, je te remercie de tes condoléances ainsi que de tes vœux. Passé le choc, je me rends compte que je ne vais pas si mal... C'est triste à dire, et je me sens coupable, mais je ne connaissais Alex que depuis très peu de temps et je ne l'aimais pas... Pas comme un couple devrait s'aimer en tout cas, même si je l'appréciais. Tu vois, j'aimerais qu'Eléa tienne cela de son oncle au contraire... Cette capacité à aimer de tout son cœur et de tout son corps sans chercher à se protéger ni poser la moindre barrière. Elle souffrira, certes. Comme Kohaku souffre de ne plus pouvoir être à tes côtés. Mais n'est-ce pas mille fois mieux que d'enfermer ses sentiments dans une boîte fermée à clé ? C'est une question rhétorique...

Ta porte est toujours ouverte... Je le sais depuis longtemps... J'espère que tu sais que la mienne l'est tout autant. Que ce soit pour rencontrer Eléa et me saluer, ou car justement cette « porte qui ferme mal » t'inquiète, je veux que tu te sentes libre de venir quand bon te semble. Je serais heureuse de te voir... Que ce soit clair, même si j'aime ma belle sœur, t'avoir pour beau-frère aurait été... Je ne sais même pas quel mot employer... Tu sais que du duo Edo, je ne suis pas celle qui parle le plus et qu'écrire tout cela n'est déjà pas « facile »... Mais tu aurais eu ta place dans notre famille...Non...Tu AS ta place dans notre famille, quoi qu'en dise l'Incontestable...

Encore merci pour tout, et plus encore...
Nous t'embrassons toutes les deux...

Ta grande sœur, ton amie,
Kaede
Messages postés : 419
Inscrit.e le : 16/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Déc - 22:38

Re: Changement de programme
De : s_in@neomail.com - A : ペテン師@neomail.com
Putain ! Sérieusement ?! Fallait forcément que ça tombe ce soir ? Ils peuvent pas se passer de moi ? J'avais prévu autre chose là... Et puis tu vas pas me dire qu'une crève ça dure toute une semaine ? J'ai déjà bossé avec pire qu'un rhume hein ! Elle peut bien bouger son joli p'tit cul Mikan. Je suis sûr que si je vais la voir, elle sera en forme tu verras...

En tout cas, si tu bosses avec moi, y'a des chances que je fasse pas grand chose
∠( ᐛ 」∠)_

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Déc - 23:29

... Putain, c'est chiant les nanas sérieux.
Et dans le fond t'es aussi chiant qu'elles hein. J'ai presque l'impression que c'est une excuse pour que je vienne. Enfin bon, je sais bien que personne ne peut m'égaler, mais quand même...

Pas la peine de me supplier. Je serais là à 18h. Comme d'hab.
Je vais aller me pieuter du coup, je sens que ça va encore me crever cette histoire.

Et moi aussi, jtm, mais c'pas une raison pour me faire les yeux doux. Enfoiré.
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 1:37

Re: Re: Hey...
Rajaa,

Je suis désolée, je vais faire bien plus court cette fois-ci... Je suis au travail et je n'ai pas vraiment le temps de répondre. Mais je suis trop perplexe pour ne pas réagir immédiatement...

Tu dis que c'est comme si Koha était mort depuis son mariage mais... Et la lettre? Je veux dire... Je ne sais pas ce qu'il y disait, mais je l'ai vu. Il y avait bien ton nom sur l'enveloppe et, quand je lui ai demandé s'il l'avait posté, il m'a dit que oui avant de tenter de sourire malgré ses yeux rougis. Tu le connais. Tu sais qu'il ne ment jamais. Cette lettre, tu aurais dû la recevoir... Je dirais début février? Peut-être même en janvier... Je ne me souviens plus de la date exacte, j'en suis désolée. Certes, ça n'excuse pas qu'il ne t'ai pas recontacté depuis. Mais Kohaku ne t'aurais jamais laissé si longtemps sans... Sans rien... Sans s'expliquer un minimum et sans s'excuser...

Les mots que tu emplois pour me parler de ta douleur... Du poids de son absence... Adresse les lui, Rajaa... Il ne me revient pas de tout t'expliquer, même si je le ferais si mon frère ne parvient pas à en trouver la force... Mais, même si t'entendre ouvrira un nouveau gouffre sous ses pieds, cela lui fera également du bien... Tu penses abuser de notre gentillesse? Si tu savais à quel point lui s'en voulait de s'imposer continuellement à toi... Ce sont là ses paroles, pas les miennes...

Pour en finir rapidement... Je ne peux pas amener Eléa au Aladdin's pour qu'on se serve l'un l'autre de peluche, mais mon lit t'est ouvert autant que ma porte si tu n'arrives pas à dormir. Je ne serais pas ta cliente, car je ne suis pas mon frère et que ça reviendrait à tacher quelque chose de beau, mais tu m'as appelé "ta sœur". Ça, je peux l'être... Mais je ressemble tellement à mon jumeau que cela ne te soulagerait surement pas...

Avec toute mon affection
Kaede

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 21 Déc - 16:58

Ouais bah tu me revaudras ça hein !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan - 19:14

Pas dispo
Envoyé le 12 octobre 2108 à 19:02
Salut Rajaa !

Je suis malade.
Je sais que je suis en congé demain, mais je serais pas guéri pour vendredi...
Je pense même que je pourrais pas venir bosser pendant au moins une semaine.

Du coup, tu peux me couvrir s'il te plait ?

On se tient au courant.

Shin

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Jan - 22:26

Re: Pas dispo
Envoyé le 12 octobre 2108 à 19:23
Je peux t'assurer que Mikan a rien à voir là-dedans.

Je fuis personne, je me sens pas bien c'est tout.
Fous-moi la paix Rajaa, t'es pas mon père à ce que je sache.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Jan - 22:47

Re: Pas dispo
Envoyé le 12 octobre 2108 à 19:32
Y'a rien. Je me tape une sale gastro. Ça te va ?

Comme si j'avais envie de dire à mon pote que je me vide de tous les côtés.

Classe, hein ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Jan - 10:32

Re: Hey...
De : s_in@neomail.com - A : ペテン師@neomail.com
Désolé, j'ai été un peu occupé.
Encore deux jours steplait. Pas plus.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Jan - 12:13

Re: Hey...
De : s_in@neomail.com - A : ペテン師@neomail.com
Bon, d'accord, t'as gagné.
Je me suis fait tabassé la semaine dernière. Mais genre, violent.
Même si j'ai encore une sale gueule, mon visage a pas mal désenflé. Mais le pire c'est les bleus sur mes côtes qui veulent pas partir (et encore ils ont largement diminué...).
Je peux compter sur toi alors ?
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 19:50

Je m'inquiète...
Hey,

Je n'ai pas de nouvelle depuis mon dernier mail... Est-ce que tu as trouvé la lettre? Est-ce que tu l'as lu? Est-ce que tu vas bien?
Désolée... Avec la maternité, je crois que je me suis découvert des élans protecteurs...
Alors ne me force pas à appeler Wu pour réclamer tes services pour la soirée afin que tu puisses te libérer et venir me voir pour vider ton sac... Je le ferais, tu sais... Je préfèrerais que tu viennes de toi-même, cela dit...
Je m'inquiète pour toi, Rajaa... Dis moi juste comment tu vas, mais souviens toi que j'ai horreur qu'on me mente...

Eléa et moi t'embrassons...

Kae

Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 24 Fév - 18:50

...
Je n'ai absolument rien à te reprocher, Rajaa... Absolument rien...
Je t'expliquerai tout dès que je le pourrais, c'est la seule promesse que je peux te faire... En attendant, si tu as le moindre problème, contacte Kaede. Tu veux bien?
Sache simplement que ce n'est pas par choix que je me tiens loin de toi... Jamais par choix...
Tu me manques plus que je ne saurais l'exprimer...

Ko

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 1 Mar - 9:12

Re: Psst! Pssst!
De : SinLove - A : ▲PETENSHI
Bonjour,

Est-ce que par hasard on se connait ?  
Je pense que tu dois faire erreur

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 1 Mar - 22:34

Je sais que c'est toi abruti.
Tu fais chier... Comment t'as su que c'était moi ? 

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 1 Mar - 23:07

Tu te fous de ma gueule? Juste parce qu'il y a "sin" dedans? Je dois pas être le seul sur toute la toile à porter ce pseudo...

Enfin bref. Tu fais chier. Je t'ai ajouté  :pp53:
Petite pute va  
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 13:57

Re : 3 ans plus tard...
Mort et enterré, non... Même si je te pense bien capable d'aller te faire seppuku un jour de dépression... Évite... Viens me voir plutôt...
Donc pas de chrysanthèmes rouges en cours de commande, mais j'avais Wù au téléphone pour mettre ma menace précédente à exécution. Tu n'es pas passé loin...
Trêve de plaisanteries autant que de fausses excuses. Sois franc au moins avec toi, Rajaa... Si tu avais voulu me répondre, tu l'aurais fait. Il t'aurait suffit d'emprunter le portable d'un de tes collègues, je sais que tu t'entends assez bien avec certains d'entre eux pour ça. Mais je peux comprendre que tu n'étais pas prêt ou que tu ne savais pas quoi dire et à qui... Alors je vais laisser passer ce demi mensonge, pour une fois...
Tu vois, avec le temps, je pense que ces étranges clauses à votre contrat étaient là pour te protéger toi plus que lui. Justement car il se connaît suffisamment bien pour savoir qu'il ne peut pas autant prendre et demander à quelqu'un sans tout lui donner et plus encore en retour. Tout ça, c'est sûrement ma faute après tout... Si je ne vous avais pas poussé dans les bras l'un de l'autre à un moment où vous étiez si vulnérables... A un moment où vous veniez de souffrir autant physiquement qu’émotionnellement et juste après que mon frère ait eu l'occasion de jouer le preux chevalier sans peur et presque sans reproches... Peut-être que vous souffririez moins maintenant...
Alors dis moi, Rajaa... Est-ce que je dois te présenter mes excuses ? Est-ce que tu aurais préféré ne jamais savoir ce que ça fait d'être aimé au delà de toute raison ? Est-ce que tu aurais préféré ne jamais savoir ce que ça fait d'aimer en retour ? Car tu aimes mon frère, n'est ce pas ?
Est-ce que tu sais à quel point c'est rare des gens qui s'abandonnent à ce point l'un à l'autre, en particulier à notre époque ? Ce sont des personnes comme vous qui parviendront peut-être à rendre un jour l'Incontestable complètement obsolète... Rien qu'en étant honnête avec vos sentiments...
Je suis désolée, mon ami... Mais je ne peux pas m'empêcher de vous envier malgré tout... Rien qu'une fois, j'aimerais « aimer » quitte à en souffrir...
Tu me dis que tu veux le voir, je peux te donner son adresse...
Je te donnerais son adresse car je sais que « mourir de toi » serait la plus belle des fins pour lui et qu'il embrasserait d'un même élan Eros et Thanatos pour toi... Je pourrais te pardonner de me prendre mon frère par amour... Mais réfléchis-y bien... Kohaku ne serait pas le seul à mourir et, même si je suppose que tu ne dois pas porter Skaddi dans ton cœur... Elle ne mérite pas ça... Elle a gagné le droit de vivre... Il y a deux vies en jeu, pas seulement celle de mon jumeau... Trois avec la tienne, car je ne suis pas certaine que tu t'en remettrais...
Viens me voir, Rajaa... Eléa te réclame... Et tu n'as pas besoin que de mots, tu as besoin d'une présence, non ?

Kae

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé